Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par loc Jeu 26 Mai - 19:30

Heureusement que Deschacht s'est blesse, sinon c'est lui qui aurait ete rappele (comme en mars) ... vous imaginez une selection avec Deschacht et Ciman ?!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Young Red Jeu 26 Mai - 19:55

Tous les deux titulaires La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Billybambam Jeu 26 Mai - 22:09

Toutes ces blessures auront au moins de bon qu'on va avoir Toby dans l'axe.
Manquerait plus que Vermalen se reblesse ( fort probable) et on aura la défense des spurs.

Ceci dit, je ne souhaite pas à Vermalen de se blesser et j'espère qu'il va monter en puissance ( ok il peut pas descendre beaucoup) pour former un bon duo avec Toby.

Après, pour moi, que ce soit Meunier, Ciman, Denayer ou Boyata à droite, c'est kif kif, ils ont tous des qualités différentes et en fonction de l'adversaire, ils sont interchangeables.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Young Red Jeu 26 Mai - 22:15

Quand Vermaelen est fit, il est largement sous-côté, et si il avait l'occasion de jouer une saison complète, il me conforterait je pense dans mon idée qu'il est loin d'être plus fort que Pique, qui fait 8 fautes sur 10 interventions.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Billybambam Jeu 26 Mai - 22:19

Young Red a écrit:Quand Vermaelen est fit, il est largement sous-côté, et si il avait l'occasion de jouer une saison complète, il me conforterait je pense dans mon idée qu'il est loin d'être plus fort que Pique, qui fait 8 fautes sur 10 interventions.

Enfin l, il lui reste plutot une quinzaine de jours qu'une saison complète pour être en forme....

Dommage qu'il n'ait pas été preté en janvier.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Young Red Jeu 26 Mai - 22:38

Oui, dommage pour le prêt, mais moi je crois vraiment en lui ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par andrex1965 Ven 27 Mai - 7:26

Un point à mettre au crédit de Wilmots : il semble enfin mettre son attaquant en confiance, ce qui n'était pas le cas par le passé.

Il a d'abord clairement désigné un joueur. Ensuite, il a eu hier en conférence de presse des mots élogieux à son égard.

Ce n'est pas grand-chose, mais pour un attaquant, cela est très important de jouer en confiance. Cela devrait être le cas ici.
avatar

andrex1965
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Fandesdiaab Ven 27 Mai - 19:34

Oui, je trouve que Willy évolue bien :
Dembélé va être titulaire, Lukaku est mis en avant, il a repris Batsuayi, ....

Chouette de voir un coach qui apprend de ses erreurs La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 4222819909
Fandesdiaab

Fandesdiaab
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 38
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Young Red Lun 30 Mai - 22:31

Rtbf sports a écrit:
Lombaerts et Boyata sont forfaits, Kabasele dans les 23


Touché aux ischio-jambiers et engagé dans une course contre-la-montre pour être prêt en vue de l’Euro 2016 qui débute le 10 juin prochain, Nicolas Lombaerts doit finalement déclarer forfait pour le championnat d’Europe. Il reste toutefois dans le groupe jusqu'au 12 juin. Il ne fait plus partie des 23 Diables rouges mais intégrera le groupe si un autre défenseur venait à se blesser et s'il est rétabli entre temps. Concernant Dedryck Boyata, le forfait est également acté par le sélectionneur fédéral. Sa blessure nécessite une revalidation de six semaines. Christian Kabasele rejoindra le noyau lundi soir suite aux deux défections. Le défenseur de Genk obtient ainsi sa première sélection.

Mousa Dembélé souffre d'une déchirure de 4 millimètres, il devrait être rétabli dans une semaine. Pour Radja Nainggolan, la revalidation touche à sa fin. Wilmots doit le freiner sinon le médian risque de se blesser à nouveau : "Je dois vraiment être prudent avec Radja, nous ne pouvons prendre aucun risque. Mais avec lui, ça va. Je veux le voir jouer dimanche contre la Norvège". Thomas Meunier devrait être prêt pour le début pour l'Euro, pas avant. Enfin, l'état physique de Yannick Carrasco est en ordre. Il ne devrait toutefois pas jouer mercredi contre la Finlande. "Ses chevilles vont bien, il pourra jouer dimanche", a conclut Marc Wilmots. La défense alignée pour le deuxième match amical devrait être la suivante : Toby Alderweireld, Jason Denayer, Thomas Vermaelen et Jan Vertonghen.

Mardi, les Belges s'entraîneront encore à Genk avant leur rencontre de préparation face à la Finlande mercredi au stade Roi Baudouin (20h45). Jeudi, vendredi et samedi, de nouvelles sessions d'entraînement sont prévues à Genk. Dimanche, la Belgique affronte la Norvège (18h00), toujours au stade Roi Baudouin à Bruxelles.

Le départ pour la France est prévu le 7 juin où les Diables établiront leurs quartiers à Bordeaux. L'Euro pour les Belges débutera par le choc face à l'Italie le 13 juin à Lyon.

On est sauvés ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par RoK Lun 30 Mai - 22:58

n'empeche je ne me souviens pas avoir vu autant de blessés dans une équipe belge avant une compétition majeure...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par loc Mar 31 Mai - 1:11

RoK a écrit:n'empeche je ne me souviens pas avoir vu autant de blessés dans une équipe belge avant une compétition majeure...

"autant de blesses" ?? IL n'y en a que deux vraiment importants il me semble ... car si on commence a compter Boyata, on peut y aller pour Deschacht, non ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Young Red Mar 31 Mai - 7:33

loc a écrit:
RoK a écrit:n'empeche je ne me souviens pas avoir vu autant de blessés dans une équipe belge avant une compétition majeure...

"autant de blesses" ?? IL n'y en a que deux vraiment importants il me semble ... car si on commence a compter Boyata, on peut y aller pour Deschacht, non ?

Par pitié arrête avec ton Descacht, Boyata était dans la sélection donc oui on le compte
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Tubizeinforce Mar 31 Mai - 7:53

RoK a écrit:n'empeche je ne me souviens pas avoir vu autant de blessés dans une équipe belge avant une compétition majeure...

Ils évoluent tous ou presque dans des grands championnats, ceci explique peut-être cela.
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par loc Mar 31 Mai - 9:51

Young Red a écrit:
loc a écrit:
RoK a écrit:n'empeche je ne me souviens pas avoir vu autant de blessés dans une équipe belge avant une compétition majeure...

"autant de blesses" ?? IL n'y en a que deux vraiment importants il me semble ... car si on commence a compter Boyata, on peut y aller pour Deschacht, non ?

Par pitié arrête avec ton Descacht, Boyata était dans la sélection donc oui on le compte

Mais pourquoi je devrais arreter ?? Deschacht avait ete repris en mars, et il aurait ete a l'euro s'il n'etait pas blesse (a la place de Kabasele).

Je suis desole, on peut pas parler d'hecatombe quand Boyata ou Meunier se blessent, ils n'ont pratiquement jamais ete pris en compte en selection. Les seuls vraies absences pour l'instant sont Kompany et Lombaerts, ca n'en fait que deux, et encore Lombaerts n'est pas vraiment titulaire, pour le reste tout le monde est la et bien la, et meme plutot en forme (voir les cas de Dembele, par exemple).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Billybambam Mar 31 Mai - 10:27

Je ne connais pas bien Kabasele mais j'aurais peut etre plutot pris Dendoncker vu que Willy considère witsel comme une solution au back droit.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par loc Mar 31 Mai - 10:31

Billybambam a écrit:Je ne connais pas bien Kabasele mais j'aurais peut etre plutot pris Dendoncker vu que Willy considère witsel comme une solution au back droit.


Il me semble que le truc c'est qu'il faut un gaucher ... et DDK est droitier, non ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Tubizeinforce Mar 31 Mai - 10:52

Vu toutes les news, je crois que toutes les sélections sont confrontées aux blessures, ce n'est pas une exclusivité des DR et certaines sélections sont plus à plaindre...

La calendrier fort chargé des championnats où évoluent la plupart des internationaux en est peut-être la cause.
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Young Red Ven 10 Juin - 18:50

Rtbf sports a écrit:
Lombaerts quitte les Diables


La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Captur10

Comme attendu, Nicolas Lombaerts va faire ses valises et rentrer en Belgique, ce vendredi. Le défenseur du Zenit avait accompagné la sélection à Bordeaux en qualité de réserviste.

"Nicolas quitte la sélection aujourd'hui, il avait effectué le voyage à Bordeaux comme remplaçant. Tout le meilleur, Nicolas", peut-on lire sur le compte officiel Twitter des Diables Rouges.

Le Brugeois était initialement dans les 23 mais il s'est blessé aux ischio-jambiers et avait été remplacé par Christian Kabasele. Vu les forfaits, il était resté avec le groupe et son rétablissement a été plus rapide que prévu par le staff médical. Lombaerts a d'ailleurs participé aux derniers entraînements de manière tout à fait normale.

Il semblait très motivé. Peut-être un peu trop à l'image de son tacle appuyé sur Michy Batshuayi ce jeudi.

"La situation est très claire pour Nicolas", avait expliqué Marc Wilmots ce jeudi en conférence de presse. "S'il n'y pas de nouvelles blessures dans mon noyau, il ne fait pas partie de la sélection". Je ne sais pas être plus clair. Il est logique qu'il veuille jouer, comme tout le monde, mais la situation est comme elle est. En accord avec le staff médical, nous avons décidé le 22 mai qu'il ne serait pas dans la sélection officielle des 23."

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Nanard Ven 10 Juin - 22:04

Est-ce que ça n'est pas une erreur d'avoir renvoyé Lombaerts au profit de Kabasele ??? Puisqu'il est rétabli ne fallait-il pas le garder, au vu de son expérience acquise au Zenit et même avec notre EN ?
Je ne suis pas certain qu'on a réalisé le coup du siècle en le renvoyant dans ses pénates La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 3559550961
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Young Red Ven 10 Juin - 22:06

On ne pouvait pas le garder.
Fallait garder Lombaerts dans les 23 et prendre Kabasele comme joker et pas l'inverse.
Ici on a gardé Kabasele et prit Lombaerts comme joker, il est donc obligé de sauter, à cause du réglement
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Nanard Ven 10 Juin - 23:25

Young Red a écrit:On ne pouvait pas le garder.
Fallait garder Lombaerts dans les 23 et prendre Kabasele comme joker et pas l'inverse.
Ici on a gardé Kabasele et prit Lombaerts comme joker, il est donc obligé de sauter, à cause du réglement

Ah bon... j'ignorais ce point du règlement. Dans ce cas...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Alexlerouche Sam 11 Juin - 9:53

TOPIC FERMÉ POUR NE PAS TROP ÉPARPILLER LES INFOS SUR LES BELGES

Pour les infos globales les concernant , c'est par là -> lien
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 6 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum