Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par Young Red Dim 8 Nov - 22:26

cpaddy1 a écrit:
Young Red a écrit:
cpaddy1 a écrit:Je ne parle pas de lendemains européens

Non, c'est loc qui parlait de ça

cpaddy1 a écrit:je parle de contre l'équipe contre laquelle on joue,parfois,il vaut mieux se protéger, je me souviens,un certain membre de ce fofo a connu la même chose que moi,quand je jouais contre Hensies ou Espagnola,c'était avec double protège-tibias et des studs de 18mm,va savoir pourquoi?

J'ai pas compris? Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 2264554094


Quand tu joues contre une équipe dite "brutale",tu augmentes la longueur des crampons(studs),tu sais dévisser et revisser, en principe,c'est selon l'état du terrain(dur,moyen,boueux),ça part de 12,14,16,18mm,perso,en tant que gardien,c'était 14,mais contre certains clubs qui n'hésitaient pas à mettre le pied,c'était 18,même sur du sec.

Jsuis peut etre ( surement ) a la masse, mais je ne comprends pas le rapport
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par Young Red Dim 8 Nov - 22:28

cpaddy1 a écrit:Bien la première fois que nous ne sommes pas d'accord,René,je suis d'accord avec Loc,ce match ne sert à rien tant que personne ne prendra ses responsabilités (Standard,UB,Review commission,Parquet de Liège,TAS,cour européenne?),franchement,il n'y a plus que les fanas pour aller voir ce classico.

Mais il ne s'est rien passé de mal au niveau des gradins!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par loc Dim 8 Nov - 22:36

Young Red a écrit:
loc a écrit:C'est un sentiment general cote mauve, ils viennent ici en trainant les pieds, et n'ont pas envie d'aller au contact contre les Rouches. C'etait assez flagrant aujourd'hui (un peu moins en premiere mi-temps mais soit).
Ca, c'est ce que certaines personnes disent car elles ont envie que ce soit comme ça, mais sinon, un membre de la direction ou un joueur de l'a dit personnellement, car si ce n'est pas le cas, je n'y crois pas. Tout s'est déroulé tout à fait normalement aujourd'hui de ce côté là

loc a écrit:qui peut garantir que si effectivement ils s'etaient arraches et avaiant mene, ils n'auraient pas recu des briquets et des fumigenes dans la gueulle ??
Et qu'est ce qui te garanti qu'ils en auraient prit?

Ben, moi je parle aussi de mon sentiment perso et des supporters, mais tu remarqueras que seul VHB a fait le deplacement aujourd'hui ... ca vaut plus que des mots.

Ils l'ont fait il y a deux semaines encore, donc il etait logique de s'attendre a des fumigenes si ca tournait moins bien en debut de match, pour un match qui tient fort a coeur des suppoters rouches. Surtout qu'il y a quatre jours il y a eu cette levee de boucliers de la FDR soutenue par le club, ca vaut ce que ca vaut sur le fond, mais ca reste un mauvais signal pour les veaux.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par cpaddy1 Dim 8 Nov - 22:56

Loc, Vandenstock était en vacances au Portugal,l'avion ne s'est pas écrasé,le Standard a gagné sans fumis et sans esclandres,de quoi te plains tu? On va quand même pas chipotter pour un but annulé,nonnn? tout c'est bien passé,point barre.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par cpaddy1 Dim 8 Nov - 23:02

Young Red a écrit:
cpaddy1 a écrit:Bien la première fois que nous ne sommes pas d'accord,René,je suis d'accord avec Loc,ce match ne sert à rien tant que personne ne prendra ses responsabilités (Standard,UB,Review commission,Parquet de Liège,TAS,cour européenne?),franchement,il n'y a plus que les fanas pour aller voir ce classico.

Mais il ne s'est rien passé de mal au niveau des gradins!

Tout à fait,mais j'aurias bien aimé voir en cas de 0-1(je sais,je suis sadique et c'est Hallloween) Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 1045832846 Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 896630586 Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 3539856143
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par loc Dim 8 Nov - 23:05

cpaddy1 a écrit:Loc, Vandenstock était en vacances au Portugal,l'avion ne s'est pas écrasé,le Standard a gagné sans fumis et sans esclandres,de quoi te plains tu? On va quand même pas chipotter pour un but annulé,nonnn?  tout c'est bien passé,point barre.

Ah mais je suis tout-a-fait d'accord avec toi !!

J'ai explique qu'en tant que mauve on n'attend plus rien de ce match, et que de toutes facons aujourd'hui les Rouches meritent amplement leur victoire.

J'ai surtout reagi face aux eructations de @youngred.

Par rapport aux supporters rouches, il faut etre honnete: vu le deroulement du match, ils auraient pu difficilement reagir autrement, donc dire que tout a ete super, OK, mais on ne peut rien en deduire sur l'eradication des veaux ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par cpaddy1 Dim 8 Nov - 23:10

Ok,avec toi,Loc,je crois qu'on évitait plus les blessures qu'autre chose,n'en déplaise à certains.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par don_vitto Lun 9 Nov - 5:20

Je n'ai pas voulu répondre hier, la tension sur le forum était trop forte et j'avais le sentiment que ça aurait pu déraper plus que de raison.

En parlant de raison, j'ai envie de demander aux supporters mauves de retrouver la leur dans l'analyse de la rencontre.
Alors, on va tout de suite backer le hors-jeu qui n'en est pas un et qu'il est clair que ça un impact direct sur la rencontre MAIS...
Quand tu t'appelles Anderlecht et qu'après ce but annulé il te reste encore quasi un match entier, tu te dois de montrer autre chose que ça.
Anderlecht a livré une bonne première mi-temps et pouvait revendiquer autre chose qu'être mené au score. Mais bon, ça c'est le foot.
Après quelques minutes de jeu en seconde mi-temps, Hasi a compris (et nous aussi) que ça n'allait pas et a essayé quelques changements et là, ce fut le désert total, le néant intersidéral pour la simple et bonne raison que, comme je l'avais déjà dit, Hasi est très (trop) limité tactiquement et n'a pas de plan B.
Les joueurs me faisaient peine à voir complètement perdu sur le terrain et ne sachant pas ce qu'ils devaient faire et complètement apeurés.
Pour moi la rencontre s'est jouée sur 2 plans:
1/ Tactique ==> Victoire de Ferrera haut la main
2/ Mentalité et rage de vaincre ==> Victoire des rouches les 2 doigts dans le nez.

Concernant les pseudos-excuses:
1/ L'arbitrage ==> Ce but annulé a un impact qu'on ne pourra jamais définir mais l'erreur est avérée et pour moi conditionne le reste de la rencontre. Mais bon, là aussi, c'est le foot et faut arrêter de brailler. On ne peut pas d'un côté critiquer la seconde nature des rouches (calimérisme) et faire pareil à la première occasion.
2/ Les fumigènes ==> Je n'en ai vu qu'un seul en début de match et venir évoquer que la crainte que les veaux agissent en cas de mauvais résultat me semble quand même fort de café comme excuse.
3/ La brutalité rouche ==> Moi j'ai vu un match d'hommes, un match engagé certes mais rien de plus plus terrible que ce qu'on voit partout dans ce type de rencontre. C'est clair que sur ce plan là, le Standard a complètement étouffé Anderlecht tant leur envie de faire mordre la poussière à leur adversaire était présente. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour se protéger que les mauves ont retiré le pied. Dans ce cas là, il faut changer de sport, c'est indigne.

Quand au Standard, j'ai envie de leur dire bravo sur le plan de la mentalité. Leur hargne, leur grinta leur donne des ailes.
Après j'ai quand même envie de leur demander de retrouver un peu d'humilité car sur le plan footballistique, en dehors de toute passion liée au classico, j'ai pas vraiment trouvé que c'était bon. Beaucoup de déchets dans le jeu, des mauvais choix (surtout de Knockaert), un axe défensif très fébrile. Du coup, j'ai un peu envie qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et que dès lors je les appelle à moins d'arrogance.

Et je vais conclure en disant que selon moi, cet Anderlecht là souffre de 2 syndromes:
1/ Les pénaltys
2/ Le Standard
Je ne vois qu'une solution puisque Hasi semble avoir la totale confiance de VDS et consorts, j'ai fait mes recherches et envoyé cette annonce à la direction mauve.

Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 119
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par cpaddy1 Lun 9 Nov - 7:16

Ta pub,c'est pour Ferera?
ok,je vais me reposer 2-3 heures,la suite tantôt Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 1960496907
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par Alexlerouche Lun 9 Nov - 7:39

Assez d'accord avec ton com' , don , qui remet plutôt bien l'église au milieu du village ..

2 petites choses :

- Concernant le "légendaire" calimérisme Rouche , c'est pas mal non plus du côté de Saint-Guidon , Defour , Proto , etc .. Et c'est pas la 1ère fois cette saison ...

- Concernant notre arrogance .. Seuls moi et Young avons réagi jusqu'à présent et perso je ne vois pas où ai-je été arrogant .. C'est pas mon style du tout et quand bien même j'ai un p'tit peu charrié mes amis Mauffs du fofo , c'est de bonne guerre et si on ne peut plus se charrier après un match , de surcroît après un clasico ... Ce serait bien tristounet ..
Après pour ce qui est d'éructer sur le jeu Rouche , faudrait p-ê que je relise Young qui il est vrai était tout feu tout flamme mais il me semble sans être non plus dithyrambique en arguant une qualité footballistique Rouche à faire pâlir le Barça , le Bayern ou autre grand nom du foot européen , mais en tout cas perso je n'ai dit nulle part que cela était du grand football , soulignant même qu'en 1ère m-t la défense Rouche me faisait par moment peur ...
Bref quoi qu'il en soit sur un plan purement qualitatif , je suis d'accord pour dire que ça n'a pas atteint des sommets .. Après au niveau de l'envie , de l'engagement et aussi de la tactique , pour ce qui est des Rouches , je trouve logique qu'on soit satisfait , surtout que bon vu notre position et situation , on peut pas demander un jeu tout en finesse digne d'un tiki-taka .. Là on a besoin de points , alors le beau jeu j'espère que ce sera pour plus tard mais pour l'instant de notre côté ce n'est pas ce qui prime ..
Après , pour terminer ma prose , c'est très bien d'avoir battu Anderlecht en ayant montré une grosse volonté , mais ce sera vite oublié (dans mon chef , en tout cas) si on ne fait pas preuve de la même envie et motivation lors des prochaines échéances ..
Battre le RSCA pour perdre ensuite des plumes contre Courtrai , notre prochain adversaire , ne servirait pas à grand chose et serait complètement stupide .. Nous ne sommes qu'à 4 pts des po1 alors qu'il reste 15 rencontres avant ceux-ci .. C'est pratiquement inespéré quand on se remémore qu'il y a à peine 3 semaines on était bon dernier avec 8 maigres petits points ..
3 victoires sur nos 4 derniers matchs alors que ça avait très mal commencé pour Ferrera .. Il y a une belle évolution , l'équipe semble reprendre confiance , tout petit doucement , sans pour autant dire que le jeu produit est fantastique , loin s'en faut , mais je répète que nous concernant ce n'est pas le plus important à l'heure actuelle ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par Alexlerouche Lun 9 Nov - 7:53

Alexlerouche a écrit:Il y a une belle évolution , l'équipe semble reprendre confiance , tout petit doucement , sans pour autant dire que le jeu produit est fantastique , loin s'en faut , mais je répète que nous concernant ce n'est pas le plus important à l'heure actuelle ...

Et j'ajoute que quand bien même on en serait capable ... Le Standard a une équipe composée surtout de guerriers .. Suffit de regarder son entre-jeu , coeur d'une équipe de foot , avec Trebel et Yatabare .. Et Enoh bientôt de retour .. C'est pas avec eux qu'on va faire dans la dentelle ...... En bref c'est notre marque de fabrique , quoi ..

Tiens pour parler de Trebel , ainsi que de Yatabare et de Enoh .. Je me demande bien ce que va faire Ferrera et quels seront ses choix ..
J'en lis bcp dire que Trebel a perdu de sa superbe et je dirai oui et non .. En l'absence du camerounais il est redescendu occupant plus la position du 6 , place où tu es généralement moins en vue et qui aseptise un peu les autres qualités d'Adrien ..
En soit Ferrera va devoir faire des choix importants dans cette zone qui risquent bien de conditionner la suite du championnat du Standard et donc , ses ambitions ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par SchuuultZ Lun 9 Nov - 8:31

Alexlerouche a écrit:[quote="Alexlerouche"

J'en lis bcp dire que ..."

J'aime assez l'expression Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 2048707442

Sinon, concernant le match, je n'ai rien de bien intéressant (comme tjrs) à dire sinon que le standard a retrouvé des couleurs et a sauvé sa saison (:p) tandis que les mauves reviennent un peu les pieds sur terre et qu'ils doivent se convaincre que, pour gagner, il faut aller au charbon.

La saison est encore longue ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par bidulski Lun 9 Nov - 8:36

La malédiction continue...
Je suis content pour les supporters rouches, la saison est réussie!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par Young Red Lun 9 Nov - 8:38

don_vitto a écrit:Je n'ai pas voulu répondre hier, la tension sur le forum était trop forte et j'avais le sentiment que ça aurait pu déraper plus que de raison.

En parlant de raison, j'ai envie de demander aux supporters mauves de retrouver la leur dans l'analyse de la rencontre.
Alors, on va tout de suite backer le hors-jeu qui n'en est pas un et qu'il est clair que ça un impact direct sur la rencontre MAIS...
Quand tu t'appelles Anderlecht et qu'après ce but annulé il te reste encore quasi un match entier, tu te dois de montrer autre chose que ça.
Anderlecht a livré une bonne première mi-temps et pouvait revendiquer autre chose qu'être mené au score. Mais bon, ça c'est le foot.
Après quelques minutes de jeu en seconde mi-temps, Hasi a compris (et nous aussi) que ça n'allait pas et a essayé quelques changements et là, ce fut le désert total, le néant intersidéral pour la simple et bonne raison que, comme je l'avais déjà dit, Hasi est très (trop) limité tactiquement et n'a pas de plan B.
Les joueurs me faisaient peine à voir complètement perdu sur le terrain et ne sachant pas ce qu'ils devaient faire et complètement apeurés.
Pour moi la rencontre s'est jouée sur 2 plans:
1/ Tactique ==> Victoire de Ferrera haut la main
2/ Mentalité et rage de vaincre ==> Victoire des rouches les 2 doigts dans le nez.

Concernant les pseudos-excuses:
1/ L'arbitrage ==> Ce but annulé a un impact qu'on ne pourra jamais définir mais l'erreur est avérée et pour moi conditionne le reste de la rencontre. Mais bon, là aussi, c'est le foot et faut arrêter de brailler. On ne peut pas d'un côté critiquer la seconde nature des rouches (calimérisme) et faire pareil à la première occasion.
2/ Les fumigènes ==> Je n'en ai vu qu'un seul en début de match et venir évoquer que la crainte que les veaux agissent en cas de mauvais résultat me semble quand même fort de café comme excuse.
3/ La brutalité rouche ==> Moi j'ai vu un match d'hommes, un match engagé certes mais rien de plus plus terrible que ce qu'on voit partout dans ce type de rencontre. C'est clair que sur ce plan là, le Standard a complètement étouffé Anderlecht tant leur envie de faire mordre la poussière à leur adversaire était présente. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour se protéger que les mauves ont retiré le pied. Dans ce cas là, il faut changer de sport, c'est indigne.

Quand au Standard, j'ai envie de leur dire bravo sur le plan de la mentalité. Leur hargne, leur grinta leur donne des ailes.
Après j'ai quand même envie de leur demander de retrouver un peu d'humilité car sur le plan footballistique, en dehors de toute passion liée au classico, j'ai pas vraiment trouvé que c'était bon. Beaucoup de déchets dans le jeu, des mauvais choix (surtout de Knockaert), un axe défensif très fébrile. Du coup, j'ai un peu envie qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et que dès lors je les appelle à moins d'arrogance.

Et je vais conclure en disant que selon moi, cet Anderlecht là souffre de 2 syndromes:
1/ Les pénaltys
2/ Le Standard
Je ne vois qu'une solution puisque Hasi semble avoir la totale confiance de VDS et consorts, j'ai fait mes recherches et envoyé cette annonce à la direction mauve.

Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 119

+10, +100, +1000 ou que sais-je? Enfin un commentaire mauve ou on ne se cache pas derrière telle ou telle excuse!
Tellement d'accord, Don!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par loc Lun 9 Nov - 8:40

SchuuultZ a écrit:
Alexlerouche a écrit:[quote="Alexlerouche"

J'en lis bcp dire que ..."

J'aime assez l'expression Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 2048707442

Sinon, concernant le match, je n'ai rien de bien intéressant (comme tjrs) à dire sinon que le standard a retrouvé des couleurs et a sauvé sa saison (:p) tandis que les mauves reviennent un peu les pieds sur terre et qu'ils doivent se convaincre que, pour gagner, il faut aller au charbon.

La saison est encore longue ...
 C'est peut-être la meilleure conclusion pour ce match ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par Alexlerouche Lun 9 Nov - 8:42

Tsssss saison réussie parce-qu'on a battu le RSCA .. Là c'est vous qui êtes arrogants en disant cela ... Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 2048707442

Vous pensez vraiment que notre saison sera réussie et que le public sera content si on finit en po2 même en ayant battu les Mauffs par 2 fois ?

Au-delà de battre Anderlecht , le Standard vise toujours et surtout les po1 ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par loc Lun 9 Nov - 8:58

Alexlerouche a écrit:Tsssss saison réussie parce-qu'on a battu le RSCA .. Là c'est vous qui êtes arrogants en disant cela ... Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 2048707442

Vous pensez vraiment que notre saison sera réussie et que le public sera content si on finit en po2 même en ayant battu les Mauffs par 2 fois ?

Au-delà de battre Anderlecht , le Standard vise toujours et surtout les po1 ...

En tout cas c'est votre match de l'année,nous c'était totenham ... en attendant le printemps)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Clasico: le bulletin de notes des Mauves et des Rouches

Message par Alexlerouche Lun 9 Nov - 9:44

Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 84440

Walfoot a écrit:
LEGEAR AU TOP, KARA DANS LA TOURMENTE

Le Standard a donc remporté le premier Clasico de la saison. Mais qui était au top? Qui était à la cave? Voici la bulletin de notes de la rédaction de Walfoot.be.

Standard

Hubert (6,5) : Sa sortie sur Ezekiel après l'ouverture du score a permis d'éviter l'égalisation. Un arrêt décisif, mais très peu mis à contribution.

Goreux (7) : Devoir se charger d'Ezekiel, ce n'était pas facile pour Réginal. Il a mis un peu de temps à démarrer mais s'est montré intraitable par la suite, surtout en seconde période.

Teixeira et Arslangic (6,5) : la paire centrale s'est bien démenée pour bloquer l'axe, mais n'a pas dû sortir un grand match vu le nombre de ballons reçus par Okaka puis Sylla, proche du néant.

Van Damme (6,5) : match sobre du capitaine, mais sauve par deux fois son équipe.

Trebel (6,5) : Beaucoup se demandaient où le dynamique rouquin était passé, ils l'ont retrouvé ce dimanche. Bien actif, il a fait le boulot dans le milieu

Yatabare (6,5) : Le médian a rempli sa tâche et a imposé son gabarit à côté de Trebel. Doit encore soigner ses relances.

Dossevi (6,5 ): nouveau bon match du franco-togolais sur son flanc droit. Qu'il fait du bien au Standard.

Legear (7,5): Un but décisif, de nombreux efforts, Jonathan Legear a été la bonne surprise de cette rencontre, surtout quand on sait d'où il vient. Il a failli provoquer l'exclusion de son ami Gillet. Attention aux hors-jeu tout de même.

Knockaert (6,5) : de plus en plus d'altruisme de sa part, en atteste son assist. A de nouveau été dans le collimateur de l'arbitre pour des gestes à éviter. Il sera d'ailleurs suspendu pour la réception de Courtrai.

Emond (5,5) : est impliqué sur le but de Legear. Il est bien contré par Gillet lors de ses deux grosses opportunités. Remplacé à la mi-temps pour raison tactique.

Brüls (3,5) : Une nonchalance incroyable lorsqu'il doit intervenir pour défendre, mauvais choix en possession de balle et une exclusion pour deux cartons jaunes. Ferrera attendait mieux de sa part, il a encore perdu du crédit.

Anderlecht

Proto (6): Ne peut rien sur le but de Legear. Quelques bonnes sorties aériennes à signaler.

Gillet (6) : Un bon Gillet en première période, jusqu’à sa carte jaune. Il a ensuite joué avec le frein à main.

Kara (3) : Coupable sur le but du Standard, ses relances ont été catastrophiques tout au long du match.

Deschacht (6): Un match classique de Deschacht dans l’axe, il a assuré et parfois rassuré derrière.

N’Sakala (5,5): Une deuxième mi-temps difficile pour le Français, qui n’est plus sorti de son poste. Deux matches en une semaines, c’était sans doute compliqué après autant de semaines sans jouer.

Dendoncker (5,5): N’était pas dans son assiette, et est beaucoup sorti de sa zone pour aller couvrir Ezekiel.

Tielemans (4): Youri Tielemans est dans un creux, et ce n’est pas la rencontre de ce dimanche qui va le rassurer. Ne remporte pas ses duels, et ne joue pas assez simple dans l'axe du jeu.

Najar (6) : A beaucoup essayé, seul, sans combinaison et en pure perte

Defour (6) Avait marqué le but de l’égalisation, injustement refusé. Est resté calme et a essayé de dicter le tempo de la rencontre.

Ezekiel (4): L’attaquant, replacé sur le flanc gauche, a été invisible mais aurait pourtant dû égaliser à deux reprises.

Okaka (4): Un vrai non-match de l’Italien, méconnaissable ce dimanche. Il n’a pas gagné ses duels et n’a pas été dangereux.

Suarez (3): Il est rentré à la mi-temps et on n’a pas vu l’Argentin.

Sylla (3): Pareil que Suarez, il s’est offert le luxe de rater un contrôle facile en phase de finition.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Najar à Proto: "Plus jouer, moins parler"

Message par Alexlerouche Lun 9 Nov - 10:24

Walfoot a écrit:Sivio Proto a critiqué ses défenseurs après le Clasico. Cela a été modérément apprécié par les principaux intéressés.

Andy Najar n'a pas vraiment accpeter les affirmations de son gardien: "Lorsqu'on gagne, les joueurs ne disent rien parlent mais lorsqu'on perd, les langues se délient. Il faudrait plus prester sur le terrain. Plus jouer, moins parler", a indiqué Andy Najar.

Kara Mbodj ne comprenait pas non plus les remontrances de Proto: "Qui a la meilleure défense ? Pour l'instant, il faut penser au collectif. Nous avons connu quelques journées difficiles mais, maintenant, il faut rester calme."

Ca c'est dit....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par loc Lun 9 Nov - 10:58

don_vitto a écrit:Pour moi la rencontre s'est jouée sur 2 plans:
1/ Tactique ==> Victoire de Ferrera haut la main
2/ Mentalité et rage de vaincre ==> Victoire des rouches les 2 doigts dans le nez.

Evidemment d'accord pour la mentalite, mais pas pour le "match tactique" ...

En tout cas je trouve debile ce debat qu'on fait entre Ferrera et Hasi, que d'ailleurs les principaux interesses ont zappe ... A ce compte-la, Mazzu est meilleur que VanHaezebroeck (il l'a battu chez lui, et en jouant au foot, SVP ...), et Hasi lui-meme meilleur que le coach des Spurs, qui a eu besoin d'un goal stratospherique de Dembele pour l'emporter a la maison, apres avoir ete retourne au Parc Astrid ...

Il y a quand meme un contexte dont il faut tenir compte: ca vient apres un match europeen, ou on perd souvent des plumes (c'est une generalite, pas seulement applicable a Anderlecht, regardez Gand deja, qui a subi son premier revers a domicile ...), et oui, les joueurs mauves sont moins enclins a mettre le pied, ce n'est pas leur jeu, et encore moins contre le Standard, a Sclessin ils partent clairement battus d'avance dans leurs tetes, et pas que les joueurs ... tant qu'ils n'auront pas la certitude qu'ils vont pas ramasser des fumigenes dans la tronche s'ils menent.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par loc Lun 9 Nov - 11:07

Young Red a écrit:Enfin un commentaire mauve ou on ne se cache pas derrière telle ou telle excuse!
Tellement d'accord, Don!

Il faut lire les autres posts sur le forum ... Tous les mauves sont decus par le jeu de leur equipe et admettent la victoire des Rouches, sans probleme.
Perso j'ai meme salue l'arbitrage de Vertenten, et j'ai aussi commence par critiquer les miens avant de m'en prendre a l'arbitrage ou aux Rouches ...

Desole pour toi, mais il n'y a pas de polemique, sauf celles que tu as lancees toi-meme.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par don_vitto Lun 9 Nov - 12:05

loc a écrit:Evidemment d'accord pour la mentalite, mais pas pour le "match tactique"

Ah bon, il ne te vient pas à l'idée que le changement tactique de Ferrera avec l'entrée de Bruls a eu pour conséquence que le milieu de terrain anderlechtois a été bouffé surtout que, dans le même temps, Hasi sort Dendoncker (blessé ou pas?) qui est quand même un des seuls à avoir du répondant sur le plan physique.
Depuis le début je dis que ce milieu de terrain est déséquilibré. Cela allait mieux depuis qu'il a remis Dendoncker dans ce secteur mais hier, il le sort et je ne parle même pas des autres fantômes sur le terrain.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par deceelle Lun 9 Nov - 12:20

Fantômes qui jouaient à Tottenham, pendant que le Standard se reposait et préparait tranquillement son match.
Les joueurs de la Jup League n'ont pas la capacité physique ni psychologique de supporter deux matchs de haut niveau en une semaine.
Et Anderlecht n'a pas les moyens d'entretenir 22 joueurs de même niveau pour les 3 ou matchs par an qui se jouent après un match de coupe d'Europe.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par Alexlerouche Lun 9 Nov - 12:30

Perso je l'ai dit qu'il était compréhensible que le match contre Tottenham pèse dans les jambes Mauffs et que les Rouches , eux , étaient fatalement plus frais ..

Après bon , la nette différence de niveau entre leurs 2 périodes anderlechtoises ne s'explique , à mon avis , pas que sur ce fait mais aussi par les repositionnements de Ferrera et le manque de répondant de Hasi pour y faire face .. Ce qui fait que l'excuse "on s'en fout du match à Sclessin , on veut pas se blesser" et gnagnagni et gnagnagna tombe totalement à la flotte ...

Halala , ça fait un moment que je me le dis mais je constate que ça fait fameusement mal au bide à certains d'avouer quelque chose de positif sur le Standard ..

Victoire contre Charleroi ? -> Normal ils étaient nuls ..
Victoire contre Malines ? -> Malines n'a rien branlé ..
Victoire contre le RSCA ? -> C'est normal ils sont venu en touriste à Sclessin ..

Ca devient risible .... Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par loc Lun 9 Nov - 12:46

Alexlerouche a écrit:Perso je l'ai dit qu'il était compréhensible que le match contre Tottenham pèse dans les jambes Mauffs et que les Rouches , eux , étaient fatalement plus frais ..

Après bon , la nette différence de niveau entre leurs 2 périodes anderlechtoises ne s'explique , à mon avis , pas que sur ce fait mais aussi par les repositionnements de Ferrera et le manque de répondant de Hasi pour y faire face .. Ce qui fait que l'excuse "on s'en fout du match à Sclessin , on veut pas se blesser" et gnagnagni et gnagnagna tombe totalement à la flotte ...

Halala , ça fait un moment que je me le dis mais je constate que ça fait fameusement mal au bide à certains d'avouer quelque chose de positif sur le Standard ..

Victoire contre Charleroi ? -> Normal ils étaient nuls ..
Victoire contre Malines ? -> Malines n'a rien branlé ..
Victoire contre le RSCA ? -> C'est normal ils sont venu en touriste à Sclessin ..

Ca devient risible .... Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 33164653

Tout le monde a au moins salue leur engagement, Ferrera a aussi sa part d'eloges. Et je crois que tout le monde admet que la victoire est meritee.

Mais ils sont vraiment en etat d'urgence, pour le moment, on peut pas les juger sur piece, et dans un match a enjeu pour eux encore moins.

Desole de te le dire, mais hier ils ont joue comme Courtrai, ni plus ni moins, pas comme une grande equipe. OK super coup tactique de Ferrera hier si vous voulez, mais en seconde mi-temps ils ont joue sans attaquant !! Et Anderlecht en a aligne trois sur la pelouse.

Mais je critique pas. Comme l'a explique Nicaise hier, pour sortir de la crise, il faut pas vouloir peter plus haut que son cul et faire du beau jeu, il faut retrouver l'humilite, serrer derriere et se battre de maniere ordonnee: le Standard le fait bien depuis 3-4 matches. Mais c'est encore une equipe en reconstruction, ils forcent la, difficile de vraiment juger ... Il faut attendre 2-3 mois pour retrouver les vrais rouches et voir ce que donne vraiment l'equipe.

Et contre Charleroi, les Carolos n'etaient pas nuls, c'est a cause des fumigenes .... Standard vs Anderlecht • 08/11/15 - Page 5 3654997594

Sinon, faut pas en vouloir aux mauves, c'est normal qu'on regarde d'abord notre equipe, non ? Et puis les Rouches hier n'ont pas montre grand chose, si ce n'est leur generosite dans l'effort (pour rester poli), mais ce n'est pas la qualite la plus recherchee dans la capitale, surtout que hier ils ont quand meme laisse l'esprit sportif au second  plan (antijeu, simulations, ...) ...

En totu cas hier sur vivacite, plusieurs supporter rouches se sont exprimes dans ce sens. Pour vraiment juger l'equipe, il faudra attendre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Anderlecht • 08/11/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum