Derniers sujets
» Le RSCA en vente !
par Billybambam Aujourd'hui à 8:04

» Les Clubs Français en Champions League
par Bullit Aujourd'hui à 7:58

» Pronos JPL : Journée 16
par Arnaudlvr Aujourd'hui à 0:37

» Pronos EMC Journée 13
par Rolpie Hier à 23:04

» Pronos CL/EL : Journée 7
par Tubizeinforce Hier à 20:32

» J.15 : FC Bruges - Waasland-Beveren (3-0)
par loc Hier à 18:38

» Classement EMC 12
par Mister Fred Lun 20 Nov - 21:25

» Pronos JPL : Journée 18
par NolanBruges Lun 20 Nov - 16:42

» Pronos JPL : Journée 17
par NolanBruges Lun 20 Nov - 16:40

» Anderlecht: mercato en vrac
par loc Lun 20 Nov - 13:57

» Finale des Masters : Goffin - Dimitrov 3ème Set (5-7) (6-4) (3-6) : (1-2)
par Billybambam Lun 20 Nov - 12:49

» Classement JPL 15
par Mister Fred Dim 19 Nov - 22:11

» La Liga: Analyse des matchs 2017-2018
par Exar19 Dim 19 Nov - 20:56

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Billybambam Dim 19 Nov - 17:47

» J.15 : Mouscron - Anderlecht (1-2)
par Billybambam Dim 19 Nov - 17:39

» Mölkky...
par Tubizeinforce Sam 18 Nov - 20:34

» J.15 : Standard - Ostende (0-0)
par NolanBruges Sam 18 Nov - 20:34

» Amical : Belgique - Japon
par Billybambam Sam 18 Nov - 18:55

» Pronos JPL : Journée 15
par looloo Sam 18 Nov - 14:30

» Pronos EMC Journée 12
par Young Red Sam 18 Nov - 11:05

» Classement EMC 11
par Mister Fred Ven 17 Nov - 17:33

» Cote d'Ivoire: Marc Wilmots
par Tubizeinforce Ven 17 Nov - 16:43

» Concerts
par Jean24 Ven 17 Nov - 7:12

» Génération dorée
par Tubizeinforce Jeu 16 Nov - 16:03

» ALLEMAGNE - FRANCE à Cologne.
par loc Jeu 16 Nov - 11:55

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 16
Clôture ven 24 novembre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 7
Clôture mar 21 novembre à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 13
Clôture À VENIR

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

( SONDAGE ) Qui sera champion de Belgique 2016-2017?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( SONDAGE ) Qui sera champion de Belgique 2016-2017?

Message par Young Red le Ven 15 Juil - 19:35

Voici ici un petit sondage que je pose, même si c'est encore presque impossible de le dire maintenant, je vous propose de répondre dès que vous voyez ce message, de telle manière à ce que, fin de saison, on puisse voir qui était dans le bon ou pas ..

Alors, qui sera champion? Je vote Anderlecht perso

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( SONDAGE ) Qui sera champion de Belgique 2016-2017?

Message par Tubizeinforce le Ven 15 Juil - 19:37

Eupen lol

Absurde, n'est-il pas ?

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Young Red le Ven 15 Juil - 19:44

Pas plus que Leicester ou Montpellier ( champion de France 2012 )

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Ven 15 Juil - 19:56

@Young Red a écrit:Pas plus que Leicester

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Mister Fred le Sam 16 Juil - 0:14

Anderlecht. Comme chaque année, ils sont candidats numéro 1. J'espère que le coach saura bien les faire travailler.

Mister Fred©️

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Sam 16 Juil - 1:25

oui vraiment trop tot ... Bruges sera un sacre client, surtiut qu'ils devraient bien se renforcer.
Gand peut encore se reprendre, meme s'il y a du boulot au niveau du recrutement.
Il ne faudra pas negliger le Standard, meme si perso je le sens moyen, surtout au niveau du recrutement ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par ImpactDeMontréal le Sam 16 Juil - 5:25

On a compris, Loc, pas besoin de le répéter 3x !

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •

Message par Young Red le Dim 17 Juil - 11:59

@ImpactDeMontréal a écrit:On a compris, Loc, pas besoin de le répéter 3x !

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par jolepsycho le Dim 17 Juil - 12:02

Charleroi

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par deceelle le Lun 18 Juil - 9:11

Mon analyse aujourd'hui.
1) Bruges va perdre trop de points en champion's league.
2) Anderlecht et le Standard sont nulle part. Le championnat ne commence qu'en mars, mais je crains qu'ils n'auront pas le noyau nécessaire.
3) Gand va trop perdre et doit reconstruire
4) Genk peut aller dans la continuité, en étant probablement rapidement éliminé en coupe d'Europe, et avec un excellent entraineur et quelques très bons jeunes qu'ils ont pu conserver.

deceelle

Message par SchuuultZ le Lun 18 Juil - 9:44

Moi je vote Ostende ... sous le signe de la revanche de Proto ;-)

SchuuultZ

Message par Nanard le Lun 18 Juil - 10:25

@Young Red a écrit:Alors, qui sera champion? Je vote Anderlecht perso

C'est sympa de voter Anderlecht, Young. Eh bien dans ce cas, je vais voter Standard

Nanard

Message par loc le Lun 18 Juil - 12:54

@deceelle a écrit:Mon analyse aujourd'hui.
1) Bruges va perdre trop de points en champion's league.
2) Anderlecht et le Standard sont nulle part. Le championnat ne commence qu'en mars, mais je crains qu'ils n'auront pas le noyau nécessaire.
3) Gand va trop perdre et doit reconstruire
4) Genk peut aller dans la continuité, en étant probablement rapidement éliminé en coupe d'Europe, et avec un excellent entraineur et quelques très bons jeunes qu'ils ont pu conserver.

Ce que tu dis pour Genk, pourquoi ne serait-il pas valable pour le STandrd ? Genk a montre de belles choses, mais pas que ... idem pour le Standard qui garde le noyau et le coach et peut aussi travailler su la continuite.

Par rapport a ces deux clubs, mon avis perso est qu'ils sont encore un ton en dessous des autres ... notamment au niveau de la regularite.

loc

Message par loc le Lun 18 Juil - 13:04

@loc a écrit:oui vraiment trop tot ... Bruges sera un sacre client, surtiut qu'ils devraient bien se renforcer.
Gand peut encore se reprendre, meme s'il y a du boulot au niveau du recrutement.
Il ne faudra pas negliger le Standard, meme si perso je le sens moyen, surtout au niveau du recrutement ...

Je nuance mon prono. Si (comme je le crains de plus en plus) Anderlecht se fera eliminer contre Rostov, il sera prive d'Europe, et je vois bien Weiler, qui ne semble pas lesiner sur l'effort physique ni accepter de rlachement, faire un sans faut en championnat, et le plier meme avant le debut des PO1.

Surtout que je ne vois pas Bruges se montrer aussi intraitable que la saison passee contre les petits (ou il a vendange l'Europe pour pouvoir se consacrer au championnat).

loc

Message par Nanard le Lun 18 Juil - 13:40

@loc a écrit:Si (comme je le crains de plus en plus) Anderlecht se fera eliminer contre Rostov, il sera prive d'Europe...

Il est fort possible en effet qu'Anderlecht se fasse éliminer par Rostov. Cela ne cependant veut pas dire qu'il sera éliminé d'Europe. Il devrait alors disputer un match de barrage pour avoir accès aux poules de l'EL.

Nanard

Message par deceelle le Lun 18 Juil - 14:22

@loc a écrit:
@loc a écrit:oui vraiment trop tot ... Bruges sera un sacre client, surtiut qu'ils devraient bien se renforcer.

Je nuance mon prono. Si (comme je le crains de plus en plus) Anderlecht se fera eliminer contre Rostov, il sera prive d'Europe, et je vois bien Weiler, qui ne semble pas lesiner sur l'effort physique ni accepter de rlachement, faire un sans faut en championnat, et le plier meme avant le debut des PO1.

Surtout que je ne vois pas Bruges se montrer aussi intraitable que la saison passee contre les petits (ou il a vendange l'Europe pour pouvoir se consacrer au championnat).
Sauf que sans coupe d'Europe, Anderlecht va devoir sabrer dans le budget, et devra vendre, sans acheter. Weiler devra faire confiance a plus de jeunes, VDS nous expliquera que c'est la nouvelle politique du club. Mais les résultats risquent d'être en dents de scie.

deceelle

Message par loc le Lun 18 Juil - 14:28

@deceelle a écrit:
@loc a écrit:

Sauf que sans coupe d'Europe, Anderlecht va devoir sabrer dans le budget, et devra vendre, sans acheter. Weiler devra faire confiance a plus de jeunes, VDS nous expliquera que c'est la nouvelle politique du club. Mais les résultats risquent d'être en dents de scie.

Pas d'accord. Il y aura certes des ventes (Kara, Suarez et Praet notamment), mais leurs remplacants sont deja la (de Maio, Hanni, Mak et/ou Kirikou). Et puis pour gagner le championnat il faut etre regulier et battre les petits, comme bruges l'annee passee ou le Standard de Luzon, ce qui requiert davantage de mentalite et de rigueur que de talent ... il me semble que les mauves de Weiler ont deja tout ce qu'il faut, en plus du talent qui est toujours present au Parc.

loc

Message par Maestro le Lun 18 Juil - 15:43

En l'état actuel, Bruges est le favori à sa propre succession, ils ont le meilleur noyau et MPH est resté

Gand aura le même soucis que l'année dernière si il ne transfert pas d'ici la fin du mercato , d'ailleurs VHZ s'est déjà plaint dans la presse qu'en défense si il avait l'un ou l'autre blessé ce serait trop juste, et Kums et Depoitre sont encore susceptible de partir .

Anderlecht ca me semble pas clair là bas, un entraineur inconnu qui est loin d'être le premier choix, un noyau qui n'était déjà pas équilibrer la saison dernière et qui reste encore floue pour moi, ils seront présents comme chaque année, mais pas comme favori trop d'inconnu encore sur le noyau et sur l'entraineur.

Standard, pas de grands chamboulements pour une fois, pas non plus de gros transferts entrants, mais pour moi il manque encore deux joueurs offensifs de profils différents, il faudra voir aussi comment Ferrera va gérer le championnat + l'Europe.

Genk un peu comme le Standard pas de grands chamboulements, même si ils ont vendus Kabasele, un peu sceptique sur l'ensemble de leur noyau malgré tout un gardien pas top et un manque de profondeur de banc à certaines positions.

et Ostende qui pourrait plus que titiller comme ils l'ont fait lors du début de championnat les autres grands, ils n'ont pas de coupe d'Europe pendant que les 5 autres y seront, et ils ont surtout fais le coup du mercato avec la venue de Proto meilleur gardien du championnat et ils ont garder leur noyau intact

Maestro

Message par Young Red le Lun 18 Juil - 23:48

@deceelle a écrit:2) Anderlecht et le Standard sont nulle part. Le championnat ne commence qu'en mars, mais je crains qu'ils n'auront pas le noyau nécessaire.

Pas d'accord, Anderlecht a certes perdu 2 cadres ( Proto et presque Praet ) mais est en train de bien se renforcer, et le Standard n'a rien perdu et a aussi 3-4 transferts entrants ..

@deceelle a écrit:3) Gand va trop perdre et doit reconstruire

Pour le moment ils n'ont encore rien perdu et déjà 2 gros transferts entrants .. Perbut et Ndongala ..

@loc a écrit:Ce que tu dis pour Genk, pourquoi ne serait-il pas valable pour le STandrd ? Genk a montre de belles choses, mais pas que ... idem pour le Standard qui garde le noyau et le coach et peut aussi travailler su la continuite.

Par rapport a ces deux clubs, mon avis perso est qu'ils sont encore un ton en dessous des autres ... notamment au niveau de la regularite.

Bien la première fois que je suis d'accord avec toi ^^

@Nanard a écrit:Il est fort possible en effet qu'Anderlecht se fasse éliminer par Rostov. Cela ne cependant veut pas dire qu'il sera éliminé d'Europe. Il devrait alors disputer un match de barrage pour avoir accès aux poules de l'EL.

Non! Si il est éliminé par Rostov, il est bien éliminé. Il jouera un barrage d'EL si il bat Rostov et qu'il est éliminé au tour suivant, les barrages de Cl!

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par deceelle le Mar 19 Juil - 8:42

@Young Red a écrit:
@deceelle a écrit:2) Anderlecht et le Standard sont nulle part. Le championnat ne commence qu'en mars, mais je crains qu'ils n'auront pas le noyau nécessaire.

Pas d'accord, Anderlecht a certes perdu 2 cadres ( Proto et presque Praet ) mais est en train de bien se renforcer, et le Standard n'a rien perdu et a aussi 3-4 transferts entrants ..

@deceelle a écrit:3) Gand va trop perdre et doit reconstruire

Pour le moment ils n'ont encore rien perdu et déjà 2 gros transferts entrants .. Perbut et Ndongala ..

@loc a écrit:Ce que tu dis pour Genk, pourquoi ne serait-il pas valable pour le STandrd ? Genk a montre de belles choses, mais pas que ... idem pour le Standard qui garde le noyau et le coach et peut aussi travailler su la continuite.

Bien la première fois que je suis d'accord avec toi ^^

@Nanard a écrit:Il est fort possible en effet qu'Anderlecht se fasse éliminer par Rostov. Cela ne cependant veut pas dire qu'il sera éliminé d'Europe. Il devrait alors disputer un match de barrage pour avoir accès aux poules de l'EL.

Non! Si il est éliminé par Rostov, il est bien éliminé. Il jouera un barrage d'EL si il bat Rostov et qu'il est éliminé au tour suivant, les barrages de Cl!
Je pense, n'étant pas supporter du Standard, que le noyau du Standard est assez faible. alors qu'il me semble que celui de Genk recèle de véritables vedettes en pleine éclosion. Et un excellent entraineur.
Idem pour Anderlecht.je ne pense pas que ce soit en achetant deux ou trois joueurs qu'Anderlecht va reconstituer une équipe compétitive. le seul joueur Anderlechtois à qui j'accorde énormément de crédit est Dedoncker. praet, je ne pense qu'il soit motivé à rester. Tielemans, il faudra voir si Weiler parviendra à leur remettre sur les rails, et Defour, pour moi, c'est un joueur fini, qui alterne les bonnes périodes avec les mauvaises périodes et les blessures. Les nouveaux, je ne les connais pas, et je ne sais pas ce qu'ils apporteront.

deceelle

Message par Nanard le Mar 19 Juil - 10:25

@Young Red a écrit:@Nanard a écrit:
   Il est fort possible en effet qu'Anderlecht se fasse éliminer par Rostov. Cela ne cependant veut pas dire qu'il sera éliminé d'Europe. Il devrait alors disputer un match de barrage pour avoir accès aux poules de l'EL.

C'est pas comme ça que j'ai compris le règlement. Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'UEFA.

UEFA a écrit:Tirage au sort du 3e tour de qualification
Publié: Mercredi, 13 juillet 2016, 20.08HEC
Le tirage du troisième tour de qualification de l'UEFA Champions League a eu lieu, avec notamment l'entrée en lice de l'Ajax, Anderlecht et Monaco.

Tirage au sort du 3e tour de qualification
Le tirage au sort du troisième tour de qualification de l'UEFA Champions League a eu lieu vendredi.

Il concernait la Voie de la ligue, avec notamment Monaco, troisième en France la saison dernière, plus les deuxièmes des associations européennes classées 7e à 15e au coefficient de l'UEFA.

La seconde partie concernait la Voie des champions, impliquant les 17 vainqueurs du deuxième tour de qualification (matches retour la semaine prochaine) plus les champions de Grèce, République tchèque et Roumanie.

Les vainqueurs seront qualifiés pour les barrages. Les clubs battus seront reversés en barrages de l'UEFA Europa League.

Troisième tour de qualification

Tous les matches se joueront les 26/27 juillet & 2/3 août.

Voie de la ligue

Ajax (NED) - PAOK (GRE)
Sparta Praha (CZE) - Steaua București (ROU)
Shakhtar Donetsk (UKR) - Young Boys (SUI)
Rostov (RUS) - Anderlecht (BEL)
Fenerbahçe (TUR) - Monaco (FRA)

Nanard

Message par loc le Mar 19 Juil - 10:29

@Nanard a écrit:
@Young Red a écrit:@Nanard a écrit:

C'est pas comme ça que j'ai compris le règlement. Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'UEFA.

UEFA a écrit:Tirage au sort du 3e tour de qualification
Publié: Mercredi, 13 juillet 2016, 20.08HEC
Le tirage du troisième tour de qualification de l'UEFA Champions League a eu lieu, avec notamment l'entrée en lice de l'Ajax, Anderlecht et Monaco.

Tirage au sort du 3e tour de qualification
Le tirage au sort du troisième tour de qualification de l'UEFA Champions League a eu lieu vendredi.

Il concernait la Voie de la ligue, avec notamment Monaco, troisième en France la saison dernière, plus les deuxièmes des associations européennes classées 7e à 15e au coefficient de l'UEFA.

La seconde partie concernait la Voie des champions, impliquant les 17 vainqueurs du deuxième tour de qualification (matches retour la semaine prochaine) plus les champions de Grèce, République tchèque et Roumanie.

Les vainqueurs seront qualifiés pour les barrages. Les clubs battus seront reversés en barrages de l'UEFA Europa League.

Troisième tour de qualification

Tous les matches se joueront les 26/27 juillet & 2/3 août.

Voie de la ligue

Ajax (NED) - PAOK (GRE)
Sparta Praha (CZE) - Steaua București (ROU)
Shakhtar Donetsk (UKR) - Young Boys (SUI)
Rostov (RUS) - Anderlecht (BEL)
Fenerbahçe (TUR) - Monaco (FRA)

Bizarre, soit ils ont fait une erreur dan l'article, soit ils ont change le modus operandi ...

loc

Message par Maestro le Mar 19 Juil - 14:39

@deceelle a écrit:Je pense, n'étant pas supporter du Standard, que le noyau du Standard est assez faible. alors qu'il me semble que celui de Genk recèle de véritables vedettes en pleine éclosion. Et un excellent entraineur.

Au contraire je pense moi que le noyau de Genk est assez restreint par rapport à celui du Standard; à ce jour le départ de Kabasele n'a pas été palier, Bisot n'est pas un gardien fiable pour réellement prétendre au titre, pas d'alternatives en défense, et en plus Genk va jouer l'Europa League ( si ils sont dans les poules bien sur ) ils auront intérêt à s'activer pour renforcer leur défense et aussi amener des doublures offensifs valable à Bailey, Kebano voir à Buffel qui n'est plus tout jeune. Au Standard ils ne manquent qu'un attaquant mobile et un milieu offensif.

Maestro

Message par Young Red le Mar 19 Juil - 15:08

@loc a écrit:Bizarre, soit ils ont fait une erreur dan l'article, soit ils ont change le modus operandi ...

Oui, parce qu'avant ce n'était pas comme ça, j'en suis certain

Sinon, au Standard, je pense qu'il manque un banc, même si on est en train de pas mal me construire
Je ne suis pas d'accord que notre noyau soit faible, on peut avoir un 11 qui ressemble à:

Gillet - Fai - Scholz - Lafais ( ou Fiore ou Kosanovic quand il reviendra ) - Fiore ( ou Andrade si Fiore joue en DC) - Trebel - Cisse - Dossevi - Edmilson - Dompe - Santini

Avec comme banc Hubert - Goreux ( bon d'accord lui il faut changer ) - Andrade - un DC ( Lafais - Fiore ou Kosanovic quand il reviendra ) - Legear - Miya et Emond ..

Je pense que c'est vraiment pas degeu ..

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par deceelle le Mar 19 Juil - 16:21

@Young Red a écrit:
@loc a écrit:Bizarre, soit ils ont fait une erreur dan l'article, soit ils ont change le modus operandi ...

Oui, parce qu'avant ce n'était pas comme ça, j'en suis certain

Sinon, au Standard, je pense qu'il manque un banc, même si on est en train de pas mal me construire
Je ne suis pas d'accord que notre noyau soit faible, on peut avoir un 11 qui ressemble à:

Gillet - Fai - Scholz - Lafais ( ou Fiore ou Kosanovic quand il reviendra ) - Fiore ( ou Andrade si Fiore joue en DC) - Trebel - Cisse - Dossevi - Edmilson - Dompe - Santini

Avec comme banc Hubert - Goreux ( bon d'accord lui il faut changer ) - Andrade - un DC ( Lafais - Fiore ou Kosanovic quand il reviendra ) - Legear - Miya et Emond ..

Je pense que c'est vraiment pas degeu ..
Et c'est avec ces joueurs que vous espérez jouer le titre? Qu'ont ils prouvé jusqu'à présent? c'est pas confirmer qu'ils vont devoir faire, mais éclater. Je l'espère pour le championnat et pour le Standard, mais j'ai plus que des doutes.

deceelle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut