Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Officiel: Okaka à Watford

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Cale Sam 9 Juil - 9:27

Young Red a écrit:
Cale a écrit:Les transferts de Mitrovic et d'Okaka, nous prouves justement l'inverse, 61 buts ( 44 et 17 ) à eux deux sur les trois dernières saisons et sans tiré les penaltys

D'accord, c'est beau 2 bons transferts, mais les autres? TOUS les autres ( disons même des 3-4 dernières années )

Je pensais que tu parlais juste des attaquants puisque c'était le sujet, après les autres, il y a certes eu des flops ( surtout au niveau des prêt ), mais il est impossible de n'avoir que des tops, même les grosses écuries se trompent, mais sur les dix dernières années on s'est pas trop mal débrouillé quand même et avec souvent de belle plus-value en dehors des deux joueurs précité, je citerais comme réussite, Biglia, Hassan, Boussoufa, Frutos, Kouyaté, Mbokani, Jovanovic, De Sutter, Suarez, et j'en oublie surement sans compter ceux qui sont encore la comme Najar ou Acheampong et ceux qui pourrait éclaté comme Hanni, Appiah, Hassan, voir Doumbia, ou Sowah et tout ça en ne prenant pas en compte les joueurs formé chez nous, c'est donc pas si mal, si ???


Dernière édition par Cale le Sam 9 Juil - 12:07, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par loc Sam 9 Juil - 11:55

Cale a écrit:
Young Red a écrit:
Cale a écrit:Les transferts de Mitrovic et d'Okaka, nous prouves justement l'inverse, 61 buts ( 44 et 17 ) à eux deux sur les trois dernières saisons et sans tiré les penaltys

D'accord, c'est beau 2 bons transferts, mais les autres? TOUS les autres ( disons même des 3-4 dernières années )

Je pensais que tu parlais juste des attaquants puisque c'était le sujet, après les autres, il y a certes eu des flops ( surtout au niveau des prêt ), mais il est impossible de n'avoir que des tops, même les grosses écuries se trompent, mais sur les dix dernières années on s'est pas trop mal débrouillé quand même et avec souvent de belle plus-value en dehors des deux joueurs précité, je citerais comme réussite, Biglia, Hassan, Boussoufa, Kouyaté, Mbokani, De Sutter, Suarez, et j'en oublie surement sans compter ceux qui sont encore la comme Najar ou Acheampong et ceux qui pourrait éclaté comme Hanni, Appiah, Hassan, voir Doumbia, ou Sowah et tout ça en ne prenant pas en compte les joueurs formé chez nous, c'est donc pas si mal, si ???

Te fatigue pas, quand on aime bien critiquer ... j'ai récemment fait l'exercice de vérifier le rendement de tous les transferts de plus de 3 moi en belgique et Anderlecht s'en sort largement mieux que la moyenne, meme en comptant les coups de LD ... mais meme ça, ça n'a pas convaincu ...

Et puis je sais pas sur quoi ils se basent pour dire que ce sont de mauvais transferts, il y a eu des coups risques (en prêt généralement) qui se sont avérés mitigés, certes, mais on les savait risques, mais pour le reste je ne vois pas en quoi les autres clubs font mieux ... oui oui je sais, je compare, mais il me semble plus judicieux de comparer VHB aux autres managers belges, que de le comparer a la perfection, la c'est sur que ça va pas le faire ...

En tout cas ce qui est sur c'est que dans le cas qui nous occupe, c'est-a-dire dénicher le 9 vedette, Anderlecht a toujours été chercher de bons coups, pas toujours en adéquation avec l'esprit du club (notamment pour les deux derniers), mais toujours de bons joueurs.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Cale Ven 15 Juil - 10:41

DH a écrit:- Okaka s'éloigne définitivement de la Chine. Jiangsu Suning, qui s'intéressait à l'Italien, a finalement transféré l'attaquant, Roger Martinez, du Racing (Argentine).

Une très bonne chose, cette saison j'attend encore plus de lui sous René Weiler, je pense que s'il est bien utilisé , qu'il reste dans le rectangle et est convenablement approvisionné, il pourrait nous mettre 25 buts en JPL, et vous ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par don_vitto Ven 15 Juil - 11:16

Cale a écrit:Une très bonne chose, cette saison j'attend encore plus de lui sous René Weiler, je pense que s'il est bien utilisé , qu'il reste dans le rectangle et est convenablement approvisionné, il pourrait nous mettre 25 buts en JPL, et vous ???

Perso, je suis d'accord avec toi cale.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par deceelle Ven 15 Juil - 11:34

don_vitto a écrit:
Cale a écrit:Une très bonne chose, cette saison j'attend encore plus de lui sous René Weiler, je pense que s'il est bien utilisé , qu'il reste dans le rectangle et est convenablement approvisionné, il pourrait nous mettre 25 buts en JPL, et vous ???

Perso, je suis d'accord avec toi cale.
je ne pense pas qu'il vaille les 12 millions que les chinois mettaient sur la table. et qu'avec 12 millions, Anderlecht aurait pu acheter deux joueurs de la même valeur qu'Okaka.
je pense donc que c'est une très mauvaise affaire pour Anderlecht. ET comme je ne connais pas le style de jeu que Weiler veut imposer à Anderlecht, je ne sais pas si Okaka pourra lui être utile.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Young Red Ven 15 Juil - 17:59

don_vitto a écrit:
Cale a écrit:Une très bonne chose, cette saison j'attend encore plus de lui sous René Weiler, je pense que s'il est bien utilisé , qu'il reste dans le rectangle et est convenablement approvisionné, il pourrait nous mettre 25 buts en JPL, et vous ???

Perso, je suis d'accord avec toi cale.

Je pense aussi, à son niveau et bien alimenté, il est peut être le meilleur buteur de JPL, ou peut etre deuxième, derrière Perbut
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Cale Sam 30 Juil - 10:48

Van Holsbeeck: "Okaka peut partir, on cherche un attaquant"
Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 117563Capturedcran20160730103247
ROMAIN VAN DER PLUYM (AVEC Y. T.) Publié le samedi 30 juillet 2016 à 08h14 - Mis à jour le samedi 30 juillet 2016 à 08h35

ANDERLECHT Herman Van Holsbeeck fait le point alors que Weiler prend la saga Praet avec humour : "Il s’exprime via son avocat ? La prochaine fois ma femme fera ma conférence de presse".
Herman Van Holsbeeck le clame haut et fort : "Nous n’avons pas encore l’équipe pour faire partie des favoris."

Le fait d’être plus que jamais critiqué et d’avoir relancé un tout nouveau projet en effectuant une grosse purge motive d’autant plus Herman Van Holsbeeck. Satisfait de ce qu’il a vu à Rostov, il espère une nouvelle bonne prestation à Mouscron. "Je veux voir le changement mental. Qu’on arrête avec les joueurs qui sortent le costume en Europe avant de se planter deux jours après."

Son travail est loin d’être fini avec, au programme, trois ou quartre renforts et de nombreux départs. Il fait le point.

"On achète de toute façon un nouvel attaquant"

"La balle est dans le camp d’Okaka. La situation le concernant fait que nous avons un seul attaquant : Sylla. C’est trop peu pour être au top. Nous ne prendrons donc aucun risque à ce poste et nous achèterons un nouvel avant qui joue davantage dans l’espace. Qu’Okaka s’en aille ou non, et il peut partir si un club met le prix, un nouveau arrivera. Nous avons des pistes concrètes et nous espérons le présenter avant le prochain tour européen si nous y accédons ce mercredi."

"Si Praet ne part pas, on discutera pour le prolonger"

"Dennis Praet est légèrement blessé. Son retour dans le groupe A est toutefois prévu pour début de semaine prochaine. À 100 % de ses capacités, il est un joueur important pour l’équipe et l’entraîneur l’a déjà souligné. Concernant son départ, nous avons encore un mois pour trouver une solution. S’il n’y a finalement pas de départ de Dennis Praet, nous devrons nous remettre à table pour prolonger son contrat."

René Weiler a, lui, préféré répondre avec une certaine dose d’humour au fait que ce soit l’avocat du joueur qui se soit exprimé pour lui. "La prochaine fois, ma femme viendra faire ma conférence de presse. (sourire) Je ne compterai sur Dennis que s’il est physiquement et mentalement prêt, s’il a envie de jouer pour nous et qu’il ne parle plus de transfert. Et si, entre-temps, il s’en va, je le féliciterai… ou pas."

"Lombaerts a un prix et un salaire russes"

"Nicolas Lombaerts est belge, a de la personnalité et de l’expérience. Il a le profil idéal pour notre projet avec des jeunes. Mais c’est financièrement que ça coince. Il a encore deux ans de contrat et le Zenith veut de l’argent. Son prix comme son salaire sont russes. La différence entre le vouloir et pouvoir le faire est énorme. Nous n’avons d’ailleurs pas d’accord personnel avec lui et nous sommes à des années-lumière d’un transfert."


"Le Zenith a doublé le montant de notre offre pour Mak"

"Nous savons où nous devons nous renforcer et nous sommes occupés avec plusieurs dossiers (NdlR : un ailier droit, un deuxième gardien et un défenseur capable de jouer dans l’axe et à gauche) . Il faut toutefois se rappeler de la réalité financière. Prenez Mak, nous avions fait une proposition au joueur et le Zenith a juste doublé le prix que nous avions mis. De nombreux joueurs doivent partir (NdlR : ceux qui ont été reversés dans le noyau B) mais je ne m’inquiète pas pour des Kawaya, Conte, Lukebakio ou Bastien, ils trouveront une solution. Un prêt ou une vente, nous verrons bien."
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Cale Sam 30 Juil - 10:56

Je sais pas vous, mais moi j'ai quand même de plus en plus de mal avec ces sois disant journaliste et leurs titres racoleurs, si on ne lit que le titre on a tendance à croire qu'Anderlecht VEUT se débarrassé de Stéfano, alors que si on lit tout l'article on s'aperçoit que " La balle est dans son camps, mais que bien sur si un club met le prix, il peut partir ( et pas il doit comme à tendance à le faire croire le titre) mais qu'il parte ou pas, on prend de toute façon un autre attaquant avec un profil différent "

Le rôle d'un journaliste n'est il pas d'informé ? ( mais c'est de plus en plus rare ) et pas de déformé ( c'est de plus en plus fréquent ) à vous de juger !!!
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par don_vitto Sam 30 Juil - 11:11

Bah je crois que c'est de la stratégie journalistique que de mettre un titre accrocheur. Celui-ci, pour le coup, est réducteur. L'accroche du titre fera qu'on lira ou pas son article.
Moi ce qui m'intéresse, c'est le contenu de l'article et c'est là que j'attends une véritable retranscription des propos du jeu. Le titre, bah, c'est pas bien grave.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Cale Sam 30 Juil - 11:34

don_vitto a écrit:Bah je crois que c'est de la stratégie journalistique que de mettre un titre accrocheur. Celui-ci, pour le coup, est réducteur. L'accroche du titre fera qu'on lira ou pas son article.
Moi ce qui m'intéresse, c'est le contenu de l'article et c'est là que j'attends une véritable retranscription des propos du jeu. Le titre, bah, c'est pas bien grave.


On peu le voir comme ça, mais moi j'y vois une certaine forme de déstabilisation envers Anderlecht, chose qu'on ne fait pas avec d'autres club, Bruges par exemple, il fallait entendre ça hier comment il se peluchait sur le CLUB, alors qu'ils ont certes dominé ( normal ils sont champion et jouait contre une équipe plutôt faible et qui as perdu ses meilleurs éléments) mais je me serais cru un soir de CL devant réal-Atlético et c'est pareil à la RTBF, quand on lit le résumé de la rencontre on ne s'imagine pas que Malines aurait pu mener 2-0 après 25 minutes, et ça pour moi, ce n'est pas de l'information:;-):
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par jolepsycho Sam 30 Juil - 13:05

Se sont des titres "putaclick", un site internet gagne de l'argent au nombres de pages lue ou ouverte, donc, plus les titres sont racoleur, plus , malheureusement, ils "attirent" le clic.
Pour moi, les rois du "putaclick" se sont footmercato et RTLsport, mais plus le temps avance, plus les autre sites s'y mettent. Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 1045832846
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Cale Sam 30 Juil - 13:31

jolepsycho a écrit:Se sont des titres "putaclick", un site internet gagne de l'argent au nombres de pages lue ou ouverte, donc, plus les titres sont racoleur, plus , malheureusement, ils "attirent" le clic.
Pour moi, les rois du "putaclick" se sont footmercato et RTLsport, mais plus le temps avance, plus les autre sites s'y mettent. Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 1045832846

Oui, ok, je savais ça, mais quand même, il y a toujours des gens qui ne lisent pas et encore plus qui ne comprennent pas, de la en résulte des " QUOI ??? Anderlecht VEUT vendre OKAKA ??? Alors que ce n'est pas du tout cela qui est dit, Oui il peut partir, mais comme n'importe quel autre joueur, si demain un club vient avec 30 M€ pour Youri, il est aussi partit, mais il ne DOIT pas partir Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty La colère de Carlo Okaka

Message par don_vitto Mar 2 Aoû - 9:28

Le moins que l'on puisse écrire, c'est que Carlo Okaka, frère et agent de Stefano est furieux des informations diffusées par le club dans la presse.

Sur le site italien tuttomercatoweb.com, il s'insurge contre les déclarations qui ont été faites dans le presse belge faisant état de la mauvaise condition physique et du surpoids de Stefano Okaka.
Il réfute complètement ses allégations et ne comprend pas cet acharnement sur un joueur qui était porté aux nues la saison passée. Il affirme également que son retard au stage en Autriche était justifié par les négociations qui étaient en cours avec un club chinois. Il déplore le traitement réservé à son frère qui pourtant porte les couleurs d'Anderlecht et ses fans dans son coeur.
Il prévient que si un démenti n'est pas apporté par le club, il prendra les mesures nécessaires pour rétablir la vérité en exposant à son tour les vraies raisons de l'éviction, même temporaire, de Stefano. Que sous-entendent ces menaces? A suivre...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par deceelle Mar 2 Aoû - 9:46

don_vitto a écrit:
Le moins que l'on puisse écrire, c'est que Carlo Okaka, frère et agent de Stefano est furieux des informations diffusées par le club dans la presse.
 
Sur le site italien tuttomercatoweb.com, il s'insurge contre les déclarations qui ont été faites dans le presse belge faisant état de la mauvaise condition physique et du surpoids de Stefano Okaka.
Il réfute complètement ses allégations et ne comprend pas cet acharnement sur un joueur qui était porté aux nues la saison passée. Il affirme également que son retard au stage en Autriche était justifié par les négociations qui étaient en cours avec un club chinois. Il déplore le traitement réservé à son frère qui pourtant porte les couleurs d'Anderlecht et ses fans dans son coeur.
Il prévient que si un démenti n'est pas apporté par le club, il prendra les mesures nécessaires pour rétablir la vérité en exposant à son tour les vraies raisons de l'éviction, même temporaire, de Stefano. Que sous-entendent ces menaces? A suivre...
Visiblement, Weiler ne compte pas sur Okake et Anderlecht a besoin de s'en débarrasser pour alléger la masse salariale et faire rentrer de l'argent.
Si Praet ne part pas, il faut que quelqu'un d'autre s'en aille, de préférence à 10 millions. Qui est candidat?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par don_vitto Jeu 4 Aoû - 17:17

Anderlecht-Online a écrit: La situation de Stefano Okaka à Anderlecht interpelle de nombreux observateurs, et en plein mercato, les clubs vont se multiplier pour tenter d'attirer le meilleur buteur du Sporting de la saison dernière. Après la Chine et Sunderland ce serait le club de Crotone qui s'intéresserait au profil du joueur selon "La Gazzetta dello Sport".

Bon ben puisqu'ils ne veulent plus de toi, casse toi vite fait et va mettre tes buts sous le soleil de la Calabre.
Parait que t'as pas le profil maison qu'ils disent. Compte sur moi pour leur rappeler comment t'étais important la saison passée. On verra si le Lewandowski de Saint Guidon fera aussi bien.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par bidulski Jeu 4 Aoû - 20:06

Virer (y a-t-il un autre mot??) Proto était la première erreur...
D'autres vont suivre!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Cale Ven 5 Aoû - 12:04

Il est toujours la à ce que je sache, patience Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Alexlerouche Ven 5 Aoû - 12:12


Bon ben ça c´est dit , hein ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par SchuuultZ Ven 5 Aoû - 12:14

Le standard ne se chercherait-il pas un attaquant ? ... Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 3539856143
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Maestro Ven 5 Aoû - 15:22

Alexlerouche a écrit:Bon ben ça c´est dit , hein ...

Qu'en pense les mauves de cette déclaration de leur entraineur ?
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Jean24 Ven 5 Aoû - 15:33

Weiler serait-il le Erdogan mauve?
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Poupou Ven 5 Aoû - 15:40

Comme dit d'autre part, cela prouve ce que j'ai dit: Vu ce qu'il a fait l'année dernière pour le club, le virer ainsi comme un malpropre n'est pas normal; tout ceci est trop catégorique et définitif pour ne pas avoir d'autres causes que nous ne connaissons pas
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par loc Ven 5 Aoû - 16:12

En même temps ça sert à rien de faire comme Klopp avec Benteke (ou Yannick avec Santini?), à savoir essayer de faire avec un joueur même si on sait qu'il a pas le profil que le coach attend.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Polle Gazon Ven 5 Aoû - 16:15

Maestro a écrit:
Alexlerouche a écrit:Bon ben ça c´est dit , hein ...

Qu'en pense les mauves de cette déclaration de leur entraineur ?


Comme le dit Raymond Poupou, il y a probablement des choses que nous ne connaissons pas. Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 266787134 Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 2263365425
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Cale Ven 5 Aoû - 17:27

Maestro a écrit:
Alexlerouche a écrit:Bon ben ça c´est dit , hein ...

Qu'en pense les mauves de cette déclaration de leur entraineur ?


Qu'il a ses raisons et que c'est lui qui décide car il le voit à l'entrainement tout les jours et que de toute façon on ne sait rien y changer, s'il ne veut pas travailler avec ce type de joueur c'est mieux de le dire et donc de le vendre, seul l'avenir nous dira si c'était une bonne chose ou pas, les joueurs ne font pas dans le sentiment, je ne vois pas pourquoi un entraineur devrait le faire, il est nouveau, il impose ce qui lui semble juste, il sait ce qu'il veut et on a assez demander à avoir un coach de ce genre, donc je lui fait confiance, même si pour l'instant c'est laborieux Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Okaka à Watford  - Page 3 Empty Re: Officiel: Okaka à Watford

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum