Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Vos prochaines vacances? - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Vos prochaines vacances? - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Vos prochaines vacances? - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vos prochaines vacances?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par don_vitto Lun 27 Avr - 22:38

Je suis tombé sous le charme de cette superbe région (le val d'orcia en particulier) depuis quelques années et c'est là que je voudrais me poser si un jour je gagne au loto. En effet, l'immobilier est très cher, voire impayable pour certaines bâtisses.
Concernant les vacances, le terme "bons prix" varie d'une personne à l'autre et ce qui me semble bon peut ne pas l'être pour toi et vice versa. Après, ça dépend du type de logement que tu souhaites. Pour moi, c'est toujours un agritourisme (la bouffe, la gentillesse des hôtes, ça te renverse par terre) donc par définition, généralement niché dans les collines toscanes avec des vues à te couper le souffle mais donc un véhicule est indispensable même si, pas trop loin, on trouve des villes comme Pienza, Montalcino, Montepulciano (tu sens l'odeur du vin, du fromages et de l'huile d'olive?).
Mais ce qui me plait au-dessus de tout, c'est les petits villages typiques, à la rencontre des locaux et surtout à la recherche des petits mais très bons restaurants où tu goûtes le vin de la maison que tu ne trouves dans aucun commerce.
Bref, je pourrais t'en parler pendant des heures mais ça ferait chier le monde mais si un jour tu veux des infos, je connais très bien la région sans bien entendu te parler des mythiques Florence, Sienne ou San Gimignano.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par mic-hell Lun 27 Avr - 23:25

EEeeeh, moi je veux bien que tu en parles pendant des heures : c'est justement ce qui est interessant par rapport au traditionel Neckermann /Ostende/Var Si tu savais le nombre d'endroit où j'ai été parce qu'on m'en a parlé un jour plutot que ceux trouver dans les depliants des viyagistes...
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Polle Gazon Mar 28 Avr - 9:24

@Alex: Je fouille mes archives ce soir et t'envoie un MP dès que possible.

Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Alexlerouche Mar 28 Avr - 9:29

Ok René , grand merci ! :)

En fait ce ne serait que pour une journée et une nuit , le temps de visiter un ou 2 trucs et voir un match au Camp Nou .. Et pour l'hôtel , le gîte , ou je ne sais quoi , juste pour pioncer , il ne faut rien de luxueux .. ;-)
Et évidemment , mais ça tu t'en doutes , billet d'avion compris .. Pour une journée et nuitée .....

Edit: Tout ça en étant pas trop loin du Camp Nou mais je pense que tu t'en doutes aussi .. Vos prochaines vacances? - Page 2 2048707442

Allez perso j'me mets au turbin .. Bonne journée mon ami ainsi qu'à tou(te)s ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par mic-hell Mar 28 Avr - 10:03

Pour une nuit sur Barcelone, tu as une foule de "pension" pour les jeunes à 15€ environ la chambre individuelle.
Et te tracasse pas pour ton age : eux non plus ne se tracassent pas!
Y a des dortoirs et auberges de jeunesse pour moins que çà, mais même si tout le monde tente d'etre respectueux du sommeil des autres, çà reste des dortoirs.
Pour les billet, là aussi testes liligo.com. Reus est souvent moins cher, mais un peu loin. Perso j'ai "réservé" une voiture en papotant dans l'avion...mais bon...
J'ai pas de sites, mais de mémoire, j'avais payé 12€ de logement/nuit 24€ le match et 50€ l'avion, mais mes infos ont 10 ans passé donc attendons les plus fraiches de Polle
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Tubizeinforce Mar 28 Avr - 12:21

J'ai vu une pub pour des vacances en roulotte dans la Drôme : ça coûte un bras Vos prochaines vacances? - Page 2 896630586
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par bidulski Mar 28 Avr - 12:29

Le camping est encore abordable mais à condition d'avoir son materiel et se résoudre à s'en servir durant quelques années.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Tubizeinforce Mar 28 Avr - 12:40

Un truc qui me plairait bien,mais inutile de demander à madame de dormir dans un tipi Vos prochaines vacances? - Page 2 1045832846 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'ai rencontré Jean, Kevin Dust et Kendall Old Elk au WE amérindien de Lesquin en 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par RoK Mar 28 Avr - 13:09

Alexlerouche a écrit:Ok René , grand merci ! :)

En fait ce ne serait que pour une journée et une nuit , le temps de visiter un ou 2 trucs et voir un match au Camp Nou .. Et pour l'hôtel , le gîte , ou je ne sais quoi , juste pour pioncer , il ne faut rien de luxueux .. ;-)
Et évidemment , mais ça tu t'en doutes , billet d'avion compris .. Pour une journée et nuitée .....

Edit: Tout ça en étant pas trop loin du Camp Nou mais je pense que tu t'en doutes aussi .. Vos prochaines vacances? - Page 2 2048707442

Allez perso j'me mets au turbin .. Bonne journée mon ami ainsi qu'à tou(te)s ..

Je ne connais pas les prix mais tu peux aussi te renseigner sur le grand camping de Salou, je connais quelqu'un qui y va tous les ans, la location d'un bungalow (bien suffisant juste pour dormir) n'est apparemment pas chère du tout, c'est en bus a une heure de Barcelone et des voyages orrganisés de la visite du stade (que j'ai faite) sont proposés plusieurs fois par semaine par les agences locales (c'est pas trop cher) par contre si tu veux aller voir un match, c'est juste inabordable :)


PS exemple ici 50€ la nuit pour un chouette cadre en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par loc Mar 28 Avr - 13:34

moi a priori c'est un appart, soit la Sicile soit le Portugal ... Ou alors un mobilhome dans le sud de la france, voire l'Atlantique (Loire, bretagne).

je sais pas encore si je vais prendre l'avion ou la voiture. On est 5 donc une location normale j'en ai tout de suite pour 600-700 euros ... Je dois evaluer le prix de l'avion, mais c'est moins pratique sur place, je devrai peut-etre envisager une location ... Ou alors location de voiture depuis la Belgique.

Troisieme possibilite: aller avec mon vieux coucou (Peugeot 108 aussi vieille que Zidane champions du monde ;) ), mais je ne m'aventurerai pas plus loin que la France avec ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par RoK Mer 29 Avr - 13:51

moi cette année ca sera pas de vacances du tout ^^
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par deceelle Mer 29 Avr - 14:46

Quelques week end en mai à la mer. Vacances en juin supprimées pour cause de travaux. Location d'une maison avec piscine avec mes enfants dans le Périgord au mois d'août. Citytrip avec des copains à la Toussaint.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par bidulski Mer 29 Avr - 14:52

deceelle a écrit:Quelques week end en mai à la mer. Vacances en juin supprimées pour cause de travaux. Location d'une maison avec piscine avec mes enfants dans le Périgord au mois d'août.  Citytrip avec des copains à la Toussaint.

Beau programme dis donc...
Le périgord, j'y ai été une fois j'avais bien aimé, la bonne nourriture et les bons vins... Vos prochaines vacances? - Page 2 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par deceelle Mer 29 Avr - 15:22

Ben oui, la maison est payée, les enfants ont quitté la maison. On essaie de profiter de la vie avant que les ennuis de santé ne commencent.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Polle Gazon Mer 29 Avr - 15:27

Mes plus belles vacances.
Deux ans de suite, avec trois couples d'amis, location d'un petit bateau 5 cabines pour naviguer sur le canal du midi. La première année, de Homps (où tu reçois les explications pendant une heure sur le maniement du bateau) à Carcasonne. Et la 2° année, de Homps toujours à l'étang de Thau (camargue).
Dès que vous avez quitté le port, vous oubliez le jour et l'heure !!!! Navigation à du 8 km/hr max et arrêt où bon vous semble: dans un coin perdu au milieu de nulle part ou dans un petit port. Possibilité de mettre des vélos sur le pont.
La période idéale c'est juin ou septembre. Pas trop chaud et pas trop de monde. Des vacances vraiment relaxantes, avec quand même un peu d'animation (le passage des écluses), des parties de pétanque au bord du canal, des apéros, un bal populaire sous les lampions dans un petit patelin.
Au départ, tu reçois un road book hyper détaillé avec les épiceries sur le trajet, les boucheries, les restos, les chambres d'hôtes, les sites à visiter etc etc....
Pour les plus sportifs, tu peux également faire tout le canal (de Toulouse à la méditérannée) en vélo (VTT) avec petite remorque ou sac au dos et loger en chambre et table d'hôte.
S'il y en a qui veulent des renseignements... Polle Gazon est là.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par deceelle Mer 29 Avr - 15:45

A polle gazon
le canal du midi est superbe. Un tel bateau, est ce difficile à manier? Quelle est la société qui loue de tels bateaux?
d'avance merci.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Polle Gazon Mer 29 Avr - 16:22

deceelle a écrit:A polle gazon
le canal du midi est superbe. Un tel bateau, est ce difficile à manier? Quelle est la société qui loue de tels bateaux?
d'avance merci.

Non, c'est très facile. Tu reçois un "écolage" d'une heure à la réception du bateau. Une heure pour faire l'inventaire de matériel, de la vaisselle, des couchages et les explications sur le ravitaillement en eau (cuisine et douches uniquement). Après, le moniteur t'explique: une manette pour les gaz et ........un volant. Il reste avec toi encore 1/2 heure et te fait faire 2 ou 3 manoeuvres dans le port. Le volant c'est comme une voiture mis a part qu'il faut anticiper plus.
Je te recommande la société "canalous canal du midi" qui a plusieurs bases sur le canal. Des gens sérieux avec du matériel en ordre et qui peuvent te dépanner. Le prix varie en fonction des options: location de vélo, d'un barbecue, s'ils doivent te ramener ta voiture (si tu ne fais pas un aller-retour)..... tout est possible.
Vas voir sur le site "canalous", il y a des promos toute l'année. Pour ma part, j'avais loué (a diviser par 4 couples) un bateau "Nicol's 1310". C'est pas l'hôtel 5* de Nice, mais il y a quand même du confort et de la place. Mon épouse qui aime son confort et n'aime pas de camping a adoré puisque nous y sommes retourné une 2° fois.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Alexlerouche Mer 29 Avr - 19:07

En tout cas ce sujet ouvert par Jean24 est un coup dans le mille (dans le sens que tout le monde se passe ses astuces , ses adresses , etc ..) ! Bien vu fieu ! Vos prochaines vacances? - Page 2 1704590517
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par bidulski Mer 29 Avr - 19:49

Le canal du Midi, c'est dans mes projets mais c'est vrai que j'en ai quelques un...des projets...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Polle Gazon Mer 29 Avr - 19:50

Alexlerouche a écrit:En tout cas ce sujet ouvert par Jean24 est un coup dans le mille (dans le sens que tout le monde se passe ses astuces , ses adresses , etc ..) ! Bien vu fieu ! Vos prochaines vacances? - Page 2 1704590517

Pour moi, parler de vacances ...... et j'ai l'impression d'y être. Cela sent bon le thym, la lavande et l'élixir de tante Ida ou le petit rosé bien frais. J'ai même l'impression d'entendre de bruit des boules qui se choquent et les cigales.(sans les fourmis)
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Polle Gazon Mer 29 Avr - 19:52

bidulski a écrit:Le canal du Midi, c'est dans mes projets mais c'est vrai que j'en ai quelques un...des projets...

Comme disait deceele: "La maison payée, les enfants partis.......il faut en profiter un peu ...........avant d'être vieux".
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Alexlerouche Mer 29 Avr - 19:55

Polle Gazon a écrit:
Alexlerouche a écrit:En tout cas ce sujet ouvert par Jean24 est un coup dans le mille (dans le sens que tout le monde se passe ses astuces , ses adresses , etc ..) ! Bien vu fieu ! Vos prochaines vacances? - Page 2 1704590517

Pour moi, parler de vacances ...... et j'ai l'impression d'y être. Cela sent bon le thym, la lavande et l'élixir de tante Ida ou le petit rosé bien frais. J'ai même l'impression d'entendre de bruit des boules qui se choquent et les cigales.(sans les fourmis)  

Polle a parlé et maintenant je me sens en vacances !! Merci Polle Vos prochaines vacances? - Page 2 1704590517 Vos prochaines vacances? - Page 2 1704590517
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Polle Gazon Mer 29 Avr - 20:06

N'oublie pas la crème solaire !!!!! Pour l'instant j'ai 22,6° ..........devant la "cassette" et 12° sur la terrasse. Je viens de boire un standarmen chaud vin et ce soir un grog avant d'aller au lit.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Young Red Mer 29 Avr - 21:17

Nous on a un truc GENIAL depuis 4 ans près de Marseille. Maison avec piscine PRIVEE seulement pour nous 3 avec la proprio qui loge à l'étage sans nous déranger et nous au rez de chaussée

Quelques photos ( si j'y parviens )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et une maison très bien équipée! Ah! Vous préférez les visites? Fallait me le dire!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains se disent: Brrr France c'est froid!! Oui, c'est vrai, juste 40 au soleil et 35 dés 1h du matin ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Nanard Jeu 30 Avr - 7:37

Wouaaaahhh ! Tu me fais rêver, là ! Moi qui suis un inconditionnel de la France...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? - Page 2 Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum