Derniers sujets
» Laurent, le vainqueur de pronoFirst
par Tubizeinforce Aujourd'hui à 17:56

» Le Mercato des Diables - en vrac
par jolepsycho Aujourd'hui à 17:40

» Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme
par loc Aujourd'hui à 8:01

» Anderlecht: mercato en vrac
par loc Hier à 23:14

» Le médian Lex Immers quitte (déjà) le Club de Bruges
par NolanBruges Hier à 14:57

» Coupe des Confederations: les matches
par loc Lun 26 Juin - 13:47

» Coupe du Monde 2018
par loc Dim 25 Juin - 20:38

» RSCA Champion 2016/2017
par el loco Dim 25 Juin - 18:12

» Les U20 chinois joueront en D4 allemande !
par loc Dim 25 Juin - 10:56

» Amsud: Sampaoli intronise selectionneur
par loc Sam 24 Juin - 23:34

» Abonnement Anderlecht saison 2017/2018
par Tubizeinforce Sam 24 Juin - 15:12

» RSCA : Pieter Gerkens
par Billybambam Mer 21 Juin - 23:13

» MONACO - Transferts 2017-2018 (départ - arrivée).
par Bullit Mer 21 Juin - 17:03

» Jordi Vanlerberghe rejoint le Club Bruges
par Nanard Mer 21 Juin - 15:38

» Le Club de Bruges tient le successeur de Timmy Simons : Marvelous Nakamba !
par NolanBruges Mar 20 Juin - 14:42

» Suede-France et France-Angleterre
par Bullit Lun 19 Juin - 20:09

» les catastrophes
par loc Lun 19 Juin - 13:37

» Fête des pères
par loc Lun 19 Juin - 13:24

» MONACO...transferts définitifs.
par loc Dim 18 Juin - 15:23

» Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid !
par loc Dim 18 Juin - 11:22

» Guillaume Hubert va signer un contrat de 4 ans au ... FC Bruges
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:13

» Standard: mercato en vrac
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:09

» Laszlo Bölöni de retour en Belgique comme entraîneur de l'Anwterp
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:05

» Concerts
par Nanard Ven 16 Juin - 8:41

» FIFA 18
par ImpactDeMontréal Jeu 15 Juin - 21:57

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 24 /05 /2017 à 20 h45

Lien ici

Pronos EMC: CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Pronos Proximus L : CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Poupou, Tubizeinforce

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Communiqué du RSCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué du RSCA

Message par don_vitto le Ven 29 Juil - 17:42

Ne portez pas atteinte à la solidarité au sein du club.

Demain, nous jouerons notre premier match de la nouvelle, et très importante, campagne.

Dimanche, nous organisons notre Fan Day annuel lors duquel de nombreuses familles et enfants seront présents. Le RSCA a fait de très gros efforts afin d’y rapprocher le club et ses fans.

Mercredi prochain, nous disputerons une importante rencontre européenne, à domicile, face au FK Rostov.

Viser un joueur, un collaborateur du RSC Anderlecht, qui brille constamment par son engagement et sa combativité, dont les qualités sont reconnues tant par ses amis que par ses rivaux, constituerait un scandale.

Ce n’est pas seulement le joueur qui en souffre, mais également toute l’équipe.

Nous disposons d’un jeune groupe qui peut assurément s’appuyer sur votre soutien.

Donnez une vraie chance au nouvel Royal Sporting Club Anderlecht.

Le RSC Anderlecht est une famille, un groupe.

Si une minorité décidait de déjà mettre cette nouvelle campagne sous pression en organisant des campagnes contre le club, sa direction, ses joueurs, ses collaborateurs et la plupart des fans, elle s’attaquerait à la solidarité vitale qui est essentielle à toute bonne prestation.

Nous demandons donc aux fans de se ranger derrière l’équipe et le staff, afin que nous conservions toutes nos chances de livrer les meilleures prestations possibles.”

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Revenir en haut Aller en bas

Re: Communiqué du RSCA

Message par Old Red le Ven 29 Juil - 22:53

Que craint-il donc en utilisant un tel discours? Ce n'est pas dans la mentalité du club. Tout ça pour quelques excès de mauvaise humeur lors des derniers P.O.

Old Red
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Message par Cale le Sam 30 Juil - 0:07

@Old Red a écrit:Que craint-il donc en utilisant un tel discours? Ce n'est pas dans la mentalité du club. Tout ça pour quelques excès de mauvaise humeur lors des derniers P.O.  

Des excès inacceptables pour moi, un supporter ça supporte dans les bons, mais surtout dans les mauvais moments et j'ai trouvé la réaction de ces imbéciles complètement démesurée, nous sortions de trois titres consécutifs et deux ans sans rien gagner et ils pètent les plombs, c'est n'importe quoi, moi je suis même prêt à attendre encore une saison ( même si je crois au titre ) car les changements sont important à tout les niveaux, et je crois que c'est le message que la direction veut faire passé, ils apprennent de leurs erreurs et les ruines laissés par Hasi sont très importantes, ils s'en rendent compte à présent et veulent reconstruire, mais cela peut prendre un peu de temps, laisson travaillé le coach et la direction, soyons derrière eux et derrière l'équipe, c'est à ce prix que nous serons à nouveau champion,si on fait l'inverse on risque juste de donner aux joueurs l'envie de partir et de connaitre un decénie sans titre

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Sam 30 Juil - 0:18

À mon avis s'ils émettent un tel communiqué c'est qu'il y a eu des menaces, je ne crois pas qu'ils sont partants au point de penser que quelques leur en veulent autant qu'en fin de saison passée.

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Message par don_vitto le Sam 30 Juil - 5:06

En même temps, je ne comprends pas sur se justifieraient les menaces. Bof, y a un truc qui m'échappe.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Nanard le Sam 30 Juil - 7:30

En lisant à travers les lignes, j'ai l'impression que ce communiqué vise surtout à soutenir Defour et HVH...

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par don_vitto le Sam 30 Juil - 9:37

Voilà le pourquoi...

Anderlecht-Online a écrit:Un tifo anti-Defour a été déployé et attaché devant l’entrée du stade ce vendredi par des supporters qui veulent marquer leur désaccord avec la nomination de Steven Defour comme capitaine pour la saison qui débute ce samedi. Ils annoncent également des actions contre Mouscron et lors du Fan Day, ce qui a poussé le Sporting a envoyé un message à ses supporters.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Cale le Sam 30 Juil - 11:09

@don_vitto a écrit:Voilà le pourquoi...

Anderlecht-Online a écrit:Un tifo anti-Defour a été déployé et attaché devant l’entrée du stade ce vendredi par des supporters qui veulent marquer leur désaccord avec la nomination de Steven Defour comme capitaine pour la saison qui débute ce samedi. Ils annoncent également des actions contre Mouscron et lors du Fan Day, ce qui a poussé le Sporting a envoyé un message à ses supporters.

Voila, une belle bande de connard, une seule solution si ces types sont abonnés retrait direct de l'abonnement et interdiction de stade un peu comme si en versait un joueur dans le noyau B
Si on fait un grand nettoyage dans le noyau, faisons s'en un également dans les tribunes, ces mecs n'ont de supporter que le nom, il est plus que temps de les dégagés

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par don_vitto le Sam 30 Juil - 11:17

Même si je suis d'accord sur le fond avec toi cale, tu ne peux pas empêcher les gens de s'exprimer tant que c'est fait dans les limites de la légalité. Et les virer du stade me semble disproportionné.
La réaction doit venir des tribunes et les non anti-defour doivent siffler en condamnant ces agissements débiles. J'écris débiles car je pense que Defour est quelqu'un qui se bat pour son équipe en se mouillant le maillot. Son seul tort est d'être passé par le Standard. Son importance sur le terrain justifie pleinement son statut de capitaine mais compte tenu du contexte particulier que tout le monde connait, était-il judicieux de lui confier ce rôle? D'autant qu'il y avait d'autres candidats.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Cale le Sam 30 Juil - 11:49

@don_vitto a écrit:Même si je suis d'accord sur le fond avec toi cale, tu ne peux pas empêcher les gens de s'exprimer tant que c'est fait dans les limites de la légalité. Et les virer du stade me semble disproportionné.
La réaction doit venir des tribunes et les non anti-defour doivent siffler en condamnant ces agissements débiles. J'écris débiles car je pense que Defour est quelqu'un qui se bat pour son équipe en se mouillant le maillot. Son seul tort est d'être passé par le Standard. Son importance sur le terrain justifie pleinement son statut de capitaine mais compte tenu du contexte particulier que tout le monde connait, était-il judicieux de lui confier ce rôle? D'autant qu'il y avait d'autres candidats.

Oui, mais les réactions de quelques imbéciles, peuvent aussi donner l'envie à un joueur de quitter le club, hors est ce le moment ? Trouverai t'on équivalent ? Je crois que le choix du brassard n'est peut-être pas définitif ( on verra à 18H ) sans doute qu'un Tielemans véritable enfant de la maison aurait calmé ces connards, mais Weiler est nouveau et il s'en fou de passer de Steven à Sclessin de ses déclaration et de toute ces conneries, il donne le brassard à celui qui a ses yeux est le plus amène à le porter et à dirigé, cette campagne anti-Defour mené par quelques idiots n'est pas bonne pour l'équipe et pour l'ambiance au seins de celle-ci, donc pour moi ces end...., ne veulent pas le bien de l'équipe et si on se plante ils seront les premiers à faire de leur merde alors qu'ils seront les premiers responsable du mauvais climat mit dans le club, le discours de la direction va dans ce sens, j'espère que le Fan Day ( ou je serais présent ) se passera bien, moi en tout cas je sifflerais ces connards, s'ils se manifestent:;-):

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut