Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par bidulski Lun 5 Oct - 12:04

@Loc, l'éternel optimiste...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Lun 5 Oct - 12:38

don_vitto a écrit:
loc a écrit:le plus difficile pour de grosses equips est de maintenir leur concentration

Quand tu parles de grosse équipe, j'espère que tu ne fais pas allusion à Anderlecht car ce n'est pas le cas. Tu ne peux pas être une grosse équipe et en même temps être battu par Qarapils et faire un nul contre Malines en ratant 3 pénaltys. Sinon, nous n'avons pas la même conception de ce qu'est une grosse équipe.

Si tu m'avais parlé de gros potentiel, là j'aurais dit oui car il existe vraiment ce potentiel, sans conteste le plus fort de Belgique. Il n'est juste pas exploité correctement par ce coach qui est une imposture. La seule chose que Hasi va arriver à faire c'est décourager et démoraliser son groupe. Quel gâchis.

Ben grosse equipe, la plus grosse de Belgique en tout cas puisqu'elle y joue toujours les premiers roles (pas LE premier, LES premiers).

Sinon je trouve particulierement malhonnete d'attribuer la defaite hier a Hasi ... je veux bien qu'on soit contre lui, mais il ne faut pas exagerer ...

Je n'aime pas dire ca, mais hier on etait simplement en vent contraire ... le manque de reussite est recurrent depuis le debut de saison, mais la c'est exagere quand meme ...

Et je le repete, je ne veux pas invoquer de fausses excuses, mais hier il est vraiment difficile d'en vouloir aux joueurs ou meme a l'entraineur, ce serait de la mauvaise foi. Des encouragements auraient ete plus appropries, en tout cas envers les joueurs qui ont beaucoup donne, et qui vont gamberger cette defaite pendant 2 semaines, une pression negative du public hier soir est tout-a-fait nefaste.

La colere etait legitime après Qarabagh, car la defaite avait ete certes assez gag (but encaisse venu de nulle part, but mauve refuse, ...) mais ils ont ete trop dilettantes en premiere mi-temps. Mais pas hier soir.

Vous avez le droit d'etree faches, mais se livrer a une critique systematique et aveugle, uniquement basee sur les resumes de Studio 1, tu peux faire ca a la DH si tu veux, mais je croyais pas voir ca ici ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par SchuuultZ Lun 5 Oct - 13:10

Déclaration malheureuse d'un homme qui commence à perdre pied.

Pour ce qui est du match, je ne l'ai pas vu et je ne le commenterai donc pas ... j'étais au concert de Steve Hackett à l'AB et je vous avoue, sans la moindre honte, que je ne regrette pas d'avoir raté le match
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par don_vitto Lun 5 Oct - 13:40

loc a écrit:se livrer a une critique systematique et aveugle, uniquement basee sur les resumes de Studio 1

Ben ça, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Depuis le début du championnat j'ai vu chaque minute de chaque match des mauves. Tu peux en dire autant?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Lun 5 Oct - 13:42

don_vitto a écrit:
loc a écrit:se livrer a une critique systematique et aveugle, uniquement basee sur les resumes de Studio 1

Ben ça, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Depuis le début du championnat j'ai vu chaque minute de chaque match des mauves. Tu peux en dire autant?

ben, on dirait pas ... car OK ils ont rate 3 penos, mais leur match ne se resume pas a ca, quand meme !! Ils ont fait un bon match hier, pendant 90 minutes, et on voit qu'ils avaient a Coeur de se racheter après Qarabagh, et la il ne s'agit pas de video ou d'excuse bidon, ils l'ont montre sur le terrain, ils se sont arraches et n'ont pas arrete d'attaquer.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par don_vitto Lun 5 Oct - 14:06

Par contre, en ce qui te concerne, pas sûr que t'as vus beaucoup de rencontres.
Et désolé de te dire ça mais si il suffisait de "s'arracher", ça se saurait hein. Le foot ce n'est pas que ça, ça serait bien trop simple mais ça tu ne sembles pas le savoir.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Lun 5 Oct - 14:21

don_vitto a écrit:Par contre, en ce qui te concerne, pas sûr que t'as vus beaucoup de rencontres.
Et désolé de te dire ça mais si il suffisait de "s'arracher", ça se saurait hein. Le foot ce n'est pas que ça, ça serait bien trop simple mais ça tu ne sembles pas le savoir.

Bon, si tu arretais de jouer sur les mots et si on discutait de l'essentiel ?

Contre de petites equipes comme ca les grosses (j'ai deja explique ce que j'entends par "grosses") ne jouent pas a fond.

On a trop vu la saison passee et cet ete en juillet/aout, les mauves mener et lacher prise, pour se faire reprendre en seconde mi-tmps, typiquement autour de la 60eme minute (par exemple contre Beveren), or c'est quelque chose que je ne vois plus depuis un mois. On se fait rattrapper mais par des erreurs individuelles et ponctuelles (peno de Thielemans, auto-goal de Kara, ..), pas par une demission ou le collectif s'ecroule ... Il y a certes eu des matches ou on etait moins volontaire, comme la premiere mi-temps a Charleroi ou a Qarabagh, mais hier rien de tout ca, ils ont attaque pendant 90 minutes, et le match a ete tres intense au milieu, ils n'ont pas hesite a mettre le pied contrairement a l'annee passee.

Je suis d'accord que l'animation offensive n'est pas encore super huilee, Ezekiel commence seulement a avoir du temps de jeu, Sylla a ete blesse, Suarez manque encore de rtythme (mais putain, quell assist il a encore donne, hier ...).

Mais hier la mentalite y etait a 100% et pendant tout le match. les joueurs ne meritaient pas les sifflets !!

Et concernant les penos, personne n'a de recette miracle pour les reussir ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par don_vitto Lun 5 Oct - 16:03

loc a écrit:Bon, si tu arretais de jouer sur les mots et si on discutait de l'essentiel ?
Je ne joue pas sur les mots car voir toutes les rencontres et en entier est le préalable pour toutes discussions de fond.
Sans ça, on brode. On est dans l'a peu près.

Concernant l'animation, on n'est nulle part et c'était déjà le cas l'année passée. Je peux retrouver mes posts si tu le souhaites. Comme je le disais avant la mentalité ne suffit pas si il n'y a pas une organisation huilée et structuré sur laquelle s'appuyer. Et même ça n'est pas toujours suffisant. Il convient d’échafauder des alternatives dans le jeu quand ça ne marche pas. Avec Hasi, on est toujours dans le même registre sans plan B. C'est ainsi et ça le sera toujours.

loc a écrit:Mais hier la mentalite y etait a 100% et pendant tout le match. les joueurs ne meritaient pas les sifflets
Pour moi les sifflets étaient tout autant diriger vers le coach. Pour moi, c'est lui le responsable principal.

loc a écrit:Et concernant les penos, personne n'a de recette miracle pour les reussir
Peut-être pas miraculeuses mais des recettes, il y en a. Cela s'appelle le travail comme je l'ai déjà expliqué plus haut.
Le travail pour peaufiner la technique de tir mais aussi le travail pour insuffler de la confiance.

Donc, on en revient toujours au même constat d'échec d'un entraîneur qui n'est pas là où il doit être.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par SchuuultZ Lun 5 Oct - 16:11

@don_vitto et @loc ... on va vous changer vos pseudos :

l'un s'appellera PING et l'autre PONG

Avouez que vous avez un "bountche" l'un pour l'autre Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 3 1540705910
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Lun 5 Oct - 16:12

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Bon, si tu arretais de jouer sur les mots et si on discutait de l'essentiel ?
Je ne joue pas sur les mots car voir toutes les rencontres et en entier est le préalable pour toutes discussions de fond.
Sans ça, on brode. On est dans l'a peu près.

Concernant l'animation, on n'est nulle part et c'était déjà le cas l'année passée. Je peux retrouver mes posts si tu le souhaites. Comme je le disais avant la mentalité ne suffit pas si il n'y a pas une organisation huilée et structuré sur laquelle s'appuyer. Et même ça n'est pas toujours suffisant. Il convient d’échafauder des alternatives dans le jeu quand ça ne marche pas. Avec Hasi, on est toujours dans le même registre sans plan B. C'est ainsi et ça le sera toujours.

loc a écrit:Mais hier la mentalite y etait a 100% et pendant tout le match. les joueurs ne meritaient pas les sifflets
Pour moi les sifflets étaient tout autant diriger vers le coach. Pour moi, c'est lui le responsable principal.

loc a écrit:Et concernant les penos, personne n'a de recette miracle pour les reussir
Peut-être pas miraculeuses mais des recettes, il y en a. Cela s'appelle le travail comme je l'ai déjà expliqué plus haut.
Le travail pour peaufiner la technique de tir mais aussi le travail pour insuffler de la confiance.

Donc, on en revient toujours au même constat d'échec d'un entraîneur qui n'est pas là où il doit être.

Parfois je t'envie, tu as une lecture tellement simple des evenements ... Pourtant l'exemple liegeois devrait t'inciter a moins de hate, changer de coach n'est pas la panacee ... encore que si ca tourney mal tu diras encore que les incompetents c'est la direction, c'est vrai, depuis que feu Constant n'est plus aux affaires ca ne ressemble plus a rien ... mon dieu, 20 ans que tu souffres, faudrait penser a abreger le mal ...

Au fait, n'oublie pas "Et Hasi delendus est" dans ta signature ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par RoK Lun 5 Oct - 16:32

Bon allez on a pas eu tellement d'occasions de chambrer légitimement les mauves depuis quelques temps alors je serai pardonné :p

cet article de l'avenir m'a bien fait marrer








Les Mauves champions du monde des pénos ratés: la preuve en chiffres

La malédiction des penalties a fait son retour à Anderlecht... Après les 12 ratés de 2012, les Mauves en sont déjà à 3 en une seule soirée.

Anderlecht - Malines 1-1
Assistance: 19 500.
Arbitre: M. Geldhof.
Carte jaune: Okaka, Paulussen, Kosanovic, De Witte, Cissé.
Buts: Okaka (1-0, 55e), Kara (1-1, 90e+5, csc).
ANDERLECHT: Proto; Najar, Kara, Deschacht, Obradovic; G. Gillet (79e Tielemans), Dendoncker, Defour, Praet; Ezekiel (65e Suarez), Okaka (79e Sylla).
YR MALINES: JF Gillet; Cocalic, De Witte, Kosanovic (59e De Petter); Paulussen, Rits, Cissé, Volkov; Claes (83e Leal), Veselinovic, Hanni.

Qui a dit que la Pro League est ennuyeuse? On a vécu un quart d’heure de folie… délirante, hier au parc Astrid. Qui valait à elle seule l’intensité d’une dizaine de matches. Avant le début du festival, on pouvait se demander quelle tradition le Sporting respecterait. Celle qui veut que l’équipe belge venant à Anderlecht après une déconvenue européenne en paye souvent l’addition salée. Ou celle, toute récente, qui a vu les Mauves incapables cette saison de profiter des nombreux faux pas brugeois pour prendre le large au classement.

Cette question-là s’est vite évaporée, emportée par la tornade déclenchée d’entrée de jeu par les onze mêmes Bruxellois que jeudi à Bakou. Le premier quart d’heure a livré ni plus ni moins que 3 cartes jaunes (dont une plutôt orange foncé à Okaka), une transversale (signée du Malinois Hanni en contre) et un intérieur poteau de Defour… Sans oublier bien entendu deux penalties mollement tirés par Praet et Okaka. Histoire de consoler Defour qui en avait loupé un contre St-Trond pas plus tard que dimanche passé, ou de rappeler à Tielemans qu’il est le seul Anderlechtois à en avoir réussi un (contre Spouwen-Mopertingen en Coupe), cette saison?

En à peine six minutes, Praet et Okaka ont fait mieux et plus vite encore que le duo Jovanonic-Kljestan qui s’était viandé des 11 mètres à deux reprises, en une mi-temps de 2011, au FC Bruges! Le RSCA devient vraiment le champion du monde des pénos!

Compréhensible qu’après ça, l’équipe de Hasi mit un quart d’heure pour se remettre les idées en place face à Malines. Déjà qu’elle éprouve les pires difficultés à marquer. Si en plus ressurgissent du passé les fantômes de ces tirs au but foirés contre le Partizan Belgrade en 2010, en barrages de la Champions League, voire de cette saison 2012-13 mémorable, sous les ordres de John van den Brom, qui avait vu les Mauves louper 7 penalties sur 17 en championnat et ne pas faire mieux en Coupe…

Mais au final, l’excellent Jean-François Gillet aura quand même dû baisser pavillon. Okaka a racheté son coup de réparation raté avant l’heure de jeu. En inscrivant son quatrième but de la saison, le successeur de Mitrovic est tout doucement sur le bon chemin pour devenir ce «tueur de rectangle» dont Hasi se dit privé. L’ex-joueur de la Sampdoria a planté ses quatre roses sur les cinq derniers matches de championnat.

De quoi conjurer tout juste le mauvais souvenir infligé par Qarabaq, pensait-on. Mais pas le sort qui s’acharne sur les tireurs de penalties anderlechtois… puisque Tielemans a réussi à louper le sien, lui aussi, à la 89e!... Avant que Kara ne fasse boire le calice jusqu’à la lie aux siens en battant Proto à la suite d’une rentrée de touche.


Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 3 Peno_a11

source : http://www.lavenir.net/cnt/DMF20151004_00714299


Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 3 4084214506 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 3 3654997594
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Lun 5 Oct - 16:39

@Rok
C'est meme pas drole d'abord Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 3 670176104 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 3 670176104 Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 3 670176104

mais merci quand meme sur les stats a propos des penos, c'est vraiment effrayant ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par Cale Lun 5 Oct - 17:31

Moi je ferais bien les stats des points récolté par Hasi et ses prédécesseurs

Sud Presse " Ridicule jusqu'au bout "
DH " Encore plus ridicule qu'à Qarabag "

Voila ce qu'on pense de nous mon cher Loc, mais c'est vrai on est en progrès
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par don_vitto Lun 5 Oct - 18:34

loc a écrit:
Parfois je t'envie, tu as une lecture tellement simple des evenements
Oui mais moi je vois les matchs.

loc a écrit:Pourtant l'exemple liegeois devrait t'inciter a moins de hate
Moins de hâte? Non mais c'est une blague ou quoi?
Hasi est en place depuis 19 mois et le constat est qu'on n'est nulle part.
19 mois, c'est de la hâte?

loc a écrit:tu diras encore que les incompetents c'est la direction
Je confirme que la direction est incompétente. Si tu laisses en place un coach avec un tel bilan en terme de qualité de jeu, c'est de l'incompétence. A Anderlecht en tout cas.

loc a écrit:20 ans que tu souffres, faudrait penser a abreger le mal ...
J'y songe, j'y songe car un vrai fan mauve ne peut pas accepter ça
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par don_vitto Lun 5 Oct - 18:37

Et Defour qui retient Proto. Il voulait faire quoi? Frapper quelqu'un?

SHAME ON YOU

Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 3 CQjfZFmUAAAyYyz
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par don_vitto Lun 5 Oct - 19:13

Voici la réaction d'Okaka après les 3ème pénalty manqué.
Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 3 CQiIFsxVEAECRcq

De Mos n'a pu s'empêcher de réagir sur un plateau télé: Vous devriez mourir de honte"
et il ajoute même: "Anderlecht et Hasi ont un problème structurel"
C'est d'ailleurs ce que je répète depuis des semaines
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par don_vitto Lun 5 Oct - 19:19

RTBF a écrit:Après le partage du Sporting d’Anderlecht face à Malines (1-1), Besnik Hasi est revenu en conférence de presse sur les trois penalties ratés par Dennis Praet, Stefano Okaka et Youri Tielemans. "Avec tout le respect que j’ai pour le gardien de Malines, il mesure 1m20, et on arrive à tirer à trois reprises au ras du sol", a notamment déclaré l’entraîneur du RSCA.

Un entraîneur qui n’a peut-être pas bien assimilé la définition du mot respect, souligne Anthony Swolfs, l’une des doublures de Jean-François Gillet à Malines. Pour l'anecdote, le troisième gardien des Diables Rouges mesure 1m81, soit quelques centimètres de plus que Besnik Hasi...
Anderlecht Online a écrit:
Besnik Hasi a téléphoné ce lundi matin à Jean-François Gillet pour lui présenter ses excuses. En conférence de presse, le T1 mauve avait déclaré qu’avec "tout le respect" qu’il a pour le gardien de Malines, "il mesure 1m20, et on arrive à tirer à trois reprises au ras du sol."

"Hier, je n’avais pas l’intention de blesser Jean-François Gillet avec mes déclarations sur sa taille, a déclaré Besnik Hasi, dont les propos sont retranscrits sur le site officiel du RSCA. Au contraire. Jean-François a livré une prestation formidable et je n’ai que du respect pour lui. Il est, en outre, un international dont la valeur est reconnue. Dans un moment de grande frustration après le match, j’ai voulu expliquer que mes joueurs auraient dû frapper autrement. Nous nous sommes parlés au téléphone dès ce matin et je lui ai présenté mes excuses."

2015 vient d'être décrétée "année des excuses". Le grand cirque.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par don_vitto Lun 5 Oct - 19:24

Tu vois cale ce que je disais...

Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015 - Page 3 06889640-6adf-11e5-83b1-190dbd8d4401_original
HLN a écrit:
Après le 1-1 contre Malines et le festival de pénaltys manqués, environ quarante supporters très énervés se sont rendus au complexe d'entraînement à Neerpede où les voitures des joueurs étaient garées. Ils ont bloqué la sortie jusqu'à ce que quelqu'un leur a parlé. Parmi eux, le capitaine et gardien de but Silvio Proto a pris la parole et a tenté de calmer tout le monde. Cette fois, les supporters surchauffés étaient encore ouverts à la discussion, mais l'impatience augmente et le besoin d'un match de référence est clair.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Les joueurs sont-il encore derrière Hasi ?

Message par don_vitto Lun 5 Oct - 19:28

Et vous qu'en pensez-vous?

Anderlecht online a écrit:Les joueurs sont-il encore derrière Besnik Hasi ? La question méritait d’être posée après la prestation indigne du club contre Qarabag. Le manque de confiance au sein du groupe se fait cruellement sentir sur le terrain, très peu de joueurs osent prendre leurs chances devant le goal hormis Stefano Okaka.
Cette confiance qu’il manque, Besnik Hasi ne semble pas capable de la restaurer. La pression médiatique que subit l’équipe n’arrange pas la situation, parfois en tant que supporter on a l’impression que toute la presse Belge attend qu’Anderlecht chute ce qui est dur à accepter pour le public.

Le supporter lui réclame de plus en plus la tête de l’entraîneur, est ce la solution ? L’avenir nous le dira car une chose est sûre si la situation persiste la tête de Hasi va tomber mais pas seulement la sienne car Geert Emmerechts est très critiqué également.

Certains supporters se posent des questions aussi sur la venue de Trezeguet qui n’a pas encore jouer un match mais le joueur doit d’abord s’adapter à la vie Européenne et au championnat, il ne serait pas lui rendre service que de le faire jouer avant cependant la patience n’est pas le fort de tout supporters.

On peut également se demander si l’épisode Vanden Borre n’a pas laissé des traces dans le vestiaire, il aurait mieux valu que Vanden Borre en parle en interne plutôt que la solution qu’il a utilisé qui a mis le feu aux poudres dans le vestiaire.

Si d’aventure Hasi devait s’en aller, quel coach faudrait-il prendre ? Je vais me mouiller et dire mon choix personnel : Morten Olsen, ancien de la maison mauve, son contrat se termine après l’Euro 2016 et comme T2 je verrais bien un autre ancien de la maison en la personne de Nicolas Frutos. Il y a peu de chance que Olsen débarque avant l’Euro 2016 mais le rêve est toujours permis pour les supporters.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par don_vitto Lun 5 Oct - 20:22

Pour cale ==> Tu voulais des chiffres, en voilà.
Pour loc ==> Après ça, tu pourras dire tout ce que tu veux, tu prêcheras dans le désert pour le siècle des siècles même si, pour moi, concernant Hasi et Anderlecht, ça fait longtemps que tu y es... dans le désert.

Même après l'affligeante défaite à Qarabag, Herman Van Holsbeeck a protégé son entraîneur. Le manager a imputé la responsabilité de la défaite à ses footballeurs grassement payés, auxquels il a conseillé de se regarder dans la glace.

Pourtant, au bout d'un an et demi, le bulletin de Hasi en championnat est particulièrement maigre. Il a gagné 33 matches sur 61, soit un peu plus de la moitié. L'entraîneur des Mauves n'a pris que 64,48% des points en jeu. Ses prédécesseurs Hugo Broos (74,33%), Aimé Antheunis (73,20%), Ariël Jacobs (72,19%), Frank Vercauteren (70,21%) et John van den Brom (65,70%) ont fait mieux. Depuis la saison 1992-1993, seuls Arie Haan (56%), René Vandereycken (43,59%) et Herbert Neumann (0%) ont présenté un moins bon rapport. Faut-il s'étonner que tous trois se soient retrouvés à la rue avant la trêve hivernale ?

Depuis l'intronisation d'Hasi, on cherche les buts à la loupe. Les supporters ont laissé leur boulier-compteur à la maison depuis longtemps. Sous la férule d'Hasi, le Sporting n'a inscrit que 104 buts en 61 duels, soit en moyenne moins de deux goals par match. C'est inquiétant pour un club qui a introduit en Belgique le terme de football-champagne. A titre d'exemple, cette saison, les Bruxellois n'ont inscrit deux buts ou plus que contre Waasland-Beveren, OH Louvain et Westerlo. Hasi n'en peut rien si ses joueurs gaspillent les occasions les plus simples et sont incapables de convertir un penalty mais quand le problème de finition se représente chaque semaine, un entraîneur doit commencer à se poser des questions.

Donc, le peuple se retourne contre Hasi. Dimanche, après le nul contre Malines, l'entraîneur en a pris pour son grade au stade Constant Vanden Stock, pour la première fois. Pourquoi avait-il laissé sur le banc Tielemans, le prince sans couronne du Parc Astrid, ont demandé les supporters ? Homme de la maison, Hasi ne sait que trop bien qu'à terme, il ne peut gagner de combat contre la vox populi à Anderlecht.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Lun 5 Oct - 21:44

don_vitto a écrit:Pour cale ==> Tu voulais des chiffres, en voilà.
Pour loc ==> Après ça, tu pourras dire tout ce que tu veux, tu prêcheras dans le désert pour le siècle des siècles même si, pour moi, concernant Hasi et Anderlecht, ça fait longtemps que tu y es... dans le désert.


Même après l'affligeante défaite à Qarabag, Herman Van Holsbeeck a protégé son entraîneur. Le manager a imputé la responsabilité de la défaite à ses footballeurs grassement payés, auxquels il a conseillé de se regarder dans la glace.

Pourtant, au bout d'un an et demi, le bulletin de Hasi en championnat est particulièrement maigre. Il a gagné 33 matches sur 61, soit un peu plus de la moitié. L'entraîneur des Mauves n'a pris que 64,48% des points en jeu. Ses prédécesseurs Hugo Broos (74,33%), Aimé Antheunis (73,20%), Ariël Jacobs (72,19%), Frank Vercauteren (70,21%) et John van den Brom (65,70%) ont fait mieux. Depuis la saison 1992-1993, seuls Arie Haan (56%), René Vandereycken (43,59%) et Herbert Neumann (0%) ont présenté un moins bon rapport. Faut-il s'étonner que tous trois se soient retrouvés à la rue avant la trêve hivernale ?

Depuis l'intronisation d'Hasi, on cherche les buts à la loupe. Les supporters ont laissé leur boulier-compteur à la maison depuis longtemps. Sous la férule d'Hasi, le Sporting n'a inscrit que 104 buts en 61 duels, soit en moyenne moins de deux goals par match. C'est inquiétant pour un club qui a introduit en Belgique le terme de football-champagne. A titre d'exemple, cette saison, les Bruxellois n'ont inscrit deux buts ou plus que contre Waasland-Beveren, OH Louvain et Westerlo. Hasi n'en peut rien si ses joueurs gaspillent les occasions les plus simples et sont incapables de convertir un penalty mais quand le problème de finition se représente chaque semaine, un entraîneur doit commencer à se poser des questions.

Donc, le peuple se retourne contre Hasi. Dimanche, après le nul contre Malines, l'entraîneur en a pris pour son grade au stade Constant Vanden Stock, pour la première fois. Pourquoi avait-il laissé sur le banc Tielemans, le prince sans couronne du Parc Astrid, ont demandé les supporters ? Homme de la maison, Hasi ne sait que trop bien qu'à terme, il ne peut gagner de combat contre la vox populi à Anderlecht.
[/quote]

Tu peux raconter tout ce que tu veux, je suis pas un fan de Hasi absolument, moi je dis surtout que ca sert a rien de le virer maintenant.

Si on a un grand coach qui est pret a venir tout de suite, pourquoi pas, mais si c'est our prendre un Yannick Ferrera ou un Muslin, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? La tu diras que le management est incompetent, et tu auras toujours des raisons de continuer a critiquer ... je ne vois pas trop l'interet de ce genre de discours, tu m'as deja explique que tu es nostalgique des grandes annees des mauves, mais je sais pas, si c'est pour etre toujours a ruminer ...

Sinon, quand on veut trouver des arguments contre, on trouve toujours. Si on veut mettre 2 attaquants, on doit mettre deux milieux defensifs, et donc il y en a un qui saute parmi Tielemans, Defour et Dendoncker ... et jusqu'il y a une semaine on critiquait hasi parce qu'il maintenait Tielemans ... maintenant c'est une clinche parce qu'il le met sur le banc ? Il faut savoir ...

C'est le genre de commentaire qui est de la critique gratuite.

Tu peux raconter tout ce que tu veux contre Hasi, j'ai bien compris que ca va etre ton grand combat de l'automne, mais s'il te plait, sois honnete et objectif !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par sebastos Mar 6 Oct - 0:34

Waouw, ça discute ferme ici. Je dois dire que je partage l'avis de @don_vitto. Ca n'aurait été qu'un match qu'il y ait des problèmes, on se serait dit "Ok, les joueurs ont eu un coup de mou, ça arrive". Mais là, ça dure depuis le début de la saison. Il est vrai que, contre Malines, on a pu voir un meilleur Anderlecht que jeudi dernier. Mais bon, les mauvaises performances accumulées ajoutées aux 3 pénos manqués, ça fait beaucoup. Même un trop plein pour certains, d'ailleurs.

Moi non plus, je ne suis pas pour une valse d'entraîneurs, mais quand le même type de problème se répète, et que les joueurs font de mauvaises prestations à chaque match (pratiquement) sans que rien ne change, c'est qu'il y a un souci. Et le premier visé, c'est normal parce que c'est lui qui donne les consignes d'avant-match, les fait entraîner et les motive (du moins, je pense qu'il fait tout ça), c'est le coach.

Alors @loc, tu pourras dire tout ce que tu veux, le fait est qu'il faut un changement dans cette équipe. Et si ça doit passer par un changement de coach, qu'il en soit ainsi... Et ne viens pas me parler rouge ou bleu et noir. Ici, on parle mauve, et on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs dans quelle m**** ils sont.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Mar 6 Oct - 8:41

sebastos a écrit:Waouw, ça discute ferme ici. Je dois dire que je partage l'avis de @don_vitto. Ca n'aurait été qu'un match qu'il y ait des problèmes, on se serait dit "Ok, les joueurs ont eu un coup de mou, ça arrive". Mais là, ça dure depuis le début de la saison. Il est vrai que, contre Malines, on a pu voir un meilleur Anderlecht que jeudi dernier. Mais bon, les mauvaises performances accumulées ajoutées aux 3 pénos manqués, ça fait beaucoup. Même un trop plein pour certains, d'ailleurs.

Moi non plus, je ne suis pas pour une valse d'entraîneurs, mais quand le même type de problème se répète, et que les joueurs font de mauvaises prestations à chaque match (pratiquement) sans que rien ne change, c'est qu'il y a un souci. Et le premier visé, c'est normal parce que c'est lui qui donne les consignes d'avant-match, les fait entraîner et les motive (du moins, je pense qu'il fait tout ça), c'est le coach.

Alors @loc, tu pourras dire tout ce que tu veux, le fait est qu'il faut un changement dans cette équipe. Et si ça doit passer par un changement de coach, qu'il en soit ainsi... Et ne viens pas me parler rouge ou bleu et noir. Ici, on parle mauve, et on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs dans quelle m**** ils sont.

Moi je vois quand même un sacré mieux depuis septembre, on ne passe plus au travers comme contre beveren ou pendant 10 minutes c'était panique à bord.

Un truc que je trouve limite c'est qu'on s'attend à ce que tout tourne nickel à partir de juillet alors qu'il avait même pas tous les joueurs ... Il a même commence avec Mitrovic ...

Hasi à des défauts mais il met des choses en place, il se remet en question et fait régner la discipline dans le groupe. Il sait que son prochain chantier c'est l'efficacite offensive.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par Cale Mar 6 Oct - 9:43

Il sait beaucoup de chose selon toi, alors pourquoi on produit de la Merde depuis le début de saison, et je suis gentil car j'oublie volontairement la Merde qu'inlays a servi la saison passé, alors oui c'était un peu mieux contre Malines et si on gagne ce match même 1-0 les réactions de sont pas les mêmes, mais après Qarabag, les supporters voulaient une victoire probante et elle n'est pas la De Nouveaux ai-je envie de dire et les trois pénos raté n'ont pas rangé les choses

Tu demande être honnête, mais soit le aussi alors, tu dis que la défense tient le coup, pourtant on prend deux goals à la con dans les deux derniers matchs et pas contre des foudres de guerre, qu'est ce que ce sera contre Tottenham ??

Et si en plus on a du mal à marquer, on va droit dans le mur, Hasi est la depuis 19 mois et on en est ou ??? Explique moi notre tactique, explique moi ce qui a changer par rapport à VdB ??? Les stats plus haut montre qu'il est le plus mauvais, et que fait on en général avec les mauvais ???

Il ne serta à rien selon toi de changer maintenant, donc il faut changer QUAND ??? Quand on sera encore plus loin, tu va me dire qu'avec le système des PO tout va très vite et tu as raison, mais c'est aussi derrière ça, que la direction se cache pour justifier son maintien, moi j'en suis a souhaiter une non participation à ceux-ci car c'est la seule façon de tout revoir en profondeur, sinon dans cinq ans on aura les mêmes discutions, ça ferait tellement mal au club de ne même pas être euroopéens après 55 ans d'affiler sur la scène européenne, ça ferait un tel bordel dans les tribunes, qu'ils seraient obligé de revoir leur façon complètement dépassé de travaillé, a commencer par la façon dont ils payent les joueurs, en voici une...

Tu gagne, tu reçois, ton gros salaire
Tu fait un nul, tu reçois le minimum pour vivre et payer tes factures
Tu perd, pas un balle tant ta G.....

Et tout ça en " JPL " comme en " Chips Cup " ou en " Europe " je suis persuadé que tu verrais autre chose sur le terrain, parce que'ohhêtement qu'est ce qu'un Praet en a à foutre de mouiller son maillot, quand il sait qu'a la fin du mois il va touché le pactole ( Je dis parer, mais c'est valable pour tout le noyau )

Perso j'en peu plus de voir ces pseudo Star trainé leur ennuis sur me terrain, ils s'excuse ? La bonne affaire, le mal est fait s'il suffisait d'excuse pour tout pardonné, il n'y aurait même pas besoin d'en faire, et puis on est pas à sclessin ici, je m'en tape de leurs excuses, je veux voir du spectacle, des buts, mon équipe dominer n'importe quel adversaire qui vient au Parc, même quand ils jouent à 11 derrière, RVDS donne 7/10 au football actuel, moi je donne 3/10 et encore, je suis généreux, le football que je veux voir, c'est celui que pratique Gand, mais ça, Hasi en est incapable, il doit donc sauté avant que le mal soit plus profond, parce que le programme qui arrive c'est plus Westerlo, Malines, Ohl, ou Qarabag et en jouant comme ça, même Bruges et le Standard ne doivent rien craindre de nous
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par loc Mar 6 Oct - 14:51

Cale a écrit:Il sait beaucoup de chose selon toi, alors pourquoi on produit de la Merde depuis le début de saison, et je suis gentil car j'oublie volontairement la Merde qu'inlays a servi la saison passé, alors oui c'était un peu mieux contre Malines et si on gagne ce match même 1-0 les réactions de sont pas les mêmes, mais après Qarabag, les supporters voulaient une victoire probante et elle n'est pas la De Nouveaux ai-je envie de dire et les trois pénos raté n'ont pas rangé les choses
Tu demande être honnête, mais soit le aussi alors, tu dis que la défense tient le coup, pourtant on prend deux goals à la con dans les deux derniers matchs et pas contre des foudres de guerre, qu'est ce que ce sera contre Tottenham ??
Ben oui, la defense tient le coup, on n’encaisse plus beaucoup, et surtout, ne voit plus de demission collective comme quand Beveren nous a mis deux buts lors de notre mremier match … Malines a juste eu un poteau et un 1C1 avec Proto, Qarabagh n’a pas vraiment eu d’occasion, St Trond n’a rien eu du tout … OK ce sont des petites equipes, mais dans ce genre de matches on souffrait l’annee passee, et cet été.

Cale a écrit:
Et si en plus on a du mal à marquer, on va droit dans le mur, Hasi est la depuis 19 mois et on en est ou ??? Explique moi notre tactique, explique moi ce qui a changer par rapport à VdB ??? Les stats plus haut montre qu'il est le plus mauvais, et que fait on en général avec les mauvais ???

Tu rigoles la ? Tu veux vraiment que je t’explique ce qui a change depuis VDBrom ? Pour la premiere fois depuis dix ans (je sais meme plus depuis quand en fait), on joue avec deux attaquants. Nos deux attaquants de la saison passee sont partis, on en a eu 4 nouveaux, et il a essaye des trucs … Je sais pas, renouvellement complet des effectifs en attaque avec de nouveaux profils, deux qui viennent de debarquer (apres le debut du championnat en plus), deux blesses depuis longtemps, et tu veux que ca marche super nickel tout de suite ?? Certains supporters ralaient déjà en juillet alors qu’Okaka ventait a peine d’arriver. En plus les problemes qu’on a etont previsibles, on savait que les nouveaux venus ne sont pas des serial killers, mais ils en sont conscients et ils y travaillent.

Moi je defendais Mitrovic (qu’on a aussi beaucoup critique, meme si on le regrette maintenant), mais je ne le regrette pas car il était pas beau a voir, mais bon, je savais que ce serait pas facile avec les nouveaux attaquants qui ont des stats pas terribles. Perso je prefere quand meme voir un Suarez sur une jambe qui me regale meme un match sur deux, qu’un Mitrovic efficace mais qui n’est pas la grace incarnee …

Cale a écrit:
Il ne serta à rien selon toi de changer maintenant, donc il faut changer QUAND ??? Quand on sera encore plus loin, tu va me dire qu'avec le système des PO tout va très vite et tu as raison, mais c'est aussi derrière ça, que la direction se cache pour justifier son maintien, moi j'en suis a souhaiter une non participation à ceux-ci car c'est la seule façon de tout revoir en profondeur, sinon dans cinq ans on aura les mêmes discutions, ça ferait tellement mal au club de ne même pas être euroopéens après 55 ans d'affiler sur la scène européenne, ça ferait un tel bordel dans les tribunes, qu'ils seraient obligé de revoir leur façon complètement dépassé de travaillé, a commencer par la façon dont ils payent les joueurs, en voici une...
Tu gagne, tu reçois, ton gros salaire
Tu fait un nul, tu reçois le minimum pour vivre et payer tes factures
Tu perd, pas un balle tant ta G.....
Et tout ça en " JPL " comme en " Chips Cup " ou en " Europe " je suis persuadé que tu verrais autre chose sur le terrain, parce que'ohhêtement qu'est ce qu'un Praet en a à foutre de mouiller son maillot, quand il sait qu'a la fin du mois il va touché le pactole ( Je dis parer, mais c'est valable pour tout le noyau )

Desole mais c’est une reflexion typique de supporter, mais completement utopique a mettre en œuvre. Avec une telle politique tu ne pourras pas retenir les jeunes (c’est déjà pas facile) et encore moins attirer des Okaka ou des Defour … C’est d’ailleurs ce que Venanzi avait promis en arrivant avec Lawaree, et on voit le resultat … Bon OK c’était surtout un effet d’annonce qu’il n’a jamais mis en oeuvre, mais bon.
Neanmoins, l’un dans l’autre, je trouve qu’au Parc on arrive a tenir les joueurs assez concernes. C’est pas terrible OK, mais je trouve qu’on est plutôt bien lotis. Il est tres difficile de voir chez nous ce qui se passe a Bruges par exemple, meme si on l’a vu, les derniers mois de VDBrom notamment.

Cale a écrit:
Perso j'en peu plus de voir ces pseudo Star trainé leur ennuis sur me terrain, ils s'excuse ? La bonne affaire, le mal est fait s'il suffisait d'excuse pour tout pardonné, il n'y aurait même pas besoin d'en faire, et puis on est pas à sclessin ici, je m'en tape de leurs excuses, je veux voir du  spectacle, des buts, mon équipe dominer n'importe quel adversaire qui vient au Parc, même quand ils jouent à 11 derrière, RVDS donne 7/10 au football actuel, moi je donne 3/10 et encore, je suis généreux, le football que je veux voir, c'est celui que pratique Gand, mais ça, Hasi en est incapable, il doit donc sauté avant que le mal soit plus profond, parce que le programme qui arrive c'est plus Westerlo, Malines, Ohl, ou Qarabag et en jouant comme ça, même Bruges et le Standard ne doivent rien craindre de nous

Gand ? Ils font ca depuis 6 mois … A toujours comparer le moindre petit match mauve par rapport aux meilleurs matches des mauves de la grande epoque (contre les petits ils avaient aussi du mal, sinon ils aurait été champions plus souvent …), ou aux equipes concurrentes en forme du moment, on y perd toujours, c’est clair, mais moi je vois que sur la duree on reste au top … Gand ils sont encore dans l’euphorie du titre, comme nous il y a un an, mais ca va pas forcement durer. Cela dit, moi aussi je reve parfois de Mazzu ou VanHaezebroeck, mais es-tu vraiment sur que ca va etre mieux avec eux ? Est-ce que le  Standard a bien fait de virer Muslin ? Est-ce que Chelsea doit virer Mourinho ? Est-ce que le real aurait du virer Ancelotti ?

Hasi a certes des defauts, je n’hesite pas non plus a dire quand je ne suis pas d’accord avec ses choix, mais c’est un type qui se remet en question et qui travaille. Aujourd’hui au Parc, je vois un groupe motive, concerne, qui bosse avec le coach. Pourquoi perturber cette dynamique ? OK le collectif n’est pas encore au point et il y a un manque de confiance, mais ca baisse pas les bras, il y a du mieux dans certains secteurs depuis le debut de la saison, il y a encore des chantiers, mais vu leur attitude affichee a Malines par exemple, on sent qu’ils en veulent. Changer pour changer, ca peut etre une solution quand il y a un vrai probleme avec le groupe, ce n’est pas le cas ici. Si on me promet que Rodgers signe au parc, moi je veux bien virer Hasi, pas de probleme, mais si c’est our prendre Olsen ou rappeler Jacobs, ou se retrouver avec un Daum comme a Bruges, franchement, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Malines • 04/10/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum