Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

J.4: Coutrai VS FC Bruges

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Maestro Sam 20 Aoû - 21:40

loc a écrit:Je veux bien admettre qu'ils ont plus de certitudes que leurs concurrents, mais quand meme, je ne sais pas si tu aurais ete aussi clement pour le meme 0/6 de la part du Standard ou d'Anderlecht ...

Avec MPH je peux être clément autant que je veux.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Maestro Sam 20 Aoû - 21:45

Refaelov out de 8 à 10 semaines nouveau coup dur pour Bruges après la blessure d'Izquierdo.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par loc Sam 20 Aoû - 21:50

Maestro a écrit:
loc a écrit:Je veux bien admettre qu'ils ont plus de certitudes que leurs concurrents, mais quand meme, je ne sais pas si tu aurais ete aussi clement pour le meme 0/6 de la part du Standard ou d'Anderlecht ...

Avec MPH je peux être clément autant que je veux.

En tout cas MPH n'avait pas pas l'air plus rassure que ca apres le match ... et l'Anderlecht de cette saison n'est pas celui de la saison passee, je crois pas qu'il va autant vendanger, peut-etre pas le niveau contre les gros mais il va pas perdre autant de points contre les petits.

C'est avec Clement que tu dois etre clement ... c'est Clement le T1, il y a peut-etre de la bisbille de ce cote-la.
J'entends que Bruges se reserve pour la coupe d'Europe en septembre, c'est peut-etre aussi le probleme du Standard, mais quand meme, le niveau de jeu affiche est faiblard, et aujourd'hui meme au niveau collectif c'etait insuffisant ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Maestro Sam 20 Aoû - 21:54

loc a écrit:En tout cas MPH n'avait pas pas l'air plus rassure que ca apres le match ... et l'Anderlecht de cette saison n'est pas celui de la saison passee, je crois pas qu'il va autant vendanger, peut-etre pas le niveau contre les gros mais il va pas perdre autant de points contre les petits.C'est avec Clement que tu dois etre clement ... c'est Clement le T1, il y a peut-etre de la bisbille de ce cote-la.J'entends que Bruges se reserve pour la coupe d'Europe en septembre, c'est peut-etre aussi le probleme du Standard, mais quand meme, le niveau de jeu affiche est faiblard, et aujourd'hui meme au niveau collectif c'etait insuffisant ...

Oui MPH délègue beaucoup plus que lors de ses premières saisons à Bruges, peut être que ca un impact, je croyais vraiment qu'il allait partir de Bruges après ce titre conquis, pourquoi reste t-il ? pour la C1 ? c'est 6 matchs et les chances sont quasiment nulles pour Bruges de refaire ce que Gand a fait l'année dernière, attention à l'année de trop pour MPH
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par NolanBruges Sam 20 Aoû - 22:19

Manque plus que Vanaken Et Engels et le tour est fait
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par NolanBruges Sam 20 Aoû - 22:28

Il serait temps d'utiliser les renforts pour Bruges
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par loc Sam 20 Aoû - 22:41

NolanBruges a écrit:Il serait temps d'utiliser les renforts pour Bruges

Oui, pour un club comme Bruges, l'explication par les absences, ca va un moment, mais bon ...

Izquierdo a ete important en fin de saison passee, crucial meme, mais il est quand meme assez irregulier, il n'est pas un pilier de l'equipe, il ne l'est que par intermittence. Refaelov est plus regulier, mais se blesse assez souvent ... C'est clair que sans ses deux creatifs, et un Vanaken peut-etre encore trop tendre, le rendement n'est pas le meme.

J'ai regarde les transferts: l'espagnol Pina achete a Villareal, Limbombe a Nimegues (PB), plus les retours de Castillo (notamment). Ca fait un milieu, un ailier gauche et un attaquant ...

Pour un club qui a autant investi pour etre champion et accrocher la CL, je les trouve quand meme bien timores dans ce mercato (seulement 7 mio depenses pour 3 joueurs). Je ne serai pas etonne d'un renfort surprise a la fin du mois ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par NolanBruges Dim 21 Aoû - 0:55

Sans oublier le back droit


Je suis bien d'accord qu'il doit avoir un temps pour s'adapter mais le temps presse


Le premier match de ligue des champions est dans une 15 aine de jours

On devra se passer d'Izquierdo et de Rafaeiov et d'ici la je sens qu'on va avoir une nouvelle tuile.

Boli Boligoli ? il est trop défensif et ne joue très peu en Equipe première .

Gedoz a perdu son niveau depuis ses blessures répétées.

Donc la je ne vois pas comment on peut faire des bons résultats en C1 avec des joueurs manquant a l'appel enfin tout dépend comment on aborde le match et surtout l'adversaire en face.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par NolanBruges Dim 21 Aoû - 1:02

Preud'homme: "Si on avait joué 90 minutes, on aurait gagné"


Source RTBF


Surpris par deux buts d'Idriss Saaidi en début de match, le Club de Bruges n'est pas parvenu à refaire son retard et a donc concédé sa deuxième défaite de la saison. Michel Preud'homme n'était donc pas de bonne humeur au moment des interviews de fin de match. Il s'est notamment plaint du manque d'engagement des siens en première période.
"Une équipe à joué 90 minutes et l'autre a joué 45 minutes. Si on pense venir à Courtrai et jouer à l'aise, on se fait prendre. Il y a du laxisme sur les deux buts. On a perdu trop de duels, surtout offensivement. Si on voit la deuxième mi-temps, on se crée suffisamment d'occasions que pour renverser la vapeur. Malheureusement les occasions ne sont pas entrés. C'est la preuve que si on avait joué 90 minutes on aurait gagné ce match."
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Angel XP Dim 21 Aoû - 7:22

Je n'ai pas vu le match
J'étais a un Anniversaire
Courtrai mérite sa victoire ?
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Cale Dim 21 Aoû - 9:04

loc a écrit:On peut y ajouter une seule victoire a domicile (sur un match), a l'arrache contre Lokeren (1-0). Le premier match il l'avait remporte a Malines.


Mais ces deux matchs sont entaché de phase litigieuse qui si elles avaient été sifflés auraient changer les physionomie de ces deux rencontres et pour le même prix, Bruges pouvait avoir 2/12 aujourd'hui
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Cale Dim 21 Aoû - 9:07

Maestro a écrit: là ils ont une série de matchs qui doit leur permettre de faire carton plein ( Standard, Waasland, Mouscon et Eupen )

Ha bon ??? Pas en jouant comme hier en tout cas
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Cale Dim 21 Aoû - 9:19

Maestro a écrit:
loc a écrit:En tout cas MPH n'avait pas pas l'air plus rassure que ca apres le match ... et l'Anderlecht de cette saison n'est pas celui de la saison passee, je crois pas qu'il va autant vendanger, peut-etre pas le niveau contre les gros mais il va pas perdre autant de points contre les petits.C'est avec Clement que tu dois etre clement ... c'est Clement le T1, il y a peut-etre de la bisbille de ce cote-la.J'entends que Bruges se reserve pour la coupe d'Europe en septembre, c'est peut-etre aussi le probleme du Standard, mais quand meme, le niveau de jeu affiche est faiblard, et aujourd'hui meme au niveau collectif c'etait insuffisant ...

Oui MPH délègue beaucoup plus que lors de ses premières saisons à Bruges, peut être que ca un impact, je croyais vraiment qu'il allait partir de Bruges après ce titre conquis, pourquoi reste t-il ? pour la C1 ? c'est 6 matchs et les chances sont quasiment nulles pour Bruges de refaire ce que Gand a fait l'année dernière, attention à l'année de trop pour MPH


Il est rester car il veut montré ce qu'il vaut au plus haut niveau, c'est à dire la CL, même si ce n'est que six matchs

Vous dites toujours " Il a gagné quelque chose partout ou il est passé " mais ça sert à quoi de gagné quelque chose au niveau Belge, Hollandais, ou arabe, si après tu ne défend pas au plus haut niveau, ce pourquoi tu t'es battu toute une saison ?

C'est un peu facile de se forger un palmarès de cette façon, voila pourquoi je trouve débile de l'encenser de cette façon et d'en faire presque le Mourinho ou le Guardiola Belge, qu'a t'il prouver au plus haut niveau ??? C'est simple, RIEN, Vanhazebrouck et Hasi, ont plus prouvé que lui en CL, et en disant que les chances de Bruges sont quasi nul, je trouve que tu lui cherche déjà des excuse en cas d'échec, donne moi une seule raison qui te fait pensé que Bruge ne peu pas refaire ce que Gand à fait
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Cale Dim 21 Aoû - 9:34

NolanBruges a écrit:Manque plus que Vanaken Et Engels et le tour est fait


N'avez vous pas un noyau à la hauteur ? Vous n'allez pas jouer à 9 à ce que je sache, deux blessés, et ça pleurniche déjà, elle est ou l'équipe qui allait dominé le championnat de la tête et des épaules grâce à son noyau inégalé et renforcé, et qui allait rapidement prendre la tête du championnat ?

Tout les clubs doivent composé avec des blessés, on en sait quelque chose avec les blessures de Najar, Obradovic, Suarez, Acheampong et Praet la saison passé, on ne s'est pas plaint pour autant
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Cale Dim 21 Aoû - 9:41

NolanBruges a écrit:
Preud'homme: "Si on avait joué 90 minutes, on aurait gagné"


Source RTBF


Surpris par deux buts d'Idriss Saaidi en début de match, le Club de Bruges n'est pas parvenu à refaire son retard et a donc concédé sa deuxième défaite de la saison. Michel Preud'homme n'était donc pas de bonne humeur au moment des interviews de fin de match. Il s'est notamment plaint du manque d'engagement des siens en première période.
"Une équipe à joué 90 minutes et l'autre a joué 45 minutes. Si on pense venir à Courtrai et jouer à l'aise, on se fait prendre. Il y a du laxisme sur les deux buts. On a perdu trop de duels, surtout offensivement. Si on voit la deuxième mi-temps, on se crée suffisamment d'occasions que pour renverser la vapeur. Malheureusement les occasions ne sont pas entrés. C'est la preuve que si on avait joué 90 minutes on aurait gagné ce match."


Oui, enfin, avec des SI
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Jean24 Dim 21 Aoû - 10:32

La CL sans leurs 2 meilleurs joueurs! Aie!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par NolanBruges Dim 21 Aoû - 20:27

Cale a écrit:
NolanBruges a écrit:Manque plus que Vanaken Et Engels et le tour est fait


N'avez vous pas un noyau à la hauteur ? Vous n'allez pas jouer à 9 à ce que je sache, deux blessés, et ça pleurniche déjà, elle est ou l'équipe qui allait dominé le championnat de la tête et des épaules grâce à son noyau inégalé et renforcé, et qui allait rapidement prendre la tête du championnat ?

Tout les clubs doivent composé avec des blessés, on en sait quelque chose avec les blessures de Najar, Obradovic, Suarez, Acheampong et Praet la saison passé, on ne s'est pas plaint pour autant
Je me disais bien que c'était trop calme sans toi J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 33164653
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par NolanBruges Dim 21 Aoû - 20:28

NolanBruges a écrit:
Cale a écrit:
NolanBruges a écrit:Manque plus que Vanaken Et Engels et le tour est fait


N'avez vous pas un noyau à la hauteur ? Vous n'allez pas jouer à 9 à ce que je sache, deux blessés, et ça pleurniche déjà, elle est ou l'équipe qui allait dominé le championnat de la tête et des épaules grâce à son noyau inégalé et renforcé, et qui allait rapidement prendre la tête du championnat ?

Tout les clubs doivent composé avec des blessés, on en sait quelque chose avec les blessures de Najar, Obradovic, Suarez, Acheampong et Praet la saison passé, on ne s'est pas plaint pour autant
Je me disais bien que c'était trop calme sans toi J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 33164653
Tout ce que je dis c"est que le noyau va etre plus faible sans eux .

Il vous manque quoi au fait dans le noyau ?
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Maestro Dim 21 Aoû - 21:01

Cale a écrit:Il est rester car il veut montré ce qu'il vaut au plus haut niveau, c'est à dire la CL, même si ce n'est que six matchs

Ca fait longtemps que MPH n'a plus rien à prouver en Belgique .

Cale a écrit:Vous dites toujours " Il a gagné quelque chose partout ou il est passé " mais ça sert à quoi de gagné quelque chose au niveau Belge, Hollandais, ou arabe, si après tu ne défend pas au plus haut niveau, ce pourquoi tu t'es battu toute une saison ?

Gagner partout ou il est passé démontre toute ses qualités surtout qu'il a gagné dans des clubs qui n'avait plus gagner depuis un bout de temps . à Gand et à Twente il n'a certes pas gagner mais il termine à chaque fois vice champion dans des clubs pas habituer à jouer les premiers rôles.
Je te rappelle qu'il a fait un 1/4 de Finale en EL avec Bruges, quant à la Ligue des champions on verra dans quel groupe Bruges tombe mais dans tout les cas il faut pas se faire d'illusion Bruges ne refera pas ce qu'a fait la Gantoise .

Cale a écrit:C'est un peu facile de se forger un palmarès de cette façon, voila pourquoi je trouve débile de l'encenser de cette façon et d'en faire presque le Mourinho ou le Guardiola Belge, qu'a t'il prouver au plus haut niveau ??? C'est simple, RIEN, Vanhazebrouck et Hasi, ont plus prouvé que lui en CL, et en disant que les chances de Bruges sont quasi nul, je trouve que tu lui cherche déjà des excuse en cas d'échec, donne moi une seule raison qui te fait pensé que Bruge ne peu pas refaire ce que Gand à fait

Personne n'a dit que MPH était le Mourinho ou Guardiola belge sauf toi, c'est le meilleur entraineur belge ca oui avec VHZ.
Hasi a plus prouvé que MPH ?? Hasi c'est un titre miraculeux du à l'effondrement du Standard en P0, pour le reste il a fait des résultats corrects au niveau européens contre des équipes qui ouvraient bien le jeu vu que son équipe était incapable d'imposer son jeu notamment en championnat, mais il a surtout eu la chance d'entrainer un club comme Anderlecht en étant T2 pendant quelques années.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par loc Lun 22 Aoû - 8:25

Maestro a écrit:Hasi a plus prouvé que MPH ?? Hasi c'est un titre miraculeux du à l'effondrement du Standard en P0, pour le reste il a fait des résultats corrects au niveau européens contre des équipes qui ouvraient bien le jeu vu que son équipe était incapable d'imposer son jeu notamment en championnat, mais il a surtout eu la chance d'entrainer un club comme Anderlecht en étant T2 pendant quelques années.

Ben, pour le coup, le constat de @cale me parait irrefutable. Hasi a realise deux tres bonnes campagnes europeennes. C'est simple, je croise qu'aucun autre coach mauve n'a fait prester 2 saisons de ce niveau depuis l'arret Bosman (j'ai bien dit 2 saisons, pas une). Et il n'a pas forcement ete gate par le tirage: Hasi a battu Totenham et remonte un 3-0 a Arsenal ... Il avait les joueurs pour ? Qui a empeche MPH de reprendre une equipe du top, si ce n'est sa proudence et sa peur de se griller dans une equipe avec obligation de resultat ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Cale Lun 22 Aoû - 8:41

Maestro a écrit:Ca fait longtemps que MPH n'a plus rien à prouver en Belgique .

La phrase qui tue, ça veut dire quoi exactement, qu'il ne pourrait pas faire mieux encore ? Si c'est ça, je regrette mais c'est faux, on peut toujours faire mieux, il n'a surtout jamais rien prouver dans un club d'un des cinq grands championnats, ça c'est ce que moi je vois, et si un jour il entraine dans un de ces pays, c'est à ce moment seulement qu'on pourra juger s'il a les grandes capacités que tu lui vois, il entraine depuis 15 ans et son bilan est de trois titres et trois Coupes, mais à un niveau très bas, la JPL,, la Chips Cup, la KNVB Cup et le championnat d'Arabie Saoudite, tu m'excusera de trouver ça plutôt maigre, s'il est rester à Bruges c'est aussi parce qu'il n'y avait pas de demande ailleurs, il va ENFIN et pour la première fois défendre ses chances dans une compétition d'un plus haut niveau, un titre qu'il a remporté, LA on pourra juger s'il n'a plus rien a prouver en Belgique, La il pourra se faire une image à l'étranger, et LA, on verra sur quoi cela va déboucher et s'il trouvera ensuite un club ( même moyen ) dans un des cinq grand championnat

Maestro a écrit:Gagner partout ou il est passé démontre toute ses qualités surtout qu'il a gagné dans des clubs qui n'avait plus gagner depuis un bout de temps . à Gand et à Twente il n'a certes pas gagner mais il termine à chaque fois vice champion dans des clubs pas habituer à jouer les premiers rôles.
Je te rappelle qu'il a fait un 1/4 de Finale en EL avec Bruges, quant à la Ligue des champions on verra dans quel groupe Bruges tombe mais dans tout les cas il faut pas se faire d'illusion Bruges ne refera pas ce qu'a fait la Gantoise .

Je ne dis pas qu'il n'a pas de qualité, je demande qu'on relativise celle-ci, car si c'est vrai qu'il a gagner avec des clubs qui n'avaient plus gagner quelque chose depuis longtemps, tu crois qu'il serait capable de faire la même chose avec Liverpool par exemple qui n'a plus rien gagner non plus depuis longtemps ? Moi pas, de plus son 1/4 de finale en EL c'est très bien, mais ne faut il pas la aussi relativisé cette performance en analysant les équipes rencontré, ce que j'ai fait, cette saison la Bruges est 51e au Rankin UEFA, il a rencontré en tour éliminatoire Bromby (210e), les Grasshopper Zurich (152e) en phase de Poule, Torino ( 78e),Copenhague (52e) et Helsinki (154e) en 1/16e Aalborg (160e) et en 1/8e Besiktas (58e) soit toute des équipe classé derrière eux et donc largement à leur porté, quand les choses se sont un peu corsé Dnipro (36e) ils ont été éliminé, cette saison en CL ce sera difficile mais il ne faut pas commencer à déjà lui trouver des excuses disant qu'il sera impossible de refaire ce que Gand à fait, tout dépendra du tirage, Gand n'était pas dans un groupe inabordable et le Club a démontré qu'il avait plus de qualité que les gantois, donc oui c'est possible mais ça dépendra du tirage


Maestro a écrit:Personne n'a dit que MPH était le Mourinho ou Guardiola belge sauf toi, c'est le meilleur entraineur belge ca oui avec VHZ.
Hasi a plus prouvé que MPH ?? Hasi c'est un titre miraculeux du à l'effondrement du Standard en P0, pour le reste il a fait des résultats corrects au niveau européens contre des équipes qui ouvraient bien le jeu vu que son équipe était incapable d'imposer son jeu notamment en championnat, mais il a surtout eu la chance d'entrainer un club comme Anderlecht en étant T2 pendant quelques années.

En effet, personne ne l'a dit, mais c'est une impression que j'ai quand je te lis, et pourquoi j'ai pris ces deux la ? Parce que justement pour eux on peu dire qu'ils ont gagné quelque chose partout ou ils sont passé mais au plus haut niveau, il suffit de regardé les clubs qu'ils ont dirigé, après, quand je dis que Hasi et VH ont plus prouver que lui, j'ai bien précisé en CL, cette saison la Anderlecht est 41e au Rankin UEFA, nous avons pris des points contre Arsenal (9e), Dortmund (13e) et Galatasaray (38e) donc toute des équipe devant nous, pour moi c'est plus que des résultats corrects,quand à la manière, n'est t'il pas logique de jouer organisé face à des écuries de ce calibre ? Bien sur que si, et d'ailleurs c'est exactement ce que faisait en JPL les équipes qui se déplaçaient à Anderlecht sans que personne n'y trouve à redire, le seul mauvais matchs que nous avons fait chez nous cette saison la, c'est face au Borussia, mais remonté trois buts au Gunners chez eux sans oublier qu'a l'aller nous les avions dominé et perdu avec un peu de malchance dans les derniers instant d'un match qu'on avait pas su tuer, ça reste un exploit, notre élimination en EL ensuite, face au Dynamo Moscou ( 77e) personne ne l'a oublier, avec ce penalty cadeau à 1-1 pour une faute commise en dehors du rectangle, alors pour toi, c'est peut-être banal, mais arriver a se qualifié en tant que 3e de groupe avec les équipes que nous avions tiré, ça reste une très belle performance, à Michel de nous démontré ses qualité en CL en faisant au minimum la même chose
[/quote]
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Cale Lun 22 Aoû - 8:47

NolanBruges a écrit:
Tout ce que je dis c"est que le noyau va etre plus faible sans eux .

Il vous manque quoi au fait dans le noyau ?


C'est un coup dur, c'est sur, mais c'est aussi avec cela qu'on va pouvoir juger des qualités de MPH à pallier ses petites chose

Sinon chez nous, il faut Un défenseur central ( Nuytinck à encore montré ses faiblesses hier, ça reste un bon remplaçant ) un back gauche sur remplacer Obradovic quand il sera de retour, un demi offensif de qualité ( pas facile à trouver) et un attaquant puisque Sylla va sans doute partir et que Okaka fait sa tête de cochon:;-):
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Maestro Lun 22 Aoû - 18:57

Cale a écrit:La phrase qui tue, ça veut dire quoi exactement, qu'il ne pourrait pas faire mieux encore ? Si c'est ça, je regrette mais c'est faux, on peut toujours faire mieux, il n'a surtout jamais rien prouver dans un club d'un des cinq grands championnats, ça c'est ce que moi je vois, et si un jour il entraine dans un de ces pays, c'est à ce moment seulement qu'on pourra juger s'il a les grandes capacités que tu lui vois, il entraine depuis 15 ans et son bilan est de trois titres et trois Coupes, mais à un niveau très bas, la JPL,, la Chips Cup, la KNVB Cup et le championnat d'Arabie Saoudite, tu m'excusera de trouver ça plutôt maigre, s'il est rester à Bruges c'est aussi parce qu'il n'y avait pas de demande ailleurs, il va ENFIN et pour la première fois défendre ses chances dans une compétition d'un plus haut niveau, un titre qu'il a remporté, LA on pourra juger s'il n'a plus rien a prouver en Belgique, La il pourra se faire une image à l'étranger, et LA, on verra sur quoi cela va déboucher et s'il trouvera ensuite un club ( même moyen ) dans un des cinq grand championnat

Donc il faut qu'il entraine un club d'un grand championnat à l'étranger pour te convaincre de ses qualités moi ce qu'il a fait dans les différents clubs ou il est passé me suffit amplement et qu'il fasse quelque chose ou non en C1 franchement ne changera rien à ce que je pense de lui.

Cale a écrit:Je ne dis pas qu'il n'a pas de qualité, je demande qu'on relativise celle-ci, car si c'est vrai qu'il a gagner avec des clubs qui n'avaient plus gagner quelque chose depuis longtemps, tu crois qu'il serait capable de faire la même chose avec Liverpool par exemple qui n'a plus rien gagner non plus depuis longtemps ? Moi pas, de plus son 1/4 de finale en EL c'est très bien, mais ne faut il pas la aussi relativisé cette performance en analysant les équipes rencontré, ce que j'ai fait, cette saison la Bruges est 51e au Rankin UEFA, il a rencontré en tour éliminatoire Bromby (210e), les Grasshopper Zurich (152e) en phase de Poule, Torino ( 78e),Copenhague (52e) et Helsinki (154e) en 1/16e Aalborg (160e) et en 1/8e Besiktas (58e) soit toute des équipe classé derrière eux et donc largement à leur porté, quand les choses se sont un peu corsé Dnipro (36e) ils ont été éliminé, cette saison en CL ce sera difficile mais il ne faut pas commencer à déjà lui trouver des excuses disant qu'il sera impossible de refaire ce que Gand à fait, tout dépendra du tirage, Gand n'était pas dans un groupe inabordable et le Club a démontré qu'il avait plus de qualité que les gantois, donc oui c'est possible mais ça dépendra du tirage

Donc il doit prouver en Ligue des champions en passant le premier tour et en battant des cadors européens pour que tu lui reconnaisse ses qualités parce que battre des équipes à la portée de Bruges et faire le parcours européen que Bruges a fait n'est pas suffisant . Allez en 1/4 de coupe d'Europe tout en jouant le titre jusqu'au bout et en gagnant la coupe c'est pas suffisant non plus. Pour ce qui est du tirage on peut pas dire que Gand a eu un tirage facile l'année dernière surtout que c'était le petit poucet, pas de cadors européens certes mais des équipes habituer à jouer cette compétition si Bruges tombe dans ce genre de groupe pas dit que ca passera ce que Gand a fait l'année dernière en imposant son football reste pour moi une exception pour un club belge.

Cale a écrit:En effet, personne ne l'a dit, mais c'est une impression que j'ai quand je te lis, et pourquoi j'ai pris ces deux la ? Parce que justement pour eux on peu dire qu'ils ont gagné quelque chose partout ou ils sont passé mais au plus haut niveau, il suffit de regardé les clubs qu'ils ont dirigé, après, quand je dis que Hasi et VH ont plus prouver que lui, j'ai bien précisé en CL, cette saison la Anderlecht est 41e au Rankin UEFA, nous avons pris des points contre Arsenal (9e), Dortmund (13e) et Galatasaray (38e) donc toute des équipe devant nous, pour moi c'est plus que des résultats corrects,quand à la manière, n'est t'il pas logique de jouer organisé face à des écuries de ce calibre ? Bien sur que si, et d'ailleurs c'est exactement ce que faisait en JPL les équipes qui se déplaçaient à Anderlecht sans que personne n'y trouve à redire, le seul mauvais matchs que nous avons fait chez nous cette saison la, c'est face au Borussia, mais remonté trois buts au Gunners chez eux sans oublier qu'a l'aller nous les avions dominé et perdu avec un peu de malchance dans les derniers instant d'un match qu'on avait pas su tuer, ça reste un exploit, notre élimination en EL ensuite, face au Dynamo Moscou ( 77e) personne ne l'a oublier, avec ce penalty cadeau à 1-1 pour une faute commise en dehors du rectangle, alors pour toi, c'est peut-être banal, mais arriver a se qualifié en tant que 3e de groupe avec les équipes que nous avions tiré, ça reste une très belle performance, à Michel de nous démontré ses qualité en CL en faisant au minimum la même chose
[/quote]

Oui donc Hasi est un meilleur coach que MPH parce qu'il a prit des points contre des équipes bien supérieurs à Anderlecht et que MPH a juste battu des petites équipes en EL ?? ca n'a pas de sens ton raisonnement . Comme je te l'ai dis Anderlecht a fait des résultats plus que corrects en EL et a prit quelques points en C1 même ca ne fait pas pour autant d'Hasi un super coach ( qui était pourtant décrier ) pour son style assez défensif et son incapacité à faire du jeu en championnat
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Cale Mer 24 Aoû - 1:39

1. OUI, MPH sera considéré comme un grand coach quand il aura fait des résultats avec des bonnes équipes dans un des cinq grands championnats ( c'est comme ça qu'on arrive NON ? Est ce que Mourinho serait le Spécial One s'il était rester au Portugal, s'il avait été au Pays-Bas en Arabie Saoudite pour revenir au Portugal après, allez restons sérieux )

2. Je n'ai pas dit qu'il n'avait PAS de qualités, je demande juste qu'on les relativise, alors la aussi, OUI il faut qu'il fasse des résultats européen pour être reconnu autre part qu'en Belgique, que tu le veille ou non, c'est aussi comme ça que ça marche et que des bons clubs européens lui donneront une chance, la preuve, même avec un 1/4 de finale, une victoire en Chips Cup suivi d'un titre la saison suivante n'ont pas suffit à ce qu'un bon club d'un des grands championnats s'intéressent à lui, tu crois qu'avant de prendre un coach les clubs ne regardent pas cela ? Bien sur que si, donc un 1/4 reste un bel exploit pour une équipe belge, mais une fois encore à relativisé quand on voit les adversaires affrontés et tu n'a pas répondu à ma question à propos de MPH et de Liverpool, maintenant vu les résultats de ce soir Bruges sera dans le 3e chapeau, il vont donc évité des clubs comme Bâle, Tottenham, D.Kiev, Lyon, le PSV le S. Portugal L'Ajax  ou Moenchangladbach( s'ils se qualifient ), donc je crois encore plus aujourd'hui qu'ils peuvent faire aussi bien que Gand la saison passé, le CSKA Moscou à 48.716 au coefficient et se trouve dans le chapeau 1 et Bruges 43.000 ce n'est pas une énorme différence, je les crois tout à fait capable de faire un résultat contre eux s'il devait tomber sur les russes, pareil pour les équipes qui seront dans le chapeau 4, reste à voir  le chapeau 2, tu dis que Gand n'a pas eu un tirage facile ? T'es sérieux ? Ils auraient pu avoir Barcelone, Porto et le Chaktar, ça c'était un tirage difficile, tout le monde disait au moment du tirage que c'était possible, je refuse de croire que Bruges avec un bon tirage ( Par exemple CSKA, le Bayer Leverkusen, et le Legia varsovie de Hasi ) ne pourrait pas faire 10 ou même 12 points

3.Ou ai-je dis que Hasi était un meilleur coach que MPH à cause des résultats de l'un et de l'autre ? Je dis qu'il a plus prouver en CL d'ou ma demande de relativisé le 1/4 que MPH a réussis en EL, c'est bizarre que dans tes déductions, Anderlecht c'est juste des matchs correct, alors que les clubs son autrement plus prestigieux que ceux que Bruges à rencontré pour arriver en 1/4, mais qu'eux ( enfin surtout MPH ) c'est super simplement parce qu'ils sont arrivé en 1/4 alors que tout les clubs rencontrés comme je je le démontre étaient largement à leur porté, je me demande ce que tu dirais des mauves si on faisait le même parcours que Bruges et Hasi n'est pas un super coach je n'ai jamais dit ça, voila toute la différence entre toi et moi, et désolé mais tu ne comprenne pas ce que j'ai dis, je ne vais pas continuer ce débat tu as tes idées j'ai les miennes je vais donc clore le débat ici ( mais je lirais ta réponse) car je ne te demande pas de changer d'avis sur lui, juste de relativisé ce qu'il a fait avec des clubs moyens dans les compétitions moyenne, mais vu que tu es clément autant que tu veux avec lui, je crois que j'aurais beau dire ce que je veux, argumenté autant que je veux, avec des éléments et des chiffres qui valent plus que tout, MPH restera à tes yeux le Mourinho belge,  alors,tu ne le dit pas, mais comme je l'ai dit dans mon autre post, c'est l'impression que tu donnes, les chiffres sont la et s'ils ne prouvent pas tout, il aident quand même vachement à relativisé les performance comme je le demande sans dire que ce n'est pas un bon coach, mais juste au niveau belge et sans résultats probant contre des bons ou très bons clubs, européens sa notoriété de dépassera pas nos frontières J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Coutrai VS FC Bruges  - Page 2 Empty Re: J.4: Coutrai VS FC Bruges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum