Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Mer 9 Mar - 15:56

Maestro a écrit:Bravo à Gand pour son parcours, j'espère que l'année prochaine le champion s'inspirera de ce qu'a fait Gand cette saison dans la manière d'aborder ses matchs .

Est-ce vraiment possible ?? Moi j'ai quand meme l'impression que la reussite de gand l'annee passee est due a la conjonction de pluseurs facteurs favorables ...
Si tu fais allusion a l'ambition, il me semble qu'Anderlecht (en Europe) n'a pas grand chose a leur envier, ni Bruges la saison passee ... c'est quelque chose qui devient assez banal pour un club belge. Meme si c'est vrai que Gand l'a mieux fait et de maniere plus reguliere, a l'automne 2015.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Maestro Mer 9 Mar - 16:10

loc a écrit:Est-ce vraiment possible ?? Moi j'ai quand meme l'impression que la reussite de gand l'annee passee est due a la conjonction de pluseurs facteurs favorables ...Si tu fais allusion a l'ambition, il me semble qu'Anderlecht (en Europe) n'a pas grand chose a leur envier, ni Bruges la saison passee ... c'est quelque chose qui devient assez banal pour un club belge. Meme si c'est vrai que Gand l'a mieux fait et de maniere plus reguliere, a l'automne 2015.

Quand tu es champion et que tu vas en 8 ème de finale de C1, on ne parle pas de chance ou de réussite, ce que Gand a fait en Ligue des champions n'est pas banal pour un club belge, Bruges a fait de bonnes performances en en EL l'année dernière mais là on parle de la Ligue des champions, après on peut aussi dire que Lyon et Valence n'étaient pas dans le coup début de saison, mais je me rappelle qu'au tirage les médias Français voyait déjà 6 points facile contre Gand, ce qui a plu c'est que Gand a joué son football sans complexe peut importe l'adversaire .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par don_vitto Mer 9 Mar - 16:14

Bravo et surtout MERCI aux gantois de nous avoir fait vivre des bons moments de football.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Jeu 10 Mar - 16:33

Maestro a écrit:
loc a écrit:Est-ce vraiment possible ?? Moi j'ai quand meme l'impression que la reussite de gand l'annee passee est due a la conjonction de pluseurs facteurs favorables ...Si tu fais allusion a l'ambition, il me semble qu'Anderlecht (en Europe) n'a pas grand chose a leur envier, ni Bruges la saison passee ... c'est quelque chose qui devient assez banal pour un club belge. Meme si c'est vrai que Gand l'a mieux fait et de maniere plus reguliere, a l'automne 2015.

Quand tu es champion et que tu vas en 8 ème de finale de C1, on ne parle pas de chance ou de réussite, ce que Gand a fait en Ligue des champions n'est pas banal pour un club belge, Bruges a fait de bonnes performances en en EL l'année dernière mais là on parle de la Ligue des champions, après on peut aussi dire que Lyon et Valence n'étaient pas dans le coup début de saison, mais je me rappelle qu'au tirage les médias Français voyait déjà 6 points facile contre Gand, ce qui a plu c'est que Gand a joué son football sans complexe peut importe l'adversaire .

Non, moi je maintiens, et je dis que le Standard aurait pu faire pareil l'annee de leur premier titre.

Un bon onze achete a peu de frais, un coach qui trouve la bonne carburation pour la premiere fois de sa carriere, une equipe d'inconnus ou demis inconnus qui est bien contente de se retrouver a tout gagner, une spirale positive, et en plus des tirages favorables ... C'est pas quelque chose que tu peux prevoir ou planifier, c'est bien une conjonction de plusieurs facteurs favorables.

Loin de moi de dire qu'ils n'ont aucun merite dans l'histoire, mais plusieurs d'entre vous s'exposent aux exces inverses: "pourquoi les autres ne sont pas capables de le faire ?"

D'ailleurs je pose les questions: 
1) vu leur parcours en EL, Anderlecht aurait-il pu emerger dans un tel groupe de CL ?
2) Si le Standard avait ete qualifie d'office a la CL apres son premier titre, aurait-il pu realiser le meme exploit dans une poule similaire?

Moi je reponds OUI deux fois ...

Quand le Standard est arrive en CL, il etait deja use et sur la pente descendante, et, facteur agravant, ils ne s'en rendaient meme pas compte ... Ils sont arrives en quarts cette annee-la, imagine s'ils avaient ete qualifies en CL un an plus tot ... Et ils ont force l'admiration du foot belge, avec deux raisons supplementaires par rapport aux gantois: leur onze comptait des jeunes du cru et ca faisait longtemps qu'un club belge ne se montrait pas aussi entreprenant en Europe.

Maintenant, je souhaite bonne chance a Gand pour confirmer, a mon avis la chute sera plus rude que celle des Rouches, certainement s'ils gardent la meme philosophie. A ce propos, l'allergie de VHZ envers l'arrivee de Boussoufa m'a sidere ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Maestro Jeu 10 Mar - 17:35

Vhz avait déjà fais de bonnes choses à Courtrai ne l'oublie pas sauf que chaque mercato il devait reconstituer une équipe malgré ca il a amené Courtrai deux fois dans le top 6.
Et puis parler de tirage favorable pour Gand qui était le petit poucet de la compétition...ils ont joué certes des équipes pas au mieux de leur forme mais ils ont pu en profités en jouant leur jeu et totalement décomplexer il faut pas non plus minimiser ce qu'ils ont fais ou croire que c'est uniquement du à la chance ou la méforme des equipes jouer.
Je n'en sais rien loc, si les mauves auraient émerger d'un tel groupe mais malgré tout les mauves ont quand même participer pas mal de fois les dernières années a la C1 et on a jamais eu le sentiment qu'il pouvait ne fusse que passer le 1 er tour, sans doute par manque d'audace dans les moments clés de frilosité au niveau du coaching aussi.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par don_vitto Jeu 10 Mar - 21:08

Déjà, pour moi, écrire CL et EL dans une même phrase, c'est blasphémer.
Cette EL qui regroupe l'ensemble des frustrés au niveau européen est d'un niveau assez lamentable jusqu'aux 1/8ème plus ou moins. De temps en temps, t'as une grosse pointure qui se décide de la jouer sérieux histoire de sauver une saison pourrie. Cela reste toutefois du bas de gamme mais nous permet en Belgique de s’enorgueillir de l'un ou l'autre résultat positif histoire de se la raconter.
C'est d'ailleurs ce que fait cette équipe de branquignoles mauves cette saison.

Quant aux gantois, au-delà des bons résultats, je félicite au-dessus de tout la manière. Ils ont imposé leur jeu, leur style en face de chaque adversaire et rien que pour ça, je m'incline car je ne me souviens pas d'une autre équipe belge qui a joué de cette façon, sans tenir compte de l'adversaire et surtout sans se faire dessus sauf à l'une ou l'autre très rare reprise.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Alexlerouche Jeu 10 Mar - 21:15

Même si je ne suis pas aussi virulent envers les Mauffs (un comble quand même lol) , tu as mon vote (faut bien que ça serve de temps en temps .. mdr) , don .. Entièrement d'accord avec toi aussi bien pour la comparaison CL/EL que pour le jeu gantois en CL ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Jeu 10 Mar - 21:34

Donc pour vous, battre totenham, pratiquement invaincu cette saison (sans compter que chez eux ils ont emerge de justesse), ca vaut moins que battre un zenith deja qualifie? Tres bien, je le note ...

Dans les deux cas, les autres equipes n'etaient effectivement pas a niveau, meme si sur papier en debut de saison ca faisait peur.

Je refute en tout cas vos conclusions pour les 1/8, la les gantois, pourtant au complet et fit physiquement, se sont faits dessus des le match aller a domicile ... Moi je trouve pas ca tres digne, et ca les mauves ne l'ont jamais fait cette saison en Europe, en tout cas pas en encaissant 3 buts coup sur coup.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Jeu 10 Mar - 21:40

Et notez que je parle pas de chance, mais bien de conjonction de facteurs favorables (j'ai oublie de mentionner l'absence de blessures), et en plus de bons resultats sur une periode relativement courte, toujours en phase ascendante. On va voir comment ils vont s'en sortir maintenant qu'ils ont un gros coup de mou, et qu'ils ont la pression ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum