Derniers sujets
» Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]
par el loco Aujourd'hui à 0:47

» J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)
par el loco Aujourd'hui à 0:14

» J.8 : Standard (10) - Lokeren (10) (2-1)
par Nanard Hier à 20:12

» Mania League : Journée 8
par Poupou Hier à 19:15

» Pronos CL/EL : Journée 4
par Mister Fred Hier à 18:31

» J.9: FC Bruges - La Gantoise
par NolanBruges Hier à 17:23

» Tennis de table: Young Red résultats
par Young Red Hier à 17:16

» PSG - Edinson Cavani
par Young Red Hier à 17:12

» J.8 : Charleroi - FC Bruges (1-2)
par Young Red Hier à 16:56

» Série A: Analyse des matchs 2017-2018
par Young Red Hier à 16:54

» J.9 : Anderlecht - Standard
par NolanBruges Hier à 16:53

» BPL: Analyse des matchs 2017-2018
par Young Red Hier à 16:51

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Young Red Hier à 16:50

» RSCA • René Weiler
par el loco Hier à 16:36

» Anderlecht: qui comme entraineur ?
par el loco Hier à 16:31

» CL J2 : RSCA- Celtic Glasgow
par Billybambam Hier à 16:19

» Besnik Hasi part avec un million et une humiliation
par loc Hier à 14:09

» Classement JPL J 8
par Edkho7 Hier à 13:27

» Niveau JPL
par Tubizeinforce Dim 24 Sep - 21:49

» Pronos CC : Journée 1
par Mister Fred Dim 24 Sep - 19:04

» Mania League : Journée 9
par Exedra Dim 24 Sep - 18:36

» J.8 : Les autres matchs
par NolanBruges Dim 24 Sep - 16:26

» Pronos EMC Jounrnée 6
par Tubizeinforce Sam 23 Sep - 14:05

» Pronos JPL : Journée 8
par Mister Fred Sam 23 Sep - 10:16

» CC : Tirage des 1/8
par Cale Sam 23 Sep - 9:52

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 9
Clôture ven 29 septembre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 4
Clôture mar 26 septembre à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 7
Clôture A VENIR

Pronos Croky Cup: Journée 2
Clôture A VENIR

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

( SONDAGE ) Qui sera champion de Belgique 2016-2017?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ( SONDAGE ) Qui sera champion de Belgique 2016-2017?

Message par Maestro le Mar 19 Juil - 16:30

deceelle a écrit:Et c'est avec ces joueurs que vous espérez jouer le titre? Qu'ont ils prouvé jusqu'à présent? c'est pas confirmer qu'ils vont devoir faire, mais éclater. Je l'espère pour le championnat et pour le Standard, mais j'ai plus que des doutes.

le foot ce n'est pas une addition d'individualités sinon la Belgique aurait été championne d'Europe et pas éliminer
par le Pays de Galles, Gand n'aurait pas été champion il y a deux ans avec des joueurs dont on ne soupçonnait pas qu'il pouvait faire partit d'une équipe championne.

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •

Revenir en haut Aller en bas

Message par deceelle le Mar 19 Juil - 17:09

Maestro a écrit:
deceelle a écrit:Et c'est avec ces joueurs que vous espérez jouer le titre? Qu'ont ils prouvé jusqu'à présent? c'est pas confirmer qu'ils vont devoir faire, mais éclater. Je l'espère pour le championnat et pour le Standard, mais j'ai plus que des doutes.

le foot ce n'est pas une addition d'individualités sinon la Belgique aurait été championne d'Europe et pas éliminer
par le Pays de Galles, Gand n'aurait pas été champion il y a deux ans avec des joueurs dont on ne soupçonnait pas qu'il pouvait faire partit d'une équipe championne.
Tout à fait d'accord. mais il faut un minimum de qualité pour jouer 30 matchs (avant les PO), plus la coupe d'Europe et la coupe de Belgique.
Et quant à la comparaison avec Gand, c'est bien ce que j'ai dit. A ma connaissance, les joueurs du Standard qui ont actuellement le niveau pour être champions de Belgique se comptent sur les doigts d'une seule main. J'ai bien dit actuellement. A eux de prouver que j'ai tort. et reste à leur entraineur de prouver que lui a également le niveau.

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par Maestro le Mar 19 Juil - 17:29

Bruges est de toute façon la seule équipe qui joue l'Europe qui peut faire tourner sans perdre en qualité.
Il ne manque pas grand chose au Standard pour avoir un noyau cohérent capable de jouer le championnat et l'Europe, à Gand ils sont en manque de DC, d'un milieu de terrain si Kums s'en va .
Genk j'en ai déjà parler, et à Anderlecht beaucoup d'inconnus avec le changement de coach, le départ de Proto, l'arrivée de nouveaux joueurs et le possible départs de certains comme Defour Tielemans et Praet

Maestro

Message par Young Red le Mar 19 Juil - 20:28

Je pense que Gillet n'a plus rien à prouver à personne, Fai, c'est vrai il doit confirmer, je pense que Scholz a déjà prouvé aussi, on a déjà vu le grand talent de Fiore qui est très sobre et commet très peu d'erreurs, on ne sait pas du tout ce que vaut Laifis, c'est vrai, Trebel on le connait bien, Cisse aussi, Dossevi on ne se pose plus de questions, Edmilson presque pas non plus, un peu plus d'interrogations sur Dompe et Santini, mais Emond et Miya ont l'ait bien en jambes pour le moment ..

Donc à part Fai qui doit confirmer, Laifis qu'on ne sait rien du tout, Dompe et Santini, on connait le niveau de tout le monde..

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Maestro le Mar 19 Juil - 20:58

Il est clair que Dossevi et Scholz auraient leur place dans n'importe grand club belge, Edmilson peut être aussi un des hommes forts de la saison rouche .

Laifis a les mêmes caractéristiques que Kosanovic gaucher avec une bonne relance, reste à voir défensivement ce que ca vaut .

Fai dès ses débuts il a montré de quoi il était capable ce qui a permit de mettre Goreux un des points faibles sur le banc.

Pour le reste je pense que Myia pourrait être une des révélations de la saison, je ne crois pas perso en Emond surtout pour concurrencer Santini qui aura besoin de plus de concurrence surtout qu'on va jouer plus de 50 matchs .

Cissé on attend beaucoup de lui comme joueur devant la défense, ce n'est plus le même joueur que quand il a quitté le club, reste à confirmer ca et Dompé capable de bonnes choses comme de moins bonnes, doit simplifier plus son jeu par moment.

Maestro

Message par Young Red le Mar 19 Juil - 21:02

Maestro a écrit:Il est clair que Dossevi et Scholz auraient leur place dans n'importe grand club belge, Edmilson peut être aussi un des hommes forts de la saison rouche .

Laifis a les mêmes caractéristiques que Kosanovic gaucher avec une bonne relance, reste à voir défensivement ce que ca vaut .

Fai dès ses débuts il a montré de quoi il était capable ce qui a permit de mettre Goreux un des points faibles sur le banc.

Pour le reste je pense que Myia pourrait être une des révélations de la saison, je ne crois pas perso en Emond surtout pour concurrencer Santini qui aura besoin de plus de concurrence surtout qu'on va jouer plus de 50 matchs .

Cissé on attend beaucoup de lui comme joueur devant la défense, ce n'est plus le même joueur que quand il a quitté le club, reste à confirmer ca et Dompé capable de bonnes choses comme de moins bonnes, doit simplifier plus son jeu par moment.

D'accord avec toi sauf pour Emond a qui je donnerais beaucoup plus de crédit. Il a aussi eu une saison " sans " à Beveren avant d'exploser

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Cale le Mar 19 Juil - 22:06

Young Red a écrit:Oui, parce qu'avant ce n'était pas comme ça, j'en suis certain

En tout cas la saison passé 2015-2016, c'était déjà comme ça, le FC Bruges second de JPL ( en 2014-2015 ) a affronté et éliminé le second de la SL grecque le Panathinaikos, ceux-ci furent reversé en barrages de l'EL ou ils ont été éliminé par le FK Qabala ( Azerbaïjan) qui participât à la phase de poule de l'EL, Bruges fut ensuite éliminé par Manchester United et directement versé dans les poules de l'EL

La saison précédente ( 2014-2015 ) pareil, le Standard second en 2013-2014 a aussi affronté et éliminé le Panathinaikos second de la SL grecque qui en barrage de l'EL à affronté et éliminé Midtjylland et participé à la phase de poule de l'EL, le Standard fut ensuite éliminé par le Zénith et directement versé en poule de l'EL

Donc si les mauve passent Rostov ils continue en barrage de la CL s'ils ne passent pas ils continue en Barrage de l'EL, s'il passe en CL c'est le jackpot et s'ils ne passent pas, ils vont directement en phase de poule de l'EL, s'il ne passe pas Rostov ils vont en Barrage de l'EL ou ils devront gagné pour aller en poule s'il ne passe pas ce barrage ils seront éliminé

Cale

Message par Cale le Mar 19 Juil - 22:13

Maestro a écrit:Il est clair que Dossevi et Scholz auraient leur place dans n'importe grand club belge, Edmilson peut être aussi un des hommes forts de la saison rouche .

Ne sont ils pas dans un grand club Belges ??? Si non, c'est quoi un grand club belge ???

Cale

Message par Young Red le Mar 19 Juil - 22:17

Cale a écrit:En tout cas la saison passé 2015-2016, c'était déjà comme ça, le FC Bruges second de JPL ( en 2014-2015 ) a affronté et éliminé le second de la SL grecque le Panathinaikos, ceux-ci furent reversé en barrages de l'EL ou ils ont été éliminé par le FK Qabala ( Azerbaïjan) qui participât à la phase de poule de l'EL, Bruges fut ensuite éliminé par Manchester United et directement versé dans les poules de l'EL

La saison précédente ( 2014-2015 ) pareil, le Standard second en 2013-2014 a aussi affronté et éliminé le Panathinaikos second de la SL grecque qui en barrage de l'EL à affronté et éliminé Midtjylland et participé à la phase de poule de l'EL, le Standard fut ensuite éliminé par le Zénith et directement versé en poule de l'EL

Donc si les mauve passent Rostov ils continue en barrage de la CL s'ils ne passent pas ils continue en Barrage de l'EL, s'il passe en CL c'est le jackpot et s'ils ne passent pas, ils vont directement en phase de poule de l'EL, s'il ne passe pas Rostov ils vont en Barrage de l'EL ou ils devront gagné pour aller en poule s'il ne passe pas ce barrage ils seront éliminé

Autant pour moi alors, je ne pensais pas que c'était comme ça

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut