Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

DR: qui pour remplacer Wilmots?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sera notre prochain selectionneur?

Wilmots
 
Preud'homme
 
Vanhaezebroeck
 
Mazzu
 
Van Gaal
 
Uautre
 
 
 
Voir les résultats

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par ImpactDeMontréal Mar 19 Juil - 12:59

alcoolix-le-gaulois a écrit:Perrin qui se propose... Tin si ils prennent un mec pareil, on peut aller foutre le feu à l'UB.

Le mec n'est pas resté plus d'un an dans une équipe depuis 2004 (!) sauf lors de sa dernière expérience en Chine où il s'est fait lourder après 2 ans.
Qui ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par Nanard Mar 19 Juil - 13:36

ImpactDeMontréal a écrit:
alcoolix-le-gaulois a écrit:Perrin qui se propose... Tin si ils prennent un mec pareil, on peut aller foutre le feu à l'UB.

Le mec n'est pas resté plus d'un an dans une équipe depuis 2004 (!) sauf lors de sa dernière expérience en Chine où il s'est fait lourder après 2 ans.
Qui ?

L'Equipe a écrit:Deux entraîneurs français sont en lice pour devenir le futur sélectionneur de Belgique. Quelques jours après le départ de Marc Wilmots, Alain Perrin aurait candidaté auprès de la Fédération belge de football selon une information de la chaîne belge RTBF. L'ancien entraîneur de l'OM et de l'OL est libre depuis son limogeage en janvier dernier de la sélection chinoise. Rudi Garcia serait aussi intéressé mais il n'a pas encore posé sa candidature.

Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par Billybambam Mar 19 Juil - 14:01

Ouf, j'ai cru que c'était Francis... DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 274786585
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par Young Red Mar 19 Juil - 15:00

Lippi .. Connais pas tellement c'est un peu trop ancien pour moi, mais au vu du palmares, je signe direct ..
Perrin .. Non .. Mais s'il vous plait, non!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par Tubizeinforce Mer 20 Juil - 11:47

loc a écrit:La DH annonce aussi que Marcelo Lippi entre dans la danse ... Il vient de se faire des couilles en or en Chine avec un salaire annuel de 10 mio, donc l'argent ne devrait pas etre un probleme. Mais il a deja 668 ans ...

Vous en pensez quoi ?

Bah, Mathusalem a bien vécu jusque 969 ans DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 33164653

Sérieusement, on signe où ? C'est celui qu'il nous faut DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 1078104898
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par ImpactDeMontréal Jeu 28 Juil - 22:21

Et, quoi de neuf ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par loc Ven 29 Juil - 0:16

ImpactDeMontréal a écrit:Et, quoi de neuf ?
Bart cherche encore ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par Billybambam Ven 29 Juil - 1:28

Je reste persuadé que ce sera MPH et que son "retrait" à Bruges est calculé depuis le début.

Mais j'espère me tromper et qu'on chope un Lippi.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par loc Ven 29 Juil - 8:50

Billybambam a écrit:Je reste persuadé que ce sera MPH et que son "retrait" à Bruges est calculé depuis le début.

Mais j'espère me tromper et qu'on chope un Lippi.

Parmi les pre-retraites Lippi est-il le plus judicieux par rapport au foot qu'on voudrait voir? Il fait pas un peu "vieille ecole" et foot defensif ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 9:50

loc a écrit:Il fait pas un peu "vieille ecole" et foot defensif ?

Je ne comprends rien à ça. Tu peux me donner la définition d'un foot défensif? A fortiori avec un palmares comme le sien?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par loc Ven 29 Juil - 10:41

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Il fait pas un peu "vieille ecole" et foot defensif ?
Je ne comprends rien à ça. Tu peux me donner la définition d'un foot défensif? A fortiori avec un palmares comme le sien?

Je n'ai pas en tete comment jouaient les equipes qu'il a dirigees, mais si c'est pour jouer a la CDM, je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle. Enfin, moi ca ne me contrarierait pas plus que ca tant qu'on gagne, mais il y aura beaucoup de decus et on a beaucoup critique Wilmots pour son jeu timore, par exemple par rapport a l'utilisation des backs.

J'en suis meme venu a penseer qu'on aurait fait un meilleur euro si Wilmots avait garde son systeme (meme s'il n'avait plus trop les joueurs pour)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par Alexlerouche Ven 29 Juil - 13:30

MPH , je suis pour , on ne peut actuellement trouver mieux au niveau belge ..

Mais si on peut attirer Lippi , je signe de suite .. Tactiquement c´est le summum ce qui fait que ceux qui parviendraient encore à se plaindre de ce côté là (et il y en aura) , franchement , ils devront arrêter de s`intéresser au foot et se mettre au curling , au Uno ou au Pokémon Go , que sais-je , ce ne sont pas les hobbys qui manquent ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par Young Red Ven 29 Juil - 13:32

loc a écrit:Il fait pas un peu "vieille ecole" et foot defensif ?

Ce n'est pas ce que fait l'Italie ou, en club, la Juventus? Ca marche pas mal tu trouves pas? Pourquoi toujours vouloir un foot champagne puis se ramasser derrière?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par loc Ven 29 Juil - 13:34

Young Red a écrit:
loc a écrit:Il fait pas un peu "vieille ecole" et foot defensif ?

Ce n'est pas ce que fait l'Italie ou, en club, la Juventus? Ca marche pas mal tu trouves pas? Pourquoi toujours vouloir un foot champagne puis se ramasser derrière?

En tant qu'Uruguayen je ne peux pas ignorer les vertus du foot defensif et tactique, mais quand meme, n'est-ce pas le reproche qu'on fait a Wilmots depuis la CDM ?? Suis-je sourd a ce point ? je suis sur que si on l'avait pas autant emmerde avec ca il aurait fait un bien meilleur euro, moins spectaculaire peut-etre, mais meilleur, de toutes facons c'etait pas l'euro du foot champagne ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par Young Red Ven 29 Juil - 13:39

loc a écrit:En tant qu'Uruguayen je ne peux pas ignorer les vertus du foot defensif et tactique, mais quand meme, n'est-ce pas le reproche qu'on fait a Wilmots depuis la CDM ??

Pas tellement, on lui reproche de ne pas avoir un tactique claire et logique, il était un peu entre le défensif et l'offensif, ce qui a trop souvent créé 2 demis-équipes sur le terrain et un trou de 40 mètres au milieu de terrain. Donc soit, on prend un entraîneur style MPH et on va voir du beau football, soit on prend Lippi et on sera très solides, mais que ce soit l'un ou l'autre, ça devrait être mieux que Wilmots car bien plus clair
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par Grintariana Ven 29 Juil - 14:08

Moi je pense Lippi parce-que c´est un italien DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 1960496907 DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 3433999355 Son palmarès parle pour lui DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 2048707442
Grintariana

Grintariana
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par Young Red Ven 29 Juil - 14:12

Marcello Lippi:

Vainqueur de la Coupe du monde 2006 avec l'Italie
Champion d'Italie en 1995, 1997, 1998, 2002 et 2003 avec la Juventus
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 1995 avec la Juventus
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 1995, 1997, 2002 et 2003 avec la Juventus
Vainqueur de la Ligue des champions en 1996 avec la Juventus
Triple finaliste de la Ligue des champions en 1997, 1998 et 2003 avec la Juventus
Vainqueur de la Supercoupe d'Europe en 1996 avec la Juventus
Vainqueur de la Coupe intercontinentale en 1996 avec la Juventus
Finaliste de la Coupe UEFA en 1995 avec la Juventus
Champion de Chine 2012, 2013 et 2014 avec le Guangzhou Evergrande
Coupe de Chine en 2012 avec Guangzhou Evergrande
Vainqueur de Ligue des champions d'Asie en 2013 avec le Guangzhou Evergrande

En effet, question palmarès, dur de faire mieux ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par loc Ven 29 Juil - 14:32

Young Red a écrit:
loc a écrit:En tant qu'Uruguayen je ne peux pas ignorer les vertus du foot defensif et tactique, mais quand meme, n'est-ce pas le reproche qu'on fait a Wilmots depuis la CDM ??

Pas tellement, on lui reproche de ne pas avoir un tactique claire et logique, il était un peu entre le défensif et l'offensif, ce qui a trop souvent créé 2 demis-équipes sur le terrain et un trou de 40 mètres au milieu de terrain. Donc soit, on prend un entraîneur style MPH et on va voir du beau football, soit on prend Lippi et on sera très solides, mais que ce soit l'un ou l'autre, ça devrait être mieux que Wilmots car bien plus clair

Quand meme, la Juventus du milieu des annees 90, certes championne d'Europe, etait quand meme l'aboutissement de 3 decennies de foot defensif italien ... Apres le foot italien a evolue, a la traine de l'AC Milan (qui n'etaient pas non plus des va-t-en guerre innocents), dans les annees 2000, mais donc Lippi c'est pas Conte ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 14:32

loc a écrit:
En tant qu'Uruguayen je ne peux pas ignorer les vertus du foot defensif

Bon ben donc en tant qu'uruguayen, dis moi donc ce que tu entends par foot défensif et le parallèle que tu en fait avec la tactique (faut le dire vite) de Wilmots?
Explique nous aussi pourquoi quand on te lit, le terme foot défensif paraît tout à coup aussi péjoratif et synonyme de jeu exécrable et triste à mourir.

Cela dit, young t'a déjà en partie répondu.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par loc Ven 29 Juil - 14:48

don_vitto a écrit:
loc a écrit:
En tant qu'Uruguayen je ne peux pas ignorer les vertus du foot defensif

Bon ben donc en tant qu'uruguayen, dis moi donc ce que tu entends par foot défensif et le parallèle que tu en fait avec la tactique (faut le dire vite) de Wilmots?
Explique nous aussi pourquoi quand on te lit, le terme foot défensif paraît tout à coup aussi péjoratif et synonyme de jeu exécrable et triste à mourir.

Cela dit, young t'a déjà en partie répondu.

Moi je dis juste que ca fait 2-3 ans qu'on emmerde Wilmots parce qu'il est trop prudent, n'ose pas jouer avec des backs offensifs, ne jure que par son bloc equipe qui bouge comme une tortue romaine, ne sait pas valoriser tout le potentiel offensif des Diables ... et la on embaucherait un type qui a quasiment personifie le foot negatif italien d'il y a 20 ans ...

Moi je veux bien, j'ai meme souvent emis la reflexion si on devait pas assumer en tant que belge un foot plus tactique vu notre passe footballistique. Mais faut savoir ce qu'on veut.

La clarte a ce niveau-la a peut-etre ete le principal probleme. Wilmots a toujours promis un foot dominant mais l'a jouee a la Leekens. A mon avis c'est en partie cette confusion et ce malentendu qui l'ont perdu, notamment face a la presse et a l'opinion publique a qui on avait vendu une autre equipe des Diables. Et il faut etre clair: si on veut du foot offensif, il faut engager un coach en consequence ! Et un coach qui aura la carrure pour mener cette revolution culturelle a la belge.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 14:54

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que Wilmots ne joue un foot ni offensif ni défensif. Comme te l'a dit young, du haut de ses 15 ans et en plus supporter du Standard, c'est que Wilmots, c'est le néant total en terme de plan de jeu.
Tu ne m'as toujours pas expliqué comment selon toi se pratique un jeu dit défensif (du moins à tes yeux).
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 15:03

Bon allez, je vais te mettre sur la piste mais quiconque a joué au foot a dû voir ça à plusieurs reprises dans sa carrière lors des entraînements.
Un foot dit défensif peut se concevoir avec plusieurs variantes, en fonction du coach ou des joueurs à dispositions. Je peux faire 10 pages sur le sujet si tu le souhaites MAIS il existe des grands principes de base que sont par exemple: le pressing et l'anticipation (il y en a d'autres hein).
Dis-moi à quel moment tu a vu les diables de Wilmots maîtriser ces 2 critères INCONTOURNABLES?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par Young Red Ven 29 Juil - 15:07

don_vitto a écrit:Dis-moi à quel moment tu a vu les diables de Wilmots maîtriser ces 2 critères INCONTOURNABLES?

Quand on a battu la Croatie pour se qualifier à la CDM, contre les USA à la CDM, contre la Hongrie, puis .. DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 1751977007 DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 1751977007
Ce qui fait ... 3 matchs sur ... 51 de Wilmots .. Trop pauvre ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 15:12

Young Red a écrit:Quand on a battu la Croatie pour se qualifier à la CDM, contre les USA à la CDM

J'ai un peu de mal à me souvenir du jeu développé lors de ces 2 rencontres.

Young Red a écrit:contre la Hongrie

Là je m'en souviens très bien par contre et ce n'est absolument pas à ce style de jeu auquel je fais allusion. Pas du tout même.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par Young Red Ven 29 Juil - 15:16

Bah, lors de ces 3 matchs, on a pressé très haut le porteur du ballon, Lukaku le premier ( pour une fois ), en essayant d'anticiper les passes et en coupant les lignes .. Si c'est pas de ça que tu parles quand tu dis Anticipation et Pressing, alors la je vois vraiment pas ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR: qui pour remplacer Wilmots? - Page 3 Empty Re: DR: qui pour remplacer Wilmots?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum