Derniers sujets
» Kompany entraineur et selectionneur
par deceelle Lun 19 Aoû - 10:23

» PRONOS J4 JPL SAISON 2019/20 ( avant le 16/08 20h30)
par Tubizeinforce Sam 17 Aoû - 17:14

» PRONOS J2 EMC SAISON 2019/20 ( avant le 17/08 15h00)
par ImpactDeMontréal Ven 16 Aoû - 14:31

» classement 1 saison 2019/20
par patjh69 Jeu 15 Aoû - 18:45

» classement 3 saison 2019/20
par patjh69 Jeu 15 Aoû - 18:41

» PRONOS J1 EMC SAISON 2019/20 ( avant le 10/08 17h00)
par ImpactDeMontréal Dim 11 Aoû - 16:54

» PRONOS J3 JPL SAISON 2019/20 ( avant le 09/08 20h30 )
par patjh69 Ven 9 Aoû - 19:07

» classement 2 saison 2019/20
par patjh69 Mer 7 Aoû - 18:09

» PRONOS J6 JPL SAISON 2019/20 (avant le 30/08 20h30)
par JPl du Var Lun 5 Aoû - 10:40

» PRONOS J5 JPL SAISON 2019/20 ( avant le 23/08 20h30)
par JPl du Var Lun 5 Aoû - 10:34

» PRONOS J2 JPL SAISON 2019/20 (avant le 02/08 20h30 )
par Tubizeinforce Sam 3 Aoû - 13:09

» classement 1 saison 2019/20
par Tubizeinforce Sam 3 Aoû - 12:56

» J1 JPL SAISON 2019/20 ( avant le 26/07 20h30)
par Tubizeinforce Sam 3 Aoû - 12:53

» PRONO SAISON 2019/20
par patjh69 Mer 31 Juil - 16:54

» PRONOS J3 EMC SAISON 2019/20 (avant le 24/08 15h00)
par patjh69 Lun 29 Juil - 17:48

» PRONO SAISON 2019/20
par patjh69 Mar 23 Juil - 14:40

» FC Liège
par deceelle Lun 22 Juil - 9:16

» TDF 2019
par Jean24 Sam 20 Juil - 9:23

» Bye, bye...Neymar ?
par deceelle Ven 19 Juil - 9:29

» Mercato d'été
par Billybambam Ven 19 Juil - 0:16

» Tricherie?!
par deceelle Mar 16 Juil - 8:33

» Les CATS vs les FROUZES
par Tubizeinforce Sam 13 Juil - 17:52

» Copa America: Matias Suarez en finale !!
par Tubizeinforce Sam 13 Juil - 17:46

» Coupe du monde féminine
par Billybambam Dim 7 Juil - 0:09

» résultats j39 jpl
par JPl du Var Sam 15 Juin - 9:03

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 New_0414

Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 New_0410

Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 New_0414

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par Young Red le Dim 17 Avr - 21:37

@don_vitto je viens de voir la vidéo seulement maintenant .. J'aime comme tu prends l'ambiance de Sclessin pour en avoir un peu, car aujourd’hui encore, y'avait pas que sur le terrain qu'il ne se passait rien ..

Come On You Reds PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 1550310030
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par SchuuultZ le Dim 17 Avr - 21:52

@Young Red a écrit:@don_vitto je viens de voir la vidéo seulement maintenant .. J'aime comme tu prends l'ambiance de Sclessin pour en avoir un peu, car aujourd’hui encore, y'avait pas que sur le terrain qu'il ne se passait rien ..

Un peu comme le standard au RMP ?
Faut-il tant s'ennuyer pendant un match joué par ses couleurs pour aller "bleffer" sur l'ennemi juré ? PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 2048707442
Courage mon bon @Young Red ... la saison prochaine, qui sait, le standard sera t-il champion. Ou pas ...

Certes le RSCA n'a pas fait un match exceptionnel mais il en va de même pour les brugeois.
Il n'y a pas hold-up mais l'honnêteté veut que le supporter mauve avoue que son équipe n'a pas été exceptionnelle.
Comme dit plus haut, l'important était de gagner; mission accomplie.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •

Message par loc le Dim 17 Avr - 22:02

Bon ben encore une fois je suis dephase. J'ai une circonstance attenuante, je m'attendais a un match tres ferme, intense, plein de fautes, comme la derniere fois ou bruges a visite un concurrent (Gand, en coupe).

Mais non, premiere mi-temps assez plaisante (en tout cas par rapport a mes attentes) avec deux equipes qui jouent au foot, et des occasions de part et d'autre. Dont en fin de premiere mi-temps une superbe action lukakesque d'Okaka, qui aurait merite mieux.

En seconde mi-temps, beaucoup moins de foot mais jeu encore plus intense, Bruges a plus le ballon mais se revele inoffensif, c'est Anderlecht qui se procure les meilleures occasions, et marque meme. Apres avoir ouvert la marque, a la 60eme, il recule ... Il souffre une vingtaine de minutes, mais on comprend vite qu'Anderlecht est trop costaud ... ou que Bruges n'a plus l'envie ou les jambes.

En tout cas Anderlecht s'est montre plus costaud, et gagne meritoirement ce match importantissime qui le relance pour le titre ...

Mais ca pourrait leur couter cher. Najar et Praet sont sortis blesses. Acheampong a fini avec des crampes et Defour avec une attelle. Rayon bonnes nouvelles, on retrouve un super milieu avec le triangle Dendoncker-Defour-Tielemans au top. Le reste de l'equipe est tres serieux. Le seul qui m'ait decu c'est Djuricic, qui n'a rien apporte en seconde periode.

Badji a bien negocie son remplacement en back, on n'a pas trop vu Izquierdo.

Cote brugeois, point de salut sans Refaelov, absent pour blessure. Et point de salut hors de leurs bases ... Le titre se jouera a l'Olympiastadion.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Dim 17 Avr - 22:14

Meunier a fait un match moyen. Moment de solitude lors de l'interview ... Toujours sa mauvaise foi legendaire, mais quand Christine Schreder lui a demande quand est-ce que bruges remporterait un match important cette saison, il n'a pas eu de reponse ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Maestro le Dim 17 Avr - 22:39

@loc a écrit:Mais non, premiere mi-temps assez plaisante (en tout cas par rapport a mes attentes) avec deux equipes qui jouent au foot, et des occasions de part et d'autre. Dont en fin de premiere mi-temps une superbe action lukakesque d'Okaka, qui aurait merite mieux.

Mouai moi j'ai surtout vu un match fermer avec un festival de mauvaises passes des deux cotés, encore heureux que de temps à autre il y a une occassion .

@loc a écrit:En tout cas Anderlecht s'est montre plus costaud, et gagne meritoirement ce match importantissime qui le relance pour le titre ...

Méritoirement ?? aucune des deux équipes n'étaient au dessus de l'autre, les mauves relancent certes le championnat mais à force de jouer de cette façon à un moment donner le but tomber du ciel comme contre Genk et aujourd'hui ne tombera pas à chaque fois, estimez vous heureux d'être encore en course après le football proposer depuis le début des P0.

Maestro

Message par cpaddy1 le Dim 17 Avr - 23:02

C'est trois points,no comment. Dendoncker est de retour, PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 1389073314 PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 3269526484 PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 2680599515

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 994307269

cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par loc le Dim 17 Avr - 23:37

@Maestro a écrit:

Méritoirement ?? aucune des deux équipes n'étaient au dessus de l'autre, les mauves relancent certes le championnat mais à force de jouer de cette façon à un moment donner le but tomber du ciel comme contre Genk et aujourd'hui ne tombera pas à chaque fois, estimez vous heureux d'être encore en course après le football proposer depuis le début des P0.

Deja les mauves se montrent (tres) solides. Puis il y a les blessures. Ok c'est anderlecht, ca compte pas ... Mais quand meme, quand la moitie des titulaires n'est pas la, il est normal d'avoir moins d'automatismes, non ? Et puis Hasi n'a pas eu de cartouche en secobde periode puisqu'il a du faire tous ses changements pour blessure.

Malgre tous ces evenements contraires, Anderlecht a emerge, moi je trouve que c'est vraiment pas rien, surtout dans un match ou ils pouvaient dire adieu au dernier espoir de titre. Ils avaient toute la pression.

Sinon c'est merite sur la seconde periode, ou ils ont ete tres solides (contre Bruges dont c'est la principale force), et ou contrairement a Bruges ils se sont procure des occasions ...

Tu. Peux ronchoner tout ce que tu veux, les po1 ca se gagne au physique et au mental, pas au jogo bonito, et nos petits mauves sont bien presents, contre le Bruges de MPH qui plus est ... Que faut-il de plus pour croire au titre? Certains rouches y ont cru pour (bien) moins que ca.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Jean24 le Lun 18 Avr - 7:32

Un bon Dendonker, un bon Tielemens, un bon Speedy...
Jean24

Jean24

Message par Cale le Lun 18 Avr - 8:15

@Maestro a écrit:les deux meilleurs actuellement en Belgique sont MPH qui a démontrer sa valeur dans tout les clubs ou il est passé que ce soit chez nous, à Gand, à Twente et à Bruges, la grande qualitée de MPH s'est qu'il arrive à féderer tout un groupe derrière lui et même tout un club, s'est un entraineur minutieux qui ne laisse rien au hasard, après on peut ne pas être enthousiasmer par le football de Bruges je peux comprendre s'est une question de gout mais je pense que les supporters de Bruges s'en soucient guère et doivent être très heureux depuis que MPH est là et puis Bruges s'a n'a jamais été un football spectaculaire même au temps de sa splendeur, ca a toujours été un rouleau compresseur surtout à domicile une équipe qui met une grosse pression et beaucoup d'intensité dans ses match.
On retrouve ca dans le Bruges actuel.
Et puis il y a VHZ qui est un entraineur qui aime la possession de balle avoir le contrôle du jeu, un football fait de beaucoup de mouvements style qui conviendrait plus aux mauves

T'es amoureux ou quoi, PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 1540705910 c'est quoi le palmarès de MPH depuis qu'il est entraineur ??? UN titre de champion avec le Standard ( que même Jacobs, Van den Brom et Hasi auraient gagné vu la qualité du noyau, même Bolöni ( tout aussi quelconque que les trois précité l'a réussi), deux chips cup avec Gand et Bruges et une Kass Cup avec Twente dont tout le monde connait l'importance et la motivation, et UN titre de champion dont tout le monde rêve en Arabie Saoudite, WAOUW, quand je te lis, j'ai l'impression qu'on parle de Mourhino, qu'a t'il prouvé au plus haut niveau, s'il était aussi bon qu'on le dit, il n'entrainerait pas en Belgique, mais dans un top club européen, ou allez disons plutôt sur top, le top c'est inaccessible mais même la on en veut pas, je suis curieux de connaitre sa prochaine destination ( surtout pas chez nous SVP) alors c'est sans doute un bon entraineur, mais sans plus, des comme lui il y en as beaucoup, je suis bien plus impressionné par le palmarès d'un Guy Roux, que par celui de MPH
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Cale le Lun 18 Avr - 8:53

@Maestro a écrit:estimez vous heureux d'être encore en course après le football proposer depuis le début des P0.

C'est un supporter du Standard qui ose dire ça mouhaha vous estimez vous heureux d'entre en PO 2 vu le football proposé depuis le mois de juillet, un moment faut vraiment arrêter avec la mauvaise foie, tu n'aime pas Anderlecht OK on le sait, mais la victoire hier ne se discute pas, sans être largement au dessus de Bruges, les seuls qui voulait gagner hier s'était nous, Bruges nous a laissé l'initiative ( tout comme il l'avait fait en finale de la coupe la saison passé) mais ils n'ont pas su marqué, nous bien, on l'emporte méritoirement hier ( que ça plaise ou pas à Meunier qui a attrapé le Virus calimérisme de son entraineur) on a bien géré les avant brugeois qui n'on été dangereux que sur le tir de Diab, pour le reste la défense a tenu le coup sans aucun problème
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par don_vitto le Lun 18 Avr - 9:00

En parlant de Meunier, mi-gros cou mi-caliméro, il est quand même gonflé le gars de pointer ses coéquipiers dans la presse comme responsables de la défaite alors que sur le but, c'est lui qui couvre Tielemans alors que le reste de la défense est montée pour jouer le hors-jeu. Le responsable, c'est lui. Je n'aime pas du tout ce gars et faut arrêter de nous pomper le dard en affirmant que la solution c'est lui en EN.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par deceelle le Lun 18 Avr - 9:20

C'est maintenant que les Po1 vont réellement débuter.La Gantoise - Anderlecht et Genk - Bruges.
Les résultats jusqu'à présent sont conformes aux prévisions pour les deux premiers.
Anderlecht a eu un calendrier "facile" pour commencer les PO1. S'ils parviennent à prendre la tête du championnat, ils seront difficiles à déloger. mais pour cela, il faudra qu'ils gagnent à Gand.

deceelle

Message par Alexlerouche le Lun 18 Avr - 9:32

@deceelle a écrit:C'est maintenant que les Po1 vont réellement débuter.La Gantoise - Anderlecht et Genk - Bruges.
Les résultats jusqu'à présent sont conformes aux prévisions pour les deux premiers.
Anderlecht a eu un calendrier "facile" pour commencer les PO1. S'ils parviennent à prendre la tête du championnat, ils seront difficiles à déloger. mais pour cela, il faudra qu'ils gagnent à Gand.

Oui et une victoire de Gand combinée à une de Genk ne seraient pas pour me déplaire .. Les 3 premiers se tiendraient en 1 petit point ..
A défaut de spectacle (comme quasi à chaque fois avec cette formule PO) , il y aurait bcp de suspense ..

Pas bon pour le coeur , je sais , mais en tant que Rouche , on s'en tape cette saison .. PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 33164653

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 1384108242_cat_boots

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 Alexlerouche
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Voir le profil de l'utilisateur http://footmania.forumgratuit.be

Message par Poupou le Lun 18 Avr - 10:29

MPH est vraiment un sale type: arrogant, de mauvaise foi, voilà t'y pas qu'il ajoute la vulgarité (cf la vidéo de sa réponse quand les supporters chantent: allez Michel chante avec nous)

Ce type est détestable au plus haut point et l'équipe que j'ai vue hier est un peu à son image!!!

Together we stand, divided we fall (Roger Waters)

Si tes rêves sont réalisables, c'est qu'ils ne sont pas assez fous!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Message par don_vitto le Lun 18 Avr - 10:45

@Poupou a écrit:MPH est vraiment un sale type: arrogant, de mauvaise foi, voilà t'y pas qu'il ajoute la vulgarité (cf la vidéo de sa réponse quand les supporters chantent: allez Michel chante avec nous)

Ce type est détestable au plus haut point et l'équipe que j'ai vue hier est un peu à son image!!!

Oui en effet et j'en parle ici d'ailleurs http://footmania.forumgratuit.be/t7004-preud-homme-aux-fans-anderlechtois-je-vous-enc#81816
J'ai préféré ouvrir un sujet là-dessus pour que ça ne se perde pas et qu'on n'oublie pas.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par bidulski le Lun 18 Avr - 11:51

Une bonne victoire mais le jeu mauve n'est toujours pas très emballant.
J'ai vu un bon Nuytinck, un très bon Okaka, Badji qui s'est bien tiré d'affaire au back droit, Thielemans qui a un peu plus pesé sur le jeu que d'habitude, Dendoncker est revenu et il est déjà de nouveau indispensable,...
Personne n'aura démérité du côté mauve mais...Kara fait très peur à chaque match!! Défensivement et physiquement, rien à dire. Que dire de ses relances et ses prises de risque??? PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 896630586

Une Nation n'est pas une auberge espagnole, ni un monde de bisounours où la tolérance suffirait à éviter tous les conflits.

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 Tylych10

bidulski

bidulski

Message par loc le Lun 18 Avr - 12:41

@bidulski a écrit:Une bonne victoire mais le jeu mauve n'est toujours pas très emballant.
J'ai vu un bon Nuytinck, un très bon Okaka, Badji qui s'est bien tiré d'affaire au back droit, Thielemans qui a un peu plus pesé sur le jeu que d'habitude, Dendoncker est revenu et il est déjà de nouveau indispensable,...
Personne n'aura démérité du côté mauve mais...Kara fait très peur à chaque match!! Défensivement et physiquement, rien à dire. Que dire de ses relances et ses prises de risque??? PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 896630586

Bof, un topper, contre Bruges qui plus est , et avec tellement de blesses ou de retours, faut pas etre trop exigeant au niveau du spectacle ...

Par rapport a ta liste, moi je pointerais Djuricic, un des seuls mauves qui n'evolue pas a son niveau. Ils sont tous individuellement irreprochables (ou presque ...) depuis le debut des PO1, tous bien concentres, mais lui non ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Nanard le Lun 18 Avr - 13:06

A défaut d'être brillants, on a vu hier un match "sérieux" de la part des Mauves. L'ensemble de l'équipe s'est bien battue face à un adversaire qu'on savait coriace. La manière n'y était pas, d'accord là-dessus, mais peut-on encore espérer voir la manière cette année-ci alors qu'il ne reste que quelques matchs à jouer ? Par conséquent, il n'y a plus qu'une chose qui importe aujourd'hui, c'est le résultat. Et pour le moment, on ne peut pas se plaindre.
A noter malgré tout que le mouvement qui amène le but de Tielemans est bien agencé. C'est ce qui fait la force des Mauves actuellement : un jeu pas très beau à voir, mais l'un ou l'autre mouvement digne de ce nom est suffisant pour prendre le maximum de points. On doit bien s'en contenter...
Nanard

Nanard

Message par sebastos le Mar 19 Avr - 11:37

Ca fait tout de même plaisir à voir, même s'il y a un manque flagrant de coordination PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 33164653

https://www.facebook.com/purpleheartfanatics/videos/1079364832102310/
sebastos

sebastos

Message par don_vitto le Mar 19 Avr - 15:48

Voilà l'image que je confectionne et que je poste ici et sur Twitter le 16/04

@don_vitto a écrit: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 410

Et voici le dessin de Pad'r aujourd'hui sur twitter.

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 Cgwsyv10

Vous croyez que je peux réclamer des droits d'auteur? PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 1000760063
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Alexlerouche le Mar 19 Avr - 15:53

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 1000760063

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 1384108242_cat_boots

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 Alexlerouche
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Voir le profil de l'utilisateur http://footmania.forumgratuit.be

Message par sebastos le Mar 19 Avr - 18:03

@don_vitto a écrit:Voilà l'image que je confectionne et que je poste ici et sur Twitter le 16/04

@don_vitto a écrit: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges - Page 3 410

Je l'ai vu... Je me suis demandé si ce n'était pas une photo d'Halloween tellement c'était bien fait. La magie Photoshop...
sebastos

sebastos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut