Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous sports Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par Alexlerouche Mar 28 Avr - 17:45

RTBF a écrit:
Roger Vanden Stock nouveau président de la Pro League, Pierre François nouveau CEO

Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO Ad3914fab9d6f938b4f63df95b53830f-1430228778

Réunie ce mardi après-midi, L'assemblée générale de la Pro League a désigné un nouveau président. Il s'agit de Roger Vanden Stock (Anderlecht). Il aurait obtenu 14 des 16 voix des membres de la Pro League. Il succède ainsi à Peter Quaghebeur qui avait remplacé, par interim, Michel Dupont.

Pierre François (ex-Standard, White Star et Mons) va prendre, lui, le relais de Ludwig Sneyers en tant que CEO de la Pro League.

Roger Vanden Stock s'était concentré sur son Sporting depuis que son candidature comme président fédéral en duo avec Michel Preud'homme avait été écartée en 2006. Cette nomination constitue donc le grand retour aux affaires dans les instances de l'homme fort d'Anderlecht.

Après plusieurs années de gestion chaotique par des Présidents extérieurs au monde du foot (Verhelst, Dupont), la Pro League renoue avec un homme du "sérail". Roger Vanden Stock est aussi un homme de consensus qui a toujours défendu l'intérêt collectif. Le fils de Constant plaide aussi depuis des années pour une réduction de la D1 à 14 clubs. Ses nouvelles responsabilités vont-elles lui permettre de faire passer plus facilement cette réforme ?

G. Bayet avec E. Libois


Dernière édition par Alexlerouche le Mer 29 Avr - 4:30, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par mic-hell Mar 28 Avr - 20:11

Je trouve cela une drole d'idée, j'aurais éviter un president de club et specialement un du top, mais bon avec 14 voix sur 16 et comme en plus j'imagine que Brugges en est et doit y trouver son compte.....
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par loc Mar 28 Avr - 21:20

mic-hell a écrit:Je trouve cela une drole d'idée, j'aurais éviter un president de club et specialement un du top, mais bon avec 14 voix sur 16 et comme en plus j'imagine que Brugges en est et doit y trouver son compte.....

Oui je reagis pareil, sauf que je crois quand meme rvds assez consensuel et raisonnable quand meme. P Francois lui servira de caution de neutralite.

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par Foot Belge Mar 28 Avr - 21:23

Les 2 voix qui manquent, c'est peut-être justement Bruges et le Standard ;-)



Dernière édition par Foot Belge le Lun 4 Mai - 22:47, édité 2 fois
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par mic-hell Mar 28 Avr - 22:25

Foot Belge a écrit:Les 2 voix qui manquent, c'est peut-être justement Bruges et le Standard ;-)

Brugges, j'en doute : ils ont les mêmes interets.
Standard m'étonnerait aussi pour la même raison, mais ils ont vocation à nager à contre-courant donc je vois plus des RMP, CSB ou Lierse être les voix contre
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par loc Mer 29 Avr - 0:06

pierre francois n'est-il pas un peu rouche ? IL a quand meme seconde Duchatelet, non ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par loc Mer 29 Avr - 0:49

mic-hell a écrit:Je trouve cela une drole d'idée, j'aurais éviter un president de club et specialement un du top, mais bon avec 14 voix sur 16 et comme en plus j'imagine que Brugges en est et doit y trouver son compte.....

Oui je reagis pareil, sauf que je crois quand meme rvds assez consensuel et raisonnable quand meme. P Francois lui servira de caution de neutralite.

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par Cale Mer 29 Avr - 7:38

Foot Belge a écrit:Les 2 voix qui manquent, c'est peut-être justement Bruges et le Standard ;-)

J'ai directement pensé la même chose, et pour ma part c'est eux, mais ce n'est que mon opinion Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par deceelle Mer 29 Avr - 8:50

Non, ce n'est pas Bruges qui a voté contre. Mais je me demande ce que Bruges a reçu en contre partie.
ils n'ont certainement pas accepté comme cela qu'Anderlecht puisse placer ces hommes un peu partout sans que personne n'ose ouvrir la bouche.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par loc Mer 29 Avr - 9:27

Cale a écrit:
Foot Belge a écrit:Les 2 voix qui manquent, c'est peut-être justement Bruges et le Standard ;-)

J'ai directement pensé la même chose, et pour ma part c'est eux, mais ce n'est que mon opinion Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO 2048707442

Je n'y crois pas une seconde, ce serait un coup de force et ca colle pas trop a l'image de RVDS, et puis j'ai pas l'impression que les fractures d'interets dans la gestion de la pro league soient celles-la ... C'est plutot grands clubs contre petits notamment.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par Alexlerouche Mer 29 Avr - 20:02

RTBF a écrit:
Vanden Stock : "Ma présidence sera placée sous le signe de l'intérêt commun"

Mardi après-midi, l'assemblée générale de la Pro League a désigné Roger Vanden Stock (Anderlecht) en tant que nouveau président. Il succède ainsi à Peter Quaghebeur qui avait remplacé, par interim, Michel Dupont. Dans un communiqué, il confie que sa "présidence sera placée sous le signe de l’intérêt commun"

Roger Vanden Stock (72 ans) s'était concentré sur son Sporting (dont il est le président depuis 1996) depuis que sa candidature comme président fédéral en duo avec Michel Preud'homme avait été écartée en 2006. Cette nomination constitue donc le grand retour aux affaires dans les instances de l'homme fort d'Anderlecht.

Après plusieurs années de gestion chaotique par des Présidents extérieurs au monde du foot (Verhelst, Dupont), la Pro League renoue avec un homme du "sérail".

"J’ai accepté aujourd’hui, à la demande d’une grande majorité des clubs belges professionnels (14 des 16 formations de première division), de devenir président de la Pro League. Les défis sont nombreux", a déclaré Roger Vanden Stock.

Et d'ajouter : "Je vais travailler activement à améliorer l’unité au sein de la Pro League et à mener les réformes nécessaires du football professionnel. Je souhaite surtout, entamer des discussions constructives avec les différentes sections de l’URBSFA afin de développer d’avantage le football belge".

"Ma présidence sera placée sous le signe de l’intérêt commun", a conclu le nouveau président de la Pro League.

G.Bayet
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par loc Mer 29 Avr - 20:37

ca a l'air encourageant, mais bon, c'est toujours comme ca au debut.
L'avantgae avec lui (et Pierre Francois), c'est qu'a priori ils savent de quoi ils parlent, ils ont l'experience.

Cela dit, je comprends toujours pas a quoi ca sert ce machin, a part l'organisation du championnat
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par Young Red Mer 29 Avr - 20:47

Surprenant que ce soit un président de club mais avec 14 voix sur 16 c'est que le projet à l'air bon
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par deceelle Jeu 30 Avr - 16:59

ou que tous les pourris s'y retrouvent.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par Foot Belge Lun 4 Mai - 22:47

Foot Belge a écrit:Les 2 voix qui manquent, c'est peut-être justement Bruges et le Standard ;-)


J'avais à moitié raison, ou à moitié tort, ce sont Lokeren et le Standard qui ne lui ont pas donné leur voix.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par loc Lun 4 Mai - 22:51

Foot Belge a écrit:
Foot Belge a écrit:Les 2 voix qui manquent, c'est peut-être justement Bruges et le Standard ;-)


J'avais à moitié raison, ou à moitié tort, ce sont Lokeren et le Standard qui ne lui ont pas donné leur voix.

A la Tribune, on a precise que Duchatelet n'a rien contre RVDS, mais il prefere un president non lie aux clubs (comme les dernieres annees, mais etait-ce vraiment concluant ??).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par Foot Belge Lun 4 Mai - 22:57

Ils peuvent donner ce qu'ils veulent comme raison, vraie ou fausse, la seule chose qu'on sait c'est qu'ils ont voté contre.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par loc Lun 4 Mai - 22:59

Foot Belge a écrit:Ils peuvent donner ce qu'ils veulent comme raison, vraie ou fausse, la seule chose qu'on sait c'est qu'ils ont voté contre.

Ca a l'air de te deranger, mais moi je vois pas ou est le probleme. On n'est pas en Coree du Nord ici, il est normal d'avoir des avis divergents. Concernant les Rouches de toutes facons ils sont toujours contre tout le monde, surtout Duchatelet.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par Foot Belge Lun 4 Mai - 23:05

loc a écrit:
Foot Belge a écrit:Ils peuvent donner ce qu'ils veulent comme raison, vraie ou fausse, la seule chose qu'on sait c'est qu'ils ont voté contre.

Ca a l'air de te deranger, mais moi je vois pas ou est le probleme. On n'est pas en Coree du Nord ici, il est normal d'avoir des avis divergents. Concernant les Rouches de toutes facons ils sont toujours contre tout le monde, surtout Duchatelet.

Y'a rien qui me dérange. J'ai dit que le Standard avait sans doute voté contre et c'était vrai. Je constate c'est tout.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par deceelle Mar 5 Mai - 14:09

Cela dépend du rôle de cette pro league.
je ne sas pas ce qu'ils font. Il faut juste éviter qu'Anderlecht soit juge et partie, comme ils le sont à la fédération grâce à Collin. Cela s'appelle du conflit d'intérêts.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Tous sports Re: Pro League - Roger Vanden Stock nouveau président, Pierre François nouveau CEO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum