Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par Young Red Mar 17 Mai - 7:45

sebastos a écrit:(n'est-ce pas Young ? )

Quoi? On parle de moi? PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par deceelle Mar 17 Mai - 9:55

Old Red a écrit:
bidulski a écrit:
don_vitto a écrit:Sinon, en effet, titre mérité pour les brugeois et bravo à eux.

Côté mauves, c'est l'humiliation tant dans les chiffres que dans la manière. En plus Bruges n'a même pas eu besoin de faire un grand match pour rosser cette pitoyable équipe anderlechtoise.
Mais bon, pas de surprise en ce qui me concerne, ça fait des mois que je le serine.
Il y a un grand nettoyage à faire en commençant par le haut (le coach).

En ce qui concerne le nettoyage, je monterais encore un peu plus haut...
Je propose un nettoyage radical: on enlève Anderlecht de la division 1... Non? Bon ben j'aurais au moins essayé. ;-)
Comme déjà dit depuis longtemps, RVDS n'a pas vu arriver l'évolution du football. Il en resté à l'ère de bon papa. Et s'il espère que c'est Bayat qui va faire venir des bons joueurs à Anderlecht, je crains le pire. Herman fait ce qu'il peut, avec le maigre budget qu'il reçoit.
Par exemple, je ne pense pas que vendre Praet pour 5-6 millions, et acheter Hanni, pour 1.5 million, soit réellement un "renfort".
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par deceelle Mar 17 Mai - 10:44

loc a écrit:@Maestro
Moi je vois quand meme une fin de cycle tout court. ...Deja le coach fait beaucoup. Ensuite certains joueurs sont sur le depart il me semble, surtout qu'ils sont dans le club depuis longtemps, Refaelov, Simons, ...
Et puis surtout, le noyau me semble beaucoup trop court pour la CL.

Ca va de toutes facons beaucoup bouger cet ete a Bruges, et pas qu'a Bruges ... Une occasion en or pour le Standard qui  pourra valoriser sa stabilite ... Si qtabilite il y a ...
Au Standard, ils doivent également tout reconstruire: entre les joueurs qu'ils ne veulent pas garder, ceux qui veulent partir, ceux qui étaient loués, ceux qui sont trop chers, je ne sais pas qui ils vont pouvoir garder. et ils ont intérêt à d'abord mettre de l'ordre dans leur maison.
A Anderlecht, ils peuvent vendre la moitié de l'équipe, changer de dirigeants (ce qui ne se fera pas) et changer d'entraineur.
A Gand, ils vont perdre les joueurs de base qui leur ont apporté le titre, mais pas plus.
A Bruges, ils vont conserver leur noyau, et ajouter quelques joueurs supplémentaires. mais ils vont perdre beaucoup de points avec la Champion's league.
le seul avantage pour ces 4 clubs. le championnat ne commence qu'en mars.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par sebastos Mar 17 Mai - 11:15

deceelle a écrit:A Anderlecht, ils peuvent vendre la moitié de l'équipe, changer de dirigeants (ce qui ne se fera pas) et changer d'entraineur.

Et ça commence déjà. puisque qu'Het Laatste Nieuws annonce que Proto aurait acté son départ.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par loc Mar 17 Mai - 11:30

OK, les mauves se sont faits laminer dimanche.
Mais de la a en tirer des conclusions definitives sur le mental des mauves, et le recrutement dans ce secteur, ca me parait vraiment trop hatif …

Car honnetement, regardons un peu les forces en presence. Il nous manquait justement les joueurs qui gueulent sur la pelouse, qui portent l’equipe physiquement, les Defour, Deschacht, le guerrier Kara, un referend dans le jeu comme Najar, meme Badji qui depannait bien sur l’aile a du partir apres le repos … En seconde periode, il nous restait trois gamins flanques de 2 demi eclopes au milieu, pour retourner un 2-0 dans un public plus que survolte, et face a 3 demi-defensifs … Que voulez-vous qu’ils fassent ?

En premiere periode, si on avait eu Kara, rien que lui, je suis sur qu’on tenait le zero derriere, mais bon, le jeune Heylen a fait deux grosses erreurs … On peut parler tant qu’on veut du genie de MPH, mais si Bruges jouait sans Simons (Defour), Engels (Deschahct), Denswil (Kara) et Meunier (Najar), et que Vormer (Badji) se blessait a la mi-temps, je suis pas sur qu’on aurait vu le meme match … D’ailleurs, il a assez pleure leurs absences a l’automne pour justifier toutes leurs contre-performances. Les blessures font partie du foot, bien sur, les absents ont toujours tort, mais qu’on en tienne compte a l’heure de juger les joueurs et meme le coaching, de grace !!

Les blessures ne sont pas une excuse pour un club comme Anderlecht ? Pourquoi alors tant de Belges pleurent-ils l’absence d’un seul joueur, et a cause de ce seul forfait, predisent a l’avance l’impossibilite de gagner l’euro ?? Les blessures ne sont pas une excuse sur le long terme en championnat, mais se passer de 6 titulaires dans un top match (plus une blessure a la mi-temps), ca peut difficilement passer inapercu …

On peut evidemment se poser la question de la gestion des ressources sur la saison, mais je suis pas sur que quelqu’un d’autre que MPH puisse se permettre de faire l’impasse sur l’Europe en automne pour rester frais en fin de saison … En tout cas, a Anderlecht, meme MPH ne pourrait pas le faire. Comme il ne pourrait pas non plus aligner a domicile Badji, Dendoncker et Defour en miieu de terrain, qui plus est dans le match qui peut assurer le titre.

Et pour en revenir au mental, excusez-moi de parler des autres, mais Bruges, ont-ils du mental ? Combien de fois ont-ils retourne un resultat defavorable cette saison ? Meme a domicile ? Il y a eu a Gand ou ils ont eu la reussite d’egaliser tout de suite apres le but gantois. Pourtant ils en ont des joueurs qui ont la reputation d’etre mentalement forts, des Simons, Vormer … En fait avec eux, ca passe ou ca casse.

En resume, je felicite les Brugeois qui ont merite le titre, ce n’est que justice avec tout le travail a long terme realise par le club depuis plusieurs annees. Mais un peu de mesure quand meme a l’heure de critiquer les mauves … Pour rappel, le premier but brugeois vient apres une periode de domination mauve, et je mets ma main a couper que les brillantes analyses des journaleux et des observateurs auraient été tout autres si le resultat avait été different, hier … Il y a evidemment des choses a redire, evidemment qu’avec ce noyau on aurait du realiser une meilleure saison et du meilleur foot, mais non, Hasi n’est pas une sous-merde, et non, il n’est pas necessaire de changer tous les joueurs pour avoir une chance la saison prochaine, comme je le lis souvent (meme ici) …
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par sebastos Mar 17 Mai - 11:46

loc a écrit:Les blessures ne sont pas une excuse pour un club comme Anderlecht ? Pourquoi alors tant de Belges pleurent-ils l’absence d’un seul joueur, et a cause de ce seul forfait, predisent a l’avance l’impossibilite de gagner l’euro ??

Perso, je ne peste pas sur le nombre de blessés, ça arrive partout et tout le temps. Ce qui m'a énervé lors de la saison, outre les résultats en dent de scie, c'est le jeu proposé. Il n'y a rien à faire, quand tu es à Anderlecht, tu te dois de proposer quelque chose d'attractif, avec du foot champagne, des occasions de but et des actions en un temps en veux-tu en voilà, et c'est pareil dans tous les grands clubs. Tout le monde se plaint de la qualité de jeu proposé. Ceux qui ont joué à Anderlecht n'arrêtent pas de l'affirmer, le dernier en date étant Jan Mulder.

Et quant à ceux qui disent qu'on ne va pas gagner l'Euro parce que Vince est blessé, ce ne sont que des ânes.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par deceelle Mar 17 Mai - 14:25

loc a écrit:OK, les mauves se sont faits laminer dimanche.
Mais de la a en tirer des conclusions definitives sur le mental des mauves, et le recrutement dans ce secteur, ca me parait vraiment trop hatif …

Car honnetement, regardons un peu les forces en presence. Il nous manquait justement les joueurs qui gueulent sur la pelouse, qui portent l’equipe physiquement, les Defour, Deschacht, le guerrier Kara, un referend dans le jeu comme Najar, meme Badji qui depannait bien sur l’aile a du partir apres le repos … En seconde periode, il nous restait trois gamins flanques de 2 demi eclopes au milieu, pour retourner un 2-0 dans un public plus que survolte, et face a 3 demi-defensifs … Que voulez-vous qu’ils fassent ?

En premiere periode, si on avait eu Kara, rien que lui, je suis sur qu’on tenait le zero derriere, mais bon, le jeune Heylen a fait deux grosses erreurs … On peut parler tant qu’on veut du genie de MPH, mais si Bruges jouait sans Simons (Defour), Engels (Deschahct), Denswil (Kara) et Meunier (Najar), et que Vormer (Badji) se blessait a la mi-temps, je suis pas sur qu’on aurait vu le meme match … D’ailleurs, il a assez pleure leurs absences a l’automne pour justifier toutes leurs contre-performances. Les blessures font partie du foot, bien sur, les absents ont toujours tort, mais qu’on en tienne compte a l’heure de juger les joueurs et meme le coaching, de grace !!

Les blessures ne sont pas une excuse pour un club comme Anderlecht ? Pourquoi alors tant de Belges pleurent-ils l’absence d’un seul joueur, et a cause de ce seul forfait, predisent a l’avance l’impossibilite de gagner l’euro ?? Les blessures ne sont pas une excuse sur le long terme en championnat, mais se passer de 6 titulaires dans un top match (plus une blessure a la mi-temps), ca peut difficilement passer inapercu …

On peut evidemment se poser la question de la gestion des ressources sur la saison, mais je suis pas sur que quelqu’un d’autre que MPH puisse se permettre de faire l’impasse sur l’Europe en automne pour rester frais en fin de saison … En tout cas, a Anderlecht, meme MPH ne pourrait pas le faire. Comme il ne pourrait pas non plus aligner a domicile Badji, Dendoncker et Defour en miieu de terrain, qui plus est dans le match qui peut assurer le titre.

Et pour en revenir au mental, excusez-moi de parler des autres, mais Bruges, ont-ils du mental ? Combien de fois ont-ils retourne un resultat defavorable cette saison ? Meme a domicile ? Il y a eu a Gand ou ils ont eu la reussite d’egaliser tout de suite apres le but gantois. Pourtant ils en ont des joueurs qui ont la reputation d’etre mentalement forts, des Simons, Vormer … En fait avec eux, ca passe ou ca casse.

En resume, je felicite les Brugeois qui ont merite le titre, ce n’est que justice avec tout le travail a long terme realise par le club depuis plusieurs annees. Mais un peu de mesure quand meme a l’heure de critiquer les mauves … Pour rappel, le premier but brugeois vient apres une periode de domination mauve, et je mets ma main a couper que les brillantes analyses des journaleux et des observateurs auraient été tout autres si le resultat avait été different, hier … Il y a evidemment des choses a redire, evidemment qu’avec ce noyau on aurait du realiser une meilleure saison et du meilleur foot, mais non, Hasi n’est pas une sous-merde, et non, il n’est pas necessaire de changer tous les joueurs pour avoir une chance la saison prochaine, comme je le lis souvent (meme ici) …
Cher loc,
continue comme cela. Tout va très bien, madame la marquise, dans la maison Anderlecht. les adversaires d'Anderlecht ont encore de beaux jours devant eux. Et le but n'est pas de changer tous les joueurs, mais de ne garder que ceux qui apportent une plus value à l'équipe
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par Cale Mar 17 Mai - 15:29

ImpactDeMontréal a écrit:Finalement, c'est bien qu'anderclette se soit fait ramasser et qu'il n'ait rien montrer. au moins c'est fini. Il aurait gagné voire fait un match nul, cela aurait été l'arbre qui cache la forêt. La, c'est clair. On change, on fait la fabula rasa...

Et bien moi je crois qu'on ne va pas avoir de gros changement ( j'espère que oui, mais j'y crois pas) pourquoi ? Parce que même en jouant ( enfin en étant présent sur le terrain, jouer c'est autre chose) mal, on va terminé second, donc pour la direction les choix auront été bon, il ne vont donc pas tout chamboulé PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par don_vitto Mar 17 Mai - 15:34

Cale a écrit:donc pour la direction les choix auront été bon, il ne vont donc pas tout chamboulé

Sauf que j'ai l'impression que la Direction a pris la pleine mesure de ras le bol des supporters et que ces derniers n'accepteront une nouvelle saison du même tonneau. Si elle n'a pas compris, elle risque bien de le regretter.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par Cale Mar 17 Mai - 15:34

Jean24 a écrit:Etre battu à Bruges n'a rien de déshonorant mais de cette manière, c'est honteux!

Bien vite un grand coup de balais!

Tu y crois ? Moi pas PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 1884401963
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par Cale Mar 17 Mai - 15:41

don_vitto a écrit:
Cale a écrit:donc pour la direction les choix auront été bon, il ne vont donc pas tout chamboulé

Sauf que j'ai l'impression que la Direction a pris la pleine mesure de ras le bol des supporters et que ces derniers n'accepteront une nouvelle saison du même tonneau. Si elle n'a pas compris, elle risque bien de le regretter.


Je l'espère mon amis, mais j'ai des doutes et pas des petits, les supporters, ils savent très bien qu'il y a une liste d'attente et que s'ils en perdent 1000, ils en retrouvent 1100, je crois pas c'est leur premier critère, regarde le type de joueur qu'on achète, des athlètes style Kara, Badji, Okaka qui sont tous des joueurs qui ont le profil pour évolué en Angleterre, le pays qui paye le mieux et je dirais même qui paye presque sans regardé ou compter, et c'est Là bas que la direction veut vendre, pour avoir des moyens, je ne crois donc pas qu'ils vont se remettre en question et nous offrir une vraie équipe capable de gagner la JPL, si on gagne un titre dans les 5 ans, on pourra être content PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par loc Mar 17 Mai - 16:27

Cale a écrit:
don_vitto a écrit:
Cale a écrit:donc pour la direction les choix auront été bon, il ne vont donc pas tout chamboulé

Sauf que j'ai l'impression que la Direction a pris la pleine mesure de ras le bol des supporters et que ces derniers n'accepteront une nouvelle saison du même tonneau. Si elle n'a pas compris, elle risque bien de le regretter.


Je l'espère mon amis, mais j'ai des doutes et pas des petits, les supporters, ils savent très bien qu'il y a une liste d'attente et que s'ils en perdent 1000, ils en retrouvent 1100, je crois pas c'est leur premier critère, regarde le type de joueur qu'on achète, des athlètes style Kara, Badji, Okaka qui sont tous des joueurs qui ont le profil pour évolué en Angleterre, le pays qui paye le mieux et je dirais même qui paye presque sans regardé ou compter, et c'est Là bas que la direction veut vendre, pour avoir des moyens, je ne crois donc pas qu'ils vont se remettre en question et nous offrir une vraie équipe capable de gagner la JPL, si on gagne un titre dans les 5 ans, on pourra être content PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 2048707442

Desole, mais tu melanges tout, @Cale !!

1) OK, Kara fait mal aux yeux pour un supporter mauve, et mal aux oreilles a l'nterview aussi. Mais la saison precedente, on se disait que si Wasyl etait reste c'aurait ete mieux, donc purquoi pas deux trois types dans le onze comme Defour ou Kara ? La vente a la BPL n'est pas la seule motivation possible !!

2) MPH a remporte le tire rien qu'avec des joueurs "profil BPL", en soi ce n'est pas une tare, ca ne plait pas aux supporters mauves, OK, mais faut pas dramatiser et considerer que si on joue pas comme les supporters veulent, on court d'office en  PO2 ...

3) C'est quoi ce mythe que le management mauve fait la sourde oreille ?!? Ils n'obtemperent pas a toutes les injonctions du public, OK, mais nous on n'est pas le Standard !! L'avantage au moins ici, c'est la stabilite, pas de revolution des palais chaque annee, pas (trop) d'incertitudes institutionnelles. Malgre tout, cette direction a au moins une qualite, elle ecoute le public, et sait se remettre en question, je dirais meme un peu trop. Ils changent pas tous les deux mois de coach car ils ont une ligne de conduite, et qu'ils croyaient en lui (c'est quand meme son premier job de T1, et il fallait tout reconstruire avec des jeunes). Mais rappelez-vous par exemple l'annus horribilis du titre de Genk, saison penible s'il en fut ... l'annee suivante, avec l'argent de Bouss, ils rebatissent une equipe et on a vecu une de nos plus belles saisons de la decennie.

4) parmi les joueurs cibles, il n'y a pas que des defenseurs ... il y a aussi des Hanni, l'attaquant colombien, etc ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par loc Mar 17 Mai - 18:06

Cale a écrit:
Jean24 a écrit:Etre battu à Bruges n'a rien de déshonorant mais de cette manière, c'est honteux!

Bien vite un grand coup de balais!

Tu y crois ? Moi pas PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 1884401963

Et pourquoi pas? Ils le font chaque annee!!

Maintenant il y a quand meme deux choses qui m'inquietent:

1) contrairement a l'epoque du titre de Genk, ou il y avait vraiment du boulot (Jacobs a du faire de Kanu un titulaire, , c'est dire!), je vois pas trop comment on pourrait bonifier celui-ci. Il y aura de toutes facons des departs et il faudra recruter, mais des profils comme Defour ce sera pas facile a trouver. Des joueurs qui se revelent meilleurs que lui, des trouvailles genre Vaincqueur, oui sans doute, mais pas des valeurs confirmees comme lui (qui n'ont pas vraiment confirme, on est d'accord, mais ca c'est une autre histoire). Et bon c'est bien le souci de VHB: savoir deceler les qualites et les profils de joueurs qui peuvent s'adaprer au Parc ... Ca releve beaucoup de l'alchimie et il y a de toutes facons toujours un pourcentage de rates ...

2) il y a le probleme du coach. On doit faire vite donc on risque de prendre un second choix, genre Jankovic ... Il semble plebiscite par pas mal de supporters, mais ca reste un coach sans reference serieuse.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par loc Mar 17 Mai - 18:15

deceelle a écrit:
Cher loc,
continue comme cela. Tout va très bien, madame la marquise, dans la maison Anderlecht. les adversaires d'Anderlecht ont encore de beaux jours devant eux. Et le but n'est pas de changer tous les joueurs, mais de ne garder que ceux qui apportent une plus value à l'équipe

Tu reponds de maniere assez lapidaire mais tu ne reponds pas sur le fond. Moi je veux bien admettre la superiorite de Bruges, et surtout les faiblesses mauves, mais:
1) Bruges aurait-il remporte le match sans 6 titulaires absents, dont la plupart de ses "salopards" ?
2) les mauves auraient-ils tolere de galvauder l'Europe pour arriver frais aux PO1? Peut-etre apres 10 annees sans titre, mais ca fait 70 ans que ce n'est plus arrive au Parc ...
3) les mauves auraient-ils accepte de jouer a la maison avec 3 demi-defensifs purs, soit un trio Badji-Defour-Dendoncker au milieu?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par Eztli Mar 17 Mai - 18:51

Cale a écrit:
Jean24 a écrit:Etre battu à Bruges n'a rien de déshonorant mais de cette manière, c'est honteux!

Bien vite un grand coup de balais!

Tu y crois ? Moi pas PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 1884401963

Mais, on le fait le coup de balais, en vendant nos bons joueurs pour les remplacer par des paris.

On est devenu un club qui fait de l'import-export où on fait jouer des joueurs pour que leur valeur marchande monde (ou au pire ne dégringole pas) qu'importe leur apport sur le terrain.
avatar

Eztli
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par don_vitto Mar 17 Mai - 19:00

Eztli a écrit:
On est devenu un club qui fait de l'import-export où on fait jouer des joueurs pour que leur valeur marchande monde (ou au pire ne dégringole pas) qu'importe leur apport sur le terrain.

Là-aussi, je suis d'accord avec toi. J'en veux pour preuve la campagne de pubs et de marketing autour des Tielemans et Praet inversement proportionnelles à ce qu'ils ont montré sur le terrain.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par Maestro Mar 17 Mai - 19:06

loc a écrit:1) Bruges aurait-il remporte le match sans 6 titulaires absents, dont la plupart de ses "salopards" ?

Tu as raison, il aurait peut être fallu que Bruges joue sans 6 titulaires pour que les mauves aient une chance de prendre ne fusse qu'un point vu la prestation que les mauves ont offertes et encore...

loc a écrit:2) les mauves auraient-ils tolere de galvauder l'Europe pour arriver frais aux PO1? Peut-etre apres 10 annees sans titre, mais ca fait 70 ans que ce n'est plus arrive au Parc ...

Quand tu fais un quart de finale de coupe d'Europe l'année d'avant et que tu n'a plus été champion depuis un décénnie et que l'objectif c'est ce titre, c'est compréhensible.

loc a écrit:3) les mauves auraient-ils accepte de jouer a la maison avec 3 demi-defensifs purs, soit un trio Badji-Defour-Dendoncker au milieu?

C'est ce que Hasi a fait cette saison jouer avec trois demi défensifs à la maison, pas vraiment le cas de Bruges .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par Maestro Mar 17 Mai - 19:08

loc a écrit:1) OK, Kara fait mal aux yeux pour un supporter mauve, et mal aux oreilles a l'nterview aussi. Mais la saison precedente, on se disait que si Wasyl etait reste c'aurait ete mieux, donc purquoi pas deux trois types dans le onze comme Defour ou Kara ? La vente a la BPL n'est pas la seule motivation possible !!

Je te conseille cet article, très instructif http://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/anderlecht-porte-disparu/article-normal-494109.html PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 33164653
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par loc Mar 17 Mai - 20:03

Maestro a écrit:
loc a écrit:1) OK, Kara fait mal aux yeux pour un supporter mauve, et mal aux oreilles a l'nterview aussi. Mais la saison precedente, on se disait que si Wasyl etait reste c'aurait ete mieux, donc purquoi pas deux trois types dans le onze comme Defour ou Kara ? La vente a la BPL n'est pas la seule motivation possible !!

Je te conseille cet article, très instructif http://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/anderlecht-porte-disparu/article-normal-494109.html PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 33164653

T'aurais pas l'article en entier ?

De toutes facons, des analyses orientees tu peux en faire dans tous les sens, hier a la Tribune ils s'en sont donnes a coeur joie, comme il y a 4 mois avec Gand ou ils expliquaient que leur mercato et leur preparation hivernale etait exemplaire ... ou avec les miennes. Hier ils m'ont presque convaincu que Meunier etait un back droit formidable, c'est dire ...


Dernière édition par loc le Mar 17 Mai - 20:08, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par Maestro Mar 17 Mai - 20:07

Tu dois t'inscrire pour avoir l'article en entier
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par don_vitto Mar 17 Mai - 20:16

loc a écrit:De toutes facons, des analyses orientees tu peux en faire dans tous les sens,

La seule analyse possible et sérieuse, c'est celle qui dit que lors de plus de 80% des rencontres, Anderlecht a montré de la merde. Alors des fois elle était moins puante, mais ça restait de la merde. C'est acté, pesé et vendu.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par loc Mar 17 Mai - 22:03

don_vitto a écrit:
loc a écrit:De toutes facons, des analyses orientees tu peux en faire dans tous les sens,

La seule analyse possible et sérieuse, c'est celle qui dit que lors de plus de 80% des rencontres, Anderlecht a montré de la merde. Alors des fois elle était moins puante, mais ça restait de la merde. C'est acté, pesé et vendu.

Ok, pour le passe on n'en parle plus.

Bon, maintenant, pour le futur, on fait comment ? Qui me prouve qu'il y a encore moyen dans cette jupiler league de produire du foot ambitieux et conquerant de aout a mai, en jouant au minimum les quarts de coupe d'Europe ?? Que je sache, aucune equipe ne l'a fait depuis 2000 ... encore moins avec 3 ou 4 jeunes du centre de formation. Et depuis le niveau de notre championnat a fameusement augmente, ne t'en deplaise ...

Alors desole de te dire qu'avec le "yaka" de 90% des supporters mauves qui ne sont que des footix pleins de biere, "yaka virer Hasi", "yaka virer les jeanettes", "yaka bien transferer", "yaka jouer offensif", etc, etc , ca ne me remplit pas, mais alors pas du tout. Si tu penses que c'est avec ce genre de considerations que tu vas faire avancer le schmilblick, si tu penses vraiment que dans le club il y a un seul employe ou joueur qui soit 10 fois moins decu que toi, eh bien tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Desole de m'emporter, ce n'est pas personnel, mais je reviens du groupe facebook "AMBIANCE RSCA" et le niveau y est consternant, alors que tout ce qui fait mine de s'en rapprocher ici, ca m'enerve !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par Eztli Mar 17 Mai - 23:22

J'ai revu le résumé contre Bruges et pour moi :

1er but, Acheampong ne revient pas du tout et laisse Meunier créer le décalage sur son flanc, Badji est mal placé et Heylen se retrouve à 1 contre 2.
2ème but, Heylen perd trop de temps avec son contrôle, sa passe est trop faible et Tielemans n'a pas l'air de s'attendre à une passe.
3ème but, duel perdu de... Dendoncker ? Les 2 centraux suivent Diaby au premier poteau (je doute que ca soit souhaité) qui ouvre la voie à Vanaken. Ballon mal placé que Proto aurait pu repousser dans un bon jour.
4ème but, Denswil laissé libre de tout marquage par Praet. Pas de chance pour Heylen ca tombe sur son bras, pour le même prix elle est directement au fond.

Sinon dans le résumé de la RTBF, le premier coup-franc est déjà annonciateur, 3 des 6 Anderlechtois ne tiennent pas leur homme et ne courent même pas vers la balle.
Autre remarque, les 3 premiers buts viennent de notre droite et on s'est la plus part du temps retrouver en situation de 1 contre 1, Okaka, Djuricic et Acheampong, ca déséquilibre la défense de l'équipe.
avatar

Eztli
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • FC Bruges Vs Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum