Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Trasnfert • Dennis Praet

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par bidulski Ven 29 Juil - 12:18

Quoi De Maio??
29 ans et que des clubs de secondes zones.
Ce n'est pas une certitude absolue, on ne le connait que très peu...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Ven 29 Juil - 12:21

bidulski a écrit:Quoi De Maio??
29 ans et que des clubs de secondes zones.
Ce n'est pas une certitude absolue, on ne le connait que très peu...

Kara, la seule certitude qu'on a de lui, c'est qu'il fait des grosses bourdes tous les matchs ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Joske Ven 29 Juil - 12:48

Young Red a écrit:
bidulski a écrit:Quoi De Maio??
29 ans et que des clubs de secondes zones.
Ce n'est pas une certitude absolue, on ne le connait que très peu...

Kara, la seule certitude qu'on a de lui, c'est qu'il fait des grosses bourdes tous les matchs ..
Oui bien sûr, toutes les 5 mins aussi non? Kara est de loin le meilleur défenseur de la compétition. Il était un des seuls à prester à haut niveau en Europa League. Son départ sera une énorme perte car ce De Maio a vraiment pas l'air d'être quelqu'un de rassurant.
Joske

Joske
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par bidulski Ven 29 Juil - 12:54

Joske a écrit:
Young Red a écrit:
bidulski a écrit:Quoi De Maio??
29 ans et que des clubs de secondes zones.
Ce n'est pas une certitude absolue, on ne le connait que très peu...

Kara, la seule certitude qu'on a de lui, c'est qu'il fait des grosses bourdes tous les matchs ..
Oui bien sûr, toutes les 5 mins aussi non? Kara est de loin le meilleur défenseur de la compétition. Il était un des seuls à prester à haut niveau en Europa League. Son départ sera une énorme perte car ce De Maio a vraiment pas l'air d'être quelqu'un de rassurant.

Quand même quelque qui voit clair...enfin qui est de mon avis quoi... Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 33164653 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 33164653 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 33164653 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 33164653 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par el loco Ven 29 Juil - 14:31

Joske a écrit:
Young Red a écrit:
bidulski a écrit:Quoi De Maio??
29 ans et que des clubs de secondes zones.
Ce n'est pas une certitude absolue, on ne le connait que très peu...

Kara, la seule certitude qu'on a de lui, c'est qu'il fait des grosses bourdes tous les matchs ..
Oui bien sûr, toutes les 5 mins aussi non? Kara est de loin le meilleur défenseur de la compétition. Il était un des seuls à prester à haut niveau en Europa League. Son départ sera une énorme perte car ce De Maio a vraiment pas l'air d'être quelqu'un de rassurant.

Kara est de loin le meilleur défenseur de la compétition.

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Ven 29 Juil - 14:35

el loco a écrit:
Joske a écrit:
Young Red a écrit:
bidulski a écrit:Quoi De Maio??
29 ans et que des clubs de secondes zones.
Ce n'est pas une certitude absolue, on ne le connait que très peu...

Kara, la seule certitude qu'on a de lui, c'est qu'il fait des grosses bourdes tous les matchs ..
Oui bien sûr, toutes les 5 mins aussi non? Kara est de loin le meilleur défenseur de la compétition. Il était un des seuls à prester à haut niveau en Europa League. Son départ sera une énorme perte car ce De Maio a vraiment pas l'air d'être quelqu'un de rassurant.

Kara est de loin le meilleur défenseur de la compétition.

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553

Je n'osais pas le dire mais si quelqu'un le fait je vais y aller aussi Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 1340269553
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 14:42

Au risque de me répéter, je trouve aussi que Kara est, si pas le meilleur, un des meilleurs défenseurs de la compétition. Les critiques ont été très dures à son égard alors qu'il n'en était qu'à sa première saison.
Alors ok, il n'est pas parfait mais j'aurai souhaité le voir une saison de plus. Il est surtout intransigeant sur l'homme et impérial dans les airs.
Ce qui le dessert, c'est probablement son ego surdimensionné qui fait que son discours passe mal surtout lors des interviews. Trop sûr de lui et me semble difficilement capable de se remettre en cause et ce dernier point, pour moi, est nocif.
L'arrogance dont il fait parfois preuve semble définitivement le condamner auprès de Weiler. Dommage...
T'es plus à Genk mec.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Ven 29 Juil - 14:57

don_vitto a écrit:je trouve aussi que Kara est, si pas le meilleur, un des meilleurs défenseurs de la compétition.

Non, don, pas toi, je t'en prie, mais non mais pas toi, pas ça don, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fais! Aie aie aie aie aie!

( te suffit de remplacer les " Zinédine " par les " don " Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 33164653

don_vitto a écrit:Les critiques ont été très dures à son égard alors qu'il n'en était qu'à sa première saison.

A Anderlecht, oui, mais n'est pas comme si Genk n'était pas un club du sub-top lors de son passage là bas, c'est pas comme si il venait de Mouscron non plus, et en plus il connaissait déjà bien le championnat

Il est certes dur sur l'homme mais parfois un peu trop ce qu'il lui a coûté quelques cartes, et en plus, il n'a pas du tout été régulier cette saison, en commettant à de nombreuses reprises des bourdes, et pas des petites.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Joske Ven 29 Juil - 14:59

Bon les rigolos, c'est qui pour vous les meilleurs défenseurs de notre compétition ? On en a tellement je suis curieux. Ca critique les bourdes de Kara mais on a Ciman en photo de profil.. Tu devrais être un fervent fan du sénégalais vu tes goûts. Un petit peu trop mauve Á ton goût nest ce pas ?
Joske

Joske
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 15:14

Joske a écrit:Bon les rigolos

Bah disons que ça, c'est peut-être pas vraiment nécessaire dans l'évolution du débat. Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 2830979845
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Ven 29 Juil - 15:15

Joske a écrit:c'est qui pour vous les meilleurs défenseurs de notre compétition

Mitrovic de Gand, Denswil de Bruges, Scholz du Standard ( reconnaît le, tu peux le faire, et c'était déjà le cas à Lokeren ), Obradovic de chez vous ( tu vois, même si j'ai Ciman en photo de profil, je sais reconnaître le haut niveau d'un joueur mauve, comme par exemple j'ai toujours été fan du jeu de Mbemba, pourtant mauve aussi ), Engels de Bruges, de Bock de Bruges, Mechele de Bruges, Martos de Charleroi, et je pense avoir fait le tour

Joske a écrit:Ca critique les bourdes de Kara mais on a Ciman en photo de profil..

Et le fait que j'adore Ciman joue sur mon objectivité de Kara ? Bizarre ..

Joske a écrit:Un petit peu trop mauve Á ton goût nest ce pas ?

Non, puisqu'il y a beaucoup de joueurs mauves ou des ex mauves que j'aime beaucoup
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 15:19

Young Red a écrit:Scholz du Standard
==> Faux
Young Red a écrit:Engels de Bruges
==> Faux
Young Red a écrit:de Bock de Bruges
==> Faux
Young Red a écrit:Mechele de Bruges
==> Faux
Young Red a écrit:Martos de Charleroi
==> Faux

Cela manque clairement d'objectivité.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Ven 29 Juil - 15:23

Et tu te bases sur quels critères et sur quelle argumentation pour dire ça? Parce que moi aussi, je peux le faire, de dire que c'est faux quand tu dis que c'est faux ;) Du genre:

don_vitto a écrit:==> Faux

----> Faux de dire que c'est faux

don_vitto a écrit:==> Faux

----> Faux de dire que c'est faux

don_vitto a écrit:==> Faux

----> Faux de dire que c'est faux

Et ainsi de suite, mais on va pas aller bien loin
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Joske Ven 29 Juil - 15:24

Donc tous ces joueurs que tu viens de me citer sont meilleurs que Kara pour toi ? Je ne vais même pas revenir sur les faits que tu vois Obradovic et De bock comme étants des défenseurs. En quoi sont ils meilleurs ? Le Sénégalais est nettement plus fort dans l'impact physique, le jeu de tête(offensif,défensifs) son placement que tous ceux que tu viens de me citer. Tu sais ce n'est pas parce qu'un joueur fait 2-3 bourdes par saisons que Ca ne fait pas de lui un excellent joueur. ( Kompany, Ramos, Pepe ne te diront pas le contraire). Tu mets en avant ses bourdes pour démontrer qu'il n'est pas un des meilleurs de la compétition, pourtant tu as l'air d'aimer un Ciman qui a commis plus de bourdes que tous tes joueurs cités réunis.. Juges tu de la même manière pour tout le monde ? Permets moi d'en douter
Joske

Joske
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Ven 29 Juil - 15:28

Joske a écrit:Je ne vais même pas revenir sur les faits que tu vois Obradovic et De bock comme étants des défenseurs.

Ils sont défenseurs gauches, et moi dans défenseurs gauches, je lis " défenseurs " donc oui, ils en sont

Joske a écrit:Donc tous ces joueurs que tu viens de me citer sont meilleurs que Kara pour toi ?

Oui

Joske a écrit:En quoi sont ils meilleurs ?

Plus rapides, plus surs à la relance, meilleur placement, bien plus constants, ne se trouent jamais comme Kara le fait, ..

Joske a écrit:u sais ce n'est pas parce qu'un joueur fait 2-3 bourdes par saisons que Ca ne fait pas de lui un excellent joueur.

2-3 bourdes par saison? Rien qu'à Ostende il en a fait 2-3 qui ont coûté un goal, alors quand on mets les autres matchs dessus, j'ai pas compté mais ça doit faire beaucoup

Joske a écrit:Tu mets en avant ses bourdes pour démontrer qu'il n'est pas un des meilleurs de la compétition, pourtant tu as l'air d'aimer un Ciman qui a commis plus de bourdes que tous tes joueurs cités réunis..

Euh? T'es sur que tu parles bien du même joueur que moi?

Joske a écrit:Juges tu de la même manière pour tout le monde ?

Oui

Joske a écrit:Permets moi d'en douter

Fais comme tu veux nous sommes dans un pays libre
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 15:29

Young Red a écrit:Et tu te bases sur quels critères et sur quelle argumentation pour dire ça? Parce que moi aussi, je peux le faire, de dire que c'est faux quand tu dis que c'est faux ;)

Suffit de regarder les prestations et les noms que tu cites, dans certains cas (la plupart d'ailleurs), sont tellement loin d'un Kara que je ne peux même pas m'imaginer que tu crois ce que tu écris.
Et pourtant, je ne tiens pas à le défendre envers et contre tout, j'ai même un gros problème avec certains traits de sa personnalité mais bon, faut pas non plus raconter n'importe quoi sinon les échanges ici n'ont plus de sens, genre citer Martos meilleur défenseur que Kara, faut oser ça quand même.


Dernière édition par don_vitto le Ven 29 Juil - 15:30, édité 1 fois
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par el loco Ven 29 Juil - 15:29

Joske a écrit:Bon les rigolos, c'est qui pour vous les meilleurs défenseurs de notre compétition ? On en a tellement je suis curieux. Ca critique les bourdes de Kara mais on a Ciman en photo de profil.. Tu devrais être un fervent fan du sénégalais vu tes goûts. Un petit peu trop mauve Á ton goût nest ce pas ?
D'abord, il faut définir bon défenseur . pour moi, un bon défenseur ce doit d'abord d'être sûre dans le jeu et il doit rassurer son équipe . Surtout quant tu n'est plus un jeune premier .
Dans ce cas de figure, tu as Engels, Denswil, Asare, Kabasele, Scholz qui sont au moins aussi fort, si pas plus que Kara .. Ce dernier à certes des qualités physique indéniabke, mais mise à part ça, c'est très pauvre . Tactiquement pas très bon, relance médiocre et en sachant tout ça il s'essaye à faire le jeu .. donc c'est un danger permanent pour ses coéquipier .. C''tait le même à Genk, il en imposait par son physique, mais mettais son équipe dans la merde avec des bourdes et des erreurs de placements indigne du top belge ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Joske Ven 29 Juil - 15:34

Postulez comme scout les gars, Everton Swansea et West Ham ont un temps de retard sur vous.
Joske

Joske
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Ven 29 Juil - 15:35

don_vitto a écrit:genre citer Martos meilleur défenseur que Kara, faut oser ça quand même.

D'accord, je vais peut etre un peu vite sur Martos, mais pour les autres, el loco a cité presque les mêmes quoi moi, alors qu'il est mauve. Tu vois @Joske on peut aussi valoriser les autres clubs tout en supportant un autre, c'est ça être objectif
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par el loco Ven 29 Juil - 15:37

Joske a écrit:Postulez comme scout les gars, Everton Swansea et West Ham ont un temps de retard sur vous.

Mais moi je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais dire que c'est le meilleur du championnat c'est juste Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 2557539980

Clairement que pour l'Angeterre, il est parfait avec son physique de monstre. Mais demande toi pourquoi aucun club Italien, Espagnole ou même Allemands s'y intéresse ... ET ne me parle pas du BEsiktas, les Turques aime acheter tout et n'importe quoi .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Ven 29 Juil - 15:40

el loco a écrit:Mais moi je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais dire que c'est le meilleur du championnat c'est juste

Je n'ai pas dis non plus qu'il était moyen, mais il y a bien au dessus de lui dans le championnat
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par el loco Ven 29 Juil - 15:43

Young Red a écrit:
el loco a écrit:Mais moi je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais dire que c'est le meilleur du championnat c'est juste

Je n'ai pas dis non plus qu'il était moyen, mais il y a bien au dessus de lui dans le championnat
On est bien d'accord, mais on n'arriveras sans doute pas à convaincre nos chères Don et Joske Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Ven 29 Juil - 15:46

el loco a écrit:
Young Red a écrit:
el loco a écrit:Mais moi je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais dire que c'est le meilleur du championnat c'est juste

Je n'ai pas dis non plus qu'il était moyen, mais il y a bien au dessus de lui dans le championnat
On est bien d'accord, mais on n'arriveras sans doute pas à convaincre nos chères Don et Joske Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 33164653

Joli 2vs2 Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 33164653 Ils ont l'air de camper sur leurs positions de toute manière, surtout pour Joske dont Kara est un Dieu du football belge, dont le jeu est aussi beau qu'une bague 128 .. carras ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Cale Ven 29 Juil - 21:58

Herman Van Holsbeeck intransigeant dans le dossier Praet

ANDERLECHT : Dennis Praet est toujours un joueur d'Anderlecht mais le milieu de terrain de 22 ans aimerait partir dans un championnat étranger. "Je comprends qu'il veuille aller jouer plus haut mais Anderlecht doit défendre ses intérêts", a déclaré Herman Van Holsbeeck lors de la conférence de presse de présentation des six nouveaux transferts mauves vendredi au stade Constant Vanden Stock.

"Je suppose que l'on va trouver une solution pour Praet", a poursuivi le manager mauve. "En ce qui concerne Anderlecht, il peut bien sûr rester. Les clubs intéressés connaissent nos exigences et elles n'ont pas bougé."

Dennis Praet a porté les couleurs d'Anderlecht lors des cinq dernières années en remportant trois championnats et un Soulier d'Or en 2014.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Cale Ven 29 Juil - 22:11

Young Red a écrit:
Cale a écrit:Anderlecht entame son championnat ce samedi à Mouscron et il est loin d'être prêt. Le club veut encore du renfort à deux postes au moins et certains joueurs sont sur le point de s'en aller.

Parmi eux, Kara Mbodji. Le défenseur sénégalais veut aller jouer en Premier League et, après Swansea City, c'est Everton qui s'intéresse à lui pour remplacer John Stones, en partance pour Manchester City. Selon The Daily Mail, Steve Walsh, le tout nouveau directeur technique d'Everton, connaît Kara, que Leicester, où il était adjoint, avait voulu transférer l'an dernier.

Un transfert de Kara à Goodison Park avant le 5 août ferait le bonheur d'Anderlecht car, selon une clause figurant au contrat du joueur, le club toucherait alors 7,4 millions d'euros. Pour rappel, le Sporting a payé 4,5 millions à Genk pour Kara il y a un an.

Je viens de voir sur la DH .. Sont fous ces britishs Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 33164653

Ils ne son pas fou, ils ont plein de fric, autant en profité, tu crois vraiment qu'après six mois chez vous Knockaert valait 3,5 M€ ? Et bien ici c'est pareil Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 5 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum