Derniers sujets
» J29 JPL SAISON 2018/19 ( avant le 17/03 18h00 )
par patjh69 Hier à 16:25

» classement j28
par patjh69 Hier à 16:23

» J25 EMC SAISON 2018/19 ( avant le 30/03 15h30 )
par patjh69 Hier à 15:43

» J30 JPL PO1+PO2 ( j1 avant le 29/03 20h30)
par patjh69 Hier à 15:13

» Belgique-Russie
par Billybambam Hier à 8:15

» Qui sera Champion de Belgique ?
par NolanBruges Hier à 5:09

» Qualification Euro 2020 : Chypre - Belgique
par NolanBruges Hier à 5:04

» PO1 J.1 : Standard - Antwerp
par NolanBruges Ven 22 Mar - 15:16

» PO1 J.1 : Genk - Anderlecht
par NolanBruges Ven 22 Mar - 15:15

» PO1 J.1 : FC Bruges - La Gantoise
par NolanBruges Ven 22 Mar - 15:14

» Je ne suis plus venu depuis longtemps...
par NolanBruges Ven 22 Mar - 15:08

» Perquisitions ...
par Jean24 Jeu 21 Mar - 7:33

» J 29
par Tubizeinforce Mar 19 Mar - 17:18

» Et vive le foot...
par jolepsycho Dim 17 Mar - 23:55

» classement j27 jpl
par patjh69 Sam 16 Mar - 19:35

» classement j24 emc
par patjh69 Sam 16 Mar - 19:13

» classement j10 cl+el
par patjh69 Sam 16 Mar - 19:02

» classement j9 cl+el
par patjh69 Sam 16 Mar - 18:54

» J9 CL+EL SAISON 2018/19 ( avant le 05/03 21h00 )
par JEANJEAN Jeu 14 Mar - 10:53

» J10 CL+EL SAISON 2018/19 ( avant le 12/03 21h00 )
par patjh69 Mar 12 Mar - 16:30

» J28 JPL SAISON 2018/19 ( avant le 10/03 18h00 )
par Tubizeinforce Dim 10 Mar - 14:16

» J24 EMC SAISON 2018/19 ( avant le 09/03 13h30 )
par patjh69 Sam 9 Mar - 18:25

» Les Clubs Français en Europa League
par jolepsycho Ven 8 Mar - 22:29

» CL : Les clubs français en CL
par Bullit Ven 8 Mar - 9:25

» classement 26 jpl
par patjh69 Mer 6 Mar - 19:14

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici

Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Le topic de Papa....

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic de Papa....

Message par Bullit le Mar 24 Mai - 22:22

@kikibox a écrit:Messi est parisien !!!!

...au moins pendant ses congés...!!!
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bullit le Ven 27 Mai - 13:17

...En attendant le retour de Leonardo...Létang s'active...

Paris Saint-Germain souhaite frapper fort lors de l’ouverture du mercato estival. Le club francilien compterait passer la vitesse supérieure pour s’attacher les services de l’international brésilien Neymar. Selon le quotidien espagnol OK Diario, le directeur sportif adjoint du Paris Saint Germain Olivier Létang aurait rencontré le clan Neymar durant 4 heures à Paris ! Une réunion aurait eu lieu jeudi de 12h à 16h au Grand Café de Paris avec l’entourage de l’attaquant du FC Barcelone.
Le clan du Brésilien serait toutefois exigeant en demandant 25M€ net par saison et la garantie que le club de la capitale soit en capacité de remporter la Ligue des Champions. Le PSG aurait assuré qu’il paierait la clause libératoire de 190M€. Un autre point pourrait compliquer l’affaire, celui des droits à l’image. Si Paris veut 100% des droits de Neymar, son entourage plafonne une cession à 50%.

A suivre...?
Bullit

Bullit

Message par loc le Ven 27 Mai - 13:23

@Bullit a écrit:...En attendant le retour de Leonardo...Létang s'active...

Paris Saint-Germain souhaite frapper fort lors de l’ouverture du mercato estival. Le club francilien compterait passer la vitesse supérieure pour s’attacher les services de l’international brésilien Neymar. Selon le quotidien espagnol OK Diario, le directeur sportif adjoint du Paris Saint Germain Olivier Létang aurait rencontré le clan Neymar durant 4 heures à Paris ! Une réunion aurait eu lieu jeudi de 12h à 16h au Grand Café de Paris avec l’entourage de l’attaquant du FC Barcelone.
Le clan du Brésilien serait toutefois exigeant en demandant 25M€ net par saison et la garantie que le club de la capitale soit en capacité de remporter la Ligue des Champions. Le PSG aurait assuré qu’il paierait la clause libératoire de 190M€. Un autre point pourrait compliquer l’affaire, celui des droits à l’image. Si Paris veut 100% des droits de Neymar, son entourage plafonne une cession à 50%.

A suivre...?

Moi je trouve que le PSG peut difficilement faire plus pour gagner la CL ...
Sinon, Neymar a recemment declare qu'il etait heureux au Barca, que c'etait chez lui et y resterait.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Bullit le Ven 27 Mai - 13:49

En tout cas s'il change d'avis...il est le bienvenu...!!!
Bullit

Bullit

Message par Bullit le Sam 28 Mai - 18:20

Cavani a refusé l'offre de prolongation du PsG...à 10M/an...et a expliqué qu'il se sentait en fin de cycle...!!.
Rancunier, est-il ?...
Bullit

Bullit

Message par Bullit le Lun 30 Mai - 9:02

Aurier...
Il voudrait se faire virer qu'il ne s'y prendrait pas autrement...
Il va se retrouver en Turquie ou en Grèce...
Bullit

Bullit

Message par jolepsycho le Lun 30 Mai - 13:25

Ce genre de comportement m'énerve au plus haut point, il a tout pour réussir sa vie et fait tout pour la rater.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

- Albert Einstein
jolepsycho

jolepsycho

Message par loc le Lun 30 Mai - 15:08

@Bullit a écrit:Aurier...
Il voudrait se faire virer qu'il ne s'y prendrait pas autrement...
Il va se retrouver en Turquie ou en Grèce...

Peut-etre qu'il veut forcer son transfert a Barcelone, ils ont bien pris Suarez, eux ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Lun 30 Mai - 15:12

@Bullit a écrit:Cavani  a refusé l'offre de prolongation du PsG...à 10M/an...et a expliqué qu'il se sentait en fin de cycle...!!.
Rancunier, est-il ?...

Merci pour l'info ...

Remarque, son transfert court jusque 2018, donc on a le temps de voir venir ...

Moi je suis assez pessimiste sur son evolution future, il n'aurait pas du quitter Naples ...

Real? Je ne l'y vois pas, il en a le style je trouve, mais il n'est plus la star d'il y a deux ans donc plus assez sexy pour Perez ...

Atletico ? Un bon plan, il devrait etre au gout de Simeone (il sait bosser aussi) et un sejour a l'Atletico pourrait le relancer, j'ai meme lu que son compatriote Godin aurait essaye de le prendre, mais pas sur que le club en ait les moyens.

Juventus? Apparemment ce serait la priorite de la Juventus, mais le probleme est le meme, puisque la vente de Morata ne rapporterait que 30 mio.

Remarquez, ces deux clubs ne sont pas si pauvres qu'il n'y parait; l'Atletico l'est un peu moins, mais Simeone aurait demande des garanties sportives (transferts) pour continuer au club, et le president est evidemment tout dispose a lui faire pliasir ...

Sinon, le plus probable est qu'il se dirige vers l'Angleterre, car de toutes facons on va pas le brader ... Il serait notamment au gout de Conte, qui cherche un remplacant a Diego Costa et avait deja voulu attirer l'uruguayen au temps ou il etait entraineur de la Juventus.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Message par jolepsycho le Lun 30 Mai - 15:33

@loc a écrit:un sejour a l'Atletico pourrait le relancer

Un joueur qui en 148 matchs avec le PSG marque 81 buts et délivre 15 assists sans jouer de façon permanente a sa meilleur place, je ne vois pas ou est le problème.
D'ou vient les critiques envers Cavani?
jolepsycho

jolepsycho

Message par loc le Lun 30 Mai - 15:44

@jolepsycho a écrit:
@loc a écrit:un sejour a l'Atletico pourrait le relancer

Un joueur qui en 148 matchs avec le PSG marque 81 buts et délivre 15 assists sans jouer de façon permanente a sa meilleur place, je ne vois pas ou est le problème.
D'ou vient les critiques envers Cavani?

On peut pas me soupconner de ne pas aimer le joueur, mais par rapport a ce qu'il a montre a Naples, et compte tenu qu'il est en pleine maturite, je trouve que son rendement est decevant, tant en club qu'en selection, d'ailleurs.

Un exemple: en l'absence de Suarez, donc pendant deux annees de competitions, il a reussi a planter moins de buts que Godin ...

Je connaissais pas ses stats, mais il faut quand meme avouer qu'il a quand meme decu dans des matches importants.

Je le repete, ca reste un super joueur, mais a mon sens il n'a pas ete mis dans la meilleure position pour franchir vraiment le cap qu'il aurait du franchir (barre par Ibra, et par Suarez en selection).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Bullit le Lun 30 Mai - 18:13

Aurier...irrécupérable ou calculateur ?...nous verrons bien...

Cavani...y'a pas de souci notable avec lui excepté sur quelques matches importants où il est passé au travers. Son seul problème ?...son incompatibilité avec le système de jeu de LB. Basé sur la possession alors que lui est un joueur qui s'éclate avec des ballons en profondeur. Ses plus beaux buts sont ceux en 2 touches max...
Mais bon, LB a dit qu'il allait changer beaucoup de choses pour la saison prochaine...le système de jeu aussi ?...
Bullit

Bullit

Message par loc le Lun 30 Mai - 20:09

@Bullit a écrit:Cavani...y'a pas de souci notable avec lui excepté sur quelques matches importants où il est passé au travers. Son seul problème ?...son incompatibilité avec le système de jeu de LB. Basé sur la possession alors que lui est un joueur qui s'éclate avec des ballons en profondeur. Ses plus beaux buts sont ceux en 2 touches max...
Mais bon, LB a dit qu'il allait changer beaucoup de choses pour la saison prochaine...le système de jeu aussi ?...

Mouais, je crois pas que l'uruguay ne joue pas en profondeur, et pourtant ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Bullit le Lun 30 Mai - 20:52

Je ne connais pas à fond les subtilités de l'équipe nationale d' Uruguay mais suis pas sur que la conservation du ballon soit leur priorité...et de mémoire sur ce que j'ai vu, elle aurait tendance à attendre pour contrer...mais je peux me tromper, c'est toi le sud-am...

De plus à Naples il flambait et de mémoire cette équipe ne jouait pas vraiment un football de possession (type Bayern, Barca ou Paris)...@Don, un éclairage sur la question...danke.

A Paris, dès qu' il met plus de 2 touches, il se mélange les pinceaux. Ses plus beaux buts (des pieds) sont au max avec 2 touches...quand le jeu va vite il est là.

Perso je souhaite vraiment qu' il reste parce que je crois en lui et j'adore son comportement sur le terrain...
Bullit

Bullit

Message par don_vitto le Sam 4 Juin - 10:44

Il semblerait que la tête de Laurent Blanc ne tienne plus qu'à un fil.
La priorité du PSG serait Simeone mais j'ai lu que celui-ci n'est pas tenté par le projet et qu'il resterait à l'Atletico.
Ensuite viennent Emery de Seville et Mancini de l'Inter. Selon certains médias italiens, des négociations seraient en cours avec le coach de l'Inter.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Sam 4 Juin - 14:38

@Bullit a écrit:Je ne connais pas à fond les subtilités de l'équipe nationale d' Uruguay mais suis pas sur que la conservation du ballon soit leur priorité...et de mémoire sur ce que j'ai vu, elle aurait tendance à attendre pour contrer...mais je peux me tromper, c'est toi le sud-am...

De plus à Naples il flambait et de mémoire cette équipe  ne jouait pas vraiment un football de possession (type Bayern, Barca ou Paris)...@Don, un éclairage sur la question...danke.

A Paris, dès qu' il met plus de 2 touches, il se mélange les pinceaux. Ses plus beaux buts (des pieds) sont au max avec 2 touches...quand le jeu va vite il est là.

Perso je souhaite vraiment qu' il reste parce que je crois en lui et j'adore son comportement sur le terrain...

Oui pardon j'avais pas compris. J'ai pas vu trop soouvent Naples jouer avec Cavani, mais je suis pas sur qu'il faut se baser sur le jeu de l'Uruguay pour juger Cavani, puisqu'il n'y a jamais vraiment brille.

Le gros point faible de l'Uruguay c'est la creativite du milieu de terrain, et vu la releve ce n'est pas pres de s'ameliorer. ON a juste reussi a le masquer avec la qualite e nos attaquants. Donc non, ce n'est pas une equipe qui aime le ballon, elle ne saurait pas trop quoi en faire. Mais ce n'est pas non plus une equipe qui joue bas forcement, il joue plutot sur la pression physique et une recuperation haute, cherchant une erreur de l'adversaire. Ou sur les coups de pied arretes, les airs sont leur domaine.

C'est clair que c'est un super professionnel et qu'il a une mentalite exemplaire.

Sinon, pour en revenir au PSG, preconiserais-tu un changement de style pour etre plus en adequation avec Cavani ? Je trouverais ca dommage. Mais je crois quand meme que Cavani est capable de s'adapter a un jeu plus en combinaisons.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Bullit le Lun 6 Juin - 12:58

Bon...ça semble mort pour Simeone...pas vraiment une surprise...
Niveau joueur...des contacts auraient été pris avec...Van Persie...!!!.
Putaiiinnng...c'est du lourd...!!
Le dossier Kanté progresse...c'est déjà ça.
Bullit

Bullit

Message par jolepsycho le Lun 6 Juin - 15:58

Normalement il n'y avait pas un jeune attaquant prometteur au PSG?
Avec Cavani et un jeune en plus, pas vraiment besoin de recruter une grande star en attaque.
jolepsycho

jolepsycho

Message par Bullit le Lun 6 Juin - 18:55

Oui c'est le cas...de là à tourner uniquement avec Cavani et lui ?...un peu short, non ?...
Quand à la grande star...je pense qu' il n'y en aura pas.
Tout simplement car elles ne sont pas dispos...faudrait des très bons joueurs de couloirs.
Bullit

Bullit

Message par jolepsycho le Lun 6 Juin - 19:00

Je dis "pas besoin de recruter une grande star", dans le sens ou faire venir un gars du calibre de Van Persie ou quelqu'un d'équivalent est déjà largement suffisant, en plus du jeune et de Cavani.
jolepsycho

jolepsycho

Message par Bullit le Lun 6 Juin - 19:16

Oui, j'avais compris...mais je rebondissais sur la formule " grande star " qui était le but unique de Paris il y a encore pas si longtemps. Je crois qu'ils ont décidé de changer de stratégie par la force des choses.
Le problème de R.V.P, même si je ne l'ai pas vu jouer cette année, c'est qu' il me parait un peu..." bouilli ", non ?...
Et puis...quid de Cavani ?...si tu l' intronises n°9 en chef, c'est peut-être pas pour lui mettre un mec de son niveau dans les pattes...?!!! (rumeur Higuain).
Bref, on verra bien mais c'est très calme...compréhensible si Nasser veut un nouveau coach qui voudra lui-même faire son marché.
Bullit

Bullit

Message par jolepsycho le Lun 6 Juin - 19:19

@Bullit a écrit:Bref, on verra bien mais c'est très calme...compréhensible si Nasser veut un nouveau coach qui voudra lui-même faire son marché

C'est souvent le cas aussi avant les grandes compétions, surtout quand c'est l'Euro.
jolepsycho

jolepsycho

Message par Bullit le Lun 6 Juin - 19:20

Le palmarès du club francilien s'est allongé le week-end dernier, tout d'abord grâce aux U17 qui ont battu l'AS Saint-Etienne en finale samedi (4-2) pour s'attribuer le titre de champion de France. Et dès le lendemain, les U19 les ont imités en dominant l'Olympique Lyonnais (2-1). A noter les buts de l'attaquant Odsonne Edouard (5e) et du milieu Christopher Nkunku (41e), qui a fréquenté le groupe professionnel cette saison.
Le PSG réalise donc un doublé U17-U19, ce qui était déjà arrivé en 2011 ! Rappelons également que les U19 ont été finalistes de la Youth League, battus par Chelsea en finale (2-1
). Preuve que la formation parisienne se porte bien.
Bullit

Bullit

Message par Bullit le Lun 6 Juin - 19:22

@jolepsycho a écrit:
@Bullit a écrit:Bref, on verra bien mais c'est très calme...compréhensible si Nasser veut un nouveau coach qui voudra lui-même faire son marché
C'est souvent le cas aussi avant les grandes compétions, surtout quand c'est l'Euro.

T'as raison mais là je crois que se prépare vraiment la succession de LB...d'où ce calme...
Bullit

Bullit

Message par jolepsycho le Lun 6 Juin - 19:24

Pour mettre qui? Il y a des noms qui circule (Hormis Siméone).
jolepsycho

jolepsycho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut