Derniers sujets
» Pronos EMC Jounrnée 1
par NolanBruges Aujourd'hui à 0:33

» CL : FC Bruges - Basaksehir (3ème Tour PR) 3-3 au terme du match aller
par NolanBruges Aujourd'hui à 0:31

» Championnats belges: Joueurs formés au club dans le noyau A
par loc Aujourd'hui à 0:20

» Mercato en Pro League: Et les autres clubs ?
par Young Red Hier à 19:52

» Anderlecht: mercato en vrac
par el loco Hier à 18:55

» J.1 : Antwerp - Anderlecht
par jolepsycho Hier à 18:04

» Voici les nouvelles têtes qui mettront le feu à la D1
par jolepsycho Hier à 17:59

» Informations sur le Standard
par Young Red Hier à 17:06

» Pronos JPL : Journée 1
par Exar19 Hier à 12:29

» International Champions Cup
par Young Red Hier à 10:50

» Charleroi: Matchs d'avant-saison
par Tubizeinforce Mar 25 Juil - 20:59

» Sparta Rotterdam: Alexandro Craninx
par Young Red Mar 25 Juil - 17:21

» Monaco: Kylian Mbappé
par Young Red Mar 25 Juil - 15:18

» La Gantoise: Mercato en vrac
par Young Red Mar 25 Juil - 15:04

» Chelsea: Michy Batshuayi
par loc Mar 25 Juil - 13:06

» Gold Cup (CONCACAF)
par Young Red Mar 25 Juil - 12:55

» Euro 2017 : Red Flames
par Young Red Mar 25 Juil - 12:50

» Manchester United: Romelu Lukaku
par loc Mar 25 Juil - 11:05

» TDF 2017
par Old Red Mar 25 Juil - 10:12

» Match amical - Arsenal-Chelsea
par loc Mar 25 Juil - 9:51

» Championnat belge: Les arbitres
par loc Mar 25 Juil - 9:44

» Pronos JPL : Journée 2
par Edkho7 Lun 24 Juil - 20:37

» Arbitrage vidéo
par loc Lun 24 Juil - 18:40

» PSG: TRANSFERT / Arrivée.
par Young Red Lun 24 Juil - 18:15

» Premier League : Mercato en vrac
par Young Red Lun 24 Juil - 18:10

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 1
Clôture 28 juillet à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : 2017 - 2018
Clôture 15 août 2017

Lien ici

Pronos EMC: 2017 - 2018
Clôture 11 août 2017

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

J.5: FC Bruges - Standard

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J.5: FC Bruges - Standard

Message par loc le Lun 29 Aoû - 10:40

3 remarques sur ce match que je n'ai vu qu'indirectement (via une connaissance qui s'est installe dans mon fauteuil pendant que je vaquais a mes occupations):

1) tout d'abord, felicitations aux Rouches pour ce resultat arrache avec les tripes.

2) Ca me fait plaisir pour Ferrerra, la tete des dirigeants sur leur but a l'air de confirmer qu'en cas de defaite sa tete aurait vole. ce n'est aps en betonnant contre les gros que le Standard arrivera aux PO1, mais c'est le genre de resultats qui fait du bien au moral.

3) Personne n'a l'air de s'en emouvoir, mais vous trouvez pas que notre representant belge en CL file un mauvais coton ?? Je recapitule:
 - moyenne PO2 en ce debut de championnat (7/15), et il se retrouve en deuxieme partie de tableau
 - defaites (inedites l'annee passee) a Ostende et Courtrai, sans parler du nul a domicile d'hier (qui aurait du etre une defaite)
 - un niveau de jeu insuffisant
 - le tout sans reellee excuse puisqu'il n'y a pas forcement beaucoup d'absents, le noyau reste inchange et meme le coach ...
 - pas de vrai renfort offensif, malgre la blessure de leurs deux principaux atouts, donc au total une equipe deforcee lors de la poule CL, qu'ils attendent pourtant depuis 11 ans ... Ils declarent d'ores et deja ne viser que la troisieme place (ce qui serait le moins dans une poule comptant le FC Copnhague)

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Revenir en haut Aller en bas

Message par loc le Lun 29 Aoû - 10:58

@Angel XP a écrit:
@loc a écrit:[size=40]La placidité des dirigeants du Standard sur le but d'Edmilson fait jaser (PHOTOS & VIDEOS)[/size]

RÉDACTION EN LIGNE Publié le lundi 29 août 2016 à 09h39 - Mis à jour le lundi 29 août 2016 à 09h43

Van Buyten, Renard, Venanzi et consorts sont restés imperturbables lors du but d'Edmilson Junior, qui donnait pourtant l'avantage aux Rouches à Bruges. 

Le Standard a pris un point à Bruges. Un nul qui n'arrange personne vu les circonstances particulières de la rencontre, avec ce but égalisateur signé Bjorn Engels à la fin des arrêts de jeu. Quelques minutes auparavant, c'était pourtant bien les Liégeois qui menaient au score, avec un but de puncheur inscrit par Edmilson Junior. Entré à une vingtaine de minutes du terme, l'ailier gauche prouvait sa valeur à son coach et ses patron sur le terrain du Club.
Mais voila, ce but n'a pas été accueilli de la même façon par tout le monde. Alors que les supporters présents au Jan Breydel devenaient fous et que staff et joueurs se congratulaient sur la pelouse, la réaction des dirigeants du club, assis en tribunes, n'a pas manqué de faire jaser. On aperçoit en effet Olivier Renard, Daniel Van Buyten, Bob Claes et Bruno Venanzi... se montrer pour le moins calmes devant ce goal.
Les prétendues mauvaises relations entretenues par les têtes pensantes du club et le coach y seraient pour quelque chose. Surtout quand on sait que c'est sur son début de saison que Yannick Ferrera joue son avenir en Principauté. 
Ambiance...

J'avais raison hier sur la direction rouge

Maintenant le président de UB n'est pas meilleur voir clément avec le 4ème arbitres.

Trop de choses louches et pour temps un des meilleurs match des rouches.

loc

Message par don_vitto le Lun 29 Aoû - 11:12

En tout cas, cette attitude est révélatrice du malaise dans ce club et l'affaire prend de l'ampleur dans les médias.
Des belles têtes de vainqueurs

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Maestro le Lun 29 Aoû - 11:51

Je l'avais déjà souligner après le match, on est diriger par des amateurs, le problème vient d'en haut pas des joueurs et du staff, j'aurais tellement voulu qu'on gagne ce match hier pour Ferrera aussi, j'espère le voir rester en place maintenant sans renforts ca ne tiendra pas la distance tant en championnat qu'en EL.

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •

Message par Angel XP le Lun 29 Aoû - 14:03

La direction rouche dit que c'est une polémique née dans les médias flamands.

Je suis liégeois et j'ai posté ici après le match le même avis

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelxp.eu/

Message par don_vitto le Lun 29 Aoû - 21:02

Sympa le message des brugeois aux liégeois, non?

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Young Red le Mar 30 Aoû - 22:27

Pas vu le match, mais après ce que j'ai lu, je suis un peu rassuré pour la suite, en espérant que ce n'est pas un feu de paille

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Cale le Mar 30 Aoû - 23:39

@Young Red a écrit:Pas vu le match, mais après ce que j'ai lu, je suis un peu rassuré pour la suite, en espérant que ce n'est pas un feu de paille

Face à un bruges très faible, les rouges aurait du gagner, en tout cas il le méritait, si Après le 0-1 les brugeois on dominé, c'est parce que le Standard reculait après le 1-1 il n'y avait plus qu'une équipe sue le terrain et les liégeois se sont créer quatre grosse occasions, Dompté oubliant par deux fois un partenaire mieux placé, le but Edmilson aurait du être celui de la victoire, un assistant en a décider autrement, en ne signalant pas ce coup volontaire de De Bock qui n'aurait déjà plus du se trouver sur le terrain et que dire du comportement de plus en plus exécrable de Simons, qui bénéficie d'une impunité incroyable ( cela à été signalé par tout les consultant de la Tribune hier ) j'a aussi pu voir dans les tribune dimanche l'excellent entente entre François et Bart, on est pas sortit de l'auberge, au fait quelqu'un peut il me renseigné et me dire quel sanction a été donné au sieur Verhague pour son intrusion la saison dernière dans les vestiaires de Mouscron ? Car on a plus rein entendu la dessus alors qu'il avait déclaré à l'époque qu'il accepterait la sanction, donc si un brugeois peu m'aider

Cale
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par Young Red le Mar 30 Aoû - 23:42

Rtbf sports ( 26 juin 2015 ) a écrit:
Simple blâme et amende d'un euro pour Bart Verhaeghe

Le président du FC Brugeois Bart Verhaeghe connaît la sanction de l'Union Belge à son encontre, relative aux faits du 1er mars 2015 lorsqu'il s'était permis d'investir le vestiaire de l'arbitre Christophe Dierick à la mi-temps d'un match contre Mouscron-Péruwelz. Il écope d'un simple blâme et devra assumer les frais de la procédure à hauteur... d'un euro.Le rapport de Christof Dierick accusait Verhaghe d'être venu sermonner les arbitres à la mi-temps de la rencontre. Ce qui lui était formellement interdit en sa qualité de membre du Conseil d'administration de l'Union Belge. Verhaeghe était dès lors accusé de conflit d'intérêts. Mais il a finalement été considéré que la réaction du président était "humaine" après avoir été informé par le staff médical du club de la possible extrême gravité de la blessure de Victor Vazquez qui avait été agressé. Verhaeghe avait reconnu et déploré les faits qui transgressaient les règlements et dont il s'était excusé. Pour rappel, le score était de 0-0 à la mi-temps avant que le Club de Bruges ne prenne le dessus en seconde période (3-0).

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par NolanBruges le Mer 31 Aoû - 0:06

Le standard aurait du retourner avec les 3 points c'est sur et le but de Bruges ne devrait jamais exister je suis d'accord.

J'ai vu un Bruges faible et méconnaissable parce qu'on a peut etre le 2-2 qui ne doit pas exister mais je suis désolé le 1-2 ne doit jamais exister pour Bruges, une erreur comme ça ne doit jamais se produire et le Standard en a profité. (Logique forcément    )

Je dois bien avouer aussi que la mentalité sur les fautes Brugeoises sont parfois exagérées de la part des joueurs Brugeois.  Et c'est énervant parce qu'ils le font des fois ou ce n'est pas nécessaire mais bon.

Simons est protégé c'est vrai une petite carte de temps en temps lui ferait pas de mal je n'ai rien a redire la dessus.

Maintenant pour ce qui est du favoritisme Brugeois parce que justement il y a un Brugeois  a L'union Belge c'est du grand n'importe quoi et je ne préfère ne pas en parler. Si ce serait un président d'un autre club on pourrait dire la même chose à chaque fois qu'il y a une phase litigieuse 

Je pense que j'ai été honnête sur l'état actuel des choses.

C'est le début de saison et la saison est encore longue. trèèès longue .

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Mer 31 Aoû - 1:26

@Young Red a écrit:Pas vu le match, mais après ce que j'ai lu, je suis un peu rassuré pour la suite, en espérant que ce n'est pas un feu de paille

C'est pas un feu de paille mais le Standard saura t il se remotiver dans d'autres circonstances et faire autre chose que surprendre dans les gros matches?

loc

Message par Nanard le Mer 31 Aoû - 7:39

Eh oui...pas difficile de se motiver quand tu joues contre Bruges ou Anderlecht. La motivation vient toute seule. Le problème c'est quand tu rencontres St-Trond, Beveren ou Zulte, c'est là que ça devient plus problématique et là le rôle de l'entraineur est primordial !

Nanard

Message par deceelle le Mer 31 Aoû - 9:28

@Nanard a écrit:Eh oui...pas difficile de se motiver quand tu joues contre Bruges ou Anderlecht. La motivation vient toute seule. Le problème c'est quand tu rencontres St-Trond, Beveren ou Zulte, c'est là que ça devient plus problématique et là le rôle de l'entraineur est primordial !
Et jouer contre une équipe qui joue le jeu de manière ouverte, ce n'est pas jouer contre une équipe qui joue le 0-0.

deceelle

Message par BelgiumBx4ever le Sam 3 Sep - 13:45

@don_vitto a écrit:Sympa le message des brugeois aux liégeois, non?

dommage que benito n'aie pas chanté c'était le bon moment là

"alle boeren zijn homos"

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par Cale le Mer 7 Sep - 20:07

@NolanBruges a écrit:Maintenant pour ce qui est du favoritisme Brugeois parce que justement il y a un Brugeois  a L'union Belge c'est du grand n'importe quoi et je ne préfère ne pas en parler. Si ce serait un président d'un autre club on pourrait dire la même chose à chaque fois qu'il y a une phase litigieuse 

Et pourtant ça fait 40 ans que j'entend qu'Anderlecht est favorisé par l'UB, alors pourquoi quand il s'agit de Bruges ce serait faux ???

Cale

Message par Cale le Mer 7 Sep - 20:09

@Young Red a écrit:
Rtbf sports ( 26 juin 2015 ) a écrit:
Simple blâme et amende d'un euro pour Bart Verhaeghe

Le président du FC Brugeois Bart Verhaeghe connaît la sanction de l'Union Belge à son encontre, relative aux faits du 1er mars 2015 lorsqu'il s'était permis d'investir le vestiaire de l'arbitre Christophe Dierick à la mi-temps d'un match contre Mouscron-Péruwelz. Il écope d'un simple blâme et devra assumer les frais de la procédure à hauteur... d'un euro.Le rapport de Christof Dierick accusait Verhaghe d'être venu sermonner les arbitres à la mi-temps de la rencontre. Ce qui lui était formellement interdit en sa qualité de membre du Conseil d'administration de l'Union Belge. Verhaeghe était dès lors accusé de conflit d'intérêts. Mais il a finalement été considéré que la réaction du président était "humaine" après avoir été informé par le staff médical du club de la possible extrême gravité de la blessure de Victor Vazquez qui avait été agressé. Verhaeghe avait reconnu et déploré les faits qui transgressaient les règlements et dont il s'était excusé. Pour rappel, le score était de 0-0 à la mi-temps avant que le Club de Bruges ne prenne le dessus en seconde période (3-0).

Merci, et bien sur c'est complètement du hasard, pas un instant ce n'est du favoritisme, allez qui va croire ça à part un supporter du Club ???

Cale

Message par Cale le Mer 7 Sep - 20:11

@BelgiumBx4ever a écrit:

"alle boeren zijn homos"

Ici aussi, quel va être la sanction ? 1€ d'amende, j'attend ça avec impatience, mais quelque chose me dit que dans six mois on aura toujours pas prit la moindre sanction François et Bart y veilleront

Cale

Message par BelgiumBx4ever le Mer 7 Sep - 20:23

@Cale a écrit:
@BelgiumBx4ever a écrit:

"alle boeren zijn homos"

Ici aussi, quel va être la sanction ? 1€ d'amende, j'attend ça avec impatience, mais quelque chose me dit que dans six mois on aura toujours pas prit la moindre sanction François et Bart y veilleront

une réprimande et une tape sur les doigts "vous le refaites plus les enfants" mais je suis pas sur que ça soit des flamands qui l'aient écrites la banderole c'est trop bien écrit en français sans faute d'orthographes

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par Cale le Mer 7 Sep - 20:36

Peu importe qui l'a écrit, ( ceci dit je connais des flamands parfaitement capable d'écrire en français sans faute ) mais si le Standard à écopé d'un sursis d'un match à huis-clos pour le tiff anti Defour, il devrait en être de même ici et c'est un minimum, le Tifo sur Defour s'attaquait à une personne, ici on s'attaque à toute une ville, comme si à Bruges, il ne faisait jamais gris, j'ai lu le le Club lui même enquêtait et bien il ne vont pas très vite dans leurs investigations, cette banderole, c'est de la MERDE, et j'espère vivement que les coupables seront identifié et sévèrement puni

Cale

Message par BelgiumBx4ever le Mer 7 Sep - 20:55

@Cale a écrit:Peu importe qui l'a écrit, ( ceci dit je connais des flamands parfaitement capable d'écrire en français sans faute ) mais si le Standard à écopé d'un sursis d'un match à huis-clos pour le tiff anti Defour, il devrait en être de même ici et c'est un minimum, le Tifo sur Defour s'attaquait à une personne, ici on s'attaque à toute une ville, comme si à Bruges, il ne faisait jamais gris, j'ai lu le le Club lui même enquêtait et bien il ne vont pas très vite dans leurs investigations, cette banderole, c'est de la MERDE, et j'espère vivement que les coupables seront identifié et sévèrement puni

je trollais un peu quand je disais ça lol j'aurai du mettre un autre smiley

Par contre si la banderole est débile si on se met à faire des comparaisons Bruges/liège en terme de ville meme le chauvin des liégeois est obligé de reconnaitre qu'il n'y a pas photo. Par contre les liégeois et surtout les liégeoises

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par loc le Mer 7 Sep - 22:56

@BelgiumBx4ever a écrit:
@Cale a écrit:Peu importe qui l'a écrit, ( ceci dit je connais des flamands parfaitement capable d'écrire en français sans faute ) mais si le Standard à écopé d'un sursis d'un match à huis-clos pour le tiff anti Defour, il devrait en être de même ici et c'est un minimum, le Tifo sur Defour s'attaquait à une personne, ici on s'attaque à toute une ville, comme si à Bruges, il ne faisait jamais gris, j'ai lu le le Club lui même enquêtait et bien il ne vont pas très vite dans leurs investigations, cette banderole, c'est de la MERDE, et j'espère vivement que les coupables seront identifié et sévèrement puni

Par contre si la banderole est débile si on se met à faire des comparaisons Bruges/liège en terme de ville meme le chauvin des liégeois est obligé de reconnaitre qu'il n'y a pas photo. Par contre les liégeois et surtout les liégeoises

1) il y a aussi des Wallons qui sont supporters de Bruges (comme des flamands supporters du Standard)
2) on peut pas comparer cette banderole "artisanale" avec la banderole "officielle" des supporters du Standard (celle avec Defour), il est forcement plus malaise de trouver les coupables
3) Bruges est plus touristique que Liege, certes il n'y a pas photo, mais en est-elle pour autant une ville plus belle, vivante, gaie et moins "morose" ? Rien n'est moins sur ...

loc

Message par BelgiumBx4ever le Jeu 8 Sep - 16:38

@loc a écrit:
@BelgiumBx4ever a écrit:

1) il y a aussi des Wallons qui sont supporters de Bruges (comme des flamands supporters du Standard)
2) on peut pas comparer cette banderole "artisanale" avec la banderole "officielle" des supporters du Standard (celle avec Defour), il est forcement plus malaise de trouver les coupables
3) Bruges est plus touristique que Liege, certes il n'y a pas photo, mais en est-elle pour autant une ville plus belle, vivante, gaie et moins "morose" ? Rien n'est moins sur ...

1) c'est pour ça que j'ai dit ça mais je m'amusais un peu
2) franchement la banderole sur defour la 1ère chose que j'ai pensé "Bien fait pour ta gueule"
3) plus belle? lol faut arreter Bruges en terme de beauté ça rentre facile dans le top 20, voir top 10 des plus belles villes d'europe, c'est bien plus propre que Liège. Par contre oui les liégeois pour faire la fete, animé, ambiancé tout ça il y a pas mieux mais la ville en est elle meme est en grande partie moche, herstal, droixhe, le quartier d'outre meuse c'est laid franchement et sale.
C'est un gachis en plus parce que le décor est superbe, la meuse, les collines autour, quand t'es sur l'autoroute et que tu descends le long de la meuse c'est beau mais une fois que tu te balades dedans, tu te dis "put1 mais quel gachis, les architectes qui ont bati cette ville mérite de grandes gifles" j'en discutais il y a pas si longtemps avec un bruxellois il avait le meme avis, t'es sur la route tu trouves ça beau, tu descends de ta caisse et tu balades à pied, c'est en tout cas pour une partie de la ville moche et sale
Faut meme pas essayer de comparer Liège à Bruges excepté le foot ça joue pas dans la meme division.

Dernière édition par BelgiumBx4ever le Jeu 8 Sep - 21:45, édité 1 fois

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par Old Red le Jeu 8 Sep - 18:05

Je pense que de gros efforts sont faits pour rendre notre ville plus belle. Par exemple, dans le quartier des Guillemins.

Old Red

Message par loc le Jeu 8 Sep - 23:17

@BelgiumBx4ever a écrit:
3) plus belle? lol faut arreter Bruges en terme de beauté ça rentre facile dans le top 20, voir top 10 des plus belles villes d'europe, c'est bien plus propre que Liège. Par contre oui les liégeois pour faire la fete, animé, ambiancé tout ça il y a pas mieux mais la ville en est elle meme est en grande partie moche, herstal, droixhe, le quartier d'outre meuse c'est laid franchement et sale.
C'est un gachis en plus parce que le décor est superbe, la meuse, les collines autour, quand t'es sur l'autoroute et que tu descends le long de la meuse c'est beau mais une fois que tu te balades dedans, tu te dis "put1 mais quel gachis, les architectes qui ont batis cette ville mérite des grandes gifles" j'en discutais il y a pas si longtemps avec un bruxellois il avait le meme avis, t'es sur la route tu trouves ça beau, tu descends de ta caisse et tu balades à pied, c'est en tout cas pour une partie de la ville moche et sale
Faut meme pas essayer de comparer Liège à Bruges excepté le foot ça joue pas dans la meme division.

La beauté c'est relatif ... Bruges est plus belle pour un touriste, certes (et encore, elle pourrait l'être bien plus, mais c'est un autre sujet), mais pour y vivre c'est d'un ennui ... Et bien plus "morose" et "grise" que Liège.

loc

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut