Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Jeu 18 Fév - 0:50

Aucune experience? Faut pas exagerer, ils ont au moins 6 matches ... Ou alors ils ont emerge dans un groupe de niveau EL ...

VHZ a donne les cles de comprehension dans son extraordinaire interview d'apres match.

Il avoue que ses joueurs n'ont pas joue a fond, alors qu'ils sont fit mentalement et physiquement, leur fin de match le prouve ...

Mais il pointe aussi l'arbitrage belge. Il serait trop strict par rapport a une norme europeenne (et surtout nordique) plus laxiste. Du coup, quand ils se retrouvent en CL ils n'osent pas autant ... Le dernier but en est une belle illustration.

Perso je suis pas trop d'accord. J'ai vraiment pas l'impression qu'on est pas assez laxiste, en belgique. Pour moi il s'agit surtout du complexe d'inferiorite propre aux petits pays. Par contre, oui, il y a une difference de rythme, et sans doute de meilleures defenses. Peut etre le meme probleme souleve dernierement par un consultant a propos des jeunes d'Anderlecht: dans les equipes d'age l'exploit individuel est souvent suffisant et ils ont a peine besoin de presser. Quand ils arrivent en A ils doivent le jouer bien plus collective, tant defensivement au niveau du pressing, meme pour les attaquants, qu'offensivement, avec un jeu qui doit etre plus ellabore pour venir a bout des defenses adverses parfois tres regroupees.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Alexlerouche Jeu 18 Fév - 6:37

loc a écrit:Aucune experience? Faut pas exagerer, ils ont au moins 6 matches

Je répondais à ton questionnement sur une possible "paralysie" du aux enjeux qui engendreraient une certaine nervosité .. Un 1/8ème de CL n'est pas la même chose qu'un match de poule .. On passe clairement un voir plusieurs paliers de ce côté là ..

Enfin ce ne serait qu'une raison parmi d'autres expliquant un tantinet cette défaite ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Young Red Jeu 18 Fév - 7:38

2-3 quand même au final, réaction très très tardive .. Moi je parierais sur la paralysie du à l'enjeu .. Dommage de ne pas avoir fait 3-3 sr le centre à la dernière seconde car là ça aurait été nickel .. Ils ont encore une petite chance au retour, mais une toute toute petite, il faudra mener 0-1 à la mi-temps et là tout est possible, mais si Wolfsburg ne marque q'un seul goal, bye bye ..
Au moins, ils n'abandonnent pas et montrent une très belle mentalité et une très belle image pour le football belge en général
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Jean24 Jeu 18 Fév - 8:33

Pendant 70 minutes, on n'a pas reconnu les Buffalos! Dommage car ça semble fichu!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par fragmeister Jeu 18 Fév - 10:03

Ce qu'ils ont fait est déjà énorme.

Après, effectivement, il y a un moment ou tu te remet à penser aux enjeux, et en général dans le sport, quand tu cogites, tu perds en efficacité
avatar

fragmeister
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Jeu 18 Fév - 10:24

Young Red a écrit:Au moins, ils n'abandonnent pas et montrent une très belle mentalité et une très belle image pour le football belge en général

fragmeister a écrit:Ce qu'ils ont fait est déjà énorme.
Après, effectivement, il y a un moment ou tu te remet à penser aux enjeux, et en général dans le sport, quand tu cogites, tu perds en efficacité

je reprends le probleme souleve par VHZ hier a l'interview. Pourquoi les belges ne vont pas plus loin en CL ?
La reponse que je privilegie c'est simplement la mentalite et le complexe d'inferiorite d'un (relativement) petit pays. Je dis relativement, car des pays comme les Pays-Bas ou le Portugal ne sont pas beaucoup plus grands, et tiennent leurrang en CL, pour preuve encore Benfica qui bat le Zenith encore hier ...

Ce genre de reaction l'illustre parfaitement.

PS: n'oubliez pas d'etre aussi indulgents avec les mauves s'ils perdent a domicile ce soir ... (meme si je suis plus optimiste que ca)

PS2: ne le prenez pas au niveau personnel, j'aurais pu ecrire la meme chose ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par sebastos Jeu 18 Fév - 10:27

Jean24 a écrit:Dommage car ça semble fichu!

Rien n'est fichu. Ce n'est que 2-3 au final. Ca aurait pu être pire. Maintenant, il va falloir lâcher les chevaux en Allemagne, et ce dès les premiers instants...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Jeu 18 Fév - 10:35

sebastos a écrit:
Jean24 a écrit:Dommage car ça semble fichu!

Rien n'est fichu. Ce n'est que 2-3 au final. Ca aurait pu être pire. Maintenant, il va falloir lâcher les chevaux en Allemagne, et ce dès les premiers instants...

Oui evidemment qu'il faut toujours y croire. J'espere que VHZ va jouer le coup a fond, cette fois ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Jeu 18 Fév - 10:38

Par rapport au rendement des buffalos, j'estime, a la grosse louche, que seuls Kums et Dejaegere ont tenu leur rang.

Foket, Neto et les defenseurs ont eu des relachements coupables sur les buts encaisses.

Quant a Depoitre, il a ete aussi "nul" que Lukaku lors de la CDM, il a suffi qu'il soit remplace pour que l'equipe se montre enfin dangereuse ... Pourquoi selon vous ? Serait-il un peu en dedans physiquement ? Coulibaly (dans le role d'Origi) serait-il meilleur ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par fragmeister Jeu 18 Fév - 12:48

loc a écrit:
Young Red a écrit:Au moins, ils n'abandonnent pas et montrent une très belle mentalité et une très belle image pour le football belge en général

fragmeister a écrit:Ce qu'ils ont fait est déjà énorme.
Après, effectivement, il y a un moment ou tu te remet à penser aux enjeux, et en général dans le sport, quand tu cogites, tu perds en efficacité

je reprends le probleme souleve par VHZ hier a l'interview. Pourquoi les belges ne vont pas plus loin en CL ?
La reponse que je privilegie c'est simplement la mentalite et le complexe d'inferiorite d'un (relativement) petit pays. Je dis relativement, car des pays comme les Pays-Bas ou le Portugal ne sont pas beaucoup plus grands, et tiennent leurrang en CL, pour preuve encore Benfica qui bat le Zenith encore hier ...

Ce genre de reaction l'illustre parfaitement.

PS: n'oubliez pas d'etre aussi indulgents avec les mauves s'ils perdent a domicile ce soir ... (meme si je suis plus optimiste que ca)

PS2: ne le prenez pas au niveau personnel, j'aurais pu ecrire la meme chose ...

Pas de soucis avec le quote.

Et mon poste reprend à peu près ton propos.

La 1ere remarque illustre simplement le fait que peu d'entre nous les voyait sortir du groupe, et finalement voilà.
Après, ton exemple, ben la gantoise a aussi battu le Zenith...
avatar

fragmeister
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Jeu 18 Fév - 12:57

fragmeister a écrit:ben la gantoise a aussi battu le Zenith...

... et Anderlecht a battu Totenham ...
Evidemment que le bilan Gantois est tres bon, et historique pour un club belge (du jamais vu depuis 15 ans) mais si on se contente de sa, si on ne montre pas plus d'ambition, on va jamais aller plus loin.
Alors, on peut rigoler de Defour qui it que si tout roule une victoire en EL est possible, mais je prefere ca a un VDBorre qui arrete de jouer car il a force l'exploit a Arsenal ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Alexlerouche Jeu 18 Fév - 14:40

Mais que vient faire Anderlecht dans cette conversation ?

Tu sors de bcp de contextes , loc .. CL , EL , Gand , Anderlecht , Zenit , Tottenham , etc .. Ca n'a pas bcp de sens ..
Être aussi indulgent ce soir avec Anderlecht qu'on peut l'être avec Gand (quoique pour ma part , je ne vois pas où je l'ai été ..) ? Tu veux qu'on parle des palmarès respectifs ? Aussi bien en Belgique qu'en Europe ? Désolé mais il est tout-à-fait normal d'être plus exigeant envers Anderlecht que Gand !!!! Les 2 clubs ont des niveaux d'expérience totalement INCOMPARABLES !!!

Quoi Anderlecht à battu les Spurs en EL ce qui vaut tout autant qu'une victoire gantoise contre le Zenit en CL ? Je ne suis pas d'accord du tout .. Pour la simple et bonne raison qu'il est plus difficile de forger un exploit dans la compet' reine qu'en C2 car les gros clubs prennent la C1 bcp plus au sérieux ! Le prestige mais aussi et surtout le fric font que .. Tu peux regarder que de manière générale les clubs d'un certain standing se retrouvant en EL soit par la conséquence des résultats moyens dans leur championnat soit parce-qu'ils sont reversé via la CL , ne vont pour ainsi dire presque jamais au bout de l'EL .. Certains alignent même leur équipe b ...

Bref , à mon sens , tu mélanges vraiment tout ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Jeu 18 Fév - 15:37

Alexlerouche a écrit:Mais que vient faire Anderlecht dans cette conversation ?

Tu sors de bcp de contextes , loc .. CL , EL , Gand , Anderlecht , Zenit , Tottenham , etc .. Ca n'a pas bcp de sens ..
Être aussi indulgent ce soir avec Anderlecht qu'on peut l'être avec Gand (quoique pour ma part , je ne vois pas où je l'ai été ..) ? Tu veux qu'on parle des palmarès respectifs ? Aussi bien en Belgique qu'en Europe ? Désolé mais il est tout-à-fait normal d'être plus exigeant envers Anderlecht que Gand !!!! Les 2 clubs ont des niveaux d'expérience totalement INCOMPARABLES !!!

Quoi Anderlecht à battu les Spurs en EL ce qui vaut tout autant qu'une victoire gantoise contre le Zenit en CL ? Je ne suis pas d'accord du tout .. Pour la simple et bonne raison qu'il est plus difficile de forger un exploit dans la compet' reine qu'en C2 car les gros clubs prennent la C1 bcp plus au sérieux ! Le prestige mais aussi et surtout le fric font que .. Tu peux regarder que de manière générale les clubs d'un certain standing se retrouvant en EL soit par la conséquence des résultats moyens dans leur championnat soit parce-qu'ils sont reversé via la CL , ne vont pour ainsi dire presque jamais au bout de l'EL .. Certains alignent même leur équipe b ...

Bref , à mon sens , tu mélanges vraiment tout ..

J'ai peut-etre pas ete assez clair, mais je crois que toi aussi tu melanges tout ...

D'un cote je parlais de la mentalite belge en general qui ne nous permet pas de grosses performances internationales, c'est le plafond qu'on essaie de depasser en EN aussi, malgre, la, un vrai potentiel. Et pour illustrer ca, j'ai pris des exemples dans ce que je connais le mieux, cad les mauves (Defour et VDBorre), ...

De l'autre a un seul petit moment de la conversation, j'ai demande un traitement egalitaire pour les mauves ce soir. je ne voulais pas trop parler de ca dans ce sujet-ci, mais puisqu'on insiste ... Le probleme de Gand hier, de l'aveu meme de son coach, c'etait l'engagement, et je ne vois pas en quoi ils auraient des excuses a ce niveau, surtout qu'ils se sont faits eliminer de la coupe par Bruges pour la meme raison ... Certains ont l'air ici de paser l'eponge car Gand a quand meme fait un beau parcours, mais ce soir, si Anderlecht fait pareil, apres egalement un beau parcours europeen, ca va encore jaser sur le mercato ou Hasi, moi je trouve pas ca equitable ...

Moi je veux bien etre plus exigeant avec les mauves, mais alors en contrepartie, si on peut pas comparer les resultats, qu'on ne compare pas le reste: qu'on ne vienne pas me dire que VHZ est meilleur que Hasi, ou que le management mauve est pourri et le Gantois fait tout super bien en moins cher ... Et je ne suis pas d'accord avec toi, Anderlecht a herite cette annee d'une poule EL qui valait bien la CL de Gand; et je veux bien que la CL soit plus prestigieuse que l'EL, mais je ne vois pas en quoi battre le 6eme du championnat russe est plus meritoire que battre le quasi leader de BPL ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Maestro Jeu 18 Fév - 17:13

Non tu as raison loc, ne comparons pas le Gand de VHZ qui tente d'imposer son football fait de possession en toutes circonstances, à l'Anderlecht d'Hasi qui est un football de réactions ( de contre )
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Jeu 18 Fév - 21:17

Maestro a écrit:Non tu as raison loc, ne comparons pas le Gand de VHZ qui tente d'imposer son football fait de possession en toutes circonstances, à l'Anderlecht d'Hasi qui est un football de réactions ( de contre )

Oui je sais, on disait ca aussi du Standard de Witsel ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Maestro Jeu 18 Fév - 22:03

loc a écrit:
Maestro a écrit:Non tu as raison loc, ne comparons pas le Gand de VHZ qui tente d'imposer son football fait de possession en toutes circonstances, à l'Anderlecht d'Hasi qui est un football de réactions ( de contre )

Oui je sais, on disait ca aussi du Standard de Witsel ...

le Standard de Witsel ? :)
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Jeu 18 Fév - 22:14

Maestro a écrit:
loc a écrit:
Maestro a écrit:Non tu as raison loc, ne comparons pas le Gand de VHZ qui tente d'imposer son football fait de possession en toutes circonstances, à l'Anderlecht d'Hasi qui est un football de réactions ( de contre )

Oui je sais, on disait ca aussi du Standard de Witsel ...

le Standard de Witsel ? :)

Ben ouais, au depart je voulais dire le Standard de MPH, mais apres il y a eu Boloni et feu (snif) DD, ...

En tout cas je suis pas trop d'accord. Je trouve que surtout depuis la treve hivernale, on se montre plus ambitieux devant ... En meme temps, avec le trio Acheampong-Praet-Djuricic, c'aurait ete dommage de faire autrement ...

Ce soir la premiere mi-temps etait tres bonne je trouve dans ce secteur.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe La Gantoise sans Mitrovic à Wolfsburg, Depoitre incertain

Message par Alexlerouche Mar 8 Mar - 6:27

CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)  - Page 2 6c470356372e2897d64eff13fa468566-1457378371
RTBF a écrit:La Gantoise ne pourra pas compter sur Stefan Mitrovic pour son match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions mardi à Wolfsburg. Le défenseur gantois souffre d'une blessure au pied alors que Laurent Depoitre reste incertain, a expliqué Hein Vanhaezebrouck lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match lundi. La Gantoise s'était inclinée 2-3 face aux Allemands lors du match aller.

Pour ce qui concerne Laurent Depoitre, il ne figurait pas dans la sélection gantoise qui s'est déplacée à Oud-Heverlee Louvain (1-1) en championnat après avoir souffert du dos durant la semaine.

"Il s'entraînera ce soir (lundi soir), et nous prendrons une décision définitive demain (mardi)", a expliqué Hein Vanhaezebrouck qui a aussi annoncé que Brian Vandenbussche (épaule), son gardien réserviste, était blessé aussi.

"Nous avons vraiment besoin d'un miracle", a reconnu le mentor gantois. "Wolfsburg ne perd d'habitude jamais chez lui avec deux buts d'écart ou plus. Ce ne fut le cas dans un passé récent que face au Bayern Munich, Naples et Everton. Cela ne sera donc pas facile. Mais nous n'abandonnons pas, les miracles, cela existe. Nous avons pensé à bien préparer le groupe pour disputer une bonne rencontre. Peut-être les circonstances de la soirée nous seront favorables. Mais si nous encaissons un but aussi vite qu'à l'aller, notre sort sera vite règlé."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Alexlerouche Mar 8 Mar - 6:33

Sans Mitrovic et p-ê sans Depoitre .. Les choses se compliquent pour Gand .. Et si on ajoute qu'ils ont perdu sérénité et équilibre (bcp de buts encaissés) depuis plusieurs semaines .. Ca sent le sapin et la fin de leur parcours en LDC .. Qui reste superbe malgré tout , ne l'oublions pas ..

Allez , sait-on jamais ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par ImpactDeMontréal Mar 8 Mar - 12:15

Un bon 3-0 bien serré.... CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)  - Page 2 2830979845 CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)  - Page 2 2830979845
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gand retombe les pieds sur terre face à un Wolfsburg tout simplement plus fort (1-0)

Message par Alexlerouche Mer 9 Mar - 6:36

DH.be a écrit:La Gantoise s'est inclinée (1-0) mardi à la Volkswagen Arena de Wolfsburg pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Les "Buffalos" n'ont jamais réellement été en mesure de rivaliser avec leur adversaire allemand, déjà vainqueur 2-3 au match aller. André Schurrle a inscrit le seul but de la rencontre à l'aube du dernier quart d'heure.

Sans réel attaquant au coup d'envoi avec la présence sur le banc de Laurent Depoitre pour une gêne au dos, La Gantoise n'a pas eu son impact offensif habituel. Danijel Milicevic et Nana Asaré ont farouchement tenté leur chance en première période, sans jamais inquiéter Koen Casteels, gardien belge de Wolfsburg. La plus belle occasion des 45 premières minutes a découlé d'une frappe de Joshua Guilavogui, bien détournée par Matz Sels (18e).

L'équipe de Dieter Hecking a s'est montrée dangereuse par deux fois dans le quatrième quart d'heure grâce à Luiz Gustavo (56e) et Schurrle (60e). Partis en contre, les Allemands ont failli tuer le suspense mais André Schurrle a vu sa frappe contrée par Rami Gershon (71e). Mais les "Loups" ont finalement achevé les "Buffalos". Après un exploit individuel sur l'aile droite, Julian Draxler est parvenu à centrer pour Schurrle qui a trompé Sels de près (1-0, 74e). Il n'en fallait pas moins pour écarter définitivement les Gantois.

Pour sa première participation en Ligue des champions, Wolfsburg atteint donc les quarts de finale. Pour Hein Vanhaezebrouck et les siens, la belle aventure européenne est arrivée à son terme. Désormais, il va falloir se concentrer sur les futurs play-offs 1.


Bravo aux Gantois pour ce très beau parcours !
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Young Red Mer 9 Mar - 7:34

Bravo aux Gantois pour ce parcours et MERCI d'avoir fait rêvé la Belgique! A l'année prochaine??
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Mer 9 Mar - 9:16

Young Red a écrit:Bravo aux Gantois pour ce parcours et MERCI d'avoir fait rêvé la Belgique! A l'année prochaine??
Franchement, je commence a avoir de plus en plus de doutes ... On verra deja leurs po1 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par loc Mer 9 Mar - 12:08

Compte-rendu (et interessantes reactions de lecteurs) dans SoFoot.com :

http://www.sofoot.com/wolfsburg-etait-large-218778.html
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Maestro Mer 9 Mar - 14:31

Bravo à Gand pour son parcours, j'espère que l'année prochaine le champion s'inspirera de ce qu'a fait Gand cette saison dans la manière d'aborder ses matchs .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • La Gantoise vs VFL Wolfsburg (A/R)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum