Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par Young Red Mar 6 Oct - 14:59

Mon Dieu, loc, oui oui, tout est rose et tout est beau, tu joues très bien, plein de spectacle et plein d'ambiance, la voie royale vers le titre.. Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 2163376775 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 2264554094
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Mar 6 Oct - 15:28

Young Red a écrit:Mon Dieu, loc, oui oui, tout est rose et tout est beau, tu joues très bien, plein de spectacle et plein d'ambiance, la voie royale vers le titre.. Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 2163376775 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 2264554094

Bon je sais que j'ai ecrit une sacree tartine, que personne va lire (remarquez celle de Cale etait pas mal non plus), mais je n'ai pas ecrit ca du tout.

Ce qu'on peut en tout cas affirmer c'est qu'a Anderlecht :

1) il y a de la stabilite au niveau du management
2) au niveau des joueurs et du staff, ca bosse bien
3) pas de quoi paniquer au niveau des resultats non plus, ca pourrait aller mieux, mais absolument rien n'est perdu
4) et surtout, on est plutot dans la voie de l'amelioration. En tout cas septembre etait meilleur qu'aout.

Et sans vouloir faire de comparaison (apparemment c'est interdit) mais plutot en reponse a ton comentaire sur un autre sujet ("chez les grands tout va mal"), ce n'est pas du tout le cas pour le Standard ou Bruges ...

Alors je comprends que ca te ferit plaisir que les autre grands partagent un peu ta merde, j'entends qu'on peut ne pas etre satisfait du jeu propose, mais faut pas tout melanger quand meme ...

Je sais pas moi, quand on envisage de rappeler Bodart a la rescousse ... moi il ne me viendrait pas a l'idee de demander l'aide de Legear au Parc ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par Young Red Mar 6 Oct - 15:38

loc a écrit:1) il y a de la stabilite au niveau du management

Un peu trop, même, car Hasi devrait être dehors depuis longtemps!

loc a écrit:2) au niveau des joueurs et du staff, ca bosse bien

Ca se ressent sur le terrain

loc a écrit:4) et surtout, on est plutot dans la voie de l'amelioration. En tout cas septembre etait meilleur qu'aout.

Terrible! Du grand niveau proposé!

loc a écrit:Alors je comprends que ca te ferit plaisir que les autre grands partagent un peu ta merde, j'entends qu'on peut ne pas etre satisfait du jeu propose, mais faut pas tout melanger quand meme ...

Le Standard est le pire des pires de tous, on ne peux le nier, mais chez les mauves c'est pas la gloire non plus, et à Bruges c'est de moins en moins bon aussi

C'est ce que je dis, tout est rose au parc et des licornes roses avec des arcs en ciel en bouche bordent le terrain
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Mar 6 Oct - 16:10

Young Red a écrit:
loc a écrit:1) il y a de la stabilite au niveau du management

Un peu trop, même, car Hasi devrait être dehors depuis longtemps!

loc a écrit:2) au niveau des joueurs et du staff, ca bosse bien

Ca se ressent sur le terrain

loc a écrit:4) et surtout, on est plutot dans la voie de l'amelioration. En tout cas septembre etait meilleur qu'aout.

Terrible! Du grand niveau proposé!

loc a écrit:Alors je comprends que ca te ferit plaisir que les autre grands partagent un peu ta merde, j'entends qu'on peut ne pas etre satisfait du jeu propose, mais faut pas tout melanger quand meme ...

Le Standard est le pire des pires de tous, on ne peux le nier, mais chez les mauves c'est pas la gloire non plus, et à Bruges c'est de moins en moins bon aussi

C'est ce que je dis, tout est rose au parc et des licornes roses avec des arcs en ciel en bouche bordent le terrain

T'es pas non plus oblige de dire non a tout ce que j'ecris ... c'est plus un dialogue ca ... et si tu reponds a mes arguments, reponds au moins intelligemment, 'est-a-dire si tu as un argument a proposer, si c'est pour dire n'importe quoi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par Young Red Mar 6 Oct - 16:18

loc a écrit:T'es pas non plus oblige de dire non a tout ce que j'ecris ... c'est plus un dialogue ca ... et si tu reponds a mes arguments, reponds au moins intelligemment, 'est-a-dire si tu as un argument a proposer, si c'est pour dire n'importe quoi ...

Je ne vais pas dire oui pour faire plaisir si je ne suis pas d'accord
Et j'en ai marre de sortir les mêmes arguments que tous les gens du forum ou presque te sortent depuis pas mal de temps .. Surtout Don, Cale et moi, on se tue à te le dire.. Les arguments, on les a déjà donné, ici, ce sont des réponses un peu ironiques pour te montrer que ce que tu dis est trop " beau " ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par Cale Mar 6 Oct - 16:27

loc a écrit:
Cale a écrit:Il sait beaucoup de chose selon toi, alors pourquoi on produit de la Merde depuis le début de saison, et je suis gentil car j'oublie volontairement la Merde qu'inlays a servi la saison passé, alors oui c'était un peu mieux contre Malines et si on gagne ce match même 1-0 les réactions de sont pas les mêmes, mais après Qarabag, les supporters voulaient une victoire probante et elle n'est pas la De Nouveaux ai-je envie de dire et les trois pénos raté n'ont pas rangé les choses
Tu demande être honnête, mais soit le aussi alors, tu dis que la défense tient le coup, pourtant on prend deux goals à la con dans les deux derniers matchs et pas contre des foudres de guerre, qu'est ce que ce sera contre Tottenham ??
Ben oui, la defense tient le coup, on n’encaisse plus beaucoup, et surtout, ne voit plus de demission collective comme quand Beveren nous a mis deux buts lors de notre mremier match … Malines a juste eu un poteau et un 1C1 avec Proto, Qarabagh n’a pas vraiment eu d’occasion, St Trond n’a rien eu du tout … OK ce sont des petites equipes, mais dans ce genre de matches on souffrait l’annee passee, et cet été.

Cale a écrit:
Et si en plus on a du mal à marquer, on va droit dans le mur, Hasi est la depuis 19 mois et on en est ou ??? Explique moi notre tactique, explique moi ce qui a changer par rapport à VdB ??? Les stats plus haut montre qu'il est le plus mauvais, et que fait on en général avec les mauvais ???

Tu rigoles la ? Tu veux vraiment que je t’explique ce qui a change depuis VDBrom ? Pour la premiere fois depuis dix ans (je sais meme plus depuis quand en fait), on joue avec deux attaquants. Nos deux attaquants de la saison passee sont partis, on en a eu 4 nouveaux, et il a essaye des trucs … Je sais pas, renouvellement complet des effectifs en attaque avec de nouveaux profils, deux qui viennent de debarquer (apres le debut du championnat en plus), deux blesses depuis longtemps, et tu veux que ca marche super nickel tout de suite ?? Certains supporters ralaient déjà en juillet alors qu’Okaka ventait a peine d’arriver. En plus les problemes qu’on a etont previsibles, on savait que les nouveaux venus ne sont pas des serial killers, mais ils en sont conscients et ils y travaillent.

Moi je defendais Mitrovic (qu’on a aussi beaucoup critique, meme si on le regrette maintenant), mais je ne le regrette pas car il était pas beau a voir, mais bon, je savais que ce serait pas facile avec les nouveaux attaquants qui ont des stats pas terribles. Perso je prefere quand meme voir un Suarez sur une jambe qui me regale meme un match sur deux, qu’un Mitrovic efficace mais qui n’est pas la grace incarnee …

Cale a écrit:
Il ne serta à rien selon toi de changer maintenant, donc il faut changer QUAND ??? Quand on sera encore plus loin, tu va me dire qu'avec le système des PO tout va très vite et tu as raison, mais c'est aussi derrière ça, que la direction se cache pour justifier son maintien, moi j'en suis a souhaiter une non participation à ceux-ci car c'est la seule façon de tout revoir en profondeur, sinon dans cinq ans on aura les mêmes discutions, ça ferait tellement mal au club de ne même pas être euroopéens après 55 ans d'affiler sur la scène européenne, ça ferait un tel bordel dans les tribunes, qu'ils seraient obligé de revoir leur façon complètement dépassé de travaillé, a commencer par la façon dont ils payent les joueurs, en voici une...
Tu gagne, tu reçois, ton gros salaire
Tu fait un nul, tu reçois le minimum pour vivre et payer tes factures
Tu perd, pas un balle tant ta G.....
Et tout ça en " JPL " comme en " Chips Cup " ou en " Europe " je suis persuadé que tu verrais autre chose sur le terrain, parce que'ohhêtement qu'est ce qu'un Praet en a à foutre de mouiller son maillot, quand il sait qu'a la fin du mois il va touché le pactole ( Je dis parer, mais c'est valable pour tout le noyau )

Desole mais c’est une reflexion typique de supporter, mais completement utopique a mettre en œuvre. Avec une telle politique tu ne pourras pas retenir les jeunes (c’est déjà pas facile) et encore moins attirer des Okaka ou des Defour … C’est d’ailleurs ce que Venanzi avait promis en arrivant avec Lawaree, et on voit le resultat … Bon OK c’était surtout un effet d’annonce qu’il n’a jamais mis en oeuvre, mais bon.
Neanmoins, l’un dans l’autre, je trouve qu’au Parc on arrive a tenir les joueurs assez concernes. C’est pas terrible OK, mais je trouve qu’on est plutôt bien lotis. Il est tres difficile de voir chez nous ce qui se passe a Bruges par exemple, meme si on l’a vu, les derniers mois de VDBrom notamment.

Cale a écrit:
Perso j'en peu plus de voir ces pseudo Star trainé leur ennuis sur me terrain, ils s'excuse ? La bonne affaire, le mal est fait s'il suffisait d'excuse pour tout pardonné, il n'y aurait même pas besoin d'en faire, et puis on est pas à sclessin ici, je m'en tape de leurs excuses, je veux voir du  spectacle, des buts, mon équipe dominer n'importe quel adversaire qui vient au Parc, même quand ils jouent à 11 derrière, RVDS donne 7/10 au football actuel, moi je donne 3/10 et encore, je suis généreux, le football que je veux voir, c'est celui que pratique Gand, mais ça, Hasi en est incapable, il doit donc sauté avant que le mal soit plus profond, parce que le programme qui arrive c'est plus Westerlo, Malines, Ohl, ou Qarabag et en jouant comme ça, même Bruges et le Standard ne doivent rien craindre de nous

Gand ? Ils font ca depuis 6 mois … A toujours comparer le moindre petit match mauve par rapport aux meilleurs matches des mauves de la grande epoque (contre les petits ils avaient aussi du mal, sinon ils aurait été champions plus souvent …), ou aux equipes concurrentes en forme du moment, on y perd toujours, c’est clair, mais moi je vois que sur la duree on reste au top … Gand ils sont encore dans l’euphorie du titre, comme nous il y a un an, mais ca va pas forcement durer. Cela dit, moi aussi je reve parfois de Mazzu ou VanHaezebroeck, mais es-tu vraiment sur que ca va etre mieux avec eux ? Est-ce que le  Standard a bien fait de virer Muslin ? Est-ce que Chelsea doit virer Mourinho ? Est-ce que le real aurait du virer Ancelotti ?

Hasi a certes des defauts, je n’hesite pas non plus a dire quand je ne suis pas d’accord avec ses choix, mais c’est un type qui se remet en question et qui travaille. Aujourd’hui au Parc, je vois un groupe motive, concerne, qui bosse avec le coach. Pourquoi perturber cette dynamique ? OK le collectif n’est pas encore au point et il y a un manque de confiance, mais ca baisse pas les bras, il y a du mieux dans certains secteurs depuis le debut de la saison, il y a encore des chantiers, mais vu leur attitude affichee a Malines par exemple, on sent qu’ils en veulent. Changer pour changer, ca peut etre une solution quand il y a un vrai probleme avec le groupe, ce n’est pas le cas ici. Si on me promet que Rodgers signe au parc, moi je veux bien virer Hasi, pas de probleme, mais si c’est our prendre Olsen ou rappeler Jacobs, ou se retrouver avec un Daum comme a Bruges, franchement, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?


C'est donc bien ce que je dis, pour toi tout va bien les mauves on une grande équipe et font à nouveau peur ( je me demande juste à qui mais bon, ) les statistique c'est juste de la Merde et Hasi surpasse tout ces prédécesseur, j'abandonne donc la discussion, puisque seul tes arguments sont les bons et que j'aurais beau dire n'importe quoi, tu trouvera toujours quelque chose pour contré et dire l'inverse, on est donc motivé concerné et écoute bien le coach et il ne faut surtout pas perturbé cette dynamique qui nous a déjà rapporté 19 Point sur 30, c'est même très étonnant qu'a l'image du Bayern on n'ai pas fait un sans faute et réalisé un 30/30, c'est tellement évident que cette équipe progresse et est bien meilleur que toute celle de ses pédécésseur, comment ai-je pu être aussi aveugle Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 3336148835 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 3886721431
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Mar 6 Oct - 16:31

Young Red a écrit:
loc a écrit:T'es pas non plus oblige de dire non a tout ce que j'ecris ... c'est plus un dialogue ca ... et si tu reponds a mes arguments, reponds au moins intelligemment, 'est-a-dire si tu as un argument a proposer, si c'est pour dire n'importe quoi ...

Je ne vais pas dire oui pour faire plaisir si je ne suis pas d'accord
Et j'en ai marre de sortir les mêmes arguments que tous les gens du forum ou presque te sortent depuis pas mal de temps .. Surtout Don, Cale et moi, on se tue à te le dire.. Les arguments, on les a déjà donné, ici, ce sont des réponses un peu ironiques pour te montrer que ce que tu dis est trop " beau " ..

Il ya une vie apres footmania ... Hier a la tribune pourtant ils n'etaient pas aussi severes, ni ceux avec qui je regarde les matches ...

Sinon, tout n'est pas noir non plus, il ne faut pas exagerer. Cale et Don voudraient que ce soit tout noir, pour que Hasi degage, c'est pas pareil. Mais mes 4 points plus haut me semblent irrefutables.

Le plus discutable est mon point 2, "au niveau des joueurs et du staff, ca bosse bien" ... mais on peut dire ce qu'on veut, on voit pas des joueurs demissionnaires, pourtant il y avait de quoi desesperer avec les deux poteaux et les deux penos rates, mais ils ont continue a chercher le but jusqu'a la fin ...

Et les comentaires elogieux avec Gand, comme il ya quelques annees envers Zulte, franchement, ca me fait rire ... maintenant il a raison, mais c'est pas sur quelques mois qu'il faut juger ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par Cale Mar 6 Oct - 16:32

Elle est terrible celle là
Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 788501Capturedcran20151006160921
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par sebastos Mar 6 Oct - 17:10

Bon, qui veut un ring ? Je peux les avoir pour un prix dérisoire.

En prime, je vous offre des gants de boxe qui ne font pas mal quand on frappe Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 3654997594 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 3654997594 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 3654997594
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par don_vitto Mar 6 Oct - 18:30

loc a écrit: Ce qu'on peut en tout cas affirmer c'est qu'a Anderlecht :
1) il y a de la stabilite au niveau du management

Je confirme qu'il y a de la stabilité... mais dans la médiocrité et j'ai envie de dire "à défaut de".
J'en veux pour preuve la liste gigantesque de transferts ratés et une tonne d'argent gaspillé. Même constat pour les choix de coach, Hasi étant le summum et la dernière sortie en matière d'excuses générales avec remboursement des supporters est à mes yeux d'une stupidité affligeante. Moi qui croyais qu'il y avait un copyright sur ce concept rouche...
.  
loc a écrit:2) au niveau des joueurs et du staff, ca bosse bien
Je n'en ai aucune idée car je ne suis pas sur place. Visiblement, tu as des éléments que je ne détiens pas, ce serait sympa de les partager car je ne me contente pas de suppositions parce que "eux le disent".

loc a écrit:3) pas de quoi paniquer au niveau des resultats non plus, ca pourrait aller mieux, mais absolument rien n'est perdu
Manquerait plus que ça, on est en octobre. Mon constat vise le bilan Hasi depuis 19 mois. Toi t'as visiblement remis les compteurs à zéro à la reprise de ce championnat comme si il ne s'était rien passé la saison passée. De la mauvaise foi?

loc a écrit:4) et surtout, on est plutot dans la voie de l'amelioration. En tout cas septembre etait meilleur qu'aout.
Amélioration de quoi? De quoi tu parles? Pourrais-tu avancer des arguments plus techniques afin de comprendre ce que tu dis car les "ça va mieux qu'hier mais moins bien que demain", désolé mais moi, ça ne me suffit pas. Un peu de technique dans l'analyse stp. De toute façon, tu peux chanter la chanson que tu veux, les chiffres sont là et anéantiront chaque argument que tu présenteras. Hasi a le plus mauvais bilan depuis bien longtemps en termes de chiffres et de spectacle proposé. Mais bon, comme les chiffres ne t'arrangent pas, tu les ignores royalement en faisant comme si tu n'avais rien vu.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par Young Red Mar 6 Oct - 20:08

loc a écrit:Il ya une vie apres footmania

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, mais ce que je peux te dire, c'est que je suis bien placé pour le savoir!


loc a écrit:Cale et Don voudraient que ce soit tout noir, pour que Hasi degage, c'est pas pareil.

Non, tout noir, c'est au Standard, chez les mauves il y a environ 90% de noir ..

loc a écrit: Mais mes 4 points plus haut me semblent irrefutables.

Et bien, si tu trouves que tu es dans l'amélioration, libre à toi, mais sur la longueur, avec Hasi, le seul truc sur lequel tu t'améliores, c'est sur ce que vit un supporter du Standard quotidiennement ou presque Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 33164653
Et la stabilité, c'est en effet irréfutable, mais au vu des résultats et de la manière actuelle, faudrait quand même que ça bouge un peu ..

loc a écrit:Et les comentaires elogieux avec Gand, comme il ya quelques annees envers Zulte, franchement, ca me fait rire ... maintenant il a raison, mais c'est pas sur quelques mois qu'il faut juger ...

Et pourquoi? Ils viennent de loin et ils bouffent tout le monde!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par Young Red Mar 6 Oct - 20:11

don_vitto a écrit:Amélioration de quoi? De quoi tu parles? Pourrais-tu avancer des arguments plus techniques afin de comprendre ce que tu dis car les "ça va mieux qu'hier mais moins bien que demain", désolé mais moi, ça ne me suffit pas. Un peu de technique dans l'analyse stp. De toute façon, tu peux chanter la chanson que tu veux, les chiffres sont là et anéantiront chaque argument que tu présenteras. Hasi a le plus mauvais bilan depuis bien longtemps en termes de chiffres et de spectacle proposé. Mais bon, comme les chiffres ne t'arrangent pas, tu les ignores royalement en faisant comme si tu n'avais rien vu.

don_vitto a écrit:Je confirme qu'il y a de la stabilité... mais dans la médiocrité et j'ai envie de dire "à défaut de".
J'en veux pour preuve la liste gigantesque de transferts ratés et une tonne d'argent gaspillé. Même constat pour les choix de coach, Hasi étant le summum et la dernière sortie en matière d'excuses générales avec remboursement des supporters est à mes yeux d'une stupidité affligeante. Moi qui croyais qu'il y avait un copyright sur ce concept rouche...

don_vitto a écrit:Je n'en ai aucune idée car je ne suis pas sur place. Visiblement, tu as des éléments que je ne détiens pas, ce serait sympa de les partager car je ne me contente pas de suppositions parce que "eux le disent".

don_vitto a écrit:Manquerait plus que ça, on est en octobre. Mon constat vise le bilan Hasi depuis 19 mois. Toi t'as visiblement remis les compteurs à zéro à la reprise de ce championnat comme si il ne s'était rien passé la saison passée. De la mauvaise foi?

Tu me tues de rire Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 33164653 Et en même temps, je ne peux dire que +1 ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Mer 7 Oct - 8:48

don_vitto a écrit:
loc a écrit: Ce qu'on peut en tout cas affirmer c'est qu'a Anderlecht :
1) il y a de la stabilite au niveau du management

Je confirme qu'il y a de la stabilité... mais dans la médiocrité et j'ai envie de dire "à défaut de".
J'en veux pour preuve la liste gigantesque de transferts ratés et une tonne d'argent gaspillé. Même constat pour les choix de coach, Hasi étant le summum et la dernière sortie en matière d'excuses générales avec remboursement des supporters est à mes yeux d'une stupidité affligeante. Moi qui croyais qu'il y avait un copyright sur ce concept rouche...
Ben pour moi, si meme les arguments positifs tu les tourne en negatif, pour moi ca ne reste plus objectif, c'est purement a charge ...
Le remboursement des supporters, c'est pas une initiative des joueurs ? Qu'est-ce que la direction ou le coach ont a voir la-dedans ? Encore une fois, malhonnete et a charge ...

don_vitto a écrit:
loc a écrit:2) au niveau des joueurs et du staff, ca bosse bien
Je n'en ai aucune idée car je ne suis pas sur place. Visiblement, tu as des éléments que je ne détiens pas, ce serait sympa de les partager car je ne me contente pas de suppositions parce que "eux le disent".
Ben en tout cas sur le terrain c'est serieux et ca part pas en vrille a la premiere contrariete ... C'est plus qu'un signe ...

don_vitto a écrit:
loc a écrit:3) pas de quoi paniquer au niveau des resultats non plus, ca pourrait aller mieux, mais absolument rien n'est perdu
Manquerait plus que ça, on est en octobre. Mon constat vise le bilan Hasi depuis 19 mois. Toi t'as visiblement remis les compteurs à zéro à la reprise de ce championnat comme si il ne s'était rien passé la saison passée. De la mauvaise foi?
Encore une fois, quand je sors un argument positif, tu le reconnais mais arrives quand meme a le tourner contre Hasi.
Je repete pour la millieme fois que je ne defends pas Hasi specialement, et donc pas son bilan non plus, je constate juste actuellement une dynamique positive dans le club et donc dans l'etat actuel des choses je ne vois pas de raison de le virer, en tout cas il n'y a ni urgence ni imperieuse necessite. Et stp ne reprends pas l'argument des resultats a ton compte, puisque ca ne t'interesse meme plus: tu ne changeras pas d'avis meme si les mauves remportent le titre, et je dirais meme plus, tu l'as dit toi-meme, tu preferes qu'ils perdent tout pour que Hasi soit remplace ...
Et toi tu dis "manquerait plus que ca", mais d'autres font l'amalgame entre la situation des 3 grands qui seraient dans la meme merde ... il y a quand meme plus que des nuances ...

don_vitto a écrit:
loc a écrit:4) et surtout, on est plutot dans la voie de l'amelioration. En tout cas septembre etait meilleur qu'aout.
Amélioration de quoi? De quoi tu parles? Pourrais-tu avancer des arguments plus techniques afin de comprendre ce que tu dis car les "ça va mieux qu'hier mais moins bien que demain", désolé mais moi, ça ne me suffit pas. Un peu de technique dans l'analyse stp. De toute façon, tu peux chanter la chanson que tu veux, les chiffres sont là et anéantiront chaque argument que tu présenteras. Hasi a le plus mauvais bilan depuis bien longtemps en termes de chiffres et de spectacle proposé. Mais bon, comme les chiffres ne t'arrangent pas, tu les ignores royalement en faisant comme si tu n'avais rien vu.

Ben j'ai explique mon point de vue de long en large dans les posts precedents, il y a en tout cas du mieux au niveau de la defense, pas de panique collective, et si tu veux des chiffres, 2 petits buts concedes dans les 5 derniers matches contre 6 dans les 5 premiers ... Ils l'ont repris a la Tribune ... Et encore, quels buts: un auto-goal et un peno ... Tous deux vraiment stupides d'ailleurs, qui nous font perdre 4 points.

Et puis bon, je vais arreter avec ce debat, ca commence a me saouler, surtout que comme vous le dites si bien, vous ne lisez pas tout ce que j'ecris, donc a quoi bon ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par don_vitto Mer 7 Oct - 8:57

Je vais te poser une question simple:
Depuis 19 mois de présence estimes-tu bon le bilan de Hasi?
N'essaie pas encore de m'enfumer (je te préviens, ça marche pas) avec des réponses qui n'en sont pas et qui noient le poisson. Si tu ne sais pas quoi répondre, je t'invite à consulter les chiffres que j'ai posté.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Mer 7 Oct - 10:26

don_vitto a écrit:Je vais te poser une question simple:
Depuis 19 mois de présence estimes-tu bon le bilan de Hasi?
N'essaie pas encore de m'enfumer (je te préviens, ça marche pas) avec des réponses qui n'en sont pas et qui noient le poisson. Si tu ne sais pas quoi répondre, je t'invite à consulter les chiffres que j'ai posté.

Bon, j'ai dit que je voulais plus en parler, mais bon, je prends ton post comme invitation a une discussion honnete, donc je vais essayer de donner le fond de mon sentiment et de tout remettre a plat dans mon cerveau (qui a en entendre certains n'a deja pas beaucoup de relief).

Tout d'abord, je l'ai dit et je le repete, je ne suis pas un fan inconditionnel de Hasi, je ne suis pas assez savant pour pretendre que c'est un mauvais coach, voila ce que je peux en dire, en essayant d'etre le plus honnete possible ... et subjectif aussi (donc ne me demande pas de tout justifier, je te donne mon sentiment). J'espere que de ton cote tu joueras le jeu et tu ne diras pas "non" a tout ...

POINTS NEGATIFS
1) il y a des trucs qui m'enervent chez lui comme tout le monde: ses changements, ses preferences envers les joueurs (mais ca c'est le lot de tous les coaches), etc ...
2) je n'ai pas le sentiment que ce sera un grand coach, mais il a le temps pour me (nous) dementir (je veux dire dans sa  carriere, pas necessairement en mauve)
3) c'est pas un "winner", on a trop souvent de la malchance avec lui, on a rarement eu des etats de grace ou tout reussissait (a part sa premiere saison et le debut de la suivante)
4) il a un temperament plutot defensif
5) coaching durant le match .. il est peut-etre intelligent mais pas trop sur le court terme, la c'est un lent

POINTS POSITIFS
1) c'est malgre tout quelqu'un de la maison qui sait comment doit jouer Anderlecht, il l'a prouve notamment lors de sa premiere saison. Et il apprecie le talent, comme le montre son attachement a remettre Suarez sur pied (rigolez pas, c'est un vrai argument, un Leekens y etait allergique, au talent ...)
2) j'aime bien sa com, tres franche, tres honnete; c'est quand meme important
3) au niveau professionel, il est plutot exigeant avec les joueurs, il les maintient assez concernes
4) au niveau professionel, il est intelligent, il sait se remettre en question et a la mentalite du travail
5) concernant la saison passee, il faut assumer que c'est malgre tout un jeune coach, et il a malgre tout des circonstances attenuantes, comme le fait de devoir gerer de jeunes joueurs la saison passee
6) moi j'estime qu'on a deja eu du bon foot avec lui, meme apres sa periode de grace (PO1 et 1/3 de la phase classique suivante). Je dirais meme plus, je crois qu'on a eu plus de "malchance" (voir point negatif 3) que de mauvais foot. Je me faisais la reflexion avec mon voisin de canape dimanche dernier, si certains gestes mauves contre Malines avaient ete le fait de Gantois, l'equipe a la mode, on aurait eu une emisson speciale de la Tribune, mais comme c'est Anderlecht, c'est normal ...

En tout cas, ce qui est clair pour moi, c'est que je me suis moins emmerde avec lui que lors de la seconde saison de VDBrom, ou sous Jacobs lorsque Genk a ete champion ... Et encore, je devais etre un des seuls qui n'accablait pas completement Jacobs ou la direction ...

Mes arguments pour ne pas le virer maintenant sont plus pragmatiques:
1) je suis fier que mon club aie compris que la stabilite est importante dans la gestion sportive, c'est meme un des aspects qui fait partie de l'identite du club
2) je fais confiance au management mauve, que je qualifierais d'ambitieux et raisonnable, et qui apprecie la situation de pres. Meme un Michel Verschueren essaie plutot de calmer le jeu, OK il est lie moralement au management mauve mais ila l'air honnete quand il le defend
3) je suis par principe contre un licenciement si tot dans la saison (ce qu'Anderlecht n'a jamais fait, meme avec Peruzovic ou Neuman)
4) moi je vois du mieux depuis le debut de saison, je vois quand meme des choses qui se mettent en place; je dirais meme plus (maintenant je peux car on est dans le subjectif) je suis tres confiant de voir de tres belles choses cette saison au parc, je dis pas qu'on va survoler les 8 mois qui restent et qu'on sera champions, juste qu'on aura une periode de beau foot. Par rapport a maintenant, il faut des attaquants a 100% et plus de confiance.
5) choc psychologique ? on en a deja eu un avec VDBorre ... L'equipe a l'air plus concentree sans lui, ce n'est peut-etre pas un hasard, c'etait peut-etre bien la pomme pourrie dont certains parlaient ici, et en plus Najar l'a fait oublier.
6) et puis surtout ... qui mettra-t-on a la place ? C'est une question generalement evacuee par ceux qui veulent du changement ... mais si on vire Hasi, moi je veux avoir la garantie que ca ira mieux apres, or rien n'est moins sur, car Hasi a la confiance des joueurs et n'est pas si mauvais.
7) quand on voit ce qui se passe dans d'autres clubs (Benitez, Mourinho, Ancelotti, Wenger, MPH, Van Gaal, etc, etc, etc ...), il faut etre humble avant de decreter qu'un coach doit absolument etre vire tout de suite, sous pretexte que ce qu'on voit sur le terrain ne nous plait pas ...

Sinon, je serais pas fache qu'on s'en separe en juin ... la on aura les coudees plus franches que maintenant pour chercher un successeur valable.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par don_vitto Mer 7 Oct - 11:27

C'est bien ce que je craignais. Un long exposé pour finalement rester sur du ressenti et donc finalement subjectif alors que moi je te présente des chiffres. Il n'y a que ça de vrai. Sauf que, je ne suis d'accord avec aucun de tes arguments. Toutefois, tu m'excuseras de ne pas les reprendre point par point, ça me prendrait la journée.
J'attendais juste que tu répondes à ma question claire et précise mais tu l'évites comme je l'avais deviné.

Toutefois, j'ai relevé dans ta plaidoirie quelques énormités sur lesquelles je ne peux passer.

loc a écrit:c'est malgre tout quelqu'un de la maison qui sait comment doit jouer Anderlecht
Ah bon? Pourquoi il ne nous le montre pas alors? Car là en terme de spectacle, c'est peau de chagrin depuis 19 mois sauf à l'une ou l'autre très rare reprise.

loc a écrit:j'aime bien sa com, tres franche, tres honnete; c'est quand meme important
Important certes mais pas essentiel sinon dans ce cadre là, autant utiliser un licencié en communication

loc a écrit:moi j'estime qu'on a deja eu du bon foot avec lui
Non mais sérieux, tu te fous de ma poire, non?

loc a écrit:si certains gestes mauves contre Malines avaient ete le fait de Gantois, l'equipe a la mode, on aurait eu une emisson speciale de la Tribune, mais comme c'est Anderlecht, c'est normal.
Mais quelle mauvaise foi, c'est hallucinant. Tout le monde du foot vante cette équipe gantoise, rien à voir avec un effet de mode. Vous devez être 2 à penser ça... toi et ton voisin de canapé.

loc a écrit:ce qui est clair pour moi, c'est que je me suis moins emmerde avec lui que lors de la seconde saison de VDBrom
Et malgré ça, ses stats sont moins bonnes. Comprenne qui pourra.

loc a écrit:je suis fier que mon club aie compris que la stabilite est importante
C'est marrant ça. Donc quand quelqu'un est mauvais, sous prétexte de chercher la stabilité, on le garde. Je t'avour qu'en terme de management, j'ai du mal à comprendre. N'oublie jamais ce qu'il convient d'avoir à Anderlecht: Des titres et du spectacle. A ce niveau là t'es dans le rouge avec Hasi.

loc a écrit:mais si on vire Hasi, moi je veux avoir la garantie que ca ira mieux apres, or rien n'est moins sur
Il n'existe aucune garantie de réussite en la matière quand bien même tu prendrais Mourinho ou Ancelotti. Dès lors, tu n'auras jamais de garantie alors tu gardes Hasi jusqu'à sa pension. Qui que tu prendras ne pourra pas être plus mauvais compte tenu du potentiel à disposition. Même si c'est moi, je suis convaincu de ne pas faire pire.

loc a écrit:quand on voit ce qui se passe dans d'autres clubs
Fais moi plaisir, arrête avec tes comparaisons qui ne ressemblent à rien, ça me gave puissance 10.

loc a écrit:je suis tres confiant de voir de tres belles choses cette saison au parc
Oui possible mais pour ça, je ne vois que 2 solutions:
1/ Qu'Hasi parte en pélérinage à Lourdes
OU
2/ Contacter Panoramix pour une préparation de potion magique

Bon je retente ma chance une dernière fois:
Don_Vitto a écrit:Je vais te poser une question simple:
Depuis 19 mois de présence estimes-tu bon le bilan de Hasi?
N'essaie pas encore de m'enfumer (je te préviens, ça marche pas) avec des réponses qui n'en sont pas et qui noient le poisson. Si tu ne sais pas quoi répondre, je t'invite à consulter les chiffres que j'ai posté.


Dernière édition par don_vitto le Mer 7 Oct - 12:31, édité 2 fois
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par SchuuultZ Mer 7 Oct - 11:54

dites, les loulous, vous n'auriez pas plus facile à en discuter de vive voix autour d'une gueuze belle-vue ? Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 1437670580

Ca rappellera le bon temps de tonton Constant Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 2948315379
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Mer 7 Oct - 14:25

SchuuultZ a écrit:dites, les loulous, vous n'auriez pas plus facile à en discuter de vive voix autour d'une gueuze belle-vue ? Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 1437670580

Ca rappellera le bon temps de tonton Constant Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 2948315379

Non, la c'est bon, je voulais plus en parler, @don_vitto m'a relance, j'ai cede en essayant de peser le pour et le contre, et lui c'est que contre ... c'est meme pas la peine de discuter ...

En arriver a dire qu'il ferait mieux qu'Hasi, je sais pas ... ca veut tout dire ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par don_vitto Mer 7 Oct - 14:48

Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.
loc a écrit:En arriver a dire qu'il ferait mieux qu'Hasi, je sais pas...... ca veut tout dire

Voici ce que j'ai écrit:
Don_Vitto a écrit:Même si c'est moi, je suis convaincu de ne pas faire pire.

Tu vois comme tu es? J'ai écrit "pas faire pire" ce qui est différent "de faire mieux". De plus, ça ne veut pas tout dire. Cela veut juste dire que, compte tenu de l'effectif à sa disposition, mets le dernier des gnougnoufs à sa place, le résultat sera le même.

Bref, cela étant, toujours pas de réponse à ma question et je pense que je ne l'aurai jamais car ce serait reconnaître ll'échec Hasi.


Dernière édition par don_vitto le Mer 7 Oct - 14:51, édité 1 fois
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Mer 7 Oct - 14:49

don_vitto a écrit:C'est bien ce que je craignais. Un long exposé pour finalement rester sur du ressenti et donc finalement subjectif alors que moi je te présente des chiffres. Il n'y a que ça de vrai. Sauf que, je ne suis d'accord avec aucun de tes arguments. Toutefois, tu m'excuseras de ne pas les reprendre point par point, ça me prendrait la journée.
J'attendais juste que tu répondes à ma question claire et précise mais tu l'évites comme je l'avais deviné.

Toutefois, j'ai relevé dans ta plaidoirie quelques énormités sur lesquelles je ne peux passer.

loc a écrit:c'est malgre tout quelqu'un de la maison qui sait comment doit jouer Anderlecht
Ah bon? Pourquoi il ne nous le montre pas alors? Car là en terme de spectacle, c'est peau de chagrin depuis 19 mois sauf à l'une ou l'autre très rare reprise.

loc a écrit:j'aime bien sa com, tres franche, tres honnete; c'est quand meme important
Important certes mais pas essentiel sinon dans ce cadre là, autant utiliser un licencié en communication

loc a écrit:moi j'estime qu'on a deja eu du bon foot avec lui
Non mais sérieux, tu te fous de ma poire, non?

loc a écrit:si certains gestes mauves contre Malines avaient ete le fait de Gantois, l'equipe a la mode, on aurait eu une emisson speciale de la Tribune, mais comme c'est Anderlecht, c'est normal.
Mais quelle mauvaise foi, c'est hallucinant. Tout le monde du foot vante cette équipe gantoise, rien à voir avec un effet de mode. Vous devez être 2 à penser ça... toi et ton voisin de canapé.

loc a écrit:ce qui est clair pour moi, c'est que je me suis moins emmerde avec lui que lors de la seconde saison de VDBrom
Et malgré ça, ses stats sont moins bonnes. Comprenne qui pourra.

loc a écrit:je suis fier que mon club aie compris que la stabilite est importante
C'est marrant ça. Donc quand quelqu'un est mauvais, sous prétexte de chercher la stabilité, on le garde. Je t'avour qu'en terme de management, j'ai du mal à comprendre. N'oublie jamais ce qu'il convient d'avoir à Anderlecht: Des titres et du spectacle. A ce niveau là t'es dans le rouge avec Hasi.

loc a écrit:mais si on vire Hasi, moi je veux avoir la garantie que ca ira mieux apres, or rien n'est moins sur
Il n'existe aucune garantie de réussite en la matière quand bien même tu prendrais Mourinho ou Ancelotti. Dès lors, tu n'auras jamais de garantie alors tu gardes Hasi jusqu'à sa pension. Qui que tu prendras ne pourra pas être plus mauvais compte tenu du potentiel à disposition. Même si c'est moi, je suis convaincu de ne pas faire pire.

loc a écrit:quand on voit ce qui se passe dans d'autres clubs
Fais moi plaisir, arrête avec tes comparaisons qui ne ressemblent à rien, ça me gave puissance 10.

loc a écrit:je suis tres confiant de voir de tres belles choses cette saison au parc
Oui possible mais pour ça, je ne vois que 2 solutions:
1/ Qu'Hasi parte en pélérinage à Lourdes
OU
2/ Contacter Panoramix pour une préparation de potion magique

Bon je retente ma chance une dernière fois:
Don_Vitto a écrit:Je vais te poser une question simple:
Depuis 19 mois de présence estimes-tu bon le bilan de Hasi?
N'essaie pas encore de m'enfumer (je te préviens, ça marche pas) avec des réponses qui n'en sont pas et qui noient le poisson. Si tu ne sais pas quoi répondre, je t'invite à consulter les chiffres que j'ai posté.


loc a écrit:
J'espere que de ton cote tu joueras le jeu et tu ne diras pas "non" a tout ...

Bon ben aparemment j'aurais pas du esperer. Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 880543159

Je suppose que je dois quand meme te remercier pour la demie heure que tu as passee a m'ecrire, et donc a penser a moi. Mais franchement, c'etait pas la peine ...
Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 1540705910 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 3948042413 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 1540705910 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 1704590517 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 1779313077 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 1779313077
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par SchuuultZ Mer 7 Oct - 14:51

ils s'aiment !
Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 1779313077

le bisou, le bisou, le bisou ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par Alexlerouche Mer 7 Oct - 14:53

On dirait Thans et Pauwels .. Mais je ne dirais pas qui est qui , z'ont qu'à se démerder .. lol Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 2461661999 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 3654997594 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Mer 7 Oct - 14:57

Alexlerouche a écrit:On dirait Thans et Pauwels .. Mais je ne dirais pas qui est qui , z'ont qu'à se démerder .. lol Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 2461661999 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 3654997594 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 33164653

Moi c'est Thans, le mec qui relativise, lui c'est Pauwels alias JP Coffe ... "mais c'est de la meeeerde !"
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par SchuuultZ Mer 7 Oct - 15:02

Vous verrez, un jour ils se rencontreront.
L'un sera en costume et l'autre en robe de mariée.

Ce jour là, on pourra dire qu'ils se sont vus en chaire et en noces
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par Alexlerouche Mer 7 Oct - 15:08

SchuuultZ a écrit:Vous verrez, un jour ils se rencontreront.
L'un sera en costume et l'autre en robe de mariée.

Ce jour là, on pourra dire qu'ils se sont vus en chaire et en noces

Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 4 1340269553
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum