Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Stéphane Pauwels et Anderlecht

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par don_vitto Sam 15 Aoû - 11:07

J'ai décidé de créer ce topic afin de mettre en lumière ses incohérences et son attitude anti-mauve. Ceci afin de ne plus lui accorder le moindre crédit.
Sans quoi, quand tu l'écoutes de temps en temps ou que tu le lis de temps en temps, tu as le sentiment d'avoir à faire à un connaisseur.
Et à côté de lui, tu peux également mettre son compère d'aujourd'hui, ennemi d'hier, le fameux Thibaut Roland qui fait du clash son fond de commerce et comme ils sont autour de la même table dans carrémentsteph, je te raconte pas.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Alexlerouche Sam 15 Aoû - 11:11

Bah c'est une excellente idée de topic , selon moi .. Qu'on le veuille ou non Pauwels fait partie de notre paysage footballistique ..

Et puis ça alimente notre fofo avec nos commérages .. Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Polle Gazon Sam 15 Aoû - 11:15

Alexlerouche a écrit:Bah c'est une excellente idée de topic , selon moi .. Qu'on le veuille ou non Pauwels fait partie de notre paysage footballistique ..

Et puis ça alimente notre fofo avec nos commérages .. Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 33164653

Ouaiiis, bonne idée. Comme les Vamps: Et si on disait du mal
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Alexlerouche Sam 15 Aoû - 11:16

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 2557539980 Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 2557539980
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Cale Sam 15 Aoû - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila une nouvelle preuve de son incompétence, puisque Heylen n'ira pas à Charleroi, qui fera confiance à Willens et Dessoleil, il doit faire tellement de copinage lui même qu'il en voit partout, enfin partout, surtout à Anderlecht, et comme il ne supporte pas Mogi Bayat ( ou tout simplement la famille Bayat) il ne manque pas une occasion de les flingué, la prochaine sera sans doute le transfert de Colin, puisque la aussi c'est Mogi qui s'en est occupé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme on parle d'un achat d'1,5 M€ pour un joueur qui en a couté 400.000 € et d'un bénéfice net pour Anderlecht de 900.000€, le calcul est vite fait, Mogi empoche 200.000€, il va encore voir ça comme du copinage, lui qui n'a jamais réussis à faire ça, quand soit disant il était recruteur, ben tient, ça doit bien jalousé en son fort intérieur
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par don_vitto Sam 15 Aoû - 11:23

Une petite dernière sur lui pour aujourd'hui. Regardez cette vidéo à partir de 3 min 20 secondes.
A mourir de rire concernant Mitrovic.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Cale Sam 15 Aoû - 11:24

Polle Gazon a écrit:
Alexlerouche a écrit:Bah c'est une excellente idée de topic , selon moi .. Qu'on le veuille ou non Pauwels fait partie de notre paysage footballistique ..

Et puis ça alimente notre fofo avec nos commérages .. Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 33164653

Ouaiiis, bonne idée. Comme les Vamps: Et si on disait du mal


Ho oui, mais alors beaucoup de mal, après tout pourquoi se privé de quelque chose qu'il aime faire lui aussi, allons-y gaiement, et si je le prévenais qu'on a créer un sujet sur lui, peut être qu'il viendrait lire et se défendre, ou tenté de la faire, vous en pensez quoi ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Cale Sam 15 Aoû - 11:27

Curieux de voir sa bite Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 1704590517
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par don_vitto Sam 15 Aoû - 11:27

Cale a écrit:
Polle Gazon a écrit:
Alexlerouche a écrit:Bah c'est une excellente idée de topic , selon moi .. Qu'on le veuille ou non Pauwels fait partie de notre paysage footballistique ..

Et puis ça alimente notre fofo avec nos commérages .. Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 33164653

Ouaiiis, bonne idée. Comme les Vamps: Et si on disait du mal


Ho oui, mais alors beaucoup de mal, après tout pourquoi se privé de quelque chose qu'il aime faire lui aussi, allons-y gaiement, et si je le prévenais qu'on a créer un sujet sur lui, peut être qu'il viendrait lire et se défendre, ou tenté de la faire, vous en pensez quoi ?

Tu peux toujours le faire sur son compte twitter mais je sais qu'il a l'habitude de bloquer ceux qui ne sont pas trop d'accord avec lui.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par bidulski Sam 15 Aoû - 14:04

Une belle brochette de guignol...traiter un joueur du Lierse "nain de jardin"...un peu de respect quand même...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Cale Sam 15 Aoû - 14:08

don_vitto a écrit:
Cale a écrit:
Polle Gazon a écrit:
Alexlerouche a écrit:Bah c'est une excellente idée de topic , selon moi .. Qu'on le veuille ou non Pauwels fait partie de notre paysage footballistique ..

Et puis ça alimente notre fofo avec nos commérages .. Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 33164653

Ouaiiis, bonne idée. Comme les Vamps: Et si on disait du mal


Ho oui, mais alors beaucoup de mal, après tout pourquoi se privé de quelque chose qu'il aime faire lui aussi, allons-y gaiement, et si je le prévenais qu'on a créer un sujet sur lui, peut être qu'il viendrait lire et se défendre, ou tenté de la faire, vous en pensez quoi ?

Tu peux toujours le faire sur son compte twitter mais je sais qu'il a l'habitude de bloquer ceux qui ne sont pas trop d'accord avec lui.

J'ai son numéro de portable, sauf s'il en a changer entre temps Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par sebastos Sam 15 Aoû - 18:11

Franchement, ce serait trop drôle. J'avais déjà proposé à Marc Delire de venir commenter un brin via son compte Facebook, mais aucune nouvelle. Vas-y Cale, tente le coup, ça va l'amuser.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par sebastos Sam 15 Aoû - 18:25

don_vitto a écrit:Une petite dernière sur lui pour aujourd'hui. Regardez cette vidéo à partir de 3 min 20 secondes.
A mourir de rire concernant Mitrovic.

<iframe src="http://carrementsteph.be/index.php?id=130&vid=223" style="border:none;width:640px;height:360px;" scrolling="no"></iframe>

Je viens de lui envoyer un message sur Twitter afin de le lui rappeler. On verra si c'est un homme de parole...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par sebastos Sam 15 Aoû - 18:41

Voici le message que je lui ai envoyé et sa réponse :

@StephanePauwels Etes-vous un homme de parole ? Rappelez-vous, c'est vers la fin de la vidéo carrementsteph.be/index.php?id=1… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@sebastopol82 dès que l'on parle de 1 but de lukaku et maintenant mitrovic on m'interpelle
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par don_vitto Sam 15 Aoû - 19:04

Ah il a répondu au moins. Mais comme d'hab, à côté de la question.
Qu'il vienne discuter de foot avec nous mais de vrai foot, pas de faire le buzz
Bien joué sebastos
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Poupou Sam 15 Aoû - 19:17

je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir ce Schtroumpf ici
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Cale Lun 17 Aoû - 8:00

Bon c'est partis, je lui ai donc envoyé un SMS qui disait plus ou moins ceci Pierre Ménez lors de son clash avec Patrice Evra, relever le défi de celui-ci en effectuant 10 jongles, alors qu'Evra avait dit que s'il arrivait à en faire Huit, il arrêterait sa carrière ce que bien sur il n'a pas fait,donc tiendra tu la promesse que tu as faite suite au transfert de Mitrovic pour plus de dix million d'€, de te balader tout nu sur la grand place de Bruxelles ?

Au départ je n'ai pas eu de réponse, donc j'ai supposer qu'il n'avait plus le même numéro et j'ai donc effacer son message, et puis ce matin " Surprise" en ouvrant mon portable je vois que j'ai une réponse sur "Messenger" qui date de samedi, il a donc bien répondu,la voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suppose que c'est 13H aujourd'hui, donc soyez à l'écoute, moi j'essayerais mais comme je suis au boulot, ce ne sera pas facile d'autant qu'aujourd'hui j'ai pas mal de taf, mais bon je prendrai ma pose à ce moment si j'ai bien avancé, il a quand même répondu, c'est pas pour ça que je vais plus l'apprécier, mais au moins je sais que j'ai le bon numéro et qu'a l'occasion je pourrais lui dire certaines chose, et tiens je pourrais peut être lui demander s'il serait intéressé par une série de question que nous lui poserions (chacun une) et que je retranscrirais ici ?

Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par don_vitto Lun 17 Aoû - 8:27

Bien joué cale et si en effet il acceptait de répondre à une série de questions que nous élaborerions ici, ce serait pas mal.
Cela étant on attend toujours son tour de la place de Bruxelles à poil même si je veux pas voir ça.
Malheureusement, taf oblige, je pourrais pas écouter ce qu'il dira concernant les mauves

P.S: l'idée de cette série de questions me parait intéressante et pourrait être envisagée pour différentes personnalités du milieu du foot. Au pire, on reçoit un refus, non?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par loc Lun 17 Aoû - 9:29

Mais ma parole, vous faites de la pub pour son emission ?!?

En plus pour une fois on risque d'etre d'accord avec lui ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Cale Lun 17 Aoû - 10:19

loc a écrit:Mais ma parole, vous faites de la pub pour son emission ?!?

En plus pour une fois on risque d'etre d'accord avec lui ...

Je ne pense pas qu'il a besoin de publicité, il a ses "Fan" qui de toute façon écouteront toujours, quand à être d'accord avec lui, peut être mais tout est relatif, s'il est juste ça ne me pose pas de problèmes, mais quand il débites des choses fausses la je ne suis pas d'accord Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Cale Lun 17 Aoû - 10:22

don_vitto a écrit:Bien joué cale et si en effet il acceptait de répondre à une série de questions que nous élaborerions ici, ce serait pas mal.
Cela étant on attend toujours son tour de la place de Bruxelles à poil même si je veux pas voir ça.
Malheureusement, taf oblige, je pourrais pas écouter ce qu'il dira concernant les mauves

P.S: l'idée de cette série de questions me parait intéressante et pourrait être envisagée pour différentes personnalités du milieu du foot. Au pire, on reçoit un refus, non?

Oui, mais il faut savoir comment contacté ces personnes et ça c'est une autre histoire, et pour lui faudra encore qu'il accepte aussi car son emploi du temps doit quand même être bien remplis, mais si une majorité est d'accord, je veux bien établir le contact, et lui proposé l'idée Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par bidulski Mar 18 Aoû - 8:19

J'ai regardé son émission "rien à foot" hier.
Sur 38 minutes, 25 étaient consacrées à l'évènement du week-end : les vacances anderlechtoises à Oostende.
En vrac :
- Kara est un joueur moyen
- Collin est parti, tant mieux, il n'avait pas le niveau.
- Il faut garder VDB
- Les transferts anderlechtois sont réglés par Mogi Bayat (alias Buzz l'éclair)
- Le staff médical des mauves est catastrophique.
- Hasi change son système sans arrêt et n'est sûrement un entraineur tactiquement fort.
- Il n'y a aucune ligne de conduite chez les mauves.
- Etc....
Pour les autres clubs :
- Muslin est un vieux avec des idées de vieux
- Le 4-3-3 ne marchera pas avec Santini
- Van Aken de Bruges est un "sous-Praet"...Alors si Praet est déjà surcoté, que dire du brugeois!

Enfin cette émission ne fait que provoquer et n'est absolument pas constructive.
Reste le malheureux invité Yannick Ferrera (on a parlé de St Trond pendant trois minutes 16 secondes) qui devait donner son avis sur les autres clubs...il était emmerdé...
Et Baseggio qui a essayé de défendre son club de cœur.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par don_vitto Mar 18 Aoû - 9:02

Je suis d'accord avec toi bidul mais faut quand même bien reconnaître que pour Anderlecht et le Standard, au vu des prestations, fallait beaucoup chercher pour trouver du positif.
Cela étant, cette émission est basée sur la provocation constante même si tout n'est pas faux mais c'est tellement exacerbé que ça n'est plus crédible.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par RoK Mar 18 Aoû - 10:52

et dire qu'au tout début j'aimais bien le personnage, il avait des avis qu'il défendait avec pas mal de hargne et je trouvais qu'il osait dire des choses que tout le monde pense tout bas chez soi mais qu'on ne dit normalement pas à la télé.

Mais j'ai quand même vite changé d'avis au fil des "sorties" que le personnage à réussi à faire, et les termes qui sont passé de politiquement incorrect à incorrect tout court.

Ceci dit c'est un sacré personnage, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, et l'avoir ne fut-ce que pour un commentaire sur ce fofo serait une bonne chose ^^ après je suis pas certain qu'il viendra, car il ne saura pas effacer les commentaires qui ne le carressent pas dans le sens du poil Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 3497844107
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par jolepsycho Mar 18 Aoû - 11:03

Le problème, c'est qu'il est devenu au fil du temps une caricature de lui-même.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 2 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum