Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par loc Jeu 2 Juin - 9:33

WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF
JEUDI 2 JUIN
Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Img-kevin-de-bruyne-1464849913_580_380_center_articles-223276Kevin De Bruyne
À chacun de juger le génie de l'idée.

Mais c'est peu dire que Marc Wilmots a étonné en conférence de presse après le match amical contre la Finlande (1-1). En effet, le sélectionneur de la Belgique, qui a fait jouer quelques minutes Kevin De Bruyne en milieu défensif dans un 4-4-2, pense très sérieusement à donner ce poste au joueur de Manchester City pendant l'Euro : « J'aime bien quand Kevin recule dans le jeu. On perd en récupération mais il éclaire dans le jeu. Il fallait le tenter. C'est très offensif. Ce sera peut-être à refaire pendant l'Euro. »

Par ailleurs, l'entraîneur a souligné que le souci de son équipe était simplement le dernier geste : « L'enseignement principal de cette soirée est notre problème à la finition. Normalement, c'est un match que l'on doit gagner 5-0. Mais il y a des jours où le gardien prend tout, où tu ne marques pas. » 

Peut-être faut-il mettre KDB en pointe, pendant qu'on y est ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par don_vitto Jeu 2 Juin - 11:58

Bah oui, et pourquoi pas ça:

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 211
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par Nanard Jeu 2 Juin - 12:00

don_vitto a écrit:Bah oui, et pourquoi pas ça:

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 211

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 1340269553 Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 1340269553 Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 1340269553
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par loc Jeu 2 Juin - 12:12

Oui le titre est provocateur, mais devant un 6 dans un 442 a plat, avec Hazard, carrasco, Lukaku et Michy, c'est effectivement une bonne solution.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par Young Red Jeu 2 Juin - 18:19

Arrête loc, Kdb en milieu défensif, mais arrête!! Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Juin - 18:23

Pourquoi ne jouerions nous pas avec un libero, ça tient la route Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par Bullit Jeu 2 Juin - 18:24

Oups...il a trop forcé sur l' Orval ou bien ?... Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 274786585
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par Nanard Jeu 2 Juin - 18:26

Tubizeinforce a écrit:Pourquoi ne jouerions nous pas avec un libero, ça tient la route Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 33164653

Et maintenant qu'il est "blanchi", je ne vois qu'un seul joueur pour ce poste de libero : J-F Gillet, naturellement Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 33164653
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Juin - 18:27

Bullit a écrit:il a trop forcé sur l' Orval

C'est bien une bière que je déteste Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par loc Jeu 2 Juin - 18:29

Young Red a écrit:Arrête loc, Kdb en milieu défensif, mais arrête!! Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 33164653

Bon c'est une formule provocatrice, je l'ai dit, mais si on joue avec deux attaquants, tu fais comment ? Il me semble logique alors de virer un des deux milieux defensifs et mettre De Bruyne a la place, non ? A la Trebel quoi. Dans l'Argentine de Maradona, Messi avait un role similaire, avec Mascherano derriere lui et tout l'arsenal offensif autour.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par Bullit Jeu 2 Juin - 18:31

Tubizeinforce a écrit:
Bullit a écrit:il a trop forcé sur l' Orval
C'est bien une bière que je déteste Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 2048707442

Ma grand-mère adorait ça...une après chaque repas du midi et hop...sieste devant les " feux de l'amour "... Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par loc Jeu 2 Juin - 18:41

Bullit a écrit:Ma grand-mère adorait ça...une après chaque repas du midi et hop...sieste devant les " feux de l'amour "..

Tout un programme ... perso je prefere quand meme Nico Kidman avec son schweppes ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par Bullit Jeu 2 Juin - 18:48

loc a écrit:
Bullit a écrit:Ma grand-mère adorait ça...une après chaque repas du midi et hop...sieste devant les " feux de l'amour "..

Tout un programme ... perso je prefere quand meme Nico Kidman avec son schweppes ...

Respect pour ma mamie belge...@loc.
Elle pourrait revenir d' outre tombe pour te tourmenter...
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par Young Red Jeu 2 Juin - 18:54

loc a écrit:
Young Red a écrit:Arrête loc, Kdb en milieu défensif, mais arrête!! Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 33164653

Bon c'est une formule provocatrice, je l'ai dit, mais si on joue avec deux attaquants, tu fais comment ? Il me semble logique alors de virer un des deux milieux defensifs et mettre De Bruyne a la place, non ? A la Trebel quoi. Dans l'Argentine de Maradona, Messi avait un role similaire, avec Mascherano derriere lui et tout l'arsenal offensif autour.

On ne jouera pas en 4-4-2 avec le milieu qu'on a, impossible, sauf si on est mené à 15 minutes de la fin. Voilà ta réponse
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par el loco Jeu 2 Juin - 19:10

Sa formulation est complètement foireuse, je rejoint Loc là dessus, mais KDB en milieu relayeur par contre, pourquoi pas ? Dans certains cas bien sur .. En faite je pense que c'est à faire lorsqu'on doit se passer de Radja q ui est le seul de nos milieu a avoir une bonne vista. On l'as encore vus hier Wiwi est incapable de distribuer le jeu, et ne parlons pas de Fallaini qui à part mettre sa grosse touffe ne sert strictement à rien ( je ne comprendrais jamais cette admiration pour un joueur pareil, mais enfin le goîts et les couleurs ) .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par loc Jeu 2 Juin - 19:55

el loco a écrit:Sa formulation est complètement foireuse, je rejoint Loc là dessus, mais KDB en milieu relayeur par contre, pourquoi pas ? Dans certains cas bien sur .. En faite je pense que c'est à faire lorsqu'on doit se passer de Radja q ui est le seul de nos milieu a avoir une bonne vista. On l'as encore vus hier Wiwi est incapable de distribuer le jeu, et ne parlons pas de Fallaini qui à part mettre sa grosse touffe ne sert strictement à rien ( je ne comprendrais jamais cette admiration pour un joueur pareil, mais enfin le goîts et les couleurs ) .

Fellaini est un guerrier qui apporte de la puissance physique en milieu de terrain, mais qui en meme temps a un excellent jeu de tete et a le chic pour la mettre au fond. C'est un profil vraiment particulier mais qui peut se reveler tres utile, il faut jouer en fonction de lui ou du moins adapter son dispositif. En Diable il n'est pas titulaire, on le met plutot en fin de match pour forcer la decision ou au contraire pour tenir un resultat avec son apport physique au milieu.

C'est vrai que Fellaini se comporte souvent comme un second 9 puisqu'il vient souvent mettre sa tete dans le petit rectangle adverse ... En fait en possession il joue en 9 ou du moins en pivot devant, et en perte de balle en pur 6 (s'il a le temps de revenir).

En possession avec le belgo-marocain, on joue de fait comme decrit dans l'article ... avec KDB en 8, devant le 6 (Witsel ou autre), puisque Fellaini est souvent dans le rectangle adverse.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par el loco Jeu 2 Juin - 21:06

loc a écrit:
el loco a écrit:Sa formulation est complètement foireuse, je rejoint Loc là dessus, mais KDB en milieu relayeur par contre, pourquoi pas ? Dans certains cas bien sur .. En faite je pense que c'est à faire lorsqu'on doit se passer de Radja q ui est le seul de nos milieu a avoir une bonne vista. On l'as encore vus hier Wiwi est incapable de distribuer le jeu, et ne parlons pas de Fallaini qui à part mettre sa grosse touffe ne sert strictement à rien ( je ne comprendrais jamais cette admiration pour un joueur pareil, mais enfin le goîts et les couleurs ) .

Fellaini est un guerrier qui apporte de la puissance physique en milieu de terrain, mais qui en meme temps a un excellent jeu de tete et a le chic pour la mettre au fond. C'est un profil vraiment particulier mais qui peut se reveler tres utile, il faut jouer en fonction de lui ou du moins adapter son dispositif. En Diable il n'est pas titulaire, on le met plutot en fin de match pour forcer la decision ou au contraire pour tenir un resultat avec son apport physique au milieu.

C'est vrai que Fellaini se comporte souvent comme un second 9 puisqu'il vient souvent mettre sa tete dans le petit rectangle adverse ... En fait en possession il joue en 9 ou du moins en pivot devant, et en perte de balle en pur 6 (s'il a le temps de revenir).

En possession avec le belgo-marocain, on joue de fait comme decrit dans l'article ... avec KDB en 8, devant le 6 (Witsel ou autre), puisque Fellaini est souvent dans le rectangle adverse.

Mais le problème est qu'il ne sert strictement à rien en tant que titulaire . Contre des équipes qui ouvre le jeu il est trop lent, contre celle qui ferme le jeu pas assez vif et technique .. Et puis on a bien vus que face à des équipe expérimenté et costaude, même en balçant des long ballon devant en fin de match, ça ne sert à rien .. De toute façon Fellaini ne réussira jamais au haut niveau ( tout comme Witsel ) . Je pense qu'après cet Euro, il est temps de passer à autre chose tout doucement . Penser un milieu Radja, Dembélé, KDB serait quant meme vachement plus sexy non ? Et puis je vais surement en faire rire certains, mais Praet va pas tarder à être plébisciter par les connaisseurs ... ( son transfert à Séville va ouvrir les yeux à beaucoup de monde )
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par bidulski Ven 3 Juin - 6:34

loc a écrit:Oui le titre est provocateur, mais devant un 6 dans un 442 a plat, avec Hazard, carrasco, Lukaku et Michy, c'est effectivement une bonne solution.

Loc, prends-tu des substances illicites??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par loc Ven 3 Juin - 12:48

el loco a écrit:Penser un milieu Radja, Dembélé, KDB serait quant meme vachement plus sexy non ?
Oui mais il faudrait vraiment une revolution mentale de Wilmots ... ou un nouveau selectionneur ;)

el loco a écrit:
Et puis je vais surement en faire rire certains, mais Praet va pas tarder à être plébisciter par les connaisseurs ... ( son transfert à Séville va ouvrir les yeux à beaucoup de monde )
Moi je le vois pas dans cette equipe ... J'arrive pas a le voir en 10 a la De Bruyne, il est davantage infiltreur qu'organisateur, moi je persiste a le voir plutot dans l'aile, un peu comme Hazard actuellement, homme libre qui aime bien partir de son aile pour entrer dans le jeu.
S'il faut surprendre, moi je vois plutot Dendoncker et Tielemans ... Le premier va faire oublier Witsel, le second Dembele ... peut-etre pas tout de suite certes, mais ils ont le temps ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par Fandesdiaab Ven 3 Juin - 21:35

mouais,

Faire oublier Witsel et Dembélé c'est pas pour demain ni même pour le prochain mondial (sauf blessure).

Pour Debruyne, il peut certainement jouer en relayer derrière 2 attaquant si nous devons marquer. C'est sans doute comme cela que Willy le voit.

En tout cas la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.

Il a déclaré que Alderweireld va jouer dans l'axe. Belle remise en question. Les matchs contre la Suisse et surtout contre Finlande auront eu le mérite de mettre cela en évidence. Qui disait que Wilmots était tétu et ne se remettait pas en question ?

Donc Alderweireld au centre ! Qui back droit alors ? Denayer (à moins qu'il joue au centre?) ? Ciman ? Witsel (qui avait pour moi fait son match face à la Suisse).

Perso je choisirais en fonction de qui n'est pas blessé pour le centre (Vermaelen/LOmbaerts/Ciman). Je laisse Vertonghen à gauche mais je fais sans doute monter Jordan si il faut marquer où si on mène par plus d'un but d'écart afin de remettre Vertonghen dans l'axe.
Fandesdiaab

Fandesdiaab
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 38
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par el loco Ven 3 Juin - 22:34

loc a écrit:
el loco a écrit:Penser un milieu Radja, Dembélé, KDB serait quant meme vachement plus sexy non ?
Oui mais il faudrait vraiment une revolution mentale de Wilmots ... ou un nouveau selectionneur ;)

el loco a écrit:
Et puis je vais surement en faire rire certains, mais Praet va pas tarder à être plébisciter par les connaisseurs ... ( son transfert à Séville va ouvrir les yeux à beaucoup de monde )
Moi je le vois pas dans cette equipe ... J'arrive pas a le voir en 10 a la De Bruyne, il est davantage infiltreur qu'organisateur, moi je persiste a le voir plutot dans l'aile, un peu comme Hazard actuellement, homme libre qui aime bien partir de son aile pour entrer dans le jeu.
S'il faut surprendre, moi je vois plutot Dendoncker et Tielemans ... Le premier va faire oublier Witsel, le second Dembele ... peut-etre pas tout de suite certes, mais ils ont le temps ;)

Paret c'est pas un 10, et encore moins un ailier ! C'est un relayeur / inflitreur .Vus sa capacité à défendre je le verrais bien entre KDB et Nainggollan
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par loc Sam 4 Juin - 2:02

el loco a écrit:aret c'est pas un 10, et encore moins un ailier ! C'est un relayeur / inflitreur .Vus sa capacité à défendre je le verrais bien entre KDB et Nainggollan

Oui quand je dis ailier, c'est pas ailier pur mais plutot ailier a la Hazard qui rentre dans le jeu. Quand il a joue en 8 avec les mauves c'etait une passoire au milieu (jamais avec un vrai 6 il m semble, c'etait avec Tielemans je crois). Et puis OK il tackle mais je ne crois pas qu'il ait la science du placement comme Witsel.

Peut-etre que je me trompe mais je le vois pas trop au milieu de terrain, il n'a pas assez de presence dans le jeu, je le vois plus comme un joueur qui joue par intermittence.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par el loco Sam 4 Juin - 18:02



Oui quand je dis ailier, c'est pas ailier pur mais plutot ailier a la Hazard qui rentre dans le jeu.
Des ailier pure ça n'existe quasi plus ? Les ailiers moderne doivent être capable de rentrer dans le jeu et de jouer sur les deux flancs . Des pure ailier comme Acheampong sont maintenant presque tous confettis en arrière latéral .
ET pour moi Praet n'est pas assez tranchant pour avoir un rôle d'ouvre boîte .


Quand il a joue en 8 avec les mauves c'etait une passoire au milieu

Faux, c'est parce que de nouveau ont ne l'as jamais vus en 8 avec des circonstance favorbale hein ? et puis même les fois où il a dû jouer en 8 avec peut de soutien autour de lui il a généralement été l'un des moins mauvais .

Et puis OK il tackle mais je ne crois pas qu'il ait la science du placement comme Witsel.

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 1340269553   Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 1000760063  Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 3654997594  Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) 274786585

Peut-etre que je me trompe mais je le vois pas trop au milieu de terrain, il n'a pas assez de presence dans le jeu, je le vois plus comme un joueur qui joue par intermittence

Justement, sa force est sa capacité à répéter les effort, son sens du déplacement ( et de placement ), et sa capacité à sentir les bon coup . Pour ça il a besoin de venir de la deuxième ligne en s'infiltrant . Il se débrouille comme milieu gauche mais n'exploite pas tout son potentiel, tandis que comme 8 " relayeur / infiltreur " il aura tout le loisir de faire jouer les autres, se rendre tout le temps disponible et de faire allez sa science du déplacement .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot) Empty Re: Diables: WILMOTS ENVISAGE DE BRUYNE EN MILIEU DÉFENSIF (sofoot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum