Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Impact de Montréal • Laurent Ciman New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Impact de Montréal • Laurent Ciman New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Impact de Montréal • Laurent Ciman New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Impact de Montréal • Laurent Ciman

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monde Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par Alexlerouche Mar 24 Mar - 20:59

RTBF a écrit:
Ciman: "Montréal, c'était vraiment le bon choix"


Laurent Ciman est revenu à notre micro sur ses premières semaines à Montréal.

Avec succès à ce jour vu a qu'il disputé une demi-finale aller de la Ligue des Champions de la Concacaf contre Alajuelense (2-0, retour le 8 avril), et est surnommé "Le Général", ce qui permet d'imaginer le rôle majeur qu'il joue dans cette équipe.

"Je n'aurai jamais l'accent canadien mais je me suis adapté à la MLS", avoue-t-il. "J'ai vite compris que j'étais beaucoup trop gentil et que si on ne sait pas jouer des coudes, on n'existe pas..."

Il a aussi convaincu Marc Wilmots de lui maintenir sa confiance. Avec peut-être un statut revu à la hausse vu le retrait de Daniel Van Buyten et l'étiquette de joueur d'un grand championnat étranger, même si la MLS n'est pas encore la Premier League ou le Calcio.

"Je vais en tout cas affronter des stars comme David Villa (New York City) ou Steven Gerrard (LA Galaxy)", se réjouit-il. "C'est très excitant. Mais mon principal objectif est de me rendre indispensable à cette équipe de l'Impact Montréal, où j'espère demeurer plusieurs saisons. Je ne suis en effet pas venu m'installer sur les bords du Saint Laurent pour un one shot, mais pour un projet de longue durée. C'est donc à moi de prouver que je peux être utile à ce club..."

Il n'est en effet un secret pour personne que c'est surtout la maladie de sa fille autiste Nina qui a amené Ciman au Quebec. Et il est également comblé sur ce plan. "La structure dont elle va bénéficier n'est pas encore entièrement en place", explique-t-il. "Mais à l'évidence ce sera le jour et la nuit par rapport à la Belgique en matière de traitement et d'efficacité. J'en ai parlé à d'autres gens qui ont fait le même choix que moi et ils n'ont eu qu'à s'en féliciter. Je ne me suis clairement pas trompé en émigrant au Canada. J'en rêvais, et cela s'est réalisé", conclut-il.

Belga


Dernière édition par Alexlerouche le Mar 26 Avr - 7:19, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 9:43

Walfoot a écrit:
Ciman: "Physiquement, la MLS est plus dure que la Belgique"


Cela fait presque deux mois que le défenseur a quitté le Standard de Liège pour rejoindre l'Impact Montréal et la Major League Soccer.

"Physiquement, la Major League Soccer est plus dure que le championnat belge. Au début, j'étais trop gentil mais j'ai rapidement changé de comportement. Techniquement, il y a quelques bons joueurs. Sans oublier que Lampard et Gerrard vont arriver. Cela rendra la compétition encore plus intéressante", a indiqué Laurent Ciman.

Le joueur poursuit: "Personnellement, je pense que j'évolue désormais dans un meilleur championnat qu'en Belgique. Si je joue de bons matchs, je peux espérer être sélectionné. Comme c'était le cas quand j'étais en Belgique."

Laurent Ciman qui a évidemment rappelé pourquoi il avait opté pour le Canada: "Il a été rapidement clair que ma fille pourrait être mieux aidée là-bas. Elle peut mieux se développer au Canada."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Monde MLS - Impact de Montréal - Laurent Ciman

Message par bidulski Mer 25 Mar - 12:18

Il ne va pas dire non plus qu'il est parti dans un championnat de merde...
Tous les joueurs agissent comme ça : ici c'est tout mieux qu'avant, gnagnagnagna....
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par don_vitto Dim 17 Mai - 10:27

Le premier but de Laurent Ciman dans son nouveau club.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par bidulski Dim 17 Mai - 10:42

Quel est le niveau d'une équipe comme l'Impact de Montréal par rapport à un championnat comme le nôtre??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par Young Red Dim 17 Mai - 19:27

Excellent Laurent!!

Aucune idée, Bidule, et je ne comprends pas non plus pourquoi l'Impact a fait finale de la Champion's league CONCACAF et est dernier du championnat ....
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par Young Red Ven 30 Oct - 22:05

Rtbf sports a écrit:
Ciman: "Les plus belles années de ma carrière, ça a été à Liège"


Impact de Montréal • Laurent Ciman 0a7a3ad1b59ac3746819abe70764c7bf-1446226418

Bienvenue à Montréal. Les Américains viennent y chercher un avant-goût d'Europe, les Européens un avant-goût d'Amérique. Laurent Ciman, lui, est venu y chercher un avenir pour sa fille. Et du foot, aussi. Il nous a reçu pour un reportage au stade, et en famille.

Juste à côté de l'impressionnant stade olympique, le plus modeste stade Saputo affiche complet pour recevoir le club rival de Toronto. C'est le dernier match de la saison régulière. Les Montréalais sont déjà qualifiés pour les play-offs, mais une victoire leur assurerait l'avantage du terrain au tour suivant. De retour de suspension, Laurent Ciman retrouve sa place de titulaire dans l'axe de la défense. Dès son arrivée dans la Belle Province, le Diable rouge s'est immédiatement rendu indispensable.

Laurent Ciman : "Il ne faut pas croire que c'est facile. Il y a beaucoup de défenseurs qui sont venus ici et se sont cassés les dents. J'ai encore envie de progresser, j'ai encore envie de faire partie de l'équipe nationale. Et de finir sur un Euro, ce serait magnifique…

CIMAN, UN BLOC INCONTOURNABLE

Mais l'Euro, c'est encore loin. Avant, il y a le championnat MLS. Ce soir, Didier Drogba fait encore parler la poudre. Deux buts en deux minutes, deux déviations presque identiques, assurent la victoire 2-1 à Montréal. En défense, Laurent Ciman ne chôme pas face à Giovinco, l'ancien de la Juve. "Le Général", comme on le surnomme ici, dirige sa défense d'une main de fer. Laurent Ciman fait l'unanimité auprès des supporters mais aussi de ses coéquipiers. Pour son foot. Son caractère entier, et sa bonne humeur.

Patrice Bernier (Capitaine Impact Montréal): "Depuis qu'il est arrivé, c'est un des joueurs qui a été les plus constants. Il est peut-être candidat à être le joueur de la saison dans notre équipe. Ce n'est pas quelqu'un qui est arrogant ou hautain. Ce n'est pas parce qu'il joue avec les Diables rouges et qu'il a été à la Coupe du Monde qu'il est au-dessus des autres. Il le démontre par son jeu. Il laisse ses pieds parler avant tout".

Didier Drogba : "Qu'est-ce que vous voulez savoir de lui ? Moi il m'a dit de dire que du bien de lui. On fait quand même l'interview ? (rires). Il apporte sa gniak à l'équipe, son envie de gagner. Et c'est vrai qu'il est un des leaders dans ce groupe. On a besoin de joueurs comme lui. Sa bonne humeur ? Ouais, bon, de temps en temps, hein !" (rires)

Laurent Ciman : "Je suis toujours le même joueur. Je l'ai déjà dit, je suis venu ici pour progresser. C'est un championnat qui est pour moi plus relevé que la D1 belge. Tous les jours, je joue contre des grands attaquants, et j'apprends pas mal de choses."

Progresser, avancer, cela reste le credo de Laurent Ciman. L'adaptation n'a pourtant pas été simple, notamment avec les arbitres locaux.

Laurent Ciman: "J'ai critiqué les arbitres, j'ai dit ouvertement ce que tout le monde disait tout bas. Et voilà, ils s'en sont pris à moi. C'est un donné pour un rendu. Donc, maintenant, je tournerai ma langue dans ma bouche dix fois avant de parler. J'ai pris 7 ou 8 cartes jaunes. Ça fait quand même pas mal. Et trois rouges, aussi. Alors qu'en Belgique je pense que je suis à deux sur 10 ans."

LES DIABLES… ET LES ROUCHES

Après presque un an au Québec, Laurent Ciman peut être satisfait de son bilan sportif. Titulaire incontournable, adoré des supporters, élu dans l'équipe all-star, finaliste de la Ligue des Champions, et malgré l'éloignement, toujours Diable rouge. Seul et unique regret, lui qui compte 44 sélections, il n'est monté que 9 fois au jeu pour la Belgique.

Laurent Ciman : "Je regrette de ne pas avoir la confiance que Leekens me laissait. A partir du moment où j'avais la confiance du coach, je n'ai jamais déçu. Donc, c'est sûr que je suis un peu déçu par rapport à ça, avec tout ce que je fais ici ou tout ce que j'ai fait dans le passé. Bon, ok, c'est le choix de l'entraîneur. Je n'ai pas le choix, je dois faire avec ça. Mais voilà, je reste positif. Chez les Diables, je vois des gens que j'apprécie. On a une bonne ambiance dans le groupe, j'essaie de ne pas la gâcher. Mais bon, à partir du moment où il y a des matches amicaux, j'aurais pu bénéficier d'un peu de temps de jeu. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. Mais je continue à travailler dur, et peut-être qu'un jour ça arrivera."

L'équipe nationale, Laurent en parle souvent. Le Standard, encore plus. Dans ses interviews aux médias québécois, il n'hésite pas à évoquer sa carrière chez les Rouches.

"Courtrai m'a relancé, mais les plus belles années de ma carrière, ça a été à Liège. J'ai connu des hauts et des bas, mais les supporters m'ont toujours respecté, et je pense que moi aussi. Et une certaine relation s'est créée. Le Standard reste dans mon cœur et le restera à jamais.

Le plus beau souvenir au Standard, c'est le dernier match ?

"Oui, carrément. Après, il y en a certainement d'autres que j'oublie, mais partir par la grande porte, sous les acclamations et les cadeaux, c'était juste magique. Ça ne pouvait pas être plus beau."

TOUT POUR LA FAMILLE

Ce n'est un secret pour personne, Laurent est venu aussi au Canada pour y trouver des soins adaptés à sa petite fille atteinte d'autisme. Là où beaucoup de footballeurs font des choix uniquement sportifs et financiers, Laurent Ciman n'a pensé qu'à sa famille. Et ça marche. En huit mois, Nina a fait des progrès spectaculaires.

Laurent Ciman : "Si Nina n'avait pas été la petite fille qu'elle est, il y a belle lurette que je serais riche. J'aurais fait d'autres choix, mais voilà, une fois qu'on a ce problème là, ça passe avant tout. La famille, soit elle vole en éclats, soit elle resserre les liens. Nous, on les a resserrés. On avance avec ça aujourd'hui. Nina a désormais un petit frère, et ça se passe super bien. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à ma femme et à mes enfants."


Un grand homme, j'adore ce gars!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par loc Ven 30 Oct - 22:14

Moi il m'enerve passablement ... trop rouche dans son brain ... et pas toujours de bonne foi ...

A-t-il vraiment sa loace en EN, est-il meilleur qu'un Deschacht ? Pour moi deux fois non.

Mais soit, je me rappelle qu'il est arrive comme arriere droit, il a ete reconverti DC au Standard, et au debut il a vraiment galere, il n'avait visiblement pas les reflexes. Mais il a gomme ces imperfections apres quelques mois, jusqu'a devenir une reference en son poste en Belgique, autant en championnat qu'en EN. Donc il a prouve que c'etait un joueur intelligent et talentueux. Chapeau.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par Young Red Ven 30 Oct - 22:20

Pas toujours de bonne foi? Est-ce une blague? Toujours le 1er à reconnaître ses erreurs et les erreurs du groupe et à ne pas e cacher derrière telle ou telle raison ..

Sa place en EN? Dans les 23, oui, certainement, et oui il est pour moi bien meilleur que Deschacht, deux fois oui Impact de Montréal • Laurent Ciman 33164653

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par loc Ven 30 Oct - 23:06

Young Red a écrit:Pas toujours de bonne foi? Est-ce une blague? Toujours le 1er à reconnaître ses erreurs et les erreurs du groupe et à ne pas e cacher derrière telle ou telle raison ..

C'est ma perception, je me considere quand meme assez equilibre et pret a ecouter d'autres arguments, mais Ciman, je peux pas, c'est visceral, il a un petit air arrogant que je supporte pas.


Young Red a écrit:
Sa place en EN? Dans les 23, oui, certainement, et oui il est pour moi bien meilleur que Deschacht, deux fois oui Impact de Montréal • Laurent Ciman 33164653

Deschacht a un niveau CL depuis 2-3 ans ... et il est tres regulier, pour moi Ciman est en dessous.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par Young Red Ven 30 Oct - 23:08

C'est parce que Ciman ne jouait pas la CL, mais il l'aurait joué, je suis persuadé que tu aurais pensé pareil. Au niveau du championnat belge, c'est un mur impassable
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par Young Red Mer 4 Nov - 8:45

Rtbf sports a écrit:
Ciman nominé pour le titre de Défenseur de l'Année en MLS


Impact de Montréal • Laurent Ciman 51b14fbf482545d362fb303c4483cc6a-1446587382

Laurent Ciman, défenseur de l'Impact Montréal, figure parmi les trois finalistes au titre de Défenseur de l'Année en Major League Soccer, a annoncé mardi la MLS.

Ciman, qui a quitté le Standard pour Montréal au début de l'année, aura pour concurrent l'Américain Matt Hedges (FC Dallas) et le Costa-Ricain Kendall Waston (Vancouver Whitecaps FC). Le nom du vainqueur sera dévoilé le 11 novembre.

Avec Montréal, Ciman a en point de mire la finale de la Conférence Est. Dimanche, l'équipe canadienne a battu, devant son public, Columbus Crew 2-1 en demi-finales aller. Le retour est prévu dimanche 8 novembre, à Columbus. Le vainqueur affrontera ensuite DC United ou New York Red Bulls.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par deceelle Mer 4 Nov - 14:17

Tant mieux pour lui, mais je ne vois pas très bien l'importance d'une telle nomination. Quel est le niveau de la MLS?
A moins que ce ne soit pour faire pression sur Wilmots.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par Young Red Mer 4 Nov - 14:39

Comment ça faire pression sur Wilmots? Et la MLS, il y a de bons joueur : Keane, Drogba, ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par deceelle Mer 4 Nov - 16:48

Oui, tous des joueurs qui représentent le présent ou le futur de leur équipe nationale.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par Young Red Mer 4 Nov - 16:54

Et alors? Ils ont toujours le niveau et sont toujours excellents. Drogba est je pense à 12 buts en 12 matchs. Il y a d'excellents joueurs là bas!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par deceelle Mer 4 Nov - 17:03

Il y a d'excellents joueurs, surtout sur le retour, qui en profitent pour amasser du pognon facilement.
Et le nombre de buts marqués en MLS n'est pas un indicateur de qualité au niveau européen ou mondial.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par Alexlerouche Mer 4 Nov - 17:15

C'est difficile de juger un championnat dont on ne connaît rien ..

Ce qu'on voit c'est qu'ils ont du pognon , et qu'avec cela ils attirent quelques stars .. Mais des stars en fin de carrière ... Un peu comme le Qatar ou l'Arabie Saoudite ..

A mon avis le niveau global doit + ou - ressembler à la Jup' League , d'autant que , Ciman , qui est un défenseur "honnête" , n'est tout de même pas un foudre de guerre .. Et s'il se retrouve à être nominé parmi les 3 meilleurs défenseurs de ce championnat , ça veut quand même dire bcp ..

Bravo à lui ceci dit ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par deceelle Mer 4 Nov - 17:35

Assez d'accord. et ce n'est pas en jouant ce championnat qu'il va s'améliorer.
Quand un joueur opte pour ce type de championnat (pour de bonnes raisons en ce qui concerne Ciman), cela ressemble à un enterrement de première classe en ce qui concerne les sélections en EN.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par Young Red Mer 4 Nov - 17:47

Je pensais pareil aussi, comme notre Jup' League, mais eux ont quelques joueurs encore excellents que nous n'avons pas
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par Polle Gazon Mer 4 Nov - 21:59

Alexlerouche a écrit:C'est difficile de juger un championnat dont on ne connaît rien ..

Ce qu'on voit c'est qu'ils ont du pognon , et qu'avec cela ils attirent quelques stars .. Mais des stars en fin de carrière ... Un peu comme le Qatar ou l'Arabie Saoudite ..

A mon avis le niveau global doit + ou - ressembler à la Jup' League , d'autant que , Ciman , qui est un défenseur "honnête" , n'est tout de même pas un foudre de guerre .. Et s'il se retrouve à être nominé parmi les 3 meilleurs défenseurs de ce championnat , ça veut quand même dire bcp ..

Bravo à lui ceci dit ...

Un peu comme au milieu des années 70, quand des Pelé, Cruyf, Beckenbauer, Muller, Neeskens, Chinaglia, Carlos Alberto, Rijsbergen ... et même un belge (François Van der Elst) sont allés en NASL en fin de carrière.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par cpaddy1 Mer 4 Nov - 23:26

Polle Gazon a écrit:
Alexlerouche a écrit:C'est difficile de juger un championnat dont on ne connaît rien ..

Ce qu'on voit c'est qu'ils ont du pognon , et qu'avec cela ils attirent quelques stars .. Mais des stars en fin de carrière ... Un peu comme le Qatar ou l'Arabie Saoudite ..

A mon avis le niveau global doit + ou - ressembler à la Jup' League , d'autant que , Ciman , qui est un défenseur "honnête" , n'est tout de même pas un foudre de guerre .. Et s'il se retrouve à être nominé parmi les 3 meilleurs défenseurs de ce championnat , ça veut quand même dire bcp ..

Bravo à lui ceci dit ...

Un peu comme au milieu des années 70, quand des Pelé, Cruyf, Beckenbauer, Muller, Neeskens, Chinaglia, Carlos Alberto, Rijsbergen ... et même un belge (François Van der Elst) sont allés en NASL en fin de carrière.

Tout à fait raison,René,mais je parie que Ciman sera réelectionné en EN.(le pire est que certains rouges en seront heureux,alors qu'ils ont préféré décapité un Defour qu'applaudir un Ciman, Impact de Montréal • Laurent Ciman 1437670580 Impact de Montréal • Laurent Ciman 1340269553 Impact de Montréal • Laurent Ciman 1340269553 Impact de Montréal • Laurent Ciman 1340269553
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par cpaddy1 Mer 4 Nov - 23:27

J'ai fait des fautes,déso, mdr
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par cpaddy1 Mer 4 Nov - 23:30

Impact de Montréal • Laurent Ciman 2461661999 Impact de Montréal • Laurent Ciman 2461661999 Impact de Montréal • Laurent Ciman 2461661999 Impact de Montréal • Laurent Ciman 1779313077 Impact de Montréal • Laurent Ciman 1735623226 Impact de Montréal • Laurent Ciman 1735623226 Impact de Montréal • Laurent Ciman 3811927636 Impact de Montréal • Laurent Ciman 1661769638 Impact de Montréal • Laurent Ciman 3949935291 Impact de Montréal • Laurent Ciman 16419032 Impact de Montréal • Laurent Ciman 2649697114 Impact de Montréal • Laurent Ciman 1030162471 Impact de Montréal • Laurent Ciman 4084214506 Impact de Montréal • Laurent Ciman 4084214506 Impact de Montréal • Laurent Ciman 3984386531 Impact de Montréal • Laurent Ciman 3984386531 Impact de Montréal • Laurent Ciman 3424039479 Impact de Montréal • Laurent Ciman 1157757808 Impact de Montréal • Laurent Ciman 2408380978 Impact de Montréal • Laurent Ciman 2408380978 Impact de Montréal • Laurent Ciman 2408380978 Impact de Montréal • Laurent Ciman 266787134 Impact de Montréal • Laurent Ciman 266787134 Impact de Montréal • Laurent Ciman 266787134 Impact de Montréal • Laurent Ciman 266787134 Impact de Montréal • Laurent Ciman 2163376775 Impact de Montréal • Laurent Ciman 559150564 Impact de Montréal • Laurent Ciman 2654771250 Impact de Montréal • Laurent Ciman 3112048994 Impact de Montréal • Laurent Ciman 187118952 Impact de Montréal • Laurent Ciman 1475140348 Impact de Montréal • Laurent Ciman 1389073314 Impact de Montréal • Laurent Ciman 3269526484 Impact de Montréal • Laurent Ciman 2680599515
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par cpaddy1 Mer 4 Nov - 23:32

Impact de Montréal • Laurent Ciman 1540705910
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Impact de Montréal • Laurent Ciman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum