Derniers sujets
» Laurent, le vainqueur de pronoFirst
par Tubizeinforce Aujourd'hui à 17:56

» Le Mercato des Diables - en vrac
par jolepsycho Aujourd'hui à 17:40

» Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme
par loc Aujourd'hui à 8:01

» Anderlecht: mercato en vrac
par loc Hier à 23:14

» Le médian Lex Immers quitte (déjà) le Club de Bruges
par NolanBruges Hier à 14:57

» Coupe des Confederations: les matches
par loc Lun 26 Juin - 13:47

» Coupe du Monde 2018
par loc Dim 25 Juin - 20:38

» RSCA Champion 2016/2017
par el loco Dim 25 Juin - 18:12

» Les U20 chinois joueront en D4 allemande !
par loc Dim 25 Juin - 10:56

» Amsud: Sampaoli intronise selectionneur
par loc Sam 24 Juin - 23:34

» Abonnement Anderlecht saison 2017/2018
par Tubizeinforce Sam 24 Juin - 15:12

» RSCA : Pieter Gerkens
par Billybambam Mer 21 Juin - 23:13

» MONACO - Transferts 2017-2018 (départ - arrivée).
par Bullit Mer 21 Juin - 17:03

» Jordi Vanlerberghe rejoint le Club Bruges
par Nanard Mer 21 Juin - 15:38

» Le Club de Bruges tient le successeur de Timmy Simons : Marvelous Nakamba !
par NolanBruges Mar 20 Juin - 14:42

» Suede-France et France-Angleterre
par Bullit Lun 19 Juin - 20:09

» les catastrophes
par loc Lun 19 Juin - 13:37

» Fête des pères
par loc Lun 19 Juin - 13:24

» MONACO...transferts définitifs.
par loc Dim 18 Juin - 15:23

» Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid !
par loc Dim 18 Juin - 11:22

» Guillaume Hubert va signer un contrat de 4 ans au ... FC Bruges
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:13

» Standard: mercato en vrac
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:09

» Laszlo Bölöni de retour en Belgique comme entraîneur de l'Anwterp
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:05

» Concerts
par Nanard Ven 16 Juin - 8:41

» FIFA 18
par ImpactDeMontréal Jeu 15 Juin - 21:57

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 24 /05 /2017 à 20 h45

Lien ici

Pronos EMC: CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Pronos Proximus L : CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Poupou, Tubizeinforce

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Steven Defour

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Steven Defour

Message par loc le Ven 19 Aoû - 18:56

@el loco a écrit:
@don_vitto a écrit:Quoiqu'il en soit, les anglais auraient payé cash 8,7 millions € pour acquérir Defour.

Avec le départ annoncé de Dennis Praet pour 10 millions €, les comptes sont au vert. De quoi préparer la suite du mercato pour tenter de charmer Stanciu et Lombaerts ?

Moi je le sens comme ça en tout cas.
Sans parler de Sylla qui est de plus en plus proche des Wolves pour 6 briques !
Si on compte juste :
Defour; 8.7 est le montant que Burnley a dépenser, nous on a droit à 7.5 dans les caisses
Praet; 8 millions cash + 2 de bonus
Sylla; on en sait encore rien, mais imaginons 5 cash dans les caisses
Ca fait 20.5 briques ! Larfement dans le vert, on peut s'offrir de quoi nous renforcer, allez Hermanou au boulot !

Tu oublies qu'on en a depense deja une quinzaine, donc on peut equilibrer mais pas "etre largement dans le vert".
Dans les entrees tu oublies Damien (3 mio?), et probablement Okaka voire Kara. Pour Praet ne negligeons pas la comission de papounet (2 mio).
On peut compter sur une trentaine de millions. Mais Lombaerts et Stanciu couteront facilement une petite dizaine de millions a deux, et on n'aura pas remplace Defour.
Enfin vu les benefices des annees precedentes on peut se permettre de juste equilibrer les comptes cette annee, et c'est justifie vu le chantier au niveau du noyau ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Revenir en haut Aller en bas

Message par el loco le Ven 19 Aoû - 19:19

@loc a écrit:
@el loco a écrit:
@don_vitto a écrit:Quoiqu'il en soit, les anglais auraient payé cash 8,7 millions € pour acquérir Defour.

Avec le départ annoncé de Dennis Praet pour 10 millions €, les comptes sont au vert. De quoi préparer la suite du mercato pour tenter de charmer Stanciu et Lombaerts ?

Moi je le sens comme ça en tout cas.
Sans parler de Sylla qui est de plus en plus proche des Wolves pour 6 briques !
Si on compte juste :
Defour; 8.7 est le montant que Burnley a dépenser, nous on a droit à 7.5 dans les caisses
Praet; 8 millions cash + 2 de bonus
Sylla; on en sait encore rien, mais imaginons 5 cash dans les caisses
Ca fait 20.5 briques ! Larfement dans le vert, on peut s'offrir de quoi nous renforcer, allez Hermanou au boulot !

Tu oublies qu'on en a depense deja une quinzaine, donc on peut equilibrer mais pas "etre largement dans le vert".
Dans les entrees tu oublies Damien (3 mio?), et probablement Okaka voire Kara. Pour Praet ne negligeons pas la comission de papounet (2 mio).
On peut compter sur une trentaine de millions. Mais Lombaerts et Stanciu couteront facilement une petite dizaine de millions a deux, et on n'aura pas remplace Defour.
Enfin vu les benefices des annees precedentes on peut se permettre de juste equilibrer les comptes cette annee, et c'est justifie vu le chantier au niveau du noyau ...

POur le transfer de Praet, c'est 10 milliosn pour le club, les 2 briques de Papa Praet ne sont pas prit en compte ( c'est ce que HvH n'arrêtais pas de dire en tout cas ) .

Bastien ( et nos Damien  ) j'ai entenduq eu c'est 2 millions plus bonus . Okaka rien encore de fait ni de concret .. Kara ça reste à voir, peut être resteras t il avec nous ? Car si on le perd lui, c'est pas un mais 2 DC qu'il faut aller chercher .
Stanciu c'est 6 briques apparemment, Lombaerts aucune idée on entend tellement de chiffre .

Defour pas besoin de remplaçant car j'imagine que Weiler va changer son système en mettant deux MDF derrière Stanciu, du coup on a Youri et Leander titulaire et Doumbia et Badji en back up, c'est suffisant ( et chez les jeunes je suis assez fan de Mylan Corryn, même si il vient à peine de commencer avec les U21 ) .

Comme tu dis, vus les bénéfice fait avec Mitro et Mbemba ( qui sont pris en compte pour l'année fiscale 2016 ) on a largement de quoi dépenser . Mon avis est qu'on va voir arriver 3 ou 4 joueur encore, deux titulaire ( DC et MO ), un back gauche pour concurrencer Obra et un DC si Kara part .
Edit : et un attaquant si Sylla part ( ce qui fait 5 arrivées possible, dont 3 plus que probable )

el loco
• Footmaniaque Titulaire •

Message par loc le Jeu 1 Juin - 9:56

[size=30]Steven Defour veut quitter Burnley

YVES TAILDEMAN Publié le jeudi 01 juin 2017 à 06h31 - Mis à jour le jeudi 01 juin 2017 à 06h32

[/size]

Il s’y trouve sur une voie de garage et n’a joué que 297 minutes en 2017.

La principale victime de la sélection de Roberto Martinez s’appelle Steven Defour (29 ans). Suite à son manque de temps de jeu à Burnley, il ne fait pas partie du noyau de 26 joueurs. "Je compte encore sur lui, mais il doit se trouver un nouveau challenge", dit Roberto Martinez, qui est allé lui rendre visite.
En d’autres mots : il doit changer de club. Defour a compris le message. Son (nouvel) agent tente de trouver des clubs intéressés, mais ce n’est pas évident. Defour a échoué à Burnley. En 2017, il n’a joué que 297 minutes et n’a débuté que quatre matches.
Defour regrette d’avoir opté pour Burnley. Pourtant, tout avait bien commencé, avec un but et trois assists en septembre. Mais Sam Dyche a de moins en moins fait appel à lui. Pourtant, c’est Dyche qui avait insisté auprès du club et auprès du joueur pour que le transfert le plus cher de l’histoire du club (8,5 millions) se réalise.
Si Defour doit rester, il pourrait être débarrassé de Dyche. Plusieurs clubs - dont Crystal Palace - cherchent un nouvel entraîneur, et Dyche est cité partout. Le football de Dyche - de longs ballons vers les avants - ne convient pas du tout à Defour. L’équipe était une des plus faibles de la Premier League et a eu beaucoup de chance de se sauver.
Si Steven peut choisir, il terminerait sa carrière dans un pays du Golfe persique ou en Chine. Avant de signer à Burnley, il aurait déjà préféré aller à Al-Jazira, aux Émirats arabes unis. Mais l’offre de Burnley était plus intéressante pour Anderlecht.
De toute façon, Defour aura toutes les peines du monde à se hisser parmi les 23 Diables Rouges pour la Coupe du Monde. Pour rappel : il n’a joué que 44 minutes au Mondial 2014 et n’a pas été repris à l’Euro 2016.

loc

Message par loc le Jeu 1 Juin - 10:00

Principale victime de la selection ?? Avec les eclosions comme DDK ou Tielemans, et l'irruption d'un Radja entretemps, il n'a clairement plus sa place, on a mieux que lui dans son registre de pitbull.

Un Titi a 20 ans vaut deja 2 ou 3 fois plus qu'in'a jamais valu sur le marche des joueurs.

En voila un autre qui a vendange sa carriere, ou en tout cas qui aurait pu faire beaucoup mieux.

loc

Message par Nanard le Jeu 1 Juin - 11:28

@loc a écrit:Principale victime de la selection ?? Avec les eclosions comme DDK ou Tielemans, et l'irruption d'un Radja entretemps, il n'a clairement plus sa place, on a mieux que lui dans son registre de pitbull.

Un Titi a 20 ans vaut deja 2 ou 3 fois plus qu'in'a jamais valu sur le marche des joueurs.

En voila un autre qui a vendange sa carriere, ou en tout cas qui aurait pu faire beaucoup mieux.

Ben oui... il a voulu quitter Anderlecht et je suppose que maintenant il pleurerait bien pour y revenir. Mais maintenant qu'on a Trebel qui lui est supérieur...
Quant à l'EN, il est un fait qu'on a beaucoup mieux !

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par Billybambam le Jeu 1 Juin - 12:14

Voilà un des joueurs belges le plus surcoté de ces dernières années.

Moi, sa carrière ne m'étonne pas du tout.

Billybambam

Message par loc le Jeu 1 Juin - 18:08

@Billybambam a écrit:Voilà un des joueurs belges le plus surcoté de ces dernières années.

Surcote me parait quand meme exagere, c'etait l'ame du "grand" Standard, qui ne tournait pas pareil sans lui.

A mon avis, ca s'explique par le fait que l'esprit de l'equipe lui convenait parfaitement, et qu'en plus il etait le patron sur le terrain. C'est le genre de joueur parfait pour des equipes moyennes ou petites, qui donne le meilleur de soi-meme quand il se sent important.

A un niveau plus eleve, l'anonymat lui pese, et il n'exprime plus que ses qualites de bagarreur, ce qui n'est pas suffisant.

A Anderlecht il etait limite, mais par exemple clairement en dessous d'un Tielemans, qu'il empechait de s'exprimer.

loc

Message par Angel XP le Jeu 1 Juin - 18:13

Un bon joueur mais trop souvent blessé

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelxp.eu/

Message par Billybambam le Jeu 1 Juin - 20:12

@loc a écrit:
@Billybambam a écrit:Voilà un des joueurs belges le plus surcoté de ces dernières années.

Surcote me parait quand meme exagere, c'etait l'ame du "grand" Standard, qui ne tournait pas pareil sans lui.

A mon avis, ca s'explique par le fait que l'esprit de l'equipe lui convenait parfaitement, et qu'en plus il etait le patron sur le terrain. C'est le genre de joueur parfait pour des equipes moyennes ou petites, qui donne le meilleur de soi-meme quand il se sent important.

A un niveau plus eleve, l'anonymat lui pese, et il n'exprime plus que ses qualites de bagarreur, ce qui n'est pas suffisant.

A Anderlecht il etait limite, mais par exemple clairement en dessous d'un Tielemans, qu'il empechait de s'exprimer.

Quand il jouait au standard, il avait autour de lui des Fellaini, Witsel Camargo, Mbokani, Jovanovic, Dante,etc...
On en afait tout un foin car c'était le capitaine du "phénomène standard" à l'époque.

La presse belge l'envoyait au real, à Liverpool, à MU,etc...
Personnellement, je n'y ai jamais cru ( c'était d'ailleurs un gros débat sur footgoal à l'époque).
Il est finalement allé à Porto car c'était plus raisonnable, il irait vers le top plus tard, il passait d'abord par le palier portugais.
Ouais ouis, au final, même quand il n'était pas blessé, il n'était souvent qu'un second choix.

Le mec a cherché pendant presque 1 an et demi à se recaser à l'étranger mais finalement il est revenu la queue entre les jambes en Belgique chez le grand rival anderlechtois, ça veut tout dire.

A Anderlecht, il avait à peine 50% de temps de jeu et même si il jouait bien dans notre pauvre Pils League, il n'a jamais survolé.

Et maintenant dans la petite équipe de Bunrley, il est incapable de s'imposer...( en passant ça en dit encore long sur le niveau de notre championnat, celui qui devait devenir notre capitaine ne sait pas s'imposer dans le bas de tableau anglais)

Alors oui c'est un battant, oui c'est un gars qui fait passer son envie chez les autres.
Mais à part ça, c'est un joueur moyen, très loin de ce qu'on a voulu nous vendre.

Alors oui, pour moi il a largement été surcoté par nos medias et si il n'y avait pas eu le "phénomène standard", il n'aurait jamais eu son soulier d'or quand on voit la superbe année de Hassan ( et je ne dis pas ça parce que je suis mauve, tu sais à quel point je sais être critique avec Anderlecht)

Billybambam

Message par loc le Mer 7 Juin - 10:53

On l'annonce a l'Olympiakos ou Hasi a ete recemment recrute ...

loc

Message par Nanard le Mer 7 Juin - 11:22

@Billybambam a écrit:Et maintenant dans la petite équipe de Bunrley, il est incapable de s'imposer...( en passant ça en dit encore long sur le niveau de notre championnat, celui qui devait devenir notre capitaine ne sait pas s'imposer dans le bas de tableau anglais)

Alors oui c'est un battant, oui c'est un gars qui fait passer son envie chez les autres.
Mais à part ça, c'est un joueur moyen, très loin de ce qu'on a voulu nous vendre.

On en arrive même à se demander s'il avait le niveau pour Anderlecht ! Je trouve par exemple Trebel bien plus fin techniquement que Defour.

Nanard

Message par Exar19 le Mer 7 Juin - 13:16

La fin de carrière est proche pour lui.

Il faut arrêter de systématiquement dénigrer le niveau de notre championnat ! Il n'est pas comparable à celui des cadors de la discipline, mais nos équipes sont loin d'être ridicules (sauf le Standard pour le moment). Elles l'ont prouvé lors de nombreuses rencontres européennes. D'ailleurs, je suis heureux qu'Anderlecht, Gand et Genk aient porté fièrement nos couleurs, dernièrement.

Exar19
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Message par loc le Mer 7 Juin - 17:46

@Exar19 a écrit:Il faut arrêter de systématiquement dénigrer le niveau de notre championnat ! Il n'est pas comparable à celui des cadors de la discipline, mais nos équipes sont loin d'être ridicules (sauf le Standard pour le moment). Elles l'ont prouvé lors de nombreuses rencontres européennes. D'ailleurs, je suis heureux qu'Anderlecht, Gand et Genk aient porté fièrement nos couleurs, dernièrement.

loc

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut