Derniers sujets
» J.8 : Standard (10) - Lokeren (10) (2-1)
par Nanard Aujourd'hui à 20:12

» Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]
par el loco Aujourd'hui à 19:25

» Mania League : Journée 8
par Poupou Aujourd'hui à 19:15

» Pronos CL/EL : Journée 4
par Mister Fred Aujourd'hui à 18:31

» J.9: FC Bruges - La Gantoise
par NolanBruges Aujourd'hui à 17:23

» Tennis de table: Young Red résultats
par Young Red Aujourd'hui à 17:16

» PSG - Edinson Cavani
par Young Red Aujourd'hui à 17:12

» J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)
par Young Red Aujourd'hui à 17:06

» J.8 : Charleroi - FC Bruges (1-2)
par Young Red Aujourd'hui à 16:56

» Série A: Analyse des matchs 2017-2018
par Young Red Aujourd'hui à 16:54

» J.9 : Anderlecht - Standard
par NolanBruges Aujourd'hui à 16:53

» BPL: Analyse des matchs 2017-2018
par Young Red Aujourd'hui à 16:51

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Young Red Aujourd'hui à 16:50

» RSCA • René Weiler
par el loco Aujourd'hui à 16:36

» Anderlecht: qui comme entraineur ?
par el loco Aujourd'hui à 16:31

» CL J2 : RSCA- Celtic Glasgow
par Billybambam Aujourd'hui à 16:19

» Besnik Hasi part avec un million et une humiliation
par loc Aujourd'hui à 14:09

» Classement JPL J 8
par Edkho7 Aujourd'hui à 13:27

» Niveau JPL
par Tubizeinforce Hier à 21:49

» Pronos CC : Journée 1
par Mister Fred Hier à 19:04

» Mania League : Journée 9
par Exedra Hier à 18:36

» J.8 : Les autres matchs
par NolanBruges Hier à 16:26

» Pronos EMC Jounrnée 6
par Tubizeinforce Sam 23 Sep - 14:05

» Pronos JPL : Journée 8
par Mister Fred Sam 23 Sep - 10:16

» CC : Tirage des 1/8
par Cale Sam 23 Sep - 9:52

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 9
Clôture ven 29 septembre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 4
Clôture mar 26 septembre à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 7
Clôture A VENIR

Pronos Croky Cup: Journée 2
Clôture A VENIR

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

SuperCoupe de Belgique: FC Bruges - Standard

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: SuperCoupe de Belgique: FC Bruges - Standard

Message par NolanBruges le Dim 24 Juil - 21:52

A suivre

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Old Red le Lun 25 Juil - 9:23

Pour rappel, voici ce qu'a dit Venanzi à propos de Ferrera:

"Yannick Ferrera est en place et je ne vois pas pourquoi cela changerait dans l’immédiat", commente le président. "Comme tous les entraîneurs, il est soumis à la loi des résultats. S’il débute avec un point en six ou sept matches, des questions se poseront. Les tensions entre Ferrera et le duo Van Buyten-Renard ? Il arrive qu’ils ne soient pas d’accord. C’est pourquoi nous organisons fréquemment des réunions. Yannick sait ce qu’il veut, mais sait aussi écouter les personnes qui ont un gros vécu. Donc nos opinions divergent parfois mais en quelques minutes, on se rend compte que tout le monde vise l’évolution du club et c’est le plus important."

Bon! Il parle de divergences d'opinions pas vraiment de tensions. Mais il stipule bien qu'après six ou sept matchs, si les résultats ne suivent pas, des questions se poseront.
Je pense que ce message est clair. Il lui laisse sa confiance mais au premier faux-pas, ce sera le limogeage.
La question que je me pose est de savoir si Van Buyten/Renard ont déjà un remplaçant dans la tête ou non.
Quoiqu'il en soit, ça ne doit pas être facile, pour Ferrera de gérer l'équipe en ayant cette épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Il dit lui-même: " Me concernant, depuis que je suis là, il y a toujours eu des rumeurs à propos d'un nouvel entraîneur et je sais que ce sera toujours le cas mais je continue de faire mon boulot à fond quoiqu'il arrive."
Il sent donc qu'il n'aura pas, par exemple la même chance qu'un Hasi pour faire son travail.

Donc! Situation délicate provoquant sûrement une certaine tension dans le club.

Old Red
• Footmaniaque Titulaire •

Message par Old Red le Lun 25 Juil - 9:34

Maestro a écrit:J'adore les mauves qui viennent commenter et donner un esprit critique à cette défaite du Standard, occuper vous plutôt de votre club et dieu sait que ce n'est pas très rose là bas .

C'est un peu de bonne guerre, Maestro. C'est vrai que mon ami Cale va un peu vite en besogne en disant qu'en jouant de cette manière, le club va devant une grosse désillusion... alors que le championnat n'est pas encore commencé.

Pour le reste, je pense qu'ils ont raison de dire que l'avenir de Ferrera n'est pas tout rouge rose. Cela n'a rien de critique. C'est une constatation que je fais aussi.

Du temps de Hasi, nous y allions aussi de nos commentaires en leur disant qu'on espérait qu'ils gardent leur entraîneur... le plus longtemps possible.

Par contre, où je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est quand tu dis que ce n'est pas très mauve rose chez eux. Je suis certain que René Weiler fait du bon travail dans les coulisses. On ne parle pas beaucoup de lui, on lui laisse faire son boulot.

Je ne le souhaite pas mais il se pourrait très bien que dans deux mois, le Standard soit à nouveau obligé de remettre les pendules à l'heure avec un nouveau coach tandis que l'horloge anderlechtoise sera déjà bien rôdée.

Old Red

Message par deceelle le Lun 25 Juil - 9:47

Si je ne me trompe pas, Bruges a perdu la super coupe l'année passée, et a terminé champion
Ces matchs de début de saison ne veulent absolument rien  dire. Ce n'est qu'un match de préparation.
Ma seule conclusion, c'est qu'il me semble que le Standard manque, actuellement, de qualité utilisable directement.

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par loc le Lun 25 Juil - 13:11

NolanBruges a écrit:Je ne vois pas en quoi "Ferrera devrait etre dans les premiers limogé" c'est quand même l’entraîneur qui a remonter le standard de la lanterne "rouche" a la 7eme place et a un certain moment il les avait mis en PO1.

Franchement a part si on ne voit pas les mêmes matchs je ne comprends pas l avis   de @jean24

A bon entendeur

Oui enfin, c'est le meme entraineur qui a amene l'equipe dans la lantern rouge, il ne faut pas l'oublier non plus ... Muslin a laisse l'equipe a quelques points des PO1, ne l'oublions pas !!

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par loc le Lun 25 Juil - 13:14

don_vitto a écrit:
Maestro a écrit:J'adore les mauves qui viennent commenter et donner un esprit critique à cette défaite du Standard, occuper vous plutôt de votre club et dieu sait que ce n'est pas très rose là bas .

Ah ben là je suis sidéré. Venant de ta part, c'est l'hôpital qui se moque de la charité

loc

Message par Maestro le Lun 25 Juil - 17:18

Old Red a écrit:pense qu'ils ont raison de dire que l'avenir de Ferrera n'est pas tout rouge rose. Cela n'a rien de critique. C'est une constatation que je fais aussi.

Quand la direction renforcera l'équipe on en reparlera de Ferrera

Maestro

Message par loc le Lun 25 Juil - 18:23

Maestro a écrit:
Old Red a écrit:pense qu'ils ont raison de dire que l'avenir de Ferrera n'est pas tout rouge rose. Cela n'a rien de critique. C'est une constatation que je fais aussi.

Quand la direction renforcera l'équipe on en reparlera de Ferrera

Et s'il ne la renforce pas, Ferrerra sera un fusble tout trouve !! Apres tout, n'a-t-on pas vire Muslin alors que tous les transferts n'etaient meme pas encore arrives ??

Surtout que si j'ai tout bien suivi celui qui est en charge du recrutement n'est pas un amoureux du coach actuel ...

Enfin, je m'egare, je ne fais que pousser ton raisonnement a l'extreme, j'ose esperer que Renard n'en est pas la ...

Cela dit, il faut quand meme avouer que Venanzi a fait une petite boulette de com la ... C'est clair que si le Standard se retrouve lanterne rouge il y a un probleme, mais la il a donne le baton pour se faire battre par les journalistes, c'est si dur que ca pour lui d'afficher une confiance pleine et entiere a son coach ?!? J'ose esperer qu'il a vraiment compris qu'il fallait de la stabilite dans ce poste la aussi, c'est en tout cas ce qu'il avait promis quand il a debarque Muslin en pleine prepa ...

loc

Message par Maestro le Lun 25 Juil - 18:58

loc a écrit:Et s'il ne la renforce pas, Ferrerra sera un fusble tout trouve !! Apres tout, n'a-t-on pas vire Muslin alors que tous les transferts n'etaient meme pas encore arrives ??

Faut arrêter avec Muslin ce gars était dépasser et borner dans ses convictions et dans un foot totalement dépasser, les joueurs en ont eu vite marre et un coach pas vraiment choisit par Venanzi

Je ne vois pas pourquoi la direction ne renforcerait pas l'équipe cela dit

loc a écrit:Surtout que si j'ai tout bien suivi celui qui est en charge du recrutement n'est pas un amoureux du coach actuel ...

Il n'a pas à être amoureux du coach juste à faire son job

loc a écrit:Cela dit, il faut quand meme avouer que Venanzi a fait une petite boulette de com la ... C'est clair que si le Standard se retrouve lanterne rouge il y a un probleme, mais la il a donne le baton pour se faire battre par les journalistes, c'est si dur que ca pour lui d'afficher une confiance pleine et entiere a son coach ?!? J'ose esperer qu'il a vraiment compris qu'il fallait de la stabilite dans ce poste la aussi, c'est en tout cas ce qu'il avait promis quand il a debarque Muslin en pleine prepa ...

encore une fois tout sera dicter par les résultats et la manière, de la stabilité oui mais si l'équipe se comporte comme la saison dernière, stabilité ou pas, Ferrera prendra la porte .

Maestro

Message par Maestro le Lun 25 Juil - 19:04

Ceci dit j'ose espérer qu'on ne fera plus de résultats en dents de scie comme l'année dernière, le noyau est plus stable, Ferrera connait son groupe et les qualités de chacun, il a pu faire une préparation maintenant pour atteindre les objectif que le club s'est fixé va falloir se séparer de quelques poids morts et de viser juste .

Maestro

Message par loc le Lun 25 Juil - 19:07

Maestro a écrit:

loc a écrit:Cela dit, il faut quand meme avouer que Venanzi a fait une petite boulette de com la ... C'est clair que si le Standard se retrouve lanterne rouge il y a un probleme, mais la il a donne le baton pour se faire battre par les journalistes, c'est si dur que ca pour lui d'afficher une confiance pleine et entiere a son coach ?!? J'ose esperer qu'il a vraiment compris qu'il fallait de la stabilite dans ce poste la aussi, c'est en tout cas ce qu'il avait promis quand il a debarque Muslin en pleine prepa ...

encore une fois tout sera dicter par les résultats et la manière, de la stabilité oui mais si l'équipe se comporte comme la saison dernière, stabilité ou pas, Ferrera prendra la porte .

OK mais la stabilite des resultats commence d'abord par le coach ... si certains joueurs sentent que le coach peut prendre la porte, ce n'est pas un climat tres serein pour travailler, tu ne touves pas ? Yannick semble globalement au-dessus de tout ca, mais quand meme, la il y a eu du changement dans la direction et pas en sa faveur ...

loc

Message par Maestro le Lun 25 Juil - 19:17

loc a écrit:OK mais la stabilite des resultats commence d'abord par le coach ... si certains joueurs sentent que le coach peut prendre la porte, ce n'est pas un climat tres serein pour travailler, tu ne touves pas ? Yannick semble globalement au-dessus de tout ca, mais quand meme, la il y a eu du changement dans la direction et pas en sa faveur ...

Faut arrêter de chercher la petite bête parce que la presse raconte n'importe quoi, le Standard fait vendre il faut bien inventer des choses pour faire parler quand il y a rien à raconter, après la défaite en Supercoupe, j'ai lu un titre '' faut t-il déjà s'inquiéter pour le Standard '' preuve que le club est le plus populaire du Pays

Maestro

Message par loc le Lun 25 Juil - 19:25

Maestro a écrit:
loc a écrit:OK mais la stabilite des resultats commence d'abord par le coach ... si certains joueurs sentent que le coach peut prendre la porte, ce n'est pas un climat tres serein pour travailler, tu ne touves pas ? Yannick semble globalement au-dessus de tout ca, mais quand meme, la il y a eu du changement dans la direction et pas en sa faveur ...

Faut arrêter de chercher la petite bête parce que la presse raconte n'importe quoi, le Standard fait vendre il faut bien inventer des choses pour faire parler quand il y a rien à raconter, après la défaite en Supercoupe, j'ai lu un titre '' faut t-il déjà s'inquiéter pour le Standard '' preuve que le club est le plus populaire du Pays

Je suis d'accord, mais qu'au moins votre cher president n'en rajoute pas en envisageant ouvertement son limogeage en septembre (il a dit apres 1 point en 6 matches, si ma memoire est bonne) ...

loc

Message par Maestro le Lun 25 Juil - 19:27

loc a écrit:Je suis d'accord, mais qu'au moins votre cher president n'en rajoute pas en envisageant ouvertement son limogeage en septembre (il a dit apres 1 point en 6 matches, si ma memoire est bonne) ...

J'ai lu ca nulle part mais il est évident que si on commence par 1 sur 18, ce sera difficile de ne pas changer :)

Maestro

Message par loc le Lun 25 Juil - 19:30

Maestro a écrit:
loc a écrit:Je suis d'accord, mais qu'au moins votre cher president n'en rajoute pas en envisageant ouvertement son limogeage en septembre (il a dit apres 1 point en 6 matches, si ma memoire est bonne) ...

J'ai lu ca nulle part mais il est évident que si on commence par 1 sur 18, ce sera difficile de ne pas changer :)

Evidemment que oui, et c'est peu probable que le Standard y arrive, ca n'est quasi jamais arrive (a part dans la periode qui a suivi le limogeage de Muslin ... va-t-on savoir pourquoi) ... mais pourquoi il le dit ?! Ca ne fait qu'alimenter les rumeurs !! Un president experimente (ce qu'il devrait quand meme tout doucement commencer a etre) doit savoir qu'il doit etre plus consistant et clair dans son discours ...

loc

Message par Maestro le Lun 25 Juil - 19:34

Et tu peux me dire ou il a dit ca ?

Maestro

Message par loc le Mar 26 Juil - 0:07

Maestro a écrit:Et tu peux me dire ou il a dit ca ?

J'ai lu ça ici dans le sujet "Venanzi vise le titre"

Extrait:
"Yannick Ferrera est en place et je ne vois pas pourquoi cela changerait dans l’immédiat", commente le président. "Comme tous les entraîneurs, il est soumis à la loi des résultats. S’il débute avec un point en six ou sept matches, des questions se poseront."

Ce qu'il dit est certes assez trivial, mais on a connu plus positif comme déclaration envers un coach, tu trouves pas?? À la place de l'habituel "j'ai pleine confiance en lui" on a presque droit à un "il est la on fait avec" ...

loc

Message par Young Red le Mar 26 Juil - 0:19

Tu cherches vraiment la petite bête loc, oui il a dit ça, mais c'est pour montrer qu'on ne traînera pas siç la sauce ne prend pas, ce qui est logique, pas besoin qu'il le sise pour qu'on le sache, c'est pareil partout, donc il, a juste dit quelque chose que tout le monde savait déjà, pas besoin donc d'en faire un foin

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par NolanBruges le Mar 26 Juil - 2:21

Ca ne sert a rien d evaluer le niveau d'un club maintenant, C'est le début de saison.

Ca aurait fait du bien pour le standard de gagner la supercoupe mais bon ce n'est qu'une supercoupe.

Et Ferrera pour moi il restera en place s'il n'y a pas de problèmes. Des fois on critique l'entraineur mais ce n'est pas lui qui joue sur le terrain et si les joueurs ne font pas ce qu'il veut ce n'est pas de sa faute.

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Mar 26 Juil - 8:47

Young Red a écrit:Tu cherches vraiment la petite bête loc, oui il a dit ça, mais c'est pour montrer qu'on ne traînera pas siç la sauce ne prend pas, ce qui est logique, pas besoin qu'il le sise pour qu'on le sache, c'est pareil partout, donc il, a juste dit quelque chose que tout le monde savait déjà, pas besoin donc d'en faire un foin

Tu noteras que c'est pas moi qui en fais un foin, la presse se déchaîne à ce propos depuis quelques mois déjà, Bruno devrait maîtriser sa com pour rassurer son coach, pas en rajouter une couche, fut-elle petite. Rappelons quand même qu'il y a un an il avait choisi un coach pour le long terme et qu'il l'avait maintenu même après la série noire qui a mène à la dernière place ...

loc

Message par deceelle le Mar 26 Juil - 9:10

Il est clair que Ferrera est sur un siège éjectable, et que cela pourrait se faire très vite.
Quand un dirigeant utilise le mots "pas dans l'immédiat" cela signifie qu'il attend la bonne occasion.
A l'entraineur et à l'équipe de ne pas donner l'opportunité aux dirigeants de licencier l'entraineur.
Et si j'étais Ferrera, je ne serais pas content du tout de savoir que mon patron n'est pas derrière moi.

deceelle

Message par loc le Mar 26 Juil - 10:37

loc a écrit:
Young Red a écrit:Tu cherches vraiment la petite bête loc, oui il a dit ça, mais c'est pour montrer qu'on ne traînera pas siç la sauce ne prend pas, ce qui est logique, pas besoin qu'il le sise pour qu'on le sache, c'est pareil partout, donc il, a juste dit quelque chose que tout le monde savait déjà, pas besoin donc d'en faire un foin

Tu noteras que c'est pas moi qui en fais un foin, la presse se déchaîne à ce propos depuis quelques mois déjà, Bruno devrait maîtriser sa com pour rassurer son coach, pas en rajouter une couche, fut-elle petite. Rappelons quand même qu'il y a un an il avait choisi un coach pour le long terme et qu'il l'avait maintenu même après la série noire qui a mène à la dernière place ...

Donc le long terme au Standard c'est un an, faut pas chercher plus loin ce qu'il faut changer dans ce club ... Ce n'est pas de l'anti-Standard que je fais ici, ce genre de considerations je les tiens pour tous les clubs

loc

Message par SchuuultZ le Mar 26 Juil - 11:50

NolanBruges a écrit:Ca ne sert a rien d evaluer le niveau d'un club maintenant, C'est le début de saison.

Ca aurait fait du bien pour le standard de gagner la supercoupe mais bon ce n'est qu'une supercoupe.

Et Ferrera pour moi il restera en place s'il n'y a pas de problèmes. Des fois on critique l'entraineur mais ce n'est pas lui qui joue sur le terrain et si les joueurs ne font pas ce qu'il veut ce n'est pas de sa faute.

Sage tu es, la barbe blanche te poussera

Pour être sérieux, tirer des conclusions à l'aube de la saison, me parait trop précoce.
Car, si déjà, on conclut que le coach est un échec, alors pourquoi l'avoir gardé ?
Ce qui décrédibiliserait, une fois de plus la direction.
Attendons de voir car n'oublions pas que le standard a toujours dit que la saison ne commençait qu'en mars ... on a le temps ... A moins qu'il ne s'agissait que d'une excuse pour cacher les mauvais choix du passé ?
A vous de voir. Moi, j'ai vu

SchuuultZ

Message par Polle Gazon le Mar 26 Juil - 17:01

SchuuultZ a écrit:A vous de voir.

C'est vous qui voyez........Il y en a qui ont essayé.......

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Mar 26 Juil - 17:19

Polle Gazon a écrit:
SchuuultZ a écrit:A vous de voir.

C'est vous qui voyez........Il y en a qui ont essayé.......

loc

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut