Derniers sujets
» Laurent, le vainqueur de pronoFirst
par Tubizeinforce Aujourd'hui à 17:56

» Le Mercato des Diables - en vrac
par jolepsycho Aujourd'hui à 17:40

» Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme
par loc Aujourd'hui à 8:01

» Anderlecht: mercato en vrac
par loc Hier à 23:14

» Le médian Lex Immers quitte (déjà) le Club de Bruges
par NolanBruges Hier à 14:57

» Coupe des Confederations: les matches
par loc Lun 26 Juin - 13:47

» Coupe du Monde 2018
par loc Dim 25 Juin - 20:38

» RSCA Champion 2016/2017
par el loco Dim 25 Juin - 18:12

» Les U20 chinois joueront en D4 allemande !
par loc Dim 25 Juin - 10:56

» Amsud: Sampaoli intronise selectionneur
par loc Sam 24 Juin - 23:34

» Abonnement Anderlecht saison 2017/2018
par Tubizeinforce Sam 24 Juin - 15:12

» RSCA : Pieter Gerkens
par Billybambam Mer 21 Juin - 23:13

» MONACO - Transferts 2017-2018 (départ - arrivée).
par Bullit Mer 21 Juin - 17:03

» Jordi Vanlerberghe rejoint le Club Bruges
par Nanard Mer 21 Juin - 15:38

» Le Club de Bruges tient le successeur de Timmy Simons : Marvelous Nakamba !
par NolanBruges Mar 20 Juin - 14:42

» Suede-France et France-Angleterre
par Bullit Lun 19 Juin - 20:09

» les catastrophes
par loc Lun 19 Juin - 13:37

» Fête des pères
par loc Lun 19 Juin - 13:24

» MONACO...transferts définitifs.
par loc Dim 18 Juin - 15:23

» Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid !
par loc Dim 18 Juin - 11:22

» Guillaume Hubert va signer un contrat de 4 ans au ... FC Bruges
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:13

» Standard: mercato en vrac
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:09

» Laszlo Bölöni de retour en Belgique comme entraîneur de l'Anwterp
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:05

» Concerts
par Nanard Ven 16 Juin - 8:41

» FIFA 18
par ImpactDeMontréal Jeu 15 Juin - 21:57

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 24 /05 /2017 à 20 h45

Lien ici

Pronos EMC: CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Pronos Proximus L : CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Les humeurs des supporters

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les humeurs des supporters

Message par don_vitto le Dim 8 Jan - 18:20

Même si le mercato est loin d'être terminé, certains supporters contactent le bomber sur Anderlecht-Online en rapport avec son dernier billet d'humeur pour exprimer leurs sentiments assez amers. Auront-ils raison?

Un supporter sur Anderlecht-Online a écrit:"La qualification pour les 32e en EL est acquise et je constate que la défaite contre Sainté nous permet d'éviter ManU. Le Zenit sera sur notre route en février et le défaire sera compliqué mais le coup est jouable. Dommage que Notre compatriote de l'entrejeu russe ne soit pas du voyage, il est toujours bien accueilli au parc Astrid... Le championnat se déroule plutôt bien et René Weiler semble avoir une patte de lapin. Non pas que tout ce qu'il entreprend réussi, mais plutôt que, tout ce qu'il n'entreprend pas fonctionne assez bien. Il ne joue pas différemment de ses prédécesseurs (une défense à 4, un entrejeu renforcé avec 2 récupérateurs et un joueur physique devant). Le jeu à hélas changé depuis la saison 2012-2013 avec le départ du duo Jova/Mbokani. En coupe, la roue a tourné pour l'autre Sporting mais pour le même prix nous passions un tour supplémentaire.

Je réagis sur un mercato qui s'annonce en effet peu influent sur la seconde partie de saison du Sporting. S'il est un achat à réaliser de suite, c'est bien le poste de défenseur central qui doit être privilégié. Tour à tour annoncé, ni Kabasele ni Mbemba (d'après HVH) ne devraient venir gonfler les rangs mauves d'ici au 31 janvier. Beaucoup de rumeurs vont encore venir titiller nos écoutilles mais la réalité du marché nous apportera ses vérités. Je croise juste les doigts pour que Teodorcsyk puisse tenir toute la saison car sans lui et avec le pauvre jeu proposé, le Sporting ne prétendrais même pas à une place dans le top 6 à l'heure actuelle.

J'ai été abonné à Anderlecht au tout début des années 2000, J'y vais encore de temps en temps mais j'y suis moins enclin car je m'y ennuie. Le jeu proposé justement est d'une pauvreté affligeante et banale. Les occasions de s'enflammer s'amenuisent de match en match. Anderlecht est devenu une équipe de contre (même contre Waasland Beveren c'est dire). A la rigueur en été ou au printemps quand le soleil est présent, il est encore agréable d'être au stade car le spectacle n'est pas la seule chose dont nous pouvons profiter.

D'autre part, je vous rejoins totalement sur l'utilité (toute relative) des réseaux sociaux en général. Tantôt exutoire insultant, tantôt défouloir empreint de jalousie et de méchanceté gratuite, les forums sont le reflet de notre société et de notre rapport aux autres. Loin de moi l'idée d'être démago mais, lisant de temps à autre les commentaires écrits (parfois à visage découvert, s'en rendent-ils seulement compte...) sous une bannière bien connue, force est de constater que rares sont ceux qui sont constructifs mais certains le sont tout de même... Heureusement !"

Un autre supporter sur Anderlecht-Online a écrit:"Cher Bomber,
Entièrement d’accord avec tes dernières « humeurs »
Alors que les clubs qui prétendent réellement au titre de champion (je pense à Bruges, à Zulte et aussi à Gand malgré son classement) ont ciblé leurs joueurs depuis belle lurette, afin de passer à l’action dès le début du mois de janvier, pour que ceux-ci puissent intégrer le noyau le plus vite possible en participant au stage. Au sporting aucun stress, Van Holsbeek rentre de vacances à Marbella la fleur au fusil, entretemps on a déjà raté le gardien Kalinic et Mitrovic en défense. Van Holsbeek n’a tiré aucune expérience de ces erreurs du passé apparemment. Un manager ne doit-il pas être pro-actif en donnant les meilleurs outils à son coach, plutôt que d’attendre les soldes de fin janvier et nous ramener des canards boiteux ! Quelle gestion désastreuse…"

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Billybambam le Dim 8 Jan - 23:32

Je partage les 2 avis ci-dessus.

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •

Message par deceelle le Lun 9 Jan - 10:41

@Billybambam a écrit:Je partage les 2 avis ci-dessus.
tout à fait d'accord avec la première opinion. Assez peu d'accord avec la seconde. On ne connait pas les limites qui ont été fixées à HVH, et on ne connait pas (c'est logique) les dossiers qu'il suit. Ce n'est pas dans la presse ni avec le supporters que les transferts se discutent.
Et il faut rester les pieds sur terre. Pour le poste de gardien, Svilar est (peut-être) la solution pour la saison 2017-2018. Anderlecht ne doit donc pas acheter de premier gardien (donc meilleur que Boeckx), mais en louer un pour 4 mois. ce n'est peut-être pas si facile que cela à trouver. l'expérience du Standard la saison passée a peut-être servi de leçon.

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par loc le Lun 9 Jan - 12:18

Par rapport au premier avis, je sous roule par terre quand j'entends la reference assez frequente a l'equipe d'Ariel jacobs comme etant le "bon vieux temps" ... J'avais dit a l'epoque qu'on le regretterait, et j'ai eu raison, je parie aussi que dans peu de temps on va se rappeler avec emotion des performances europeennes d'Hasi

Pour le reste, j'estime qu'on a fait l'acquisition indispensable, a savoir un remplacant pour harbaoui. Pour le reste l'equipe devrait tenir la route.

Je concede quand meme deux reserves :
1) on sera juste pendant les 3-4 premiers matches de la reprise et nos 3 joueurs absents pour cause de CAN, mais si on n'a pas de blesses par ailleurs ca devrait aller. J'espere que nos joueurs ne reviendront pas blesses, ou liquefies comme Acheampong il y a 2 ans ...
2) On peut certes renforcer le noyau (DC, gardien, milieu creatif), mais pour ca il me semble acceptable de ne miser que sur des prets de fin de mercato, puisque ce seraient juste des bonus.

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Message par el loco le Mar 10 Jan - 0:30

@loc a écrit:Par rapport au premier avis, je sous roule par terre quand j'entends la reference assez frequente a l'equipe d'Ariel jacobs comme etant le "bon vieux temps" ... J'avais dit a l'epoque qu'on le regretterait, et j'ai eu raison, je parie aussi que dans peu de temps on va se rappeler avec emotion des performances europeennes d'Hasi

Pour le reste, j'estime qu'on a fait l'acquisition indispensable, a savoir un remplacant pour harbaoui. Pour le reste l'equipe devrait tenir la route.

Je concede quand meme deux reserves :
1) on sera juste pendant les 3-4 premiers matches de la reprise et nos 3 joueurs absents pour cause de CAN, mais si on n'a pas de blesses par ailleurs ca devrait aller. J'espere que nos joueurs ne reviendront pas blesses, ou liquefies comme Acheampong il y a 2 ans ...
2) On peut certes renforcer le noyau (DC, gardien, milieu creatif), mais pour ca il me semble acceptable de ne miser que sur des prets de fin de mercato, puisque ce seraient juste des bonus.
Tkt pas, le mercato est pas fini et on ne vas pas se contenter du seul suédois comme transfert .. A moins que Weiler ne veut vraiment plus de transfert IN, mais ça m'étonnerais ..

el loco

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut