Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tirage au sort de l'Europa League

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Angel XP Ven 26 Aoû - 14:00

Au moins le Standard a un groupe relevé et min 2 belle affiches chez eux et rien n'est impossible.

Nous on tombe sur des drôles d'équipes

St Etienne n'est pas facile à battre Mainz un club Allemand et Autre club du fin fond de la galaxie

Jouer la bas après x heures de voyage pas facile non plus



Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par el loco Ven 26 Aoû - 14:33

Mainz, c'est du solide ! On va avoir du mal contre eux .. St-Etienne, c'est toujours difficile à jouer chez eux . Eux ensuite, le déplcamenent de 3000km, fallait encire que ça nous tombe sur la gueule .. C'est totalement faisable, mais va falloir que Weiler fasse un miracle de team bulding pour qu'on ai une équipe bien huiler dès septembre ..

Le Standard va se faire défoncer, même si l'Ajax est faible cette saison, et que Celta a perdus ses meilleurs joueurs, et que le Pana c'est totu aussi mauvais, ça reste plus fort que le Standard .

Genk aura du mal, mais c'est faisable, Gand ça va être chaud, mais ils en sont capables .

avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Billybambam Ven 26 Aoû - 14:37

Groupe de merde par excellence pour les mauves...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Maestro Ven 26 Aoû - 14:54

le Celta Vigo fait figure de favori dans ce groupe et devrait terminer à la première place, pour les autres tout reste à faire.

le Pana ce n'est plus vraiment ce que c'était et l'Ajax rentre dans un nouveau cycle avec un nouveau coach et un groupe assez jeune, ils ont d'ailleurs ramasser à Rostov.
Enfin vu notre niveau actuel je dirais qu'on aucune chance de se qualifier même si la coupe d'Europe sublime, d'ici les premiers matchs européens de l'eau aura couler sur les ponts, certainement un nouveau coach et de nouveaux joueurs.

Pour les autres clubs belges, Genk peut franchement passer Sassuolo et le Rapid Vienne ne sont pas des monstres

Anderlecht a aussi les moyens de passer l'an dernier ils se sont extirper d'une poule avec Tottenham et Monaco. je vois pas pourquoi il ne pourrait pas passer une poule avec Mayence et St Etienne.

Enfin Gand a hérité de Donetsk toujours très difficile à jouer, la deuxième place se jouera avec Braga.

En gros sa reste jouable pour nos clubs belges, j'espère en voir le plus possible passer les poules..
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Billybambam Ven 26 Aoû - 15:45

Quand je dis groupe de merde, c'est pas dans le sens où la qualification serait impossible mais dans le sens où il n'y a pas d'affiche et que tu peux terminer 1er comme 4eme dans ce groupe.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par NolanBruges Ven 26 Aoû - 16:26

Si Anderlecht joue tout ses matchs avec application, ils seront 1 er du groupe
Vous plaignez pas pour une fois que vous avez un tirage plutôt plus simple que les dernières fois ...
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Maestro Ven 26 Aoû - 16:47

St Etienne c'est bien non comme affiche ? bon après en étant dans le pot 1 Anderlecht n'allait pas avoir des clubs prestigieux, il aurait fallu être dans le pot 2 pour pouvoir tomber contre United, l'Inter, ou Schalke
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par el loco Ven 26 Aoû - 16:52

Maestro a écrit:St Etienne c'est bien non comme affiche ? bon après en étant dans le pot 1 Anderlecht n'allait pas avoir des clubs prestigieux, il aurait fallu être dans le pot 2 pour pouvoir tomber contre United, l'Inter, ou Schalke
On aurait pu tomber contre la Roma au moins Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 1704590517

Baah, ASSE ça reste un club avec un grande histoire . Mainz c'est quant même le 6 éme de Bundesliga .. Faut voir le bon côté des choses Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 3497844107
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Maestro Ven 26 Aoû - 16:55

el loco a écrit:Le Standard va se faire défoncer

Ca j'attends de voir comme je l'ai dis plus haut en l'état actuel des choses et vu le début de saison, evidemment que je vois pas le Standard passer maintenant avec la fin du mercato + sans doute un changement de coach la situation peut très vite changer et le Standard peut aussi se sublimer en coupe d'Europe, après se faire défoncer comme tu dis par Vigo oui si on a affaire au Standard du début de saison .
Pour les deux autres je me souviens qu'on avait éliminer le Pana il y a deux ans en préliminaires de C1 avec Luzon et une équipe décapiter, mais bon c'était il y a deux ans, quant à l'Ajax ils repartent sur un nouveau cycle après la période de boer, avec pas mal de jeunes. Ca reste un groupe compliquer mais à voir quand même avec le Standard c'est souvent tout ou rien.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Bullit Ven 26 Aoû - 17:11

On vous attend les " moches "...les " mauf' "...les mauves, quoi...!! Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 33164653
Soyez en forme...il va faire chaud dans le...chaudron...!!! Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 2048707442
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par jolepsycho Ven 26 Aoû - 17:19

Deux anciens grand club Européen qui vont s'affronter, je trouve ca pas mal.
Ca pourrait même être un axe pour promouvoir les rencontres auprès des supporters.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Bullit Ven 26 Aoû - 17:43

jolepsycho a écrit:Deux anciens grand club Européen qui vont s'affronter, je trouve ca pas mal.
Ca pourrait même être un axe pour promouvoir les rencontres auprès des supporters.

Oui, ça devrait faire 2 bons matches.
Avec Sainté, ce sera tout ou rien...capable de se trouer dans les grandes largeurs (y compris à domicile) mais capable de rivaliser avec Paris (surtout en coupe où ils se rencontrent quasi chaque année).
C'est pas du football chatoyant mais Galtié à un groupe solide qui peut jouer dans différentes configurations, passer du 4-4-2 au 3-5-2 sans soucis.
De plus Ruffier va prendre cher car expulsé hier soir pour avoir donné un coup de poing dans le...cul d'un attaquant israélien...!!!. N' importe quoi sa réaction mais fort compréhensible. Risque 3 matches...
Derrière, Perrin (très souvent dans les pré-listes en EdF) tient la baraque. Malcuit à droite est super offensif et progresse défensivement mais c'est un poison sur son aile. Au milieu Solnaes et Lemoine protège bien la défense et ratissent nombre de ballon. Il manquait de la créativité au milieu, c'est réglé car 2 joueurs de ballon ont signé hier : Saivet et Veretout (ex-Bordeaux et ex-Nantes de retour de PL). Devant avec Hamouma (le grain de folie), Tanane (superbe gaucher), St Louis et le finisseur Beric, c'est intéressant même si ce dernier revient d'une blessure de + de 6 mois (merci Ferri de Lyon, attentat à 40m des buts lyonnais).
Bref, c'était essentiellement physique jusqu' à maintenant mais c'est en train de changer quelque peu...en tout cas ils essaient.

A bientôt donc...Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 288977759
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par el loco Ven 26 Aoû - 18:37

Bullit a écrit:
jolepsycho a écrit:Deux anciens grand club Européen qui vont s'affronter, je trouve ca pas mal.
Ca pourrait même être un axe pour promouvoir les rencontres auprès des supporters.

Oui, ça devrait faire 2 bons matches.
Avec Sainté, ce sera tout ou rien...capable de se trouer dans les grandes largeurs (y compris à domicile) mais capable de rivaliser avec Paris (surtout en coupe où ils se rencontrent quasi chaque année).
C'est pas du football chatoyant mais Galtié à un groupe solide qui peut jouer dans différentes configurations, passer du 4-4-2 au 3-5-2 sans soucis.
De plus Ruffier va prendre cher car expulsé hier soir pour avoir donné un coup de poing dans le...cul d'un attaquant israélien...!!!. N' importe quoi sa réaction mais fort compréhensible. Risque 3 matches...
Derrière, Perrin (très souvent dans les pré-listes en EdF) tient la baraque. Malcuit à droite est super offensif et progresse défensivement mais c'est un poison sur son aile. Au milieu Solnaes et Lemoine protège bien la défense et ratissent nombre de ballon. Il manquait de la créativité au milieu, c'est réglé car 2 joueurs de ballon ont signé hier : Saivet et Veretout (ex-Bordeaux et ex-Nantes de retour de PL). Devant avec Hamouma (le grain de folie), Tanane (superbe gaucher), St Louis et le finisseur Beric, c'est intéressant même si ce dernier revient d'une blessure de + de 6 mois (merci Ferri de Lyon, attentat à 40m des buts lyonnais).
Bref, c'était essentiellement physique jusqu' à maintenant mais c'est en train de changer quelque peu...en tout cas ils essaient.

A bientôt donc...Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 288977759

Ha ouiais quant même, Saivet et Veretout c'est pas mauvais du tout . Sans oublier Tanane international marocain très déroutant quant il veut .. Ils ont une sacrée bonne équipe . Bien meilleur que la nôtre pour le moment .. mais le mercato n'est pas du ttou finis pour nous ;)
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Angel XP Ven 26 Aoû - 20:04

NolanBruges a écrit:Si Anderlecht joue tout ses matchs avec application, ils seront 1 er du groupe
Vous plaignez pas pour une fois que vous avez un tirage plutôt plus simple que les dernières fois ...

Bonjour René la science

Hier West Ham contre des roumains ?

Lille contre Gabala

Avec des si on est champion du Monde Willy
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Cale Ven 26 Aoû - 20:32

Anderlecht doit terminé premier de son groupe, ce ne sera pas facile, mais tant mieux,ce sont des clubs de notre niveau,bien concentré on devrait s'en sortir, il faudra se méfier de Qabala et pas nous refaire le coup de Qarabag, perso je suis très heureux de rencontré enfin " Les verts " j'ai supporter cette équipe dans sa grande époque avec les Curkovic, Janvion, Bathenay, Piazza, Farison, Lopez, Synaeghel, Rocheteau, Larqué et les frères Revelli, patrick et Hervé, entrainer par Robert Herbin, ils faisaient des matchs de fou, et j'ai encore le maillot vert ( je ne rentre plus dedans malgré ma perte de poids) avec la publicité Manufrance ( uniquement en championnat en Coupe d'Europe c'était interdit ) et le bord des manches et du col en bleu, blanc rouge, ce sera un grand moment pour moi, voici ou en sont les clubs au Ranking UEFA

Anderlecht 39e ( 42.560 )
St Etienne 66e ( 26.566 )
Mayence 102e ( 19.528 )
Gabala 179e ( 7.550 )

Le Standard est selon moi, bien tombé, cette l'Ajax est ex ténor européen, mais il viennent de se prendre une douille à Rostov ou même les mauves avait fait un nul, et ça aura laissé des traces, ils ne sont pas au mieux non plus en championnat avec une victoire une défaite et un nul sans avoir rencontré des ténors Willem II Sparta Rotterdam et Roda, vraiment pas de quoi avoir peur surtout que les robes se transcende souvent en coupe d'Europe quand ils se donnent la peine de la jouer, ce sera le cas cette saison, peut importe qui sera leur coach, le Celta est pour moi le favori du groupe mais la 2e place est tout à fait possible pour les rouches, voici ou en sont les clubs au ranking UEFA

Ajax 34e ( 45.812 )
Celta Vigo  90e ( 19.428 )
Standard 111e ( 15.060 )
Panathinaikos 120e ( 14.320 )

Pour Genk, le piège s'appellera Sassuolo, cette équipe est pratiquement inconnue, mais dans le chapeau 4 c'était celle à évité, ça joue très bien au foot et elle pourrait être la surprise du groupe, il ne faudra pas les prendre à la légère, mais je crois que c'est possible Vienne ça devrait le faire avec un maximum de sérieux voici ou en sont les clubs au ranking UEFA

Bilbao 32e ( 50.428 )
Genk 57e ( 29.560 )
Rapide Vienne 75e ( 24.870 )
Sassuolo 123e ( 14.199 )

Gand, à probablement le moins bon tirage, mais sont ils incapable en EL de refaire le coup de la CL ? Faudra voir, certes ils n'auront plus l'avantage de la surprise, mais avec ce diable de Hein, tout est possible même avec la perte de quelques pion majeur, en tout cas il défendront leur chance comme la saison passé avec hargne,je crains cependant que ce soit dur pour eux même si j'y crois comme pour tout les autres,voici ou en sont les clubs au ranking UEFA

Shakhtar 16e ( 74.726 )
S.Braga 52e ( 33.266 )
Gand 71e ( 25.560 )
Konyaspor 167e ( 8.440)

Moi perso j'y crois pour tout nos club, premier au second, ce serait super, il n'y a que 3 pays qui commenceront les compétitions européennes avec tout leur clubs inscrit au départ et la Belgique est dans le lot, 5/5 avec l'Espagne 7/7 et l'Italie 6/6, nous somme actuellement 12 e pour cette saison avec 2.900 Points, mais à condition de gagner nos premiers match on pourrait faire un bon au classement et en tout cas dépasser des nations comme le Belarus ( 3.000 ), Chypre ( 3.000 ), Azerbaijan ( 3.000 d'ou l'importance pour nous de battre Gabala ), La Bulgarie ( 3.250 ), l'Ecosse (3.625 ), l'Autriche ( 3.875 d'ou l'importance pour Genk de Battre le Rapid Vienne ), en attendant ensuite de dépassé Israël ( 4.000 ), la Croatie ( 5.125 ) et le Danemark ( 5.500  d'ou l'importance pour Bruges de battre Copenhague )ces trois dernières nation étant impossible à dépasser maintenant, Anderlecht avec en plus St Etienne à en plus la possibilité de prendre des points au français qui eux sont à 3.083 avec 5 équipes sur 6 puisque Lille est éliminer, avec du sérieux cela pourrait être une très bonne année pour notre coefficient, donc allez y messieurs faite le pour le pays et vous supporters supporter tout les clubs belges et mettez votre rivalité ( pour la grande majorité ) et votre haine ( Pour les autres ) de côté en coupe d'Europe " We Are Bruges, Standard, Anderlecht, Gand et Genk " Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 2697963868
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Cale Ven 26 Aoû - 20:37

Angel XP a écrit:
NolanBruges a écrit:Si Anderlecht joue tout ses matchs avec application, ils seront 1 er du groupe
Vous plaignez pas pour une fois que vous avez un tirage plutôt plus simple que les dernières fois ...

Bonjour René la science

Hier West Ham contre des roumains ?

Lille contre Gabala

Avec des si on est champion du Monde Willy


Oui bon, ça reste des exceptions, désolé mais Nolan a raison avec application on doit être premier, tout autre résultat serait un échec, " We Are Anderlecht " il me semble, on le dit et on le répète assez, club N°1 de Belgique, le plus titré etc...ET patati et patata, on va quand même pas chier dans notre froc face à ces équipe, SI ??? Donc jouons avec sérieux, application sans calcul et imposons notre jeu, je le répète, on doit être premier  on a un rang à respecter et un nom a protégé et a défendre Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par loc Ven 26 Aoû - 21:02

C'est certes faisable mais c'est pas un tirage très favorable quand même pour les mauves .... 2 équipes de grands championnats et une azéri ... Bon pour le coup le Standard est encore moins bien loti!

Faut pas se mentir, le niveau de notre championnat est très élevé et ces clubs ne doivent pas nous faire peur. We are Belgian!!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par NolanBruges Ven 26 Aoû - 21:05

Angel XP a écrit:
NolanBruges a écrit:Si Anderlecht joue tout ses matchs avec application, ils seront 1 er du groupe
Vous plaignez pas pour une fois que vous avez un tirage plutôt plus simple que les dernières fois ...

Bonjour René la science

Hier West Ham contre des roumains ?

Lille contre Gabala

Avec des si on est champion du Monde Willy



Je ne te parle pas de ces exeptions, je te parle d'Anderlecht qui doit terminer premier parce leurs adversaires est a leur portée et que pour moi si tu ne joues pas ces matchs avec applications, bye bye l'europa League.

Ce ne sont pas des "si" ce sont des constatations je ne vois pas ce qu'il a de mal la dedans a part si tu crois que ton club va aborder ses matchs totalement à coté de la plaque .
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par NolanBruges Ven 26 Aoû - 21:06

loc a écrit:C'est certes faisable mais c'est pas un tirage très favorable quand même pour les mauves .... 2 équipes de grands championnats et une azéri ... Bon pour le coup le Standard est encore moins bien loti!

Faut pas se mentir, le niveau de notre championnat est très élevé et ces clubs ne doivent pas nous faire peur. We are Belgian!!

Et pour moi Le standard est moins bien niveau du jeu qu'Anderlecht en ce moment, c'est pour ça que je trouve ça faisable pour le sporting.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par NolanBruges Ven 26 Aoû - 21:22

Cale a écrit:
Angel XP a écrit:
NolanBruges a écrit:Si Anderlecht joue tout ses matchs avec application, ils seront 1 er du groupe
Vous plaignez pas pour une fois que vous avez un tirage plutôt plus simple que les dernières fois ...

Bonjour René la science

Hier West Ham contre des roumains ?

Lille contre Gabala

Avec des si on est champion du Monde Willy


Oui bon, ça reste des exceptions, désolé mais Nolan a raison avec application on doit être premier, tout autre résultat serait un échec, " We Are Anderlecht " il me semble, on le dit et on le répète assez, club N°1 de Belgique, le plus titré etc...ET patati et patata, on va quand même pas chier dans notre froc face à ces équipe, SI ??? Donc jouons avec sérieux, application sans calcul et imposons notre jeu, je le répète, on doit être premier  on a un rang à respecter et un nom a protégé et a défendre  Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 2048707442



Pour une fois on est d'accord tiens Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 33164653
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Cale Ven 26 Aoû - 21:51

NolanBruges a écrit:
Cale a écrit:
Angel XP a écrit:
NolanBruges a écrit:Si Anderlecht joue tout ses matchs avec application, ils seront 1 er du groupe
Vous plaignez pas pour une fois que vous avez un tirage plutôt plus simple que les dernières fois ...

Bonjour René la science

Hier West Ham contre des roumains ?

Lille contre Gabala

Avec des si on est champion du Monde Willy


Oui bon, ça reste des exceptions, désolé mais Nolan a raison avec application on doit être premier, tout autre résultat serait un échec, " We Are Anderlecht " il me semble, on le dit et on le répète assez, club N°1 de Belgique, le plus titré etc...ET patati et patata, on va quand même pas chier dans notre froc face à ces équipe, SI ??? Donc jouons avec sérieux, application sans calcul et imposons notre jeu, je le répète, on doit être premier  on a un rang à respecter et un nom a protégé et a défendre  Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 2048707442



Pour une fois on est d'accord tiens Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 33164653

Tout arrive mon cher Nolan Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 2048707442 Une chose est sur je serais à fond derrière tout nos clubs en coupe d'Europe, puisse Bruges me faire vibrer comme ils l'ont fait dans les années 80 quand ils remontaient des scores insensés alors que tout le monde les voyait éliminé, je suis sur que ce que Gand à fait, vous pouvez le faire aussi, Leceister est certe champion mais vous auriez pu tomber plus mal et puis vous savez à quoi vous attende et l'effet de surprise ne jouera plus pour eux, Porto n'est plus le grand Porto mais ça reste une équipe redoutable sa victoire net et sans bavure à la Roma le prouve, même s'ils ne joueront pas chaque match à 11 contre 9, ceci dit MPH a jouer au Portugal, chez le concurrent direct de Benfica, je suis sur qu'il sera tuyauté, quand à Copenhague, ça doit être un 6/6, si en plus vous pouviez gagner tout chez vous ce dont vous êtes capable avec votre public qui met la pression sur l'arbitre ( même si en CE ça ne marchera peut-être pas ) il y a moyen, un 12/18 est donc possible mais un 10/18 vous assurerait la seconde place et en tout cas dans le pire des scénario vous devez terminé 3e pour passer après en EL Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par el loco Ven 26 Aoû - 21:54

Bien sur que c'est faisable, en foot tout est faisable . Bien sur que nos 4 clubs ont tous des qualités ( un peu moins chez les rouches il est vrai ) . Mais faudra pas être surpris si il y a des déceptions, on ne jouera pas contre des manchots et comme le dit si bien Weiler " Il n y a plus de petites équipes " .
Mais je rejoint Loc, notre championnat est d'un bon niveau, nos grands clubs ont tous le niveau pour ne pas être ridicule en europe, et même faire de belle choses . On risque bien d'avoir au moins 2 club sur 5 qui passe l'hiver européen, croisons les doigts pour qu'il y en ai 5 !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par NolanBruges Ven 26 Aoû - 22:05

Cale a écrit:
NolanBruges a écrit:
Cale a écrit:
Angel XP a écrit:
NolanBruges a écrit:Si Anderlecht joue tout ses matchs avec application, ils seront 1 er du groupe
Vous plaignez pas pour une fois que vous avez un tirage plutôt plus simple que les dernières fois ...

Bonjour René la science

Hier West Ham contre des roumains ?

Lille contre Gabala

Avec des si on est champion du Monde Willy


Oui bon, ça reste des exceptions, désolé mais Nolan a raison avec application on doit être premier, tout autre résultat serait un échec, " We Are Anderlecht " il me semble, on le dit et on le répète assez, club N°1 de Belgique, le plus titré etc...ET patati et patata, on va quand même pas chier dans notre froc face à ces équipe, SI ??? Donc jouons avec sérieux, application sans calcul et imposons notre jeu, je le répète, on doit être premier  on a un rang à respecter et un nom a protégé et a défendre  Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 2048707442



Pour une fois on est d'accord tiens Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 33164653

Tout arrive mon cher Nolan Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 2048707442 Une chose est sur je serais à fond derrière tout nos clubs en coupe d'Europe, puisse Bruges me faire vibrer comme ils l'ont fait dans les années 80 quand ils remontaient des scores insensés alors que tout le monde les voyait éliminé, je suis sur que ce que Gand à fait, vous pouvez le faire aussi, Leceister est certe champion mais vous auriez pu tomber plus mal et puis vous savez à quoi vous attende et l'effet de surprise ne jouera plus pour eux, Porto n'est plus le grand Porto mais ça reste une équipe redoutable sa victoire net et sans bavure à la Roma le prouve, même s'ils ne joueront pas chaque match à 11 contre 9, ceci dit MPH a jouer au Portugal, chez le concurrent direct de Benfica, je suis sur qu'il sera tuyauté, quand à Copenhague, ça doit être un 6/6, si en plus vous pouviez gagner tout chez vous ce dont vous êtes capable avec votre public qui met la pression sur l'arbitre ( même si en CE ça ne marchera peut-être pas ) il y a moyen, un 12/18 est donc possible mais un 10/18 vous assurerait la seconde place et en tout cas dans le pire des scénario vous devez terminé 3e pour passer après en EL Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 2048707442


Oui c'est sur je crois même qu'il y a 2 ans Bruges avait affronter Copenhague en Europa League et le score était de 0-4 donc logiquement ca devrait y aller avec les Danois:D: même si je me méfie parce que ce match la c'était pas de la tarte ...

Il date un peu mais bon un match n'est pas l'autre


2012: score 2-3 à Bruges



2014: 0-4 à Copenhague

http://www.rtl.be/info/video/514155.aspx
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Cale Ven 26 Aoû - 22:37

L'équipe de 2012 n'est pas celle de cette année et MPH s'il veut passer un palier va tout faire pour que le Club défende crânement ses chances c'est par la que passera sa notoriété et un transfert pour entrainer un jour dans un des cinq grands championnats
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par NolanBruges Ven 26 Aoû - 22:44

Cale a écrit:L'équipe de 2012 n'est pas celle de cette année et MPH s'il veut passer un palier va tout faire pour que le Club défende crânement ses chances c'est par la que passera sa notoriété et un transfert pour entrainer un jour dans un des cinq grands championnats

A son age il en a eu assez je pense il a convaincu en Belgique en tant qu'entraineur et ça lui convient parfaitement
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort  de l'Europa League - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de l'Europa League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum