Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Euro 2016 • Suède Vs Belgique

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre prono Suède Vs Belgique

Victoire suédoise
 
Victoire belge
 
Match nul
 
 
 
Voir les résultats

Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 Empty Re: Euro 2016 • Suède Vs Belgique

Message par Maestro Jeu 23 Juin - 13:56

el loco a écrit:Sauf que,, seulement compter sur la mentalité pour gagner des match ça ne suffit pas, plus de nos jours en tout cas ..

Ca été suffisant la plupart du temps sauf à quelques exceptions près contre des equipes expérimenter comme l'Argentine, ou des équipes qui ont une culture défensif comme l'Italie ou un gros bloc contre le Pays de Galles.
Maintenant il faut s'en contenter jusqu'au jour ou Wilmots partira on aura peut etre un entraineur qui apportera une autre touche je l'espère à cette équipe en attendant la Belgique de Wilmots c'est des victoires à l'arrachée un peu à l'image de ce qu'était Wilmots sur le terrain combatif avant tout.

el loco a écrit:ET tu te trompes, la plupart des média Belges ou étrangers, tout comme les consultants, critiques la manque de fond de jeux et de philosophie de cette équipe / Donc il critiques en premier lieu le staff pas les Diables .

Si on avait une équipe de bourrins je caricature là, disons une équipe avec beaucoup moins de talents, personne ne se retournerait sur notre EN, les médias étrangers ont cultiver une certaine hype de notre équipe nationale, ils en ont fais des caisses, j'ai même lu un article sur un site Français , avant le début de l'euro, pour la Belgique c'est la victoire finale ou rien, il y a eu un emballement médiatique démesurer après la défaite contre l'Italie, je crois qu'il faut aussi remettre les choses en place on a une bonne équipe nationale depuis 4 ans après un gros trou de dix ans, on sait très bien que Wilmots n'est pas un grand tacticien qu'il a montré ses limites face à des équipes regrouper mais le dire après chaque match ne changera pas il faut faire avec
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 Empty Re: Euro 2016 • Suède Vs Belgique

Message par el loco Jeu 23 Juin - 14:21

Maestro a écrit:
el loco a écrit:Sauf que,, seulement compter sur la mentalité pour gagner des match ça ne suffit pas, plus de nos jours en tout cas ..

Ca été suffisant la plupart du temps sauf à quelques exceptions près contre des equipes expérimenter comme l'Argentine, ou des équipes qui ont une culture défensif comme l'Italie ou un gros bloc contre le Pays de Galles.
Maintenant il faut s'en contenter jusqu'au jour ou Wilmots partira on aura peut etre un entraineur qui apportera une autre touche je l'espère à cette équipe en attendant la Belgique de Wilmots c'est des victoires à l'arrachée un peu à l'image de ce qu'était Wilmots sur le terrain combatif avant tout.

el loco a écrit:ET tu te trompes, la plupart des média Belges ou étrangers, tout comme les consultants, critiques la manque de fond de jeux  et de philosophie de cette équipe / Donc il critiques en premier lieu le staff pas les Diables .

Si on avait une équipe de bourrins je caricature là, disons une équipe avec beaucoup moins de talents, personne ne se retournerait sur notre EN, les médias étrangers ont cultiver une certaine hype de notre équipe nationale, ils en ont fais des caisses, j'ai même lu un article sur un site Français , avant le début de l'euro, pour la Belgique c'est la victoire finale ou rien, il y a eu un emballement médiatique démesurer après la défaite contre l'Italie, je crois qu'il faut aussi remettre les choses en place on a une bonne équipe nationale depuis 4 ans après un gros trou de dix ans, on sait très bien que Wilmots n'est pas un grand tacticien qu'il a montré ses limites face à des équipes regrouper mais le dire après chaque match ne changera pas il faut faire avec

C'est bien pour ça que les critiques fusent et que beaucoup de supporters n'en peuvent plus de Willy, on a pas une équipe de bourrin ( à une exception près ) , on a au contraire des joueurs talentueux et technique .
ET quoi, parce que Willy est là et qu'on a pas le choix, on ne peut plus rien dire et supporter cette imposture ? SI je m'inscrit sur des forums, c'est pour donner mes humeurs, mes coup de gueules ou au contraire mes satisfactions et mes émotions ;)

Desole mai quant je l'entends se vendre en affirmant qu'il a gagner contre la Suède grâce à sa tactique, ou que Cote ne lui a pas mit une fessée .. A la limite, si il aurait eu la décence d'avoué ses fautes, il n y aurais pas eu autant de vague de critiques sur sa gueule ..

Enfin je pesne qu'après tout ce qui c'est passé, il aura l'intelligence de se retirer donc on aura surement droti à autre chose à partir de septembre .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 Empty Re: Euro 2016 • Suède Vs Belgique

Message par Nanard Jeu 23 Juin - 15:22

La DH a écrit:L'élimination, après la défaite 0-1 face à la Belgique, passe très mal en Suède. En cause : la décision de l'arbitre M. Brych qui a annulé le but d'Ibrahimovic à la 63e pour un jeu dangereux de Berg sur Alderweireld.

"Totalement irréel", s'insurgeait John Guidetti à l'issue de la rencontre. "C'est probablement ce qui nous coûte la qualification." "Il n'y avait pas coup-franc, ajoutait Berg. C'était cadeau pour la Belgique !"

De nombreux commentaires d'internautes suédois vont dans le même sens sur les réseaux sociaux, affirme le site Expressen.se.

Par contre, Felix Brych a reçu du soutien dans son pays d'origine. Le quotidien allemand Bild a en effet affirmé que l'arbitre avait pris la bonne décision en sifflant une faute contre Berg. "Il n'a pas fait une seule erreur grave", ajoute le journal. Lequel fait de cet avocat de profession un candidat sérieux pour arbitrer les matchs décisifs de cet Euro 2016.

La faute pour jeu dangereux sifflée en notre faveur me semble effectivement discutable suivant qu'on est... Suédois ou Belge.
Berg a certainement levé le pied mais Alderweireld a fortement baissé la tête. Donc... Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 3559550961
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 Empty Re: Euro 2016 • Suède Vs Belgique

Message par Migxtra Jeu 23 Juin - 17:08

Tactiquement, le match d'hier n'était pas mauvais. D'ailleurs, c'est la configuration que préfère la Belgique, puisque la Suède s'est livrée. Concrètement, il n'y a quasiment pas eu de joueurs belges ayant fait un mauvais match (en deçà de ce qu'on peut attendre d'eux). Ça oscillait entre le moyen et le bon. Nainggolan a raté quelques transmissions et Carasco n'est finalement pas (encore) le crac tant vendu (j'avoue que je le vois très peu). Mais je m'attendais à mieux. Hier De Bruyne lui fait une passe parfaite pour un contre, et il se permet de rater son contrôle. A un haut niveau, ce genre d'approximation ne pardonne pas.

Finalement, Wilmots aurait peut-être dû reprendre un ailier (style Chadli) à la place d'un des attaquants, Mertens étant pour moi très bien dans son rôle de joker.

Comme le dit Alex, Lukaku doit progresser dans le placement. Heureusement (enfin j'espère), il a de la marge.

Pour en revenir au huitième, cela devrait passer. Cela sera le même genre de match comme contre la Suède, cela sera poussif, mais la Belgique passera.
Migxtra

Migxtra
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Belgique/Benin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 Empty Re: Euro 2016 • Suède Vs Belgique

Message par jolepsycho Jeu 23 Juin - 20:45

Pour Lukaku, il faudrait savoir les consignes d'avant match, car plusieurs fois lors des centres de KDB, on voit clairement Romélu demander ou il veut voire le ballon arriver et pourtant Kevin ne place pas le ballon ou romélu le demande. Alors si les consignes de Willmots étaient de mettre tout les centres "derrière" les deux centraux suédois, c'est Lukaku qui est a blâmer, par contre si il n'y a pas de consignes particulière, a ce moment là, c'est les centreurs qui sont a blâmer.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 Empty Re: Euro 2016 • Suède Vs Belgique

Message par loc Jeu 23 Juin - 21:05

el loco a écrit:
Desole mai quant je l'entends se vendre en affirmant qu'il a gagner contre la Suède grâce à sa tactique, ou que Cote ne lui a pas mit une fessée .. A la limite, si il aurait eu la décence d'avoué ses fautes, il n y aurais pas eu autant de vague de critiques sur sa gueule ..

Enfin je pesne qu'après tout ce qui c'est passé, il aura l'intelligence de se retirer donc on aura surement droti à autre chose à partir de septembre .

Je l'ai deja dit, mais vous trouvez pas qu'il s'enferme dans une posture a la Domenech ? Vu le retentissement international du match contre l'Italie je crains qu'il ait du mal a trouver une proposition interessante et se recroqueville sur son poste ... La fede ne sera pas contraire puisqu'il aura ramene un bon resultat de l'euro (probablement les quarts, soit l'objectif annonce, sans doute meme mieux), et bon il a un coach pas cher, et s'epargne la peine d'en chercher un autre, quete qui sera de toutes facons tres critique ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 Empty Re: Euro 2016 • Suède Vs Belgique

Message par loc Jeu 23 Juin - 21:25

Alexlerouche a écrit:Certes , mais ce que dit So Foot est le cas aussi de bcp d'autres "grandes" nations .. Qui a réellement répondu à l'attente , en fait ? Pour moi , la Croatie .. L'Espagne aussi mais elle a connu également des absences .. L'Allemagne n'a pas réellement fait mieux que les belges , la France non plus .. L'Italie ? Mouais ben on dirait que la géométrie est variable et que les belges n'ont pas la même mansuétude quand ils gagnent un match à ... l'italienne , comme hier soir ...

Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas juste les Diables qui soufflent le chaud et le froid , mais le niveau de l'Euro dans sa globalité ..
Bref espérons que tout ce beau monde propose du meilleur jeu pour la suite de la compet' .. Quoique le beau jeu , c'est pas toujours compatible avec l'efficacité , savez ce point qui fait véritablement gagner des matchs .. et même des tournois ...

Je trouve qu'il y a beaucoup de petites equipes qui ferment le jeu dans cet euro. Les matches sont difficiles a gagner mais le niveau n'est pas pour autant tres releve, on a beaucoup de Greces en fait. A l'image du foot europeen, plus tactique que brilliant (un peu comme en jupiler league en fait, mais je m'egare et on va encore dire que je compare ...).

Sinon par rapport a la Belgique, tout le monde a releve les insuffisances tactiques et decu par la prestation d'autant de talents reunis, mais quand meme, il faut remarquer que beaucoup de nos joueurs sont loin de leur top, soit sortent d'une mauvaise saison (Vermaaelen, Courtois, Hazard, Lukaku au second semestre, Meunier, Fellaini, Benteke, ...), soit au contraire sont fatigues apores une saison pleine (Michy, Lukaku, Alderweireld, De Bruyne, carrasco, Nainggolan, ...), en tout cas plusieurs de nos cadres ne present clairement pas a leur niveau.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 Empty Re: Euro 2016 • Suède Vs Belgique

Message par Tubizeinforce Jeu 23 Juin - 21:46

loc a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup de petites equipes qui ferment le jeu dans cet euro.

Franchement, je ne trouve pas que la Hongrie ai fermé le jeu face au Portugal ( mon premier commentaire impartial )

La Belgique n'a pas encore gagné contre la Hongrie Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 Empty Re: Euro 2016 • Suède Vs Belgique

Message par deceelle Ven 24 Juin - 14:57

loc a écrit:
Alexlerouche a écrit:Certes , mais ce que dit So Foot est le cas aussi de bcp d'autres "grandes" nations .. Qui a réellement répondu à l'attente , en fait ? Pour moi , la Croatie .. L'Espagne aussi mais elle a connu également des absences .. L'Allemagne n'a pas réellement fait mieux que les belges , la France non plus .. L'Italie ? Mouais ben on dirait que la géométrie est variable et que les belges n'ont pas la même mansuétude quand ils gagnent un match à ... l'italienne , comme hier soir ...

Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas juste les Diables qui soufflent le chaud et le froid , mais le niveau de l'Euro dans sa globalité ..
Bref espérons que tout ce beau monde propose du meilleur jeu pour la suite de la compet' .. Quoique le beau jeu , c'est pas toujours compatible avec l'efficacité , savez ce point qui fait véritablement gagner des matchs .. et même des tournois ...

Je trouve qu'il y a beaucoup de petites equipes qui ferment le jeu dans cet euro. Les matches sont difficiles a gagner mais le niveau n'est pas pour autant tres releve, on a beaucoup de Greces en fait. A l'image du foot europeen, plus tactique que brilliant (un peu comme en jupiler league en fait, mais je m'egare et on va encore dire que je compare ...).

Sinon par rapport a la Belgique, tout le monde a releve les insuffisances tactiques et decu par la prestation d'autant de talents reunis, mais quand meme, il faut remarquer que beaucoup de nos joueurs sont loin de leur top, soit sortent d'une mauvaise saison (Vermaaelen, Courtois, Hazard, Lukaku au second semestre, Meunier, Fellaini, Benteke, ...), soit au contraire sont fatigues apores une saison pleine (Michy, Lukaku, Alderweireld, De Bruyne, carrasco, Nainggolan, ...), en tout cas plusieurs de nos cadres ne present clairement pas a leur niveau.

Mais s'ils ne prestent pas à leur niveau, n'est pas d'abord à cause du système de jeu (ou de l'absence de système)?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Suède Vs Belgique - Page 4 Empty Re: Euro 2016 • Suède Vs Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum