Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espagne Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par Young Red Ven 31 Juil - 19:59

DhSports a écrit:
Carrasco: "Simeone m'a demandé de me concentrer sur la tactique et la défense"


Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco 55bb846c35708aa4374cb5e0

Le joueur belge savoure ses premiers pas à l'Atlético Madrid alors que le club se prépare au Japon.

Il est l'un des gros transferts de l'été en Liga. Acheté vingt millions d'euros à un Monaco de plus en plus déplumé, le Diable rouge a sauté un pas important dans sa carrière après une excellente saison du côté de l'ASM. C'est désormais l'Espagne qui s'apprête à découvrir sa faculté de percussion sur le flanc, ses centres (quatorze passes décisives la saison dernière tout de même...) et sa vitesse.

Mais avant d'entamer une première saison dans le championnat le plus relevé d'Europe, YFC doit surtout s'adapter à une équipe dont le niveau est supérieur à celui qu'il a pu connaître sur le Rocher. Installations, partenaires, entraîneur, tout est nouveau pour le jeune ailier. Pourtant, tout se passe bien sous le soleil du Japon, où se prépare actuellement l'Atléti. "Je me suis bien adapté à l'équipe", a-t-il déclaré sur le site officiel du club. "C'est une excellente formation et j'y ai été très bien accueilli. Ça m'a facilité les choses."

Les Rojiblancos ont beau disposer d'un groupe parmi lequel figurent des éléments qui évoluent depuis plusieurs saisons, pas mal de nouvelles têtes ont débarqué au Vicente Calderon. Le Colombien Jackson Martinez, le Monténégrin Stefan Savic, l'Argentin Luciano Vietto (sans oublier le retour au bercail de Filipe Luis après son flop à Chelsea) ont eux aussi été recrutés par un club qui ambitionne toujours de jouer au poil à gratter de la Liga, entre un Barcelone retrouvé et un Real Madrid avide de revanche.

Pour cela, le club peut toujours compter sur la furia de Diego Simeone, qui n'a pas cédé aux sirènes de la Premier League, malgré des rumeurs qui l'envoyaient vers Manchester City. Et forcément, se retrouver sous les ordres d'un des mecs les plus charismatiques du football européen, cela change la donne aux entraînements... "El Cholo m'a demandé de me concentrer à chaque séance sur la tactique et la défense, afin de m'améliorer dans ce domaine", explique Carrasco. "Si je bosse bien, il n'y aura pas de souci. Ces entraînements sont plus difficiles et plus intenses que ceux auxquels je participais à Monaco. Mais je le savais au moment de signer et j'y étais préparé mentalement."

En signant à Madrid, Yannick Carrasco a certes fait un pas en avant. Mais avec un secteur offensif composé de joueurs tels que Martinez, Vietto, Antoine Griezmann, Fernando Torres ou encore Koke, les places sont chères à l'avant ! Normal, évidemment, pour un club qui cherche à revivre la même saison qu'en 2013-2014. "Tous les joueurs sont très bons", confirme le Bruxellois. "Si ce n'était pas le cas, on ne serait pas à l'Atlético Madrid. Ces gars peuvent aider l'équipe à aller très loin dans toutes les compétitions." Suffisant pour recréer la sensation en championnat et en Ligue des Champions ?

Ce ne sera pas évident pour lui de faire son trou, mais si il y parvient, il peut énormément progresser et devenir un excellent joueur. Je pense que c'est une bonne chose d'avoir Diego Simeone comme entraîneur, je suis sur qu'il va l'aider à progresser et à combler ses manquements dans certains secteurs de jeu
Mais concernant YFC, n'Est-ce pas risquer de partir vers un club ou on est pas certain d'être titulaire, tout ça à un an de l'Euro?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 6:55

Carrasco dans ses oeuvres hier soir en Liga ->


Je lis un peu partout qu'il est à créditer d'une superbe prestation et que le public Colchoneros est en train d'en faire une coqueluche ...
Tout bon pour les Diables , en espérant qu'il continue sur sa lancée ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par loc Lun 26 Oct - 8:40

Oui, il est salue par la presse, au meme titre d'ailleurs que Jackson Martinez, l'autre recrue de cet ete qui comence a prendre ses marques, et a marquer.

Il a commence a droite, dans AS on a souligne qu'il est discipline tactiquement et que l'entente avec Juanfran (back droit) est bonne. Puis il a joue sur l'aile gauche. Sur son goal, il fait une belle diagonale depuis son aile gauche, et tire a l'entree du grand rectangle apres avoir depasse un defenseur. A la CR7, quoi.

Je le repete, pour moi, un incontournable pour la selection, surtout si on joue en 433 (ou 4231), c'est un super ailier, complet, qui a du goal et de la creativite. je me demande meme si je n'en ferais pas un titulaire a la place de Mertens ... En ntout cas, dans l'etat actuel de forme, les Mirallas, Bakkali ou Januzaj passent apres, sans nul doute.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 8:58

Difficile d'enlever Dries au vu de ses dernières prestations .. Cependant je languis d'avance de voir Hazard , De Bruyne et Carrasco dans l'entre-jeu .. Ca a une méchante gueule ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 9:00

Alexlerouche a écrit:Cependant je languis d'avance de voir Hazard , De Bruyne et Carrasco dans l'entre-jeu .. Ca a une méchante gueule ...

Je ne vois d'ailleurs aucune autre sélection avec un potentiel pareil ... Et reste Bakkali , Januzaj , Mirallas , etc .. En attendant Musonda ... Qu'est-ce qu'on va faire avec tout ça ? Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par loc Lun 26 Oct - 9:24

Alexlerouche a écrit:
Alexlerouche a écrit:Cependant je languis d'avance de voir Hazard , De Bruyne et Carrasco dans l'entre-jeu .. Ca a une méchante gueule ...

Je ne vois d'ailleurs aucune autre sélection avec un potentiel pareil ... Et reste Bakkali , Januzaj , Mirallas , etc .. En attendant Musonda ... Qu'est-ce qu'on va faire avec tout ça ? Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco 2461661999

Une charniere de milieux defensifs Dendoncker-Musonda ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par loc Ven 27 Nov - 12:14

Petit article dans AS ou on annonce que l'equipe qui a joue contre galatasaray est le onze type de Simeone cette saison, et evidemmetn carrasco y figure !!
Donc, la on peut dire qu'il s'y est definitivement impose ... assez phenomenal au vu de la concurrence.

Pour ma part, je nommerais aussi la paire de centraux uruguayenne Godin-Jimenez ... ce dernier a 20 ans n'a pas fait regretter Alderweireld ...

Voici le onze type : Oblak, Filipe, Giménez, Godín, Gámez(juanFran), Koke, Gabi, Tiago, Carrasco[b], Torres[/b]Griezmann.


Il est nomme comme le meilleur transfert de l'ete, devant Jackson Martinez et le jeune attaquant argentin Correa, notamment ...

http://futbol.as.com/futbol/2015/11/26/primera/1448576182_094577.html
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par Young Red Ven 27 Nov - 14:01

Oui, c'est assez fort en effet!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par loc Lun 1 Fév - 10:10

Barcelone a remporte ce top match, mais malgre d'excellents Suarez et Messi, c'est bien Carrasco qui a fait sensation lors de ce match ...

Dans mon resume du match je signalais deux actions de tres grande classe de sa part, on les reprend partout, mais il a aussi sa part dans les medias ce lundi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par loc Dim 14 Fév - 22:19

Grosse tuile !!
Il a une rupture des ligaments de la cheville ... ca a ete annonce par le club. Ce genre de blessures c'est normalement 2 mois ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par Alexlerouche Lun 15 Fév - 9:18

Pff ça devrait aller pour l'Euro mais punaise , tous ces blessés , ça commence à faire bcp bcp bcp ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par loc Lun 15 Fév - 11:17

Alexlerouche a écrit:Pff ça devrait aller pour l'Euro mais punaise , tous ces blessés , ça commence à faire bcp bcp bcp ...

L'avantage c'est qu'ils seront frais ... mais peut-etre pas tout-a-faits fit, c'est vrai ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par Alexlerouche Sam 5 Mar - 8:35

Sinon hier j'ai visionné quelques vidéos de YFC sur You Tube centrées sur ses prestations individuelles cette saison à l'Atletico .. Pour ceux qui n'ont pas vu ses prouesses en Liga , je vous invite à le faire .. Un seul mot me vient à l'esprit : phé-no-mé-nal ... Et pas seulement contre des "sans-grades" , hein , même contre le Real et le Barça ... Il a d'ailleurs le niveau de ces 2 clubs , pour moi ....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par Alexlerouche Lun 7 Mar - 6:27

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par loc Ven 21 Oct - 14:28

Yannick Carrasco prolonge à l'Atlético, sa clause libératoire explose

RÉDACTION EN LIGNE Publié le vendredi 21 octobre 2016 à 13h00 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2016 à 13h57

Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco 5809f5b1cd70fdfb1a55b885
Le joueur belge a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires. Son salaire a été revu à la hausse, tout comme sa clause libératoire.
Auteur d'un début d'exercice 2016-2017 tout ce qu'il y a de plus prometteur, YFC (23 ans) fait tourner la tête de toutes les grandes écuries européennes. Conscients de la cote ascendante de son joyau, les dirigeants rojiblancos ont décidé de blinder le natif d'Ixelles. Il est désormais lié à l'Atlético Madrid jusqu'en juin 2022, sa clause libératoire serait fixée à... 100 millions d'euros (40 millions précédemment), même si l'information n'a pas été officiellement confirmée. D'après le quotidien espagnol As, une augmentation salariale a également été octroyée par lesColchoneros, sans pour autant que celle-ci n'ait filtré.



[ltr]
Voir l'image sur Twitter
Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco CvSMwAbVYAAWTTO[/ltr]







Yannick Carrasco est "un très jeune joueur avec une énorme personnalité capable de tirer l'équipe quand c'est nécessaire", a confié le directeur technique José Luis Caminero. De son côté, le détenteur du numéro 10 et auteur de 5 buts en 11 matches cette saison, s'est dit "ravi de rester encore de nombreuses années à l'Atlético."
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par Tubizeinforce Ven 21 Oct - 15:14

C'est tout bon pour les DR
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par Young Red Ven 21 Oct - 23:15

Oui, il est très bien là bas, vraiment tant mieux ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par loc Dim 30 Oct - 21:25

Apres sa performance du week-end, AS lui predit un destin de futut crack mondial, rien de moins ... ca fait plaisir d'entendre de tels louanges pour nos compatriotes ...

http://as.com/videos/2016/10/29/portada/1477765273_977635.html
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par JLouison Jeu 3 Nov - 17:17

Slt à tous,
Carrasco a eu raison de prolonger son contrat. Je crois qu’il a un bel avenir devant lui. Et que dire de sa prestation contre Malaga en Liga ? Il a signé un joli doublé et confirme sa bonne progression. Il est juste impressionnant. L’Atlético compte une valeur sûre dans ses rangs.
JLouison

JLouison
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par Young Red Lun 2 Jan - 15:16

Rtbf sports a écrit:
Yannick Carrasco blessé au tendon d'Achille gauche


Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco D785bf9067f8af9e078b93cf26de2b54-1483365054

Yannick Carrasco souffre d'une blessure au tendon d'Achille gauche. Le Diable Rouge de l'Atletico Madrid manquera le huitième de finale de la Coupe d'Espagne ce mardi (21h15) sur le terrain de l'UD Las Palmas.

L'examen médical a permis de diagnostiquer une légère inflammation. "Il ne s'est pas entraîné lundi matin avec le groupe parce qu'il ne se sentait pas bien", précise l'Atletico Madrid sur son site internet. La durée de l'indisponibilité de Carrasco n'est pas encore connue.

Tendon d'Achille c'est fragile et dangereux, j'espère que ce ne sera pas trop long ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum