Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCL Re: Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons

Message par loc Sam 6 Aoû - 11:48

Deux réflexions par rapport aux révélations de Old Red
1) comme évoqué plus haut, de telles pratiques sont probablement très fréquentes partout, pas qu'au Standard, et c'est triste. Il me semble que c'est le genre de paramètres dont devait tenir compte Duduche et que ce dernier essayait de combattre (pure supputation)
2) une question me turlupine quand même: on dit que Venanzi est le pantin d'henrotay, mais est-ce depuis le début, ou depuis l'arrivée de Van Buyten? Et dans ce cas pourquoi l'avoir fait venir?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons

Message par Old Red Sam 6 Aoû - 14:57

loc a écrit:Deux réflexions par rapport aux révélations de Old Red
1) comme évoqué plus haut, de telles pratiques sont probablement très fréquentes partout, pas qu'au Standard, et c'est triste. Il me semble que c'est le genre de paramètres dont devait tenir compte Duduche et que ce dernier essayait de combattre (pure supputation)
2) une question me turlupine quand même: on dit que Venanzi est le pantin d'henrotay, mais est-ce depuis le début, ou depuis l'arrivée de Van Buyten? Et dans ce cas pourquoi l'avoir fait venir?

Henrotay n'était plus accepté au Standard depuis l'histoire de Batshuayi.
Rappelez-vous! Anderlecht voulait récupérer le joueur. Mais le Standard ne voulait pas le vendre à son rival. Donc Henrotay avait imaginé un achat du joueur par un club anglais et ensuite un prêt à Anderlecht par ce même club anglais. Duduche était furibard et voulait intenter un procès à Henrotay. Mais je pense que cela n'est pas allé plus loin.

Quand Venanzi est arrivé, il a fait venir Van Buyten. Or celui est (à mon grand étonnement d'ailleurs) ami avec Henrotay. Et c'est donc l'ex-diable rouge qui a proposé à Venanzi de faire revenir Henrotay.
Comme Venanzi, en manque d'expérience, voulait absolument Van Buyten à ses côtés, il a accepté. Mais voilà, Henrotay se sent évidemment dans une situation très favorable (car protégé par Van Buyten) et il fait régner sa loi. D'où, la rétrogradation de Lawarée, le transfert de Santini et le futur transfert d'Emond. Mais aussi, les protégés et les lésés au sein de l'académie des jeunes.

Comme je l'ai écrit, je suis étonné de constater que Van Buyten laisse faire cela. Mais bon! Le monde du football n'est pas un monde de bisounours et donc je suppose que Daniel (malgré son image de brave type) fait partie aussi de ceux qui imposent leurs conditions à leur entourage, quitte à ne pas faire de cadeaux à certains!


Dernière édition par Old Red le Dim 7 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons

Message par Tubizeinforce Sam 6 Aoû - 15:16

loc a écrit:2) une question me turlupine quand même: on dit que Venanzi est le pantin d'henrotay

Je suis ça un peu de haut, mais quand on est président et qu'on en accepte les responsabilités, on se montre autoritaire, on montre qu'on est le chef... Quitte à se faire virer manu militari...

C'est mon point de vue et c'est mon caractère... Savoir dire "NON!"

On appelle cela avoir du caractère, parfois ça passe, souvent ça casse dans ce monde de brute Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons - Page 2 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons

Message par loc Sam 6 Aoû - 23:54

Voici la réponse de Venanzi dans le même article du Soir.

Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons - Page 2 Img_2011
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons

Message par Old Red Mer 17 Aoû - 16:25

Quand je vous dis qu'il a été poussé à la porte par Van Buyten et Henrotay. Je n'en reviens pas de cette histoire. Je ne suis pas étonné des agissements d'Henrotay mais Van Buyten, je suis sur le cul!

http://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/exclusif-ivan-santini-le-standard-veut-gagner-des-trophees-ou-faire-du-business/article-normal-538621.html



J'ai revu hier le gars qui m'avait expliqué le problème avant que cet article en parle. Il m'a expliqué que Lawarée (qui est parti maintenant à Seraing) faisait du super boulot (c'est lui qui a fait venir Santini et Emond) mais que le retour d'Henrotay lui a été fatal.

Il m'a dit aussi que Wilmots allait bientôt arriver. Ses fils sont déjà là, ils ont un contrat pro alors qu'ils n'ont même pas le niveau pour être en réserve en D2.


Mais voilà! Ils veulent Wilmots et donc, tout est permis...
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons

Message par Maestro Mer 17 Aoû - 18:03

Il y a un bras de fer entre la direction et Ferrera . Tout les nouveaux joueurs Cissé, Touré, Laifis sont sur le banc ou en tribune, même un joueur comme Fai qui avait terminé la saison comme titulaire et arriver au mercato hivernal est maintenant sur le banc alors que Goreux n'a pas le niveau requis, Dompé versé dans le noyau B alors que Ferrera avait déjà eu des soucis avec lui à St Trond. Mbenza pas reprit lors du dernier match
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons

Message par alcoolix-le-gaulois Mer 17 Aoû - 21:23

Old Red a écrit:Quand je vous dis qu'il a été poussé à la porte par Van Buyten et Henrotay. Je n'en reviens pas de cette histoire. Je ne suis pas étonné des agissements d'Henrotay mais Van Buyten, je suis sur le cul!

http://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/exclusif-ivan-santini-le-standard-veut-gagner-des-trophees-ou-faire-du-business/article-normal-538621.html



J'ai revu hier le gars qui m'avait expliqué le problème avant que cet article en parle. Il m'a expliqué que Lawarée (qui est parti maintenant à Seraing) faisait du super boulot (c'est lui qui a fait venir Santini et Emond) mais que le retour d'Henrotay lui a été fatal.

Il m'a dit aussi que Wilmots allait bientôt arriver. Ses fils sont déjà là, ils ont un contrat pro alors qu'ils n'ont même pas le niveau pour être en réserve en D2.


Mais voilà! Ils veulent Wilmots et donc, tout est permis...

Quand j'ai vu que les fistons de Wilmots avaient signé au Standard, j'me suis aussi dit qu'il y avait anguille sous roche. Le premier a joué quelques minutes avec St Trond la saison passée et, était loin d'être impressionnant. Le gamin d'un pote joue dans la même catégorie (à Mouscron) que le plus jeune. Lors de la rencontre face à St Trond, mon pote m'a dit que le gamin de Wilmots était l'un des plus faibles (voir le plus faible) du noyau Trudonnaire, et qu'il jouait, certainement, uniquement parce qu'il s'appelait Wilmots.

Si t'as pas le niveau pour évoluer à St Trond, j'vois pas pourquoi le Standard s'intéresserait à toi... Sauf si, ta signature pourrait faire pencher la balance dans le coeur de pôpa.

Au final, vu son Euro chaotique, ils auraient mieux fait de laisser les marmots à St Trond. Parce qu'à part le Standard, j'vois pas trop qui pourrait s'intéresser à Wilmots.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons

Message par RoK Mer 17 Aoû - 22:07

erf... tout est encore une fafaire de piston/pognon...   on va droit dans le mur... quand je pense que le topic juste en dessous de celui-ci dans la liste c'est "Venanzi vise le titre" j'ai juste envie de rigoler jaune doucement
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons

Message par loc Jeu 18 Aoû - 9:53

alcoolix-le-gaulois a écrit:Au final, vu son Euro chaotique, ils auraient mieux fait de laisser les marmots à St Trond. Parce qu'à part le Standard, j'vois pas trop qui pourrait s'intéresser à Wilmots.

Il faut pas exagerer non plus, Willy n'est pas une sous-clinche, mais bon, c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'experience de gestion de club ... il sera aussi utile au Standard que Leekens a Bruges ... et encore, Leekens n'a plus rien a prouver dans un petit club belge, alors que Wilmots n'a pas l'air de vouloir se "rabaisser" a entrainer un petit club, mais j'en mettrais pas ma main au feu ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ivan Santini s'engage officiellement avec Caen pour 3 saisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum