Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Alexlerouche Jeu 29 Oct - 15:42


Dimanche 1er novembre 14h30


Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 Backfo19
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par cpaddy1 Jeu 29 Oct - 16:58

>>>Bonne fête.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Belgique O'Loughlin : "Avec Ferrera, on s'envoie beaucoup de sms"

Message par Alexlerouche Ven 30 Oct - 12:52

Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2488655

Sport Foot Mag' a écrit:Le 8 septembre, l'Irlandais Chris O'Loughlin (37 ans) a succédé à Yannick Ferrera comme entraîneur principal du STVV. Il était son adjoint depuis la saison 2013-2014. Dimanche, ils s'affrontent lors de Saint-Trond - Standard.

Yannick Ferrera et vous avez formé un duo à succès à Saint-Trond mais depuis que vous êtes séparés, vous vivez des temps difficiles. On a déjà écrit que la connaissance des langues et la poigne de Ferrera vous manquaient. Et lui, que lui manque-t-il au Standard ?

Nous étions forts ensemble mais il est normal que nos chemins finissent par se séparer. J'avais déjà été entraîneur principal et je sentais que ce poste me convenait. Ensemble, nous formions un excellent staff. Maintenant, nous cherchons chacun notre voie. La communication ? Il y a différentes manières de s'y prendre. Je suis certain que vous ne parlez ni ne téléphonez pas tout le temps à votre femme mais que vous communiquez souvent par textes. Notre communication est moderne. Edward Still, le nouvel analyste, parle couramment français et anglais. Il est en mesure de m'aider. L'équipe a trouvé sa voie et évolue positivement. Je n'ai pas la même personnalité que Yannick. J'ai grandi dans un autre pays, j'ai joué et entraîné dans divers pays et ça déteint sur mes méthodes. Je ne suis pas facile mais je ne réclame pas non plus tout des joueurs dès les premiers jours. Il y a eu une période de transition. Psychologiquement, ce fut un changement pour tout le monde mais nous avons franchi ce cap.

Vous étiez inséparables, constamment l'un chez l'autre, allant même ensemble au cinéma mais maintenant, vous boiriez le sang de l'autre. Est-il exact que vous ne compreniez pas qu'après avoir juré de rester au STVV, il a rejoint le Standard le lendemain en vous laissant, en plus, sans analyste vidéo ?

Non. Ce ne sont que spéculations et rumeurs. Je peux vous assurer qu'elles sont fausses. De fait, me retrouver sans analyste a été difficile mais ça n'a rien à voir. Je ne discuterai pas de notre relation personnelle dans la presse, pas plus que lui. Depuis quelques jours, nous nous envoyons beaucoup de sms. Nous avons beaucoup de travail dans nos clubs respectifs. Nous sommes tous deux passionnés de football et nous nous trouvons dans une situation tumultueuse. Nous n'avons pas encore eu le temps d'entreprendre quelque chose ensemble.

Dimanche, Saint-Trond reçoit le Standard. Pouvez-vous encore vous surprendre mutuellement ?

Je pense que ce sera un match intéressant. (Rires)

Par Christian Vandenabeele
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Ven 30 Oct - 21:36

L'avantage qu'on a, ce que Ferrera connait très bien cette équipe, mais ça va être cocasse, avec Ferrera et Duduche Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 33164653
Mais c'est très difficile de jouer là bas, et une victoire serait vraiment géniale ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Ven 30 Oct - 22:03

Bonne nouvelle pour nous:

Rtbf sports a écrit:
Saint-Trond sans Yohan Boli, suspendu, dimanche contre le Standard


Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 080e05255003445d6f5d26a992aed1d1-1446218905

Saint-Trond ne pourra pas aligner son buteur français Yohan Boli dimanche contre le Standard au Stayen lors de la 14e journée de Pro League de football. La Commission d'appel de l'Union Royale Belge de football (URBSFA) lui a en effet infligé trois matches de suspension, dont un seul effectif, ainsi qu'une amende de 1200 euros, vendredi.

Lors de la défaite 3-0 de Saint-Trond à Malines le 17 octobre dans le cadre de la 11e journée, Yohan Boli avait adressé un coup de coude à son opposant malinois Jordi Vanlerberghe. Ce qui lui avait valu une carte jaune de la part de l'arbitre Joeri Van de Velde. La Commission de review a ensuite jugé la sanction trop légère et a décidé de porter l'affaire au Parquet de l'Union belge. Celui-ci avait requis une suspension de trois journées ainsi qu'une amende de 1.200 euros. La Commission des litiges n'avait finalement suspendu le Français que pour deux rencontres effectives.

Ce qui n'empêcha pas le club trudonnaire d'interjeter appel dans l'espoir de pouvoir compter sur son buteur (4 buts) contre le Standard (le 1er novembre) puis à Lokeren, où il pourra donc effectivement jouer le 7.

Pour contester la décision de la commission des litiges, qui avait jugé que les images démontraient clairement que Boli a infligé un coup volontaire à son adversaire dont il a ainsi mis l'intégrité physique en danger, la défense a produit des images de faits similaires n'ayant pas été aussi sévèrement ou même pas du tout sanctionnés.

La Cour d'appel a souligné dans les attendus du verdict que le joueur avait commis un geste "illicite, impulsif et inutile".

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Ven 30 Oct - 22:28

Comment est ce possible qu'une brute comme Van Damme échappe par deux fois à une suspension mérité, pour notamment un coup de coude volontaire sur un Carolo, et que pour la même raison, le meilleur joueur de St-Trond, lui n'y échappe pas le week-end ou les deux équipe se rencontre ?

Je ne vois qu'une réponse, Bejamin Nicaise fait de l'excellent boulot pour le Standard à la " Review Clownmission " et ce n'est surement pas fini, je parie que Deschacht va être suspendu pour aller à sclesin la semaine prochaine, alors que son geste sur Vasquez, si on regarde les images est complètement involontaire, car il ne regarde même pas le joueur et fixe le ballon, mais Benjy veille

Qu'on vienne encore me dire que le Sporting est avantagé, hahaha on l'a encore vu hier avec cet incompétent malhonnête de Van De Velde, iln'y a que les veaux bourré de Carapils qui peuvent croire ce genre de connerie, et puisque la mode est aux complots, pourquoi ne pas y participé également, la saison passé deux penaltys refusés contre Malines ( 1-1 faute sur Acheampong) et Waregem ( 0-0 faute sur Dendoncker) nous coute le titre, donc pourquoi ne pas continuer, on doit déjà être à 4 ou 5 cette saison, ça doit faire six points, donc on verra au décompte final, si cela aura jouer ou pas


Dernière édition par Cale le Sam 31 Oct - 1:28, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par loc Ven 30 Oct - 22:36

Cale a écrit:Comment est ce possible qu'une brute comme Van Damme échappe par deux fois à une suspension mérité, pour notamment un coup de coude volontaire sur un Carolo, et que pour la même raison, le meilleur joueur de St-Trond, lui n'y échappe pas le week-end ou les deux équipe se rencontre ?

Je ne vois qu'une réponse, Be,gamin Nicaise fait de l'excellent boulot pour le Standard à la " Review Clownmission " et ce n'est surement pas fini, je parie que Deschacht va être suspendu pour aller à sclesin la semaine prochaine, alors que son geste sur Vasquez, si on regarde les images est complètement involontaire, car il ne regarde même pas le joueur et fixe le ballon, mais Benjy veille

Qu'on vienne encore me dire que le Sporting est avantagé, hahaha on l'a encore vu hier avec cet incompétent malhonnête de Van De Velde, iln'y a que les veaux bourré de Carapils qui peuvent croire ce genre de connerie, et puisque la mode est aux complots, pourquoi ne pas y participé également, la saison passé deux penaltys refusés contre Malines ( 1-1 faute sur Acheampong) et Waregem ( 0-0 faute sur Dendoncker) nous coute le titre, donc pourquoi ne pas continuer, on doit déjà être à 4 ou 5 cette saison, ça doit faire six points, donc on verra au décompte final, si cela aura jouer ou pas

je constate que tu as retrouve tout ton enthousiasme, ta verve te trahit Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2048707442

D'accord avec toi sur le fond (Van Damme, Deschacht), moins sur la forme, encore moins sur tes conclusions/accusations.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Ven 30 Oct - 23:03

Pas d'accord non plus, c'est facile à dire, et sur cette saison, on aurait déjà pu dire l'inverse aussi Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2048707442
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par loc Ven 30 Oct - 23:34

Young Red a écrit:Pas d'accord non plus, c'est facile à dire, et sur cette saison, on aurait déjà pu dire l'inverse aussi Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2048707442

je ne refute pas toutes les conclusions de @Cale, au niveau de la review commission, on peut pas dire que les mauves soient avantages ... on ne les reprend pas toujours, mais c'est loin d'etre le cas pour les autres. Les mauves restent les plus poursuivis par cette review commision, parfois tres severement (Mbokani, Mitrovic) et en plus ils font rarement appel ... Sur ce sujet, je vois pas ou ca s'equilibre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Ven 30 Oct - 23:41

loc a écrit: Les mauves restent les plus poursuivis par cette review commision

Je ne réfute pas, car je ne connais pas la réponse et je ne remet pas la tienne en cause, mais as-tu des chiffres ou autre chose pour prouver, car je ne suis pas sur?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par loc Sam 31 Oct - 0:00

Young Red a écrit:
loc a écrit: Les mauves restent les plus poursuivis par cette review commision

Je ne réfute pas, car je ne connais pas la réponse et je ne remet pas la tienne en cause, mais as-tu des chiffres ou autre chose pour prouver, car je ne suis pas sur?

Ah, c'est pas moi qui ai commence, tu denonces la clemence envers Deschacht, montre moi qu'elle est unique.

Au niveau des chiffres, je ne me rappelle pas de sanction plus lourdes de la review commission, que les 4 journees a Mitrovic (pour crachat a des supporters apres le match !!) ou Mbokani (pour une tentative de coup en retombant, la meme qui a valu une rouge qui a fait rire a la Tribune).

Je dirais meme plus: aucune sanction aussi lourde que Mbokani qui a rate la moitie des PO1 a cause de la commission review, pour des faits risibles (en tout cas on en a rigole a la Tribune).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Sam 31 Oct - 1:34

Young Red a écrit:Pas d'accord non plus, c'est facile à dire, et sur cette saison, on aurait déjà pu dire l'inverse aussi Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2048707442


Tu m'étonne, un supporter rouge dont le club voit des complots partout contre lui, qui n'est pas d'accord quand quelqu'un fait pareil hahaha si ça n'existe pas contre nous et bien ça n'existe pas contre vous non plus, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver bizarre qu'un ancien joueur du Standard face partie de cette commission, un peu comme si Wasil en faisait partie et qu'il était sévère envers vous et vos joueurs et clément envers Anderlecht et les siens, ose me dire que tu ne penserais pas comme moi Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par loc Sam 31 Oct - 8:04

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Pas d'accord non plus, c'est facile à dire, et sur cette saison, on aurait déjà pu dire l'inverse aussi Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2048707442


Tu m'étonne, un supporter rouge dont le club voit des complots partout contre lui, qui n'est pas d'accord quand quelqu'un fait pareil hahaha si ça n'existe pas contre nous et bien ça n'existe pas contre vous non plus, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver bizarre qu'un ancien joueur du Standard face partie de cette commission, un peu comme si Wasil en faisait partie et qu'il était sévère envers vous et vos joueurs et clément envers Anderlecht et les siens, ose me dire que tu ne penserais pas comme moi Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2048707442


Moi ça me pose pas de problèmes, je l'aime bien.

Il a des prises de position parfois bizarres (il avait minimise les fumigènes), mais la sa mission est très claire ... En plus il ne decide pas tout seul. Et son expérience d'ancien joueur rugueux est intéressante.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Sam 31 Oct - 12:51

Pour moi, cette review est NULLE et INJUSTE envers TOUT LE MONDE. Les décisions sont mal choisies pour tout le monde et pour tous les joueurs de tous les clubs
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Sam 31 Oct - 13:06

loc a écrit:
Cale a écrit:
Young Red a écrit:Pas d'accord non plus, c'est facile à dire, et sur cette saison, on aurait déjà pu dire l'inverse aussi Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2048707442


Tu m'étonne, un supporter rouge dont le club voit des complots partout contre lui, qui n'est pas d'accord quand quelqu'un fait pareil hahaha si ça n'existe pas contre nous et bien ça n'existe pas contre vous non plus, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver bizarre qu'un ancien joueur du Standard face partie de cette commission, un peu comme si Wasil en faisait partie et qu'il était sévère envers vous et vos joueurs et clément envers Anderlecht et les siens, ose me dire que tu ne penserais pas comme moi Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2048707442


Moi ça me pose pas de problèmes, je l'aime bien.

Il a des prises de position parfois bizarres (il avait minimise les fumigènes), mais la sa mission est très claire ... En plus il ne decide pas tout seul. Et son expérience d'ancien joueur rugueux est intéressante.

Moi je ne trouve pas ça normal, depuis combien de temps on nous reproche d'avoir la mains mise sur l'UB et les PL, encore plus maintenant que RVDS en est le président alors qu'on est venu le chercher, et si une voie doit faire la différence et que c'est la sienne, je crois qu'il donnera un avis positif afin que le joueur ne soit pas suspendu, je ne peux m'empêcher de penser à Van Damme qui aurait du être deux fois condamner et qui au final échappe à toute sanction, ce n'est pas la première fois qu'il minimise une action qui pourtant est clair et net, je ne l'ai jamais vu faire ça pour Anderlecht, pour moi in n'a pas sa place dans cette commission ( voir mon argument Wasil plus haut)
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Sam 31 Oct - 13:14

Young Red a écrit:Pour moi, cette review est NULLE et INJUSTE envers TOUT LE MONDE. Les décisions sont mal choisies pour tout le monde et pour tous les joueurs de tous les clubs

C'est tellement plus facile de dire cela et surtout de le croire, ça évite de devoir débattre ou de devoir répondre

Mitrovic prend 4 match pour un crachat dans un tunnel et sur un carreau ( donc il ne touche personne ) mais Van Damme peut donner un coup de coude à un Carolo et échapper à une sanction auquel n'échappe pas Boli pour le même geste, geste que vous reprochiez tous à Wasil, c'est vraiment malhonnête de dire que certains clubs ne sont pas plus sanctionné que d'autre, il suffit de revoir la saison passé un presque tout le noyau brugeois est passé à travers de nombreuse journée de suspension pour s'en rendre compte, et la descente du président brugeois dans le vestiaire des arbitre, tu t'en souviens ? Tu as déjà vu ça ailleurs ? Il allait être puni, rappelle moi quel est sa sanction ? Moi je vais te le dire, AUCUNE et pour cause, il fait partie de ceux qui doivent punir ce genre d'agissements, il ne va pas se punir lui même, et comme par hasard on entend plus rien à ce sujet, donc c'est comme je le dis dans ma première phrase, c'est tellement plus facile ...ETC...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par loc Sam 31 Oct - 14:16

Cale a écrit:
loc a écrit:
Cale a écrit:
Young Red a écrit:Pas d'accord non plus, c'est facile à dire, et sur cette saison, on aurait déjà pu dire l'inverse aussi Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2048707442


Tu m'étonne, un supporter rouge dont le club voit des complots partout contre lui, qui n'est pas d'accord quand quelqu'un fait pareil hahaha si ça n'existe pas contre nous et bien ça n'existe pas contre vous non plus, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver bizarre qu'un ancien joueur du Standard face partie de cette commission, un peu comme si Wasil en faisait partie et qu'il était sévère envers vous et vos joueurs et clément envers Anderlecht et les siens, ose me dire que tu ne penserais pas comme moi Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2048707442


Moi ça me pose pas de problèmes, je l'aime bien.

Il a des prises de position parfois bizarres (il avait minimise les fumigènes), mais la sa mission est très claire ... En plus il ne decide pas tout seul. Et son expérience d'ancien joueur rugueux est intéressante.

Moi je ne trouve pas ça normal, depuis combien de temps on nous reproche d'avoir la mains mise sur l'UB et les PL, encore plus maintenant que RVDS en est le président alors qu'on est venu le chercher, et si une voie doit faire la différence et que c'est la sienne, je crois qu'il donnera un avis positif afin que le joueur ne soit pas suspendu, je ne peux m'empêcher de penser à Van Damme qui aurait du être deux fois condamner et qui au final échappe à toute sanction, ce n'est pas la première fois qu'il minimise une action qui pourtant est clair et net, je ne l'ai jamais vu faire ça pour Anderlecht, pour moi in n'a pas sa place dans cette commission ( voir mon argument Wasil plus haut)

Je rapelle quand meme que la Review Commission ne juge pas, elle n fait que retenir certaines phases, je suis meme pas sur qu'elle propose des sanctions, et en tout cas c'est pas elle qui tranche, et encore moins les appels.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Sam 31 Oct - 18:55

Ok, et ça change quoi sur le fond ? S'il juge que Van Damme ne doit pas être puni, le parquet ne punira pas, au final c'est la même chose, Jelle pas puni, puisqu'on juge qu'il ne doit pas l'être et Boli puni puisqu'on juge qu'il doit l'être pour le même geste
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Sam 31 Oct - 18:59

Sauf qu'il n'est pas seul ,à voter et que c'est la majorité qui l'emporte, et que si Van Damme n'est pas retenu, ce qu'il n'y a pas que Nicaise qui ne l'a pas cité, et ne viens pas me dire que plus de la moitié de cette Commission est pro Standard Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2048707442
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Sam 31 Oct - 19:09

Young Red a écrit:Sauf qu'il n'est pas seul ,à voter et que c'est la majorité qui l'emporte, et que si Van Damme n'est pas retenu, ce qu'il n'y a pas que Nicaise qui ne l'a pas cité, et ne viens pas me dire que plus de la moitié de cette Commission est pro Standard Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 2048707442

Sauf que quand c'est 2-2 sa voix est prépondérante et il ne prendra pas une décision contre son ex club, et c'est pareil si c'est 2-2 pour suspendre Boli, il dit moi aussi je trouve qu'il doit être suspendu et après le parquet donne un match dans tout les cas il peut influencé les décisions, tourne le comme tu veux
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Sam 31 Oct - 19:13

Oui, mais si c'est 2-2 pour le cas Van Damme comme tu le dis, ça veut dire que 2 autres personnes, ce qui fait 50% de ceux qui ont déjà voté, trouvent aussi que Van Damme ne soit pas être suspendu, donc ce n'est pas " dégueulasse " de ne pas le suspendre ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Sam 31 Oct - 19:19

Le groupe du Standard pour demain ( 19 joueurs )

Gardiens: Hubert, Lejoly, Bodart
Défenseurs: Van Damme, Goreux, Milec, Teixeira, Arslanagic, Fiore
Milieux: Trebel, Yattabaré, Dossevi, Bruls, Badibanga, Legear, Knockaert
Attaquants: Emond, Yattara, Tetteh

Indisponibles: Enoh, Santini, Scholz, Thuram, Vits

Julien De Sart toujours pas repris ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Sam 31 Oct - 19:30

Young Red a écrit:Oui, mais si c'est 2-2 pour le cas Van Damme comme tu le dis, ça veut dire que 2 autres personnes, ce qui fait 50% de ceux qui ont déjà voté, trouvent aussi que Van Damme ne soit pas être suspendu, donc ce n'est pas " dégueulasse " de ne pas le suspendre ..


Donc ça ne te parait pas anormal qu'un ancien joueur rouge influence un résultat parce que tu as beau dire que 50% son contre, ça veut aussi dire que les 50 autres % son pour et que quand il donne sa voix pour ne pas suspendre, il influence ( en tout cas on ne peu pas s'empêcher de le penser) une suspension ou pas, encore une fois tourne le comme tu veux, ose me dire que tu trouverais ça normal si c'était Wasil à la place de Benjamin et que les décisions étaient en faveur des mauves ou contre les rouges

Comme je le dis plus haut, ça fait plus de 40 ans que j'entend qu'on a tout à dire à l'UB ou à la PL et encore plus maintenant ( je le répète) que RVDS en est le président, président qu'on est venu chercher et qui a été élu à l'unanimité, ( un seul club à voté contre le Standard tiens tiens la encore tu crois au hasard ??? ) donc pourquoi je ne pourrais pas penser qu'il en va de même avec cette commission, parce que tu as beau me dire que les membres de la commission ne sont pas tous pro Standard, personne ne le sait, on en reviens à ce que je dis plus haut, on croit bien du côté de sclessin que l'UB et la PL sont pro mauve
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Sam 31 Oct - 19:33

Young Red a écrit:Le groupe du Standard pour demain ( 19 joueurs )

Gardiens: Hubert, Lejoly, Bodart
Défenseurs: Van Damme, Goreux, Milec, Teixeira, Arslanagic, Fiore
Milieux: Trebel, Yattabaré, Dossevi, Bruls, Badibanga, Legear, Knockaert
Attaquants: Emond, Yattara, Tetteh

Indisponibles: Enoh, Santini, Scholz, Thuram, Vits

Julien De Sart toujours pas repris ..


Je me demande bien pourquoi il a résigné lui ? Un pur produit du club, avec son talent et même pas repris ??? Est il moins bon que Bruls, ou que Legaer ??? Incroyable !!!
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Sam 31 Oct - 19:43

Cale a écrit:Est il moins bon que Bruls, ou que Legaer ???

C'est pas du tout la même place, mais c'est sur que préférer Yattabare à De Sart est incroyable ..

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum