Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Amical: Belgique - Espagne

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par Polle Gazon Jeu 1 Sep - 22:44

J'ai abrégé mes souffrances à la 45° minutes.
Comme dirait DD, "tecqueniquement" l'Espagne est très largement au dessus du lot.
Où étaient les "galactiques" de Thomas Meunier ?
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par NolanBruges Jeu 1 Sep - 22:46

1 tir cadré sur 90min

tout est dis.


RDV Mardi à Chypre.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par Alexlerouche Jeu 1 Sep - 22:49

C´est le plus mauvais match des Diables que j´ai vu depuis ... ben depuis les années de vaches maigres .. Savez le Kazakhstan toussa toussa ..

Après je ne peux croire que c´est le niveau réel de cette équipe , faut pas déconner .. Il y a un gros problème mental , je dirais , ça manque CRUELLEMENT d´âme !!!

Le nouveau staff se trouve face à un sacré turbin pour remettre ce groupe sur les rails ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par loc Jeu 1 Sep - 22:50

loc a écrit:On à vu de très belles intentions au début de match: backs offensifs, Witsel en pur 6, Radja infiltreur, et gros pressing.
Mais pour moi ce qu'il y a eu c'est en face une équipe espagnole, qui a la qualité technique pour éviter notre pressing.

Le gros point positif pour moi c'est la bonne tenue défensive de nos deux backs. S'ils ont été parfois pris dans le dos c'est la loi du genre.

Bon ben finalement ce sont les deux backs qui donnent les 2 buts ...

Origine n'a pas marqué des points ... Sans soutien c'est pas facile, mais en début de match quand ça allait bien il a fait de mauvais choix. L'entrée d'un pivot en fin de match à donné de l'air à une équipe fort dominée

Sinon j'aime la remarque de Stéphane Streker: "on n'est certainement pas les champions du monde de la remise en question". J'avais déjà pointe la suffisance de Hazard et Lukaku (liste non exhaustive). Le mal perdure, et pas que pour ces deux-la ...

Pas d'esprit collectif, pas d'esprit de revolte, pas de leader ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par Alexlerouche Jeu 1 Sep - 22:55

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 14199655_1113765485327905_1607982302778182328_n

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 33164653 willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par Alexlerouche Jeu 1 Sep - 22:58

Encore ? Allez , encore ->

Spoiler:

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 1960496907 willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 1960496907 willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 1960496907
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par Migxtra Jeu 1 Sep - 23:01

Bon c'est un match amical et la Belgique a rencontré l'une des équipes ayant le jeu le plus maîtrisé au monde (ça se travaille et sur une très longue durée, avec toutes les catégories d'âges). Puis le nouveau coach vient d'arriver, et il n'a peut-être pas encore eu le temps de mettre en place son jeu. Comme dit plus haut, ça ne peut que remonter avec, de la volonté et de l'humilité. Deux points néanmoins:

-"Johan Cruyff" Courtois devrait se remettre en question. Au lieu de passer son temps à parler de tactique, il devrait penser à améliorer son jeu au pieds qui est désastreux. J'espère qu'il est au courant que si un coach comme Guardiola (qui a au moins fait ses preuves tactiquement) vient entraîner les diables rouges, il va le dégager comme un malpropre. Le seul gardien belge qui a un jeu au pieds au point, c'est Casteels. Mais pour je ne sais qu'elle raison il n'est plus sélectionné. Il y a quelques temps, Courtois s'est permis de critiquer Neuer comme quoi, on en parle à cause de ses sorties. Courtois est excellent sur sa ligne, parmi les tout meilleurs au monde. Mais il est tellement peu réactif (il ne sort pas) que c'est difficile de jouer haut avec lui dans les cages.
- Je ne comprends pas la non sélection de Sven Kums. Sven Kums est l'un des très rares milieux de terrain belges qui sait gérer le tempo d'une équipe, qui te permet d'avoir plus de maîtrise. Le staff devrait l'essayer parce que le milieu belge est à la ramasse.
Migxtra

Migxtra
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Belgique/Benin

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par NolanBruges Jeu 1 Sep - 23:24

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQl8bQZq-WWs0I6xz_oXIivuuu1maBnzfHo88cMHNRrtH6MN8nAUg
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par NolanBruges Jeu 1 Sep - 23:29

Maintenant on sait pourquoi Willmots ne voulait pas jouer l'Espagne willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 3497844107 willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 2557539980
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par el loco Ven 2 Sep - 1:28

On ne peut tirer aucune conclusion sur Martinez après ce match . En faite, les 10 première minute était bonne, avec des idées, du pressing .. Mais il a suffit d'un but encaisser, deux 5 min sans toucher le cuire, et le chateau de carte c'est effondré . Il n y aucun caractère dans cette équipe, la preuve ne est que c'est hazard le capitaine ( quel blague ) .. On ne gagneras jamais quelque chose avec des Witsel ( beaucoup trop lent ), ou des Origi ( QI footballistique digne d'une P4 ) titulaire .. Pour ce milieux, il est clair que ça manque de calme balle au pied . radja, j'adore le joueur, mais il manque de finesse, KDB est complètement à côté de la plaque depuis quelque mois .. Dembélé à fait du bien avec sa puissance et sa technique mais il était trop souvent en manque de solution . Defour je sais pas pourquoi il est repris .

Je suis Martinez : je mets Thorgan, Dembélé, Fellaini ( si il est rétabli ) , Batshu ou Rom, Mertens titulaire contre Chypre, ça aura peut être le don de réveiller certains ...
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par Angel XP Ven 2 Sep - 5:54

Je me suis forcé à regarder

Pénible Honteux

Ils ont envie de jouer ensemble ces pseudos stars?

Quand je vois la différence de niveau du match entre Espagne contre les Red Ghosts et Italie France.

On a du taf
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par SchuuultZ Ven 2 Sep - 8:39

45 minutes m'ont suffi hier soir.

Contre Chypre, nous viserons le match nul ?

Preuve, peut-être, que tous les soucis constatés durant l'Euro n'étaient pas à mettre sur le dos de Wilmots ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par bidulski Ven 2 Sep - 8:40

Le coach est tout neuf, pas les joueurs qui jouent ensemble depuis 4 ans.
Ce qu'ils ont montré hier est honteux pour des "stars" qui jouent dans les plus grands clubs d'Europe.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par SchuuultZ Ven 2 Sep - 8:42

bidulski a écrit:Le coach est tout neuf, pas les joueurs qui jouent ensemble depuis 4 ans.
Ce qu'ils ont montré hier est honteux pour des "stars" qui jouent dans les plus grands clubs d'Europe.

Les vraies stars étaient en face, et on a vu la différence.
Eux aussi jouent dans les clubs stratosphériques et leur coach, lui aussi, est nouveau.
Cherchons l'erreur.
Ou mieux : trouvons l'erreur.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par don_vitto Ven 2 Sep - 8:43

Je pense que certains sont tout doucement occupés de prendre conscience de la valeur de cette équipe et tombent de haut
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par deceelle Ven 2 Sep - 9:07

Jordan, catastrophique, comme prévu. autant jouer avec trois défenseurs.
Espérons qu'il apprenne à défendre en Italie.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par Nanard Ven 2 Sep - 9:12

Quel match épouvantable des Diables ! Mais peut-on encore les appeler "Diables" ??? Ce que j'ai vu hier soir, c'était de tendres agneaux sur le terrain.
A part Courtois qui a fait un match honnête (il y avait sans doute moyen de faire mieux sur le 1er goal !), le reste était en dessous de tout.
Bon amusement à Martinez !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par deceelle Ven 2 Sep - 9:25

Nanard a écrit:Quel match épouvantable des Diables ! Mais peut-on encore les appeler "Diables" ??? Ce que j'ai vu hier soir, c'était de tendres agneaux sur le terrain.
A part Courtois qui a fait un match honnête (il y avait sans doute moyen de faire mieux sur le 1er goal !), le reste était en dessous de tout.
Bon amusement à Martinez !
Plusieurs joueurs ont donné les arguments que l'entraineur cherchait pour ne plus les retenir en équipe nationale. il y a encore assez de belges à Anderlecht et à Bruges qui ont envie de se donner à fond, même s'il n'ont pas la classe (?????) des titulaires actuels de l'EN.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par Billybambam Ven 2 Sep - 9:26

Même si hier les Diables ont touché le fond, ça ne date pas d'hier qu'ils jouent mal.
Cependant, il ne faut pas oublier qu'on a rarement joué contre des grandes nations et que cela a toujours bloqué.

Maintenant au dela du jeu d'équipe, il faut reconnaître qu'au niveau des qualités intrinsèques, on est en dessous de l'Espagne.
Cette génération dorée, même si elle a des qualités indéniables, elle est surtout inventée par la presse.
Là où la plupart des joueurs espagnols jouent dans les vrais clubs du top (Real, Bayern, Barça), nous on joue quand même avec des garçons du Zenith, Tottenham, Roma, Liverppol, everton, Lazio qui ne sont que des clubs du subtop européen.
L'exemple de Witsel en est d'ailleurs la plus belle illustration, pendant des mois, les medias (Rodrigo en tete) nous ont dit qu'on aurait peut etre le meilleur "6" au monde. Quand j'entends ça, je me demande si je dois en rire ou en pleurer...

Et quand on entend Meunier se comparer aux galactiques du Real de Zidane, je me dis qu'il y en a qui ont fini par croire carrément qu'ils étaient devenus les meilleurs de la planète.

Selon moi, les seuls joueurs de classe mondiale qu'on a, ce sont Kompany ( blessé), Hazard (mais jamais étincelant chez les Diables sauf contre une équipe limitée comme la Hongrie), KDB (dans le trou actuellement) et Courtois (+ éventuellement Carasco)
Après, on a une kyrielle de très bons joueurs ( Vertonghen, Toby, Dembélé, Naingolan, etc) mais pas des mecs du top niveau non plus. Tous ces joueurs doivent être dans un bon jour en même temps si on veut rivaliser avec des équipes comme l'Espagne ou l'Allemagne. et ça, c'est le role du coach car battre des petites équipes avec ce potentiel, même l'entraineur de Couvin ou du lorrain Arlon peut le faire.

Mais franchement, je me demande si ces mecs avaient vraiment envie de jouer, je suis sur qu'ils ont des consignes de leur club pour pas trop donner sur ce genre de match.

Espérons que cela soit un jour sans.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par deceelle Ven 2 Sep - 9:26

deceelle a écrit:
Nanard a écrit:Quel match épouvantable des Diables ! Mais peut-on encore les appeler "Diables" ??? Ce que j'ai vu hier soir, c'était de tendres agneaux sur le terrain.
A part Courtois qui a fait un match honnête (il y avait sans doute moyen de faire mieux sur le 1er goal !), le reste était en dessous de tout.
Bon amusement à Martinez !
Plusieurs joueurs ont donné les arguments que l'entraineur cherchait pour ne plus les retenir en équipe nationale. il y a encore assez de belges à Anderlecht et à Bruges qui ont envie de se donner à fond, même s'il n'ont pas la classe (?????) des titulaires actuels de l'EN.
Seul bémol à ces critiques. C'était l'Espagne,et ce ne sont pas des cul de jatte non plus. ils ont l'art de priver l'adversaire de ballons.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par Billybambam Ven 2 Sep - 9:31

Fellaini a marqué des points sans jouer.
Martinez l'ayant en haute estime, si il est apte ( des news à ce sujet?), il devrait commencer contre Chypres.

Pour le reste, je mettrais dembele à ses cotés qui a tout de suite mis de l'impact physique et qui n'est jamais aussi fort qu'avec un vrai "6" derrière lui comme chez les spurs.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par deceelle Ven 2 Sep - 9:41

Billybambam a écrit:Même si hier les Diables ont touché le fond, ça ne date pas d'hier qu'ils jouent mal.
Cependant, il ne faut pas oublier qu'on a rarement joué contre des grandes nations et que cela a toujours bloqué.

Maintenant au dela du jeu d'équipe, il faut reconnaître qu'au niveau des qualités intrinsèques, on est en dessous de l'Espagne.
Cette génération dorée, même si elle a des qualités indéniables, elle est surtout inventée par la presse.
Là où la plupart des joueurs espagnols jouent dans les vrais clubs du top (Real, Bayern, Barça), nous on joue quand même avec des garçons du Zenith, Tottenham, Roma, Liverppol, everton, Lazio qui ne sont que des clubs du subtop européen.
L'exemple de Witsel en est d'ailleurs la plus belle illustration, pendant des mois, les medias (Rodrigo en tete) nous ont dit qu'on aurait peut etre le meilleur "6" au monde. Quand j'entends ça, je me demande si je dois en rire ou en pleurer...

Et quand on entend Meunier se comparer aux galactiques du Real de Zidane, je me dis qu'il y en a qui ont fini par croire carrément qu'ils étaient devenus les meilleurs de la planète.

Selon moi, les seuls joueurs de classe mondiale qu'on a, ce sont Kompany ( blessé), Hazard (mais jamais étincelant chez les Diables sauf contre une équipe limitée comme la Hongrie), KDB (dans le trou actuellement) et Courtois (+ éventuellement Carasco)
Après, on a une kyrielle de très bons joueurs ( Vertonghen, Toby, Dembélé, Naingolan, etc) mais pas des mecs du top niveau non plus. Tous ces joueurs doivent être dans un bon jour en même temps si on veut rivaliser avec des équipes comme l'Espagne ou l'Allemagne. et ça, c'est le role du coach car battre des petites équipes avec ce potentiel, même l'entraineur de Couvin ou du lorrain Arlon peut le faire.

Mais franchement, je me demande si ces mecs avaient vraiment envie de jouer, je suis sur qu'ils ont des consignes de leur club pour pas trop donner sur ce genre de match.

Espérons que cela soit un jour sans.
1) Carasco doit encore tout démontrer
2) nous avons des joueurs qui ne sont capables de bien jouer que dans un système de jeu ouvert, par exemple Hazard, Lukaku. Dès que la défense adverse est bien organisée, ils deviennent inutiles.
3) nous avons des joueurs qui n'ont toujours pas compris que la balle pouvait aller beaucoup plus vite qu'ils ne savaient courir. Porter la balle pendant 5 secondes pour la donner sur le côté ou en arrière, cela ne sert à rien.
4) on a également des joueurs qui n'ont pas leur place en équipe nationale: Origi, J.Lukaku. peut-être qu'un jour ils auront le niveau. amis pas aujourd'hui.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par loc Ven 2 Sep - 11:01

deceelle a écrit:

3) nous avons des joueurs qui n'ont toujours pas compris que la balle pouvait aller beaucoup plus vite qu'ils ne savaient courir. Porter la balle pendant 5 secondes pour la donner sur le côté ou en arrière, cela ne sert à rien.

A mon avis ils le comprennent tres bien, ils le font probablement en club ... mais pas en equipe nationale, car il n'y a pas d'organisation ...
Pour carrasco c'est un peu different, partir balle au pied c'est sa marque de fabrique, il le fait souvent aussi a l'Atletico et c'est tres utile, notamment parce que l'Atletico joue souvent bas, ca donne de l'air a son equipe.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par deceelle Ven 2 Sep - 11:17

loc a écrit:
deceelle a écrit:

3) nous avons des joueurs qui n'ont toujours pas compris que la balle pouvait aller beaucoup plus vite qu'ils ne savaient courir. Porter la balle pendant 5 secondes pour la donner sur le côté ou en arrière, cela ne sert à rien.

A mon avis ils le comprennent tres bien, ils le font probablement en club ... mais pas en equipe nationale, car il n'y a pas d'organisation ...
Pour carrasco c'est un peu different, partir balle au pied c'est sa marque de fabrique, il le fait souvent aussi a l'Atletico et c'est tres utile, notamment parce que l'Atletico joue souvent bas, ca donne de l'air a son equipe.
Mais est ce qu'en club ils jouent contre des équipes du niveau de l'équipe nationale. et, si c'est le cas, est ce que nos joueurs belges sont bons dans ces matchs-là.
Que Eden soit bon contre Burnley ne signifie pas qu'il sera bon, ou que son style de jeu convient contre l'équipe d'Espagne.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par loc Ven 2 Sep - 12:22

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:

3) nous avons des joueurs qui n'ont toujours pas compris que la balle pouvait aller beaucoup plus vite qu'ils ne savaient courir. Porter la balle pendant 5 secondes pour la donner sur le côté ou en arrière, cela ne sert à rien.

A mon avis ils le comprennent tres bien, ils le font probablement en club ... mais pas en equipe nationale, car il n'y a pas d'organisation ...
Pour carrasco c'est un peu different, partir balle au pied c'est sa marque de fabrique, il le fait souvent aussi a l'Atletico et c'est tres utile, notamment parce que l'Atletico joue souvent bas, ca donne de l'air a son equipe.
Mais est ce qu'en club ils jouent contre des équipes du niveau de l'équipe nationale. et, si c'est le cas, est ce que nos joueurs belges sont bons dans ces matchs-là.
Que Eden soit bon contre Burnley ne signifie pas qu'il sera bon, ou que son style de jeu convient contre l'équipe d'Espagne.

as.com a écrit:malgre sa qualite c'est une equipe febrile, avec une machoire de verre. Il a beaucoup de boulot son selectionneur, Bob Martinez. Ce qu'il y a c'est que les onze titulaires belges jouent dans de grands clubs europeens. Mais De Bruyne vaut moins avec la Belgique qu'avec City, Carrasco qu'avec l'Atletico ou que Witsel avec le Zenith. Separement ils sont epatants, mais tous ensemble une soupe. Comme ces classes de maternelle ou separement ce sont des petits anges mais rassembles on voit le demon.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

willycestmonami - Amical: Belgique - Espagne  - Page 3 Empty Re: Amical: Belgique - Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum