Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.2 • KVO Vs FC Bruges New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.2 • KVO Vs FC Bruges New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.2 • KVO Vs FC Bruges New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

J.2 • KVO Vs FC Bruges

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Alexlerouche Ven 5 Aoû - 12:42

J.2 • KVO Vs FC Bruges 56b3507e6b3f6

1er "choc" de cette saison ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Cale Ven 5 Aoû - 22:01

Toujours 0-0 et deux tirs sur la transversale pour Ostende, et un penalty refusé sur Syriac, et ça continue...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Mister Fred Ven 5 Aoû - 22:22

Victoire sur le fil des Ostendais.

Donc, Bruges n'est pas invincible !!!
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 51
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Cale Ven 5 Aoû - 22:25

Première défaite de Bruges but de El Ghanassy à la 91 ème, sur un long dégagement de Proto vers Canesin qui donne à Siani qui voit Yassine tout seul qui n'a plus qu'a pousser au fond
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Cale Ven 5 Aoû - 22:27

Mister Fred a écrit:Victoire sur le fil des Ostendais.

Donc, Bruges n'est pas invincible !!!


Comment Delire et Thans se sont palucher tout au long du match en faveur de Bruges, alors que les ostendais tire deux fois sur la Transversale et que l'arbitre oublie un gros penalty sur Cyriac pour une poussé de simons à nouveau lui, ils osent dire que si une équipe mérite de gagner c'est Bruges, INCROYABLE ce partit pris
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par NolanBruges Ven 5 Aoû - 22:27

Un match Plaisant, des occasions de chaque coté

Des fautes par ci par la je pense que certains joueurs auraient pu ce prendre une jaune dont Denswil .

1 tir sur la ligne pour Bruges

2 Transversales pour Ostende

1Penalty refusé de chaque coté

Le cadre n'était pas en la faveur de Bruges, Bravo à Ostende pour sa victoire.

Et je connais certains mauves qui sont content de l assist de Proto ;)
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Maestro Ven 5 Aoû - 22:37

Bruges est bien plus prenable à l'extérieur que dans son stade, en tout cas cette équipe d'Ostende est une valeur sur de notre championnat maintenant et n'aura pas de mal à être de nouveau dans le top 6 .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par don_vitto Sam 6 Aoû - 6:52

Maestro a écrit: en tout cas cette équipe d'Ostende est une valeur sur de notre championnat maintenant
Ils ont aussi eu l'intelligence de transférer le meilleur gardien de notre compétition. Quand on sait l'importance qu'à ce poste, on aura compris qu'ils ne font pas n'importe quoi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par loc Sam 6 Aoû - 7:28

Maestro a écrit:Bruges est bien plus prenable à l'extérieur que dans son stade, en tout cas cette équipe d'Ostende est une valeur sur de notre championnat maintenant et n'aura pas de mal à être de nouveau dans le top 6 .

Bien plus prenable oui ... Et même presque toujours battue chez les équipes du top8 ... Sauf Ostende qui a fait un 0/12 l'année passée, un signe?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par loc Sam 6 Aoû - 8:26

don_vitto a écrit:
Maestro a écrit: en tout cas cette équipe d'Ostende est une valeur sur de notre championnat maintenant
Ils ont aussi eu l'intelligence de transférer le meilleur gardien de notre compétition. Quand on sait l'importance qu'à ce poste, on aura compris qu'ils ne font pas n'importe quoi.

Oh p... Je sens que @don_vitto va m'énerver cette saison avec ses ergotages systématiques sur Roef/Proto ...
Intelligence toute relative tout de même ... Proto n'aurait pas signe chez un concurrent direct et les autres n'avaient pas les moyens de se l'offrir.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par don_vitto Sam 6 Aoû - 9:04

loc a écrit:Je sens que @don_vitto va m'énerver cette saison

Enerve toi loc, j'adore ça. D'ailleurs, je sais pas pourquoi mais je sens que t'as pas fini de t'énerver. J.2 • KVO Vs FC Bruges 2048707442

Cela étant, je ne parlais pas ici de Roef mais de l'intelligence des ostendais d'aller chercher un des meilleurs, si pas le meilleur, à ce poste clé d'une équipe de foot.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Young Red Sam 6 Aoû - 10:12

Pas su voir le match mais apparemment domination d'Ostende qui ne sera pas facile à jouer, et encore moins dans son stade.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Nanard Sam 6 Aoû - 10:55

Young Red a écrit:Pas su voir le match mais apparemment domination d'Ostende qui ne sera pas facile à jouer, et encore moins dans son stade.

Domination d'Ostende est un grand mot. Le match a été plutôt équilibré, avec des occasions des 2 côtés. Juste avant le goal Ostendais, Bruges a une énorme possibilité.
Mais victoire logique finalement vu les 2 transversales sur le but Brugeois et un penalty assez flagrant non sifflé en faveur des Côtiers.
Match très agréable à suivre.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par loc Sam 6 Aoû - 11:51

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Je sens que @don_vitto va m'énerver cette saison

Enerve toi loc, j'adore ça. D'ailleurs, je sais pas pourquoi mais je sens que t'as pas fini de t'énerver. J.2 • KVO Vs FC Bruges 2048707442

Cela étant, je ne parlais pas ici de Roef mais de l'intelligence des ostendais d'aller chercher un des meilleurs, si pas le meilleur, à ce poste clé d'une équipe de foot.

C'est bien pour réfréner tes ardeurs sur la Coucke que j'ai répondu ... Il a saisi l'opportunité mais était probablement le seul en Belgique à pouvoir le faire. Sans Coucke il aurait été chez les pittas.

(Pssss voilà que je commence à parler comme @Schultz maintenant)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Cale Sam 6 Aoû - 20:38

NolanBruges a écrit:1Penalty refusé de chaque coté


Je regrette mais je ne suis pas d'accord, si tu parles de la phase ou un ostendais dégage sur son coéquipier, celui-ci ne fait aucun geste VOLONTAIRE vers la balle, la faute est donc involontaire, pour qu'il y ai penalty, il faut que la main aille au ballon et pas l'inverse comme hier, mais bon quand on entend Delire et Thans qui sont des consultants censé connaitre cette règle de base, dire qu'il y a quelque chose, ça influence sur le jugement de certain supporter J.2 • KVO Vs FC Bruges 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Cale Sam 6 Aoû - 20:47

Nanard a écrit:
Young Red a écrit:Pas su voir le match mais apparemment domination d'Ostende qui ne sera pas facile à jouer, et encore moins dans son stade.

Domination d'Ostende est un grand mot. Le match a été plutôt équilibré, avec des occasions des 2 côtés. Juste avant le goal Ostendais, Bruges a une énorme possibilité.
Mais victoire logique finalement vu les 2 transversales sur le but Brugeois et un penalty assez flagrant non sifflé en faveur des Côtiers.
Match très agréable à suivre.

La victoire pour moi, ne se discute pas, Proto à une seule intervention à faire, en début de seconde mi-temps sur un tir de Vormer, et il est sauvé sur sa ligne pas Musons sur une tête de Denswil en première, pour le reste ???? Quand à Butelle il est sauvé à deux reprises par sa transversale, et fait deux interventions face à Vandendriessche en première et face à El Ghanassy en seconde, en plus du penalty oublié ( poussé de Denswil, sur Syriac et pas simons comme je l'ai dit un peu vite hier ) et du but, les ostendais on été plus dangereux que les brugeois, mais oui c'était un beau match J.2 • KVO Vs FC Bruges 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Billybambam Sam 6 Aoû - 23:19

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
Maestro a écrit: en tout cas cette équipe d'Ostende est une valeur sur de notre championnat maintenant
Ils ont aussi eu l'intelligence de transférer le meilleur gardien de notre compétition. Quand on sait l'importance qu'à ce poste, on aura compris qu'ils ne font pas n'importe quoi.

Oh p... Je sens que @don_vitto va m'énerver cette saison avec ses ergotages systématiques sur Roef/Proto ...
Intelligence toute relative tout de même ... Proto n'aurait pas signe chez un concurrent direct et les autres n'avaient pas les moyens de se l'offrir.

Pourtant il a totalement raison.
Ostende joue avec un des tous meilleurs gardiens de Belgique et les mauves avec un Espoir qui ne rassure personne.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par loc Dim 7 Aoû - 7:59

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
Maestro a écrit: en tout cas cette équipe d'Ostende est une valeur sur de notre championnat maintenant
Ils ont aussi eu l'intelligence de transférer le meilleur gardien de notre compétition. Quand on sait l'importance qu'à ce poste, on aura compris qu'ils ne font pas n'importe quoi.

Oh p... Je sens que @don_vitto va m'énerver cette saison avec ses ergotages systématiques sur Roef/Proto ...
Intelligence toute relative tout de même ... Proto n'aurait pas signe chez un concurrent direct et les autres n'avaient pas les moyens de se l'offrir.

Pourtant il a totalement raison.
Ostende joue avec un des tous meilleurs gardiens de Belgique et les mauves avec un Espoir qui ne rassure personne.

Qu'il ait raison ne va rien changer, et est-ce la peine de le répéter 2 à 3 fois par semaine?
Sur le fond, oui, le travail avec les jeunes est risque, on le sait, mais en attendant il faut être à fond derrière lui et ne pas scruter ses moindres erreurs, c'est contre-productif. De toutes façons dans 3 ans il n'aura plus raison, Proto sera trop vieux et Roef plus expérimenté, autant prendre les devants en profitant d'avoir un bon jeune sous la main.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Billybambam Dim 7 Aoû - 8:13

loc a écrit:
Billybambam a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
Maestro a écrit: en tout cas cette équipe d'Ostende est une valeur sur de notre championnat maintenant
Ils ont aussi eu l'intelligence de transférer le meilleur gardien de notre compétition. Quand on sait l'importance qu'à ce poste, on aura compris qu'ils ne font pas n'importe quoi.

Oh p... Je sens que @don_vitto va m'énerver cette saison avec ses ergotages systématiques sur Roef/Proto ...
Intelligence toute relative tout de même ... Proto n'aurait pas signe chez un concurrent direct et les autres n'avaient pas les moyens de se l'offrir.

Pourtant il a totalement raison.
Ostende joue avec un des tous meilleurs gardiens de Belgique et les mauves avec un Espoir qui ne rassure personne.

Qu'il ait raison ne va rien changer, et est-ce la peine de le répéter 2 à 3 fois par semaine?
Sur le fond, oui, le travail avec les jeunes est risque, on le sait, mais en attendant il faut être à fond derrière lui et ne pas scruter ses moindres erreurs, c'est contre-productif. De toutes façons dans 3 ans il n'aura plus raison, Proto sera trop vieux et Roef plus expérimenté, autant prendre les devants en profitant d'avoir un bon jeune sous la main.

Ben oui, et dans 10 ans, Heylen sera meilleur que Kompany...

Ce qui m'embete dans le cas de Roef, c'est que le mec n'a pas l'air vraiment prêt ( ce qui est normal à son age) mais que des promesses auraient été faites à ses parents ainsi qu'à ceux de Svilar ( surtout chez ce dernier apparemment).

Donc voilà, faut pas tuer le garçon je suis bien d'accord mais un club comme Anderlecht ne peut commencer la saison avec un mec sans expérience ( 3 ou 4 matchs ou rien c'est pareil). Je pense qu'on aurait dû le preter pour qu'il fasse ses preuves comme c'est le cas de beaucoup de jeunes gardiens.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par don_vitto Dim 7 Aoû - 9:46

loc a écrit:De toutes façons dans 3 ans il n'aura plus raison, Proto sera trop vieux et Roef plus expérimenté

Çà, c'est du 5 étoiles J.2 • KVO Vs FC Bruges 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par loc Dim 7 Aoû - 9:48

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
Maestro a écrit: en tout cas cette équipe d'Ostende est une valeur sur de notre championnat maintenant
Ils ont aussi eu l'intelligence de transférer le meilleur gardien de notre compétition. Quand on sait l'importance qu'à ce poste, on aura compris qu'ils ne font pas n'importe quoi.

Oh p... Je sens que @don_vitto va m'énerver cette saison avec ses ergotages systématiques sur Roef/Proto ...
Intelligence toute relative tout de même ... Proto n'aurait pas signe chez un concurrent direct et les autres n'avaient pas les moyens de se l'offrir.

Pourtant il a totalement raison.
Ostende joue avec un des tous meilleurs gardiens de Belgique et les mauves avec un Espoir qui ne rassure personne.

Qu'il ait raison ne va rien changer, et est-ce la peine de le répéter 2 à 3 fois par semaine?
Sur le fond, oui, le travail avec les jeunes est risque, on le sait, mais en attendant il faut être à fond derrière lui et ne pas scruter ses moindres erreurs, c'est contre-productif. De toutes façons dans 3 ans il n'aura plus raison, Proto sera trop vieux et Roef plus expérimenté, autant prendre les devants en profitant d'avoir un bon jeune sous la main.

Ben oui, et dans 10 ans, Heylen sera meilleur que Kompany...

Ce qui m'embete dans le cas de Roef, c'est que le mec n'a pas l'air vraiment prêt ( ce qui est normal à son age) mais que des promesses auraient été faites à ses parents ainsi qu'à ceux de Svilar ( surtout chez ce dernier apparemment).

Donc voilà, faut pas tuer le garçon je suis bien d'accord mais un club comme Anderlecht ne peut commencer la saison avec un mec sans expérience ( 3 ou 4 matchs ou rien c'est pareil). Je pense qu'on aurait dû le preter pour qu'il fasse ses preuves comme c'est le cas de beaucoup de jeunes gardiens.

Je suis d'accord avec toî, mais voilà la direction à fait ce pari et c'est fait.
Maintenant il faut encourager Roef et c'est tout, ça sert à rien de continuer à se lamenter et rêve ir avec Proto à cha une de ses erreurs
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Cale Dim 7 Aoû - 10:55

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
Maestro a écrit: en tout cas cette équipe d'Ostende est une valeur sur de notre championnat maintenant
Ils ont aussi eu l'intelligence de transférer le meilleur gardien de notre compétition. Quand on sait l'importance qu'à ce poste, on aura compris qu'ils ne font pas n'importe quoi.

Oh p... Je sens que @don_vitto va m'énerver cette saison avec ses ergotages systématiques sur Roef/Proto ...
Intelligence toute relative tout de même ... Proto n'aurait pas signe chez un concurrent direct et les autres n'avaient pas les moyens de se l'offrir.

Pourtant il a totalement raison.
Ostende joue avec un des tous meilleurs gardiens de Belgique et les mauves avec un Espoir qui ne rassure personne.

Proto a aussi été espoir un jour, et à reçu sa chance et des critiques aussi, il est devenu un super gardien à force de travail, ici tu es déjà sur le dos de Roef qui débute alors qu'il a déjà montré qu'il a du talent notamment à Galatasaray il y a deux saison, tout ses faits et gestes son épié, analysé et critiqué dès qu'il met un orteil de travers, voila une mauvaise façon de le faire progresser, en lui mettant une pression supplémentaire, mais surtout inutile, vu que le remplacement de Proto lui en apporte déjà assez, Ou était Proto au même âge que Roef ( 22 ans ) tout simplement à La Louvière, et quand il est arrivé la même année chez nous en 2005, il lui a fallu 4 ANS et un prêt au Beerschot avant de s'imposer lors de sa 5 ème saison comme titulaire indiscutable dans nos buts, et tu voudrais que Roef fasse directement l'unanimité ??? STOP quoi, Proto est à Ostende et Davy est chez nous, tourne(z) la page et laisser le temps à ce garçon, Thielemans après des débuts prometteur est aussi rentré dans le rang depuis deux saisons, pourtant lui ne reçoit pas autant de critique que Roef, et est soutenu par une grande majorité des supporters, je trouve que Davy devrait bénéficié du même soutient, il est mauve lui aussi, NON ??? J.2 • KVO Vs FC Bruges 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par don_vitto Dim 7 Aoû - 12:13

Et quoi? Selon vous, il faudrait se taire si des bévues sont commises? Ben ça sera sans moi alors car, et je me répète, ce n'est pas Roef le responsable mais bien la direction. Quand tu es Anderlecht, tu ne peux pas faire dans l'à peu près et ici c'est pourtant le cas.
Tu n'insistes pas assez sur le fait que Proto ait été prêté au Germinal lors de la saison 2008-2009, saison durant laquelle il a joué toutes les rencontres accumulant expérience et maturité. Que ce serait-il passé si il n'y avait pas eu ce prêt? Personne ne peut le dire et même pas que Proto serait devenu ce qu'il est devenu.
Pourquoi Anderlecht n'a-t-il pas fait pareil avec Roef au lieu de le lancer dans le bain de cette façon. Tu crois que c'est rendre service à ce jeune joueur?
Alors ok, moi je veux bien qu'il ne faut pas s'acharner mais en même temps, faut aussi arrêter de dire que c'est bien vu de la direction hein.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par loc Dim 7 Aoû - 15:46

don_vitto a écrit:Et quoi? Selon vous, il faudrait se taire si des bévues sont commises? Ben ça sera sans moi alors car, et je me répète, ce n'est pas Roef le responsable mais bien la direction. Quand tu es Anderlecht, tu ne peux pas faire dans l'à peu près et ici c'est pourtant le cas.
Tu n'insistes pas assez sur le fait que Proto ait été prêté au Germinal lors de la saison 2008-2009, saison durant laquelle il a joué toutes les rencontres accumulant expérience et maturité. Que ce serait-il passé si il n'y avait pas eu ce prêt? Personne ne peut le dire et même pas que Proto serait devenu ce qu'il est devenu.
Pourquoi Anderlecht n'a-t-il pas fait pareil avec Roef au lieu de le lancer dans le bain de cette façon. Tu crois que c'est rendre service à ce jeune joueur?
Alors ok, moi je veux bien qu'il ne faut pas s'acharner mais en même temps, faut aussi arrêter de dire que c'est bien vu de la direction hein.

Peu de gens disent que c'est bien vu, je crois que tout le monde s'accordera pour dire que c'est une decision risquee, et moi je suis d'accord avec toi qu'il aurait mieux valu le preter.  Mais d'un autre cote, on se doute qu'il y a eu des arrangements en coulisse dont on ne connait pas les details, on peut le deplorer, mais on peut aussi comprendre que des jeunes veuillent jouer, si pas a Anderlecht, alors ailleurs.

De toutes facons toutes vos jeremiades ne servent a rien. Maintenant le gardien des mauves c'est Roef et c'est lui qu'il faut supporter. Et si a chaque fois qu'il fait une erreur vous lui tombez dessus je vois pas ce que ca apporte, a part flatter votre ego pour vous dire que vous aviez eu raison.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par don_vitto Dim 7 Aoû - 16:24

loc a écrit:
De toutes facons toutes vos jeremiades ne servent a rien.

Pas sûr non plus que ton "bénit oui oui" soit plus utile
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • KVO Vs FC Bruges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum