Derniers sujets
» Finale : Liverpool - Real Madrid
par ImpactDeMontréal Hier à 22:09

» CDM 2018 : Groupe A
par Tubizeinforce Hier à 19:52

» Genk - Waregem
par Tubizeinforce Hier à 19:44

» Anderlecht: mercato en vrac
par el loco Hier à 0:11

» Clip vidéo "Red Devils Supporters"
par Tubizeinforce Sam 26 Mai - 17:00

» Mania World Cup : inscriptions
par Tubizeinforce Sam 26 Mai - 16:57

» CDM 2018 : Groupe C
par Tubizeinforce Sam 26 Mai - 16:50

» Le RSCA en tête du classement des académies !
par el loco Ven 25 Mai - 22:41

» Jeux pronos : Clap de fin
par JPl du Var Ven 25 Mai - 11:46

» Les 23 Diables pour la Russie
par Billybambam Ven 25 Mai - 9:25

» Boss, le clip officiel du Standard de Liège
par Old Red Jeu 24 Mai - 22:33

» CDM: Uruguay
par loc Mer 23 Mai - 19:56

» Classement final JPL 2017-2018
par Edkho7 Mer 23 Mai - 19:01

» Standard: revolution des palais, MPH vice-president !
par loc Mer 23 Mai - 15:44

» CDM: Argentine
par loc Mer 23 Mai - 8:51

» Standard: Preud'homme
par Nanard Mer 23 Mai - 7:08

» Classement final EMC 2017-2018
par ImpactDeMontréal Mar 22 Mai - 12:25

» FC Bruges : Maillots 2018 - 2019
par loc Lun 21 Mai - 22:52

» J.10: RSCA - Genk (1-2)
par NolanBruges Lun 21 Mai - 19:27

» Sà Pinto n'est plus l'entraineur du Standard
par loc Lun 21 Mai - 19:16

» Mondial 2018: l'Espagne sans Morata dans sa liste des 23 !
par jolepsycho Lun 21 Mai - 16:04

» Classement JPL 39
par Jean24 Lun 21 Mai - 15:48

» PO1 J.10 : Charleroi - Standard
par Old Red Lun 21 Mai - 15:35

» FC Liège
par Old Red Lun 21 Mai - 15:29

» Pronos EL/CL : Journée 18
par Edkho7 Lun 21 Mai - 0:06

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici

Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Roberto Martinez nouveau coach des Diables !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Re: Roberto Martinez nouveau coach des Diables !

Message par loc le Ven 5 Aoû - 8:12

@RoK a écrit:"je veux faire de Lukaku un attaquant de niveau international"

super encore un qui ne va jurer que par Mr JeRateTout...

par contre le kick and rush en bpl n'est plus vraiment d'actualité hein... je ne trouve vraiment pas que le foot anglais et leur style de jeu s'exportent mal. vu les résultat dans les différentes compétition européennes, je trouve même qu'il s'exporte plutôt bien. même si ils ne sont pas lauréat des CL ou EL, ils sont quand même presque tout le temps dans le dernier carré. bon on parle pas de l'équipe nationale hein lol.

Mon kicknrush c'était juste une formule, j'entends que des Wenger, mouringo ou Pellegrini ce n'est plus trop à la mode ...

Sinon, le parcours européen de MCity depuis l'arrivée des Qataris est largement plus indécent que celui des Diables sous Wilmots ... Pour ne prendre que cet exemple la.

loc
• Staff •
• Staff •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Old Red le Ven 5 Aoû - 11:17

Et si on lui laissait sa chance avant de critiquer quoi que ce soit?
Il adaptera sa tactique en fonction des joueurs à sa disposition.
Si j'étais le coach de l'équipe d'Italie, par exemple, je ne jouerais peut-être pas la même disposition ni la même tactique que si j'étais coach de l'équipe belge.
Tout dépendrait du profil des joueurs.

Donc! Maintenant que c'est bien lui le coach, attendons qu'il organise son équipe et surtout, attendons deux ou trois matchs avant de commencer à le descendre en flammes!

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par Polle Gazon le Ven 5 Aoû - 11:28

@Old Red a écrit:Et si on lui laissait sa chance avant de critiquer quoi que ce soit?
Il adaptera sa tactique en fonction des joueurs à sa disposition.
Si j'étais le coach de l'équipe d'Italie, par exemple, je ne jouerais peut-être pas la même disposition ni la même tactique que si j'étais coach de l'équipe belge.
Tout dépendrait du profil des joueurs.

Donc! Maintenant que c'est bien lui le coach, attendons qu'il organise son équipe et surtout, attendons deux ou trois matchs avant de commencer à le descendre en flammes!

L'avis d'un "sage".
Qu'avait Low comme palmarès avant de prendre la Manschaft en charge? Et Jacquet avant "France quatre-vingt-dix huit" ?

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par Edkho7 le Ven 5 Aoû - 12:10

Je ne vais pas être très original mais je résume plutôt certains avis. D'abord, ne pas le juger avant de l'avoir vu à l'œuvre. Ensuite, il n'est pas totalement inconnu. Il a déjà réussi des choses. Il n'a pas un grand palmarès ? Wilmots n'en avait pas du tout lui. Wilie a rassemblé, recréé un esprit Diables et fait de bons résultats à la CM. Pour moi, il aurait déjà dû ensuite être remplacé après le mondial brésilien.
Sinon, Martinez a l'air d'avoir un bon esprit. Il est ouvert, connait le foot anglais, où évoluent pas mal de Diables.
Et puis, si Lukaku avait l'air d'être mis de côté après ses moindres performances à l'EURO, il va peut-être "exploser" son compteur buts avec celui qui l'a révélé en GB !
Pour conclure sur Martinez, c'est un bon compromis entre ce qu'il vaut et ce qu'il coûte...
Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Il va appliquer ses méthodes mais aussi utiliser les qualités des joueurs qu'il a à sa disposition. Il est intelligent me semble-t-il. On verra...

Edkho7
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

URBSFA Roberto Martinez gagnera moins que Wilmots et vivra en Brabant flamand

Message par Alexlerouche le Ven 5 Aoû - 12:26

DH.be a écrit:Le nouveau sélectionneur des Diables a, par ailleurs, déjà rencontré un membre des Ultras.

Son bureau à Tubize et sa maison en Brabant flamand

Roberto Martinez l’a dit : il veut se fondre dans la vie belge pour mieux appréhender son nouveau job. Avec son épouse (une Écossaise rencontrée lorsqu’il jouait à Motherwell) et leur fille Luella, ils vivront dans une maison en Brabant flamand. Il optera pour un endroit situé entre Bruxelles et Tubize où il passera une bonne partie de son temps. Contrairement à Wilmots qui avait son bureau au dernier étage de la maison de verre, Martinez veut utiliser le centre national de Tubize. Après sa présentation à la presse jeudi, il s’est d’ailleurs rendu là-bas pour inspecter les lieux et découvrir son nouveau bureau. Dorénavant, les Diables s’entraîneront là-bas, et plus à Neerpede comme dans le passé. Il reste juste le souci de l’hôtel qui n’est pas encore totalement terminé dans le centre d’entraînement. Pour les premiers matches de l’ère Martinez, les Diables logeront ailleurs mais ils finiront par prendre leurs quartiers dans l’établissement situé dans le centre national.

Il gagnera moins que Wilmots alors qu’il pouvait gagner 5 fois plus ailleurs

Comme l’explique Bart Verhaeghe par ailleurs, la Fédération belge devait respecter certaines limites salariales. Assisté par Jesse De Preter (l’agent de Jason Denayer, qui a travaillé avec Vincent Kompany dans le passé), Martinez a accepté un salaire qui est légèrement inférieur à 1 million bruts par an.
Détail intéressant : son contrat contient une clause avec de gros bonus en cas de succès. S’il atteint les demi-finales du Mondial en Russie, son salaire serait automatiquement doublé. En d’autres mots, Martinez a bon espoir de pouvoir aller loin avec ce groupe. Autre détail croustillant : il avait trois autres propositions de clubs (dans trois pays différents) qui le voulaient comme entraîneur. Et un de ces clubs lui offrait… cinq fois son salaire belge. Mais le défi sportif l’a plus tenté que la situation de son compte en banque.

À noter aussi qu’il pourrait aussi poursuivre son travail de consultant pour la chaîne ESPN.

Un membre des Ultras à Martinez: "Je lui ai dit que je voulais voir de la grinta"

Un supporter a eu la chance de rencontrer Roberto Martinez. John, membre des Ultras, a pu exprimer son point de vue au nouveau sélectionneur et lui serrer la main. "Je suis toujours frustré de l’ Euro , nous confie le fan. Je lui ai dit que les supporters voulaient voir de la grinta et que les joueurs respectent les supporters. C’est son plus grand travail selon moi."

L’Espagnol a laissé une bonne impression à John. "C’est un homme très calme, qui sait ce qu’il veut. Il m’a dit qu’il avait un grand respect pour les supporters, qui font de grands sacrifices. Il m’a même dit que je pouvais aller le trouver si j’avais un souci."

Perso ça me plaît bien tout ça ..

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Voir le profil de l'utilisateur http://footmania.forumgratuit.be

Message par Alexlerouche le Ven 5 Aoû - 12:32

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par Billybambam le Ven 5 Aoû - 13:04

@Polle Gazon a écrit:

Et Jacquet avant "France quatre-vingt-dix huit" ?

3 fois champions de France
2 coupes de France
2 fois demi finaliste de coupe d'europe

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •

Message par sebastos le Ven 5 Aoû - 17:16

@Alexlerouche a écrit:Et la DH dit que l´UB avait aussi un accord avec .... Advocaat !!!!! Oui oui ...

http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/l-ub-avait-aussi-un-accord-avec-advocaat-et-garcia-57a374d535709a3105575ebe

Ils ont fumé quoi à l'UB ???

sebastos

Message par Tubizeinforce le Ven 5 Aoû - 20:10

@Alexlerouche a écrit:Il optera pour un endroit situé entre Bruxelles et Tubize où il passera une bonne partie de son temps. Contrairement à Wilmots qui avait son bureau au dernier étage de la maison de verre, Martinez veut utiliser le centre national de Tubize. Après sa présentation à la presse jeudi, il s’est d’ailleurs rendu là-bas pour inspecter les lieux et découvrir son nouveau bureau. Dorénavant, les Diables s’entraîneront là-bas, et plus à Neerpede comme dans le passé.

De jolis selfies en perspective

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Alexlerouche le Ven 5 Aoû - 20:17

Ah oui j´imagine .. Faudra montrer ça sur le fofo , hein ..

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par Tubizeinforce le Ven 5 Aoû - 20:28

@Alexlerouche a écrit:Ah oui j´imagine .. Faudra montrer ça sur le fofo , hein ..

Evidemment, je ne vais pas garder ça pour moi

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par RoK le Lun 8 Aoû - 1:05

En tout cas, je retiens que sa comm est très chouette, il est souriant il passe bien il parle bien. et visiblement il prône un jeu plutôt, offensif ce qui ne peut etre qu'une bonne chose. je dirais meme "ENFIN !"

RoK

Message par ImpactDeMontréal le Lun 8 Aoû - 3:27

Gné ?

Je rentre d'un séjour de pêche (je suis parti de mercredi à vendredi) et j'apprends cela ce dimanche soir avant d'aller dormir ?

Bon, ben je ne sais absolument pas qui c'est (et bien évidemment personne n'en a parlé ici).

Bonne chance !

ImpactDeMontréal

Message par loc le Lun 8 Aoû - 7:47

@sebastos a écrit:
@Alexlerouche a écrit:Et la DH dit que l´UB avait aussi un accord avec .... Advocaat !!!!! Oui oui ...

http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/l-ub-avait-aussi-un-accord-avec-advocaat-et-garcia-57a374d535709a3105575ebe

Ils ont fumé quoi à l'UB ???

Dans cet article ils révèlent surtout qu'ils avaient écarte Van gaal pour son arrogance à l'interview et qu'au final ils ont pu choisir entre Garcia et Martinez et que c'est ce dernier qui s'est mieux tire de l'épreuve orale.

L'interview d'embauche est un exercice forcément décisif et auquel forcément le public n'a pas accès, c'est pour cette même interview qu'en Argentine ils ont sélectionné Bauza, contre toute attente.

loc
• Staff •
• Staff •

Message par andrex1965 le Mar 30 Aoû - 11:44

Bonjour,

j'ai suivi avec beaucoup d'attention les deux dernières saisons d'Everton, près de 70 matchs, et me permet d'apporter quelques précisions sur Martinez.

1. Pas de "kick&rush". Tout le contraire. Possession de balle et construction, parfois lente, depuis l'arrière. Everton réalisait souvent 2 à 3 fois plus de passe que l'adversaire. Lors de certains matchs, la circulation de ballon était impressionnante. Du tiki takka de grande qualité.

2. Son système préféré semble être le 4213, mais il changeait régulièrement pour un 442. Il associait alors un avant très mobile et vif à Lukaku.
Cela a Everton, dont le banc était vraiment faible en terme d'attaquant. Je n'ai pas la moindre idée de l'orientation qu'il pourrait apporter avec le groupe dont il dispose désormais. Je n'ai pas en mémoire d'avoir vu Everton évolué en 352...

3. Il semble apprécier les ailiers vifs, capables de déborder et de centrer. Dans son schéma, leur rôle défensif est alors moins importants. Ils ne descendent que lorsque le milieu "en a plein les pieds".

4. Il a l'habitude de gérer de gros égos, et de les mettre au pas si nécessaire. La dernière année, Ross Barkley, John Stones et Baines en ont fait les frais. Et renvoyer de tels joueurs sur le banc dans un club aux moyens limités (tout est relatif) montre un certain caractère et une certaine capacité à conserver les commandes. Même si en fin de saison, une partie du groupe l'avait lâché.

5. Un homme de challenge, et donc de Coupes plus que de Championnat.

andrex1965
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Message par loc le Mar 30 Aoû - 13:38

Merci pour ces investigation @andrex1965
En plus tout ca me semble particulierement positif.

J'etais sceptique au debut, par rapporta sa designation et a l'attitude de nos decideurs. Mais les explications de ces derniers m'ont convaincu que ca pourrait etre la bonne pioche.

Il a un peu le defaut de Wilmots, a savoir qu'on se demande quand meme s'il a la carrure pour le poste, mais bon, on verra a l'usage, et il va certainement apporter de l'enthousiasme, et de nouvelles idees plus ambitieuses et surtout plus abouties.

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut