Derniers sujets
» Tennis de table: Young Red résultats
par jolepsycho Hier à 18:57

» CL : 3e Tr Prélimin. Standard - Ajax A/R
par Young Red Hier à 15:44

» J4 JPL SAISON 2018/19
par loc Hier à 1:16

» Bande de ...
par jolepsycho Mar 14 Aoû - 18:51

» J2EMC saison 2018/19
par jolepsycho Mar 14 Aoû - 18:48

» PRONOS EMC J1 SAISON 2018/19
par jolepsycho Mar 14 Aoû - 18:47

» J5 JPL SAISON 2018/19
par jolepsycho Mar 14 Aoû - 18:46

» classements jpl2+3
par patjh69 Mar 14 Aoû - 16:48

» J.3 : Charleroi-Anderlecht
par Nanard Mar 14 Aoû - 16:45

» J.2 : Mouscron - FC Bruges (0-1)
par NolanBruges Mar 14 Aoû - 13:41

» CDM 2018 Finale/ France - Craotie
par Jean24 Mar 14 Aoû - 9:09

» CL : Les clubs français en CL
par Bullit Dim 12 Aoû - 20:16

» PSG : TRANSFERT - ARRIVEES 2018.
par Bullit Dim 12 Aoû - 20:13

» Ligue 1 : Analyse des matchs saison 2018-2019.
par Bullit Dim 12 Aoû - 20:09

» J3: Zulte - Eupen
par Jean24 Dim 12 Aoû - 8:44

» Classement Mania League suspendu
par patjh69 Ven 10 Aoû - 19:01

» J3 JPL SAISON 2018/19
par patjh69 Ven 10 Aoû - 17:50

» J.3 : Standard - CS Bruges
par NolanBruges Ven 10 Aoû - 16:07

» J.3 : FC Bruges - Coutrai
par NolanBruges Ven 10 Aoû - 16:02

» Thibault Courtois vers le Real Madrid?
par ImpactDeMontréal Ven 10 Aoû - 12:29

» Clip vidéo "Red Devils Supporters"
par Tubizeinforce Jeu 9 Aoû - 19:43

» Hymne aux Diables
par Tubizeinforce Jeu 9 Aoû - 18:33

» J.2 : Anderlecht - Ostende
par el loco Jeu 9 Aoû - 0:06

» Anderlecht: mercato en vrac
par jolepsycho Mer 8 Aoû - 23:59

» J.1 : Standard - Gand (3-2)
par loc Mar 7 Aoû - 19:17

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici

Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Ciman: "Peut-être qu'on ne savait pas que je jouais arrière-central"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ciman: "Peut-être qu'on ne savait pas que je jouais arrière-central"

Message par Young Red le Ven 8 Juil - 14:25

@bidulski a écrit:Praet et Thielemans en EN?? Quand ils auront 30 ans peut-être...

Je me réjouis de les voir évoluer cette année, mais je pense qu'ils vont vraiment exploser avec Weiler et qu'ils feront très mal, ce n'est qu'un simple pronostic mais je le vois bien ainsi

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Revenir en haut Aller en bas

Message par deceelle le Ven 8 Juil - 17:11

@bidulski a écrit:De toute façon, si on veut progresser en défense, ni Gillet, ni Ciman ne doivent plus faire partie de la sélection. Ils n'apportent pas de plus-value. Ce sont des joueurs moyens à ce niveau qui ne seront jamais ni très bons ni très mauvais.
Gillet n'est pas un vrai back non plus, juste une solution de rechange valable en club.
Denayer, je ne suis pas convaincu non plus.
J'ai hâte de revoir Engels par contre.
Denayer et Jordan L, à revoir, comme Fellaini. Mais il va falloir tester/intégrer ceux qui ont été laissé sur le bord de la route pour le moment: Musonda, Praet, Dedoncker, Tielemans, Engels, De Bock(?)...et autres.

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par loc le Ven 8 Juil - 23:36

@Young Red a écrit:Loc, je sais que t'aime bien Deschacht, mais oublie le pour l'EN
Pour Dendoncker, je pense que ça va être dur pour lui de faire partie des 23, mais par contre j'ai beaucoup moins de doutes pour Tielemans et Praet.
Pour Ciman et Denayer, je pense qu'on ne tombera jamais d'accord

bof tout va tres vite en foot, il ne faut jamais dire jamais, et j'ai ete le premier a reconnaitre m'etre trompe sur ciman et meunier apres leurs bonnes prestations en diable lors de cet euro.

concernant ciman, je ne sais pas si tu m'as compris, je ne juge pas sur le fond, je dis que dans la hierarchie actuelle des diables il passait derriere denaeyer et que donc il etait peu approprie pour lui de se plaindre de la tactique parce qu'on l'a pas pris, ca ne me semblait pas le noeud du probleme.

concernant deschacht je dis que (comme pour ciman) il ne faut plus compter sur eux pour les diables. n'empeche, s'il n'avait pas ete blesse, et comme il avait ete pris en mars, il aurait ete logique qu'il ait ete repris a la place de kabasele, et qu'il joue contre les pdgalles, en tant que DC gauche, lui a bien plus d'experience que ciman.

Quant a Dendoncker ... quand les titulaires actuels seront trentenaires, cad bientot, il va devenir de plus en plus difficile de se passer de dendoncker, moi je parie sur lui au Qatar ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par deceelle le Mar 12 Juil - 10:23

@loc a écrit:
@Young Red a écrit:Loc, je sais que t'aime bien Deschacht, mais oublie le pour l'EN
Pour Dendoncker, je pense que ça va être dur pour lui de faire partie des 23, mais par contre j'ai beaucoup moins de doutes pour Tielemans et Praet.

bof tout va tres vite en foot, il ne faut jamais dire jamais, et j'ai ete le premier a reconnaitre m'etre trompe sur ciman et meunier apres leurs bonnes prestations en diable lors de cet euro.

concernant ciman, je ne sais pas si tu m'as compris, je ne juge pas sur le fond, je dis que dans la hierarchie actuelle des diables il passait derriere denaeyer et que donc il etait peu approprie pour lui de se plaindre de la tactique parce qu'on l'a pas pris, ca ne me semblait pas le noeud du probleme.

concernant deschacht je dis que (comme pour ciman) il ne faut plus compter sur eux pour les diables. n'empeche, s'il n'avait pas ete blesse, et comme il avait ete pris en mars, il aurait ete logique qu'il ait ete repris a la place de kabasele, et qu'il joue contre les pdgalles, en tant que DC gauche, lui a bien plus d'experience que ciman.

Quant a Dendoncker ... quand les titulaires actuels seront trentenaires, cad bientot,  il va devenir de plus en plus difficile de se passer de dendoncker, moi je parie sur lui au Qatar ...
Je ne serais pas aussi négatif concernant Dedoncker. Je trouve qu'il peut apporter bien plus au noyau de l'EN que Tielemans et Praet, qui me semblent barrés par de nombreux titulaires actuels.

deceelle

Message par Billybambam le Mar 12 Juil - 14:38

@deceelle a écrit:
@loc a écrit:

Quant a Dendoncker ... quand les titulaires actuels seront trentenaires, cad bientot,  il va devenir de plus en plus difficile de se passer de dendoncker, moi je parie sur lui au Qatar ...
Je ne serais pas aussi négatif concernant Dedoncker. Je trouve qu'il peut apporter bien plus au noyau de l'EN que Tielemans et Praet, qui me semblent barrés par de nombreux titulaires actuels.

Je suis de ton avis.

Praet, je vois vraiment pas à quelle place il peut jouer chez les Diables.
Pas assez costaud pour jouer 6 ou 8 au niveau international.
Pas assez fort que pour jouer en 10 et orienter le jeu ( il ne sait déjà pas le faire à Anderlecht).
Sur les flancs, il n'a pas la percussion nécessaire pour jouer dans un 4-3-3.

Tielemans, c'est une énigme mais pour le moment, il n'est pas prêt, beaucoup trop irrégulier.

Par contre Dendoncker, dans un role de pur 6 me semble moins éloigné du noyau des Diables.

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut