Derniers sujets
» Le RSCA en vente !
par el loco Hier à 22:40

» Classement JPL 15
par Mister Fred Hier à 22:11

» Finale des Masters : Goffin - Dimitrov 3ème Set (5-7) (6-4) (3-6) : (1-2)
par Nanard Hier à 22:07

» Pronos JPL : Journée 16
par ImpactDeMontréal Hier à 21:43

» Pronos JPL : Journée 17
par ImpactDeMontréal Hier à 21:43

» Pronos JPL : Journée 18
par ImpactDeMontréal Hier à 21:42

» La Liga: Analyse des matchs 2017-2018
par Exar19 Hier à 20:56

» J.15 : FC Bruges - Waasland-Beveren (3-0)
par Billybambam Hier à 20:07

» Pronos CL/EL : Journée 7
par TontonMicke Hier à 18:19

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Billybambam Hier à 17:47

» J.15 : Mouscron - Anderlecht (1-2)
par Billybambam Hier à 17:39

» Mölkky...
par Tubizeinforce Sam 18 Nov - 20:34

» J.15 : Standard - Ostende (0-0)
par NolanBruges Sam 18 Nov - 20:34

» Amical : Belgique - Japon
par Billybambam Sam 18 Nov - 18:55

» Pronos JPL : Journée 15
par looloo Sam 18 Nov - 14:30

» Pronos EMC Journée 12
par Young Red Sam 18 Nov - 11:05

» Classement EMC 11
par Mister Fred Ven 17 Nov - 17:33

» Cote d'Ivoire: Marc Wilmots
par Tubizeinforce Ven 17 Nov - 16:43

» Concerts
par Jean24 Ven 17 Nov - 7:12

» Génération dorée
par Tubizeinforce Jeu 16 Nov - 16:03

» ALLEMAGNE - FRANCE à Cologne.
par loc Jeu 16 Nov - 11:55

» Barrages CDM : Italie - Suède (0-0)
par loc Jeu 16 Nov - 11:44

» Qualifications CDM 2018: les barrages
par Nanard Jeu 16 Nov - 7:25

» Les Diablotins s'imposent sur le fil en Turquie 1-2 et confortent leur 1e place
par el loco Mer 15 Nov - 16:32

» CDM 2018: la Belgique tete de serie?
par loc Lun 13 Nov - 23:35

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 16
Clôture ven 24 novembre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 7
Clôture mar 21 novembre à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 13
Clôture À VENIR

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Amical • Suisse Vs Belgique

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Amical • Suisse Vs Belgique

Message par Young Red le Dim 29 Mai - 23:05

Personnellement, Denayer sera excellent, mais pas tout de suite, je le vois bien titulaire indiscutable en défense pour la Coupe du monde 2018, mais pas avant, il manque d'expérience contre des équipes du top ( J.Lukaku aussi, vous allez me dire, mais je pense que avec ce qu'il a prouvé en amical, il mérite d'être titulaire, surtout que la défense des Spurs est un vrai mur )

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Revenir en haut Aller en bas

Message par loc le Dim 29 Mai - 23:26

@Young Red a écrit:Personnellement, Denayer sera excellent, mais pas tout de suite, je le vois bien titulaire indiscutable en défense pour la Coupe du monde 2018, mais pas avant, il manque d'expérience contre des équipes du top ( J.Lukaku aussi, vous allez me dire, mais je pense que avec ce qu'il a prouvé en amical, il mérite d'être titulaire, surtout que la défense des Spurs est un vrai mur )

Oui il est bon, mais il faut quand meme un des deux DC qui doit etre patron de la defense, et a part Kompany je ne vois qu'Alderweireld pour remplir ce role ... or Denaeyer n'est vraiment bon qu'en DC droit ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par loc le Dim 29 Mai - 23:26

@Young Red a écrit:Personnellement, Denayer sera excellent, mais pas tout de suite, je le vois bien titulaire indiscutable en défense pour la Coupe du monde 2018, mais pas avant, il manque d'expérience contre des équipes du top ( J.Lukaku aussi, vous allez me dire, mais je pense que avec ce qu'il a prouvé en amical, il mérite d'être titulaire, surtout que la défense des Spurs est un vrai mur )

Oui il est bon, mais il faut quand meme un des deux DC qui doit etre patron de la defense, et a part Kompany je ne vois qu'Alderweireld pour remplir ce role ... or Denaeyer n'est vraiment bon qu'en DC droit ...

loc

Message par Young Red le Dim 29 Mai - 23:32

C'est pour ça entre autres que je dis qu'il ne faut pas le mettre maintenant ;)

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Lun 30 Mai - 0:26

@Young Red a écrit:C'est pour ça entre autres que je dis qu'il ne faut pas le mettre maintenant ;)

OK, dans 2 ans il sera tres fort, mais tu le vois remplacer Alderweireld dans le role de patron de la defense ?? Tu crois qu'il aura la carrure ? Moi je prefere encore miser sur Meunier, meme si j'admets que Denaeyer est un bon DC. L'alternative c'est qu'on retrouve un bon Vermaelen, lui il pourrait bien accompagner Denaeyer.

loc

Message par Young Red le Lun 30 Mai - 7:34

@loc a écrit:OK, dans 2 ans il sera tres fort, mais tu le vois remplacer Alderweireld dans le role de patron de la defense ?? Tu crois qu'il aura la carrure

Pas comme patron, non, mais pouvoir le titulariser à chaque fois et pouvoir remettre Alderweireld à droite, le patron de la défense n'est pas toujours en défense centrale ..

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Jean24 le Lun 30 Mai - 9:13

Laissons Alder au milieu comme il joue toute la saison!

Jean24
• Footmaniaque Titulaire •

Message par Alexlerouche le Lun 30 Mai - 9:55

Match visionné ..

Witsel back droit , comme prévu , son intelligence tactique lui a permis d'être souvent bien placé , mais bon à part ça , c'est difficile de se prononcer , il lui faudrait plusieurs matchs pour mieux maîtriser cette position , y avoir de bonnes sensations et acquérir des automatismes .. Avons-nous le temps pour ça ? C'est la question , à mon sens ..
Après personnellement je reste un inconditionnel d'Axel en tant que 6 .. Aussi bien Dembele que Fellaini n'assurant pas aussi efficacement ce rôle que Wiwi .. Bien que Fella a plutôt été bon mais plus en tant que 8 , ce que Dembele est aussi à mes yeux car en 6 je le trouve toujours moins bon que le joueur du Zenit ...
Witsel a cette faculté pour être positionné à l'endroit qui va gêner le plus l'adversaire , lui empêcher de développer son jeu .. C'est ça , sa véritable force et je ne vois personne d'autre le faire aussi bien .. En soit il est une sûreté pour l'ensemble de l'équipe et contre des équipes de 1er rang il peut se révéler être cette clef qui verrouillé toutes velléités offensives ..
Nainggolan peut être bon aussi en 6 mais son jeu est plus offensif et comporte donc plus de risque pour l'équilibre de l'équipe .. Je le vois donc plus comme un 8 également ..
En fait , et on ne va pas s'en plaindre , on a un problème de luxe concernant la place de 8 .. Plus que celle de 6 selon moi ...

Pour l'axe défensif , oui , Toby/Vermaelen ça peut tenir la route .. Il faut voir d'autres associations ..
Enfin le souci avec Toby dans l'axe c'est qu'on perd notre back droit attitré ..

A gauche Vertonghen est rarement bon en amical , j'éviterais donc de lui jeter la pierre , lui aussi a besoin de reprendre ses repères ..
J'apprécie toujours autant J. Lukaku , il est clairement une solution plus que très valable .. Il manque juste de planches au plus haut niveau mais à terme , j'en fais le back gauche titulaire des Diables ..

Offensivement ils doivent pratiquement tous monter en puissance , ça va venir .. Le but est d'être au top contre l'Italie , pas avant .. Cependant je me réjouis de voir que Lukaku commence à devenir le tueur qu'on recherche depuis longtemps .. Déjà contre le Portugal il avait eu peu de ballon -> 1 but .. Un attaquant efficace , que demander de plus ?

Enfin voilà , il reste bcp de turbin , surtout en défense où Willy doit , sans surprise , trouver la bonne formule .. Bonne merde à lui car ce ne sera pas simple ..

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Voir le profil de l'utilisateur http://footmania.forumgratuit.be

Message par Alexlerouche le Lun 30 Mai - 10:09

Ariel Jacobs a écrit:"Je ne vous surprendrai pas en vous disant que les flancs défensifs constituent ma source d’inquiétude. À gauche, Vertonghen a souvent été en difficulté. Et Hazard n’est pas beaucoup venu à son secours. C’est d’ailleurs de ce côté-là que vient le but suisse. La présence de Witsel à droite s’est révélée préjudiciable à l’entrejeu. L’association Fellaini-Dembélé ne fut pas une grande réussite parce que Marouane sort souvent de sa position."

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par Nanard le Lun 30 Mai - 10:12

@Alexlerouche a écrit:Pour l'axe défensif , oui , Toby/Vermaelen ça peut tenir la route .. Il faut voir d'autres associations ..
On n'a plus vraiment le temps pour expérimenter d'autres associations. Il faut dès le prochain match amical trouver la solution définitive qui pour moi doit être Toby et Vermaelen en DC et Vertonghen à gauche.
Quant au poste de back droit... c'est la purée de pois : je dirais Ciman car ce serait le seul disponible à sa place habituelle. Donc je lui ferais confiance... à défaut de mieux !

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par loc le Lun 30 Mai - 10:18

@Young Red a écrit:
@loc a écrit:OK, dans 2 ans il sera tres fort, mais tu le vois remplacer Alderweireld dans le role de patron de la defense ?? Tu crois qu'il aura la carrure

Pas comme patron, non, mais pouvoir le titulariser à chaque fois et pouvoir remettre Alderweireld à droite, le patron de la défense n'est pas toujours en défense centrale ..

C'est quand meme plus mieux, s'il est au centre ... le patron est aussi idealement celui qui bouche les trous laisse par ses partenaires, et un back qui vient compenser au milieu, c'est catastrophique (voir dernieres saisons de Deschacht a Anderlecht a cette position ...). Et c'est a lui aussi de diriger la manoeuvre pour les hors jeu ...

loc

Message par Alexlerouche le Lun 30 Mai - 10:20

@Nanard a écrit:On n'a plus vraiment le temps pour expérimenter d'autres associations.

Tout va se décanter suivant la guérison de la blessure de Lombaerts .. Je crois que Wilmots à jusque demain soir si je ne me trompe ..

@Nanard a écrit:Quant au poste de back droit... c'est la purée de pois : je dirais Ciman car ce serait le seul disponible à sa place habituelle. Donc je lui ferais confiance... à défaut de mieux !

Hé ben ça fait peur ... :s
J'préfère encore y laisser Witsel alors ..
Mais bon il y a encore d'autres solutions , Meunier , voir Denayer .. Le tout est que Wilmots trouve rapidement la meilleure solution possible ..

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par loc le Lun 30 Mai - 10:25

@Alexlerouche a écrit:
Quant au poste de back droit... c'est la purée de pois : je dirais Ciman car ce serait le seul disponible à sa place habituelle. Donc je lui ferais confiance... à défaut de mieux !

Hé ben ça fait peur ... :s
J'préfère encore y laisser Witsel alors ..
Mais bon il y a encore d'autres solutions , Meunier , voir Denayer .. Le tout est que Wilmots trouve rapidement la meilleure solution possible ..

On ne m'enlevera pas de la tete que Gillet est meilleur que tous ceux-la au back, en tout cas dans l'etat de forme actuel, mais bon ...
Sur ce que j'ai vu en PO1, Meunier ne me rassure pas du tout, meme dans les matches reussis pr son equipe. Ciman et Denaeyer n'y ont pas de reperes recents, au contraire de Gillet qui y a joue en CL a l'automne, Boyata est blesse et il n'est de toutes facons pas au top physiquement (pour rester poli), et Witsel repete partout qu'il ne veut pas y jouer ...

loc

Message par Billybambam le Lun 30 Mai - 10:45

@Nanard a écrit:
@Alexlerouche a écrit:Pour l'axe défensif , oui , Toby/Vermaelen ça peut tenir la route .. Il faut voir d'autres associations ..
On n'a plus vraiment le temps pour expérimenter d'autres associations. Il faut dès le prochain match amical trouver la solution définitive qui pour moi doit être Toby et Vermaelen en DC et Vertonghen à gauche.

La place habituelle de Ciman c'est à droite?
Tu me l'apprends, je pensais qu'il jouait dans l'axe comme au standard.

Denayer joue aussi régulièrement à droite en club.
Meunier y joue tout le temps.

Par contre, je ne sais pas où évolue Boyata avec le celtic.

Billybambam

Message par Billybambam le Lun 30 Mai - 10:48

Willy a encore le match face à la Finlande pour faire ds essais.
Je suppose que le match de dimanche prochain, il alignera son équipe type.

Billybambam

Message par deceelle le Lun 30 Mai - 11:31

@Billybambam a écrit:
@Nanard a écrit:

D'après les journaux flamands, Ciman, est le 24ème joueur de l'équipe. Il est particulièrement déçu que Witsel ait été préféré au poste de back droit.

deceelle

Message par loc le Lun 30 Mai - 11:40

@deceelle a écrit:
@Billybambam a écrit:
@Nanard a écrit:

D'après les journaux flamands, Ciman, est le 24ème joueur de l'équipe. Il est particulièrement déçu que Witsel ait été préféré au poste de back droit.

C'est juste un voeu pieux ... Moi non plus je suis pas particulierement fan de Ciman, mais avec Denaeyer, Meunier et Boyata blesses, qui tu vois comme back droit ?? moi j'aurais mis Gillet, mais ca va te facher encore plus ... et il faut en plus un remplacant en DC droit ... (et gauche aussi, vu que Lombaerts est blesse, comme on pouvait s'y attendre).

Alderweireld pour moi doit jouer au centre, tu comptes sur Meunier, meme pas a 100% physiquement, et dans une mauvaise periode (toi-meme tu avoues qu'il n'a pas ete bon cette saison) ??

loc

Message par Billybambam le Lun 30 Mai - 12:28

Je suis étonné que personne ne parle du manque de travail défensif d'Eden samedi ( surtout en première période).

Ok, il est revenu chercher un ballon à la 92eme minute pour aider sa défense mais durant la première période, il n'a quand même pas aidé des masses vertonghen. Si le flanc gauche a été mis à mal au début, c'est aussi parce que notre capitaine n'avait pas beaucoup travaillé défensivement.

Billybambam

Message par Alexlerouche le Lun 30 Mai - 12:45

@Billybambam a écrit:Je suis étonné que personne ne parle du manque de travail défensif d'Eden samedi ( surtout en première période).

Ok, il est revenu chercher un ballon à la 92eme minute pour aider sa défense mais durant la première période, il n'a quand même pas aidé des masses vertonghen. Si le flanc gauche a été mis à mal au début, c'est aussi parce que notre capitaine n'avait pas beaucoup travaillé défensivement.

Je partage plus haut une citation où Jacobs en parle ..

Perso je trouve qu'il n'y a pas à s'inquiéter de ce côté là .. Les amicaux et Eden , ça fait 2 aussi , hein ..

Puis connaissant Willy , on peut lui faire confiance pour lui rappeler ses responsabilités défensives ....

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par Billybambam le Lun 30 Mai - 12:58

Je partage ce que tu dis.

Mais je trouve que c'est le genre de truc que Rodrigo ou Albert devrait quand même signaler lorsqu'ils commentent un match.

J'ai parfois l'impression que c'est "pas touche à Eden".
Quand il est bon, c'est bien de le souligner mais quand il y a des manquements, il faut le dire aussi.

Vertonghen a certes eu du mal à rentrer dedans mais il n'était pas fort aidé, ni Vermalen, ni par Hazard.

Billybambam

Message par jolepsycho le Lun 30 Mai - 13:15

@Billybambam a écrit:Je partage ce que tu dis.

Mais je trouve que c'est le genre de truc que Rodrigo ou Albert devrait quand même signaler lorsqu'ils commentent un match.

J'ai parfois l'impression que c'est "pas touche à Eden".
Quand il est bon, c'est bien de le souligner mais quand il y a des manquements, il faut le dire aussi.

Vertonghen a certes eu du mal à rentrer dedans mais il n'était pas fort aidé, ni Vermalen, ni par Hazard.

Il faudrait surtout savoir ce que le coach lui a donné comme consigne, non?
C'est bien de dire qu'Eden n'a pas défendu, mais si Willmots lui a donné comme consigne de rester haut pour avoir une "cible" pour les contre attaques.
Je ne suis pas dans le secret des dieux, hein! Juste avant de pouvoir tirer des conclusions, il faudrait connaître les consignes reçue a chaque joueurs.

jolepsycho

Message par Billybambam le Lun 30 Mai - 13:25

Je ne connais pas les consignes non plus mais connaissant Willy, cela m'étonnerait qu'il lui ai dit de laisser Vertonghen dans la merde comme ce fut le cas samedi.

Et je viens de lire l'article de la DH, apparemment Willy lui a bien parlé de son replacement défensif à la mi-temps.

Ce que ni rRdrigo, ni Albert n'ont souligné durant le match.

Billybambam

Message par loc le Lun 30 Mai - 15:07

@Billybambam a écrit:Je ne connais pas les consignes non plus mais connaissant Willy, cela m'étonnerait qu'il lui ai dit de laisser Vertonghen dans la merde comme ce fut le cas samedi.

Et je viens de lire l'article de la DH, apparemment Willy lui a bien parlé de son replacement défensif à la mi-temps.

Ce que ni rRdrigo, ni Albert n'ont souligné durant le match.
En tout cas sur le but, 

En tout cas, justement avant le but, le replacement de Hazard me semblait vraiment tres hasardeux !! Je dirais meme plus il paraissait hesitant, et perso j'ai pas compris ce qu'il faisait, il me semblait assez evident qu'il faisait un peu n'importe quoi ... et on sentait que le danger allait arriver, j'ai rarement eu des premonitions aussi claires ...

En fait Hazard voyait bien que son vis-a-vis plongeait, mais lui se recentrait en marchant, et en ne baissant pas plus bas que la ligne mediane ...

loc

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut