Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Les enfoirés - Toute la vie New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Les enfoirés - Toute la vie New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Les enfoirés - Toute la vie New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les enfoirés - Toute la vie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Les enfoirés - Toute la vie

Message par jolepsycho Lun 2 Mar - 15:11

J'imagine que vous avez vu, lu, entendu parlé de la polémique sur la nouvelle chanson des enfoiré.
Je ne comprend pas vraiment le problème, je trouve la chanson plutôt sympa et j'aime assez le côté naïf des jeunes et la façon dont les adultes se dédouane de tous les reproche qui leur sont fait.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par Tubizeinforce Lun 2 Mar - 17:47

Je n'aime plus cette parodie d'humanitarisme : je zappe Les enfoirés - Toute la vie 1045832846 Les enfoirés - Toute la vie 880543159
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par loc Mar 3 Mar - 21:35

moi j'aime la chanson francaise, donc a ce titre la c'est le top.
Pour la memoire de Coluche aussi.
Beaucoup moins pour le pseudo-humanitarisme des artistes, effectivement, mais comme je le dis tant pour des artistes que pour les joueurs: jugeons les au niveau professionnel, pas les hommes.

Et bon, les artistes montrent pas forcement l'exemple pendant la tournee, mais je crois que sur le terrain, l'initiative "restos du coeur" est quand meme assez positive.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par Jean24 Mer 4 Mar - 8:38

D'après ce qu'on lit, il y a une infime partie qui revient aux Restos...
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par loc Mer 4 Mar - 12:19

Jean24 a écrit:D'après ce qu'on lit, il y a une infime partie qui revient aux Restos...

Mouais, "d'apres ce qu'on dit" ...

Ce qui est certain c'est qu'ils depensent un pognon bete pour le spectacle, et les artistes viennent gracieusement (je crois) mais on leur paie l'hotel quand meme ... et puis, ca leur fait un famux coup de pub.

Moi je le prends surtout pour ce que c'est: un evenement musical rassemblant le gratin de la chanson fancaise, c'est un peu mon "all stars" a moi
Les enfoirés - Toute la vie 2948315379

Et sinon, je ne sais pas si vous en avez des echos, mais l'association des Restos du Coeur elle-meme, elle fait du tres bon boulot non ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par TontonMicke Mer 4 Mar - 12:34

J'adore et je dis Zut à ceux qui critiquent ce formidable spectacle.
Les enfoirés - Toute la vie 33164653 Les enfoirés - Toute la vie 1045832846
avatar

TontonMicke
• Staff •
• Staff •

Messages : 690
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 70
Localisation : Bourges (France) et Namur

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par loc Mer 4 Mar - 13:11

TontonMicke a écrit:J'adore et je dis Zut à ceux qui critiquent ce formidable spectacle.
Les enfoirés - Toute la vie 33164653 Les enfoirés - Toute la vie 1045832846

Il faut deja savoir ce qu'on critique ... de quoi on parle: le spectacle en lui-meme ou l'aspect humanitaire ?

Quand j'ai vu debouler Jennifer, je me suis quand meme pose certaines questions (moins avec Pokora et Shy'm).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par Poupou Mer 4 Mar - 13:38

Par contre, tous les Belges qui mettent leur pognon la-dedans doivent savoir que pas un centime des tournées et des disques ne revient pour les restos du Coeur belges.

Perso, je pense qu'au départ, cela partait d'un bon sentiment mais aujourd'hui, tous ces artistes qui veulent en être parce que c'est bon pour leur carrière...bof bof. A ce propos, j'ai bien aimé la position de Stromae par rapport à ça!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par jolepsycho Mer 4 Mar - 13:41

Je suis sur que ce n'est pas parfait, comme toute les associations, mais le bien qu'ils font est quand même là.
Mais au départ, je voulais qu'on parle de la chanson. Les enfoirés - Toute la vie 33164653
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par loc Mer 4 Mar - 13:44

jolepsycho a écrit:Je suis sur que ce n'est pas parfait, comme toute les associations, mais le bien qu'ils font est quand même là.
Mais au départ, je voulais qu'on parle de la chanson. Les enfoirés - Toute la vie 33164653

sorry j'ai pas encore entendu ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par RoK Mer 4 Mar - 15:46

ben... je veux pas paraitre sans coeur, mais je donnerais pas un kopeck pour aller voir les enfoirés... je sais ce que les enfoirés représentent, enfin ce qu'ils ont représenté plutôt, mais maintenant c'est une machine commerciale qui dépense des fortunes juste pour faire le show et faire venir des "stars" qui prennent leur cachet malgré tout ce qu'on dit. Je n'arrive même plus à regarder toute cette hypocrisie à la TV. Depuis 4 ou 5 ans, je fais un don annuel à la fondation contre le cancer, sans fioritures et sans que personne ne me le réclame (enfin, je reçois quand même chaque année un courrier de remerciement avec un virement ierge lol mais c'est bien compréhensible ca) je préfère ainsi.

Et c'est quelque part dommage, car je reconnait que les chansons sont bien souvent de qualité.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par loc Mer 4 Mar - 16:17

RoK a écrit:ben... je veux pas paraitre sans coeur, mais je donnerais pas un kopeck pour aller voir les enfoirés... je sais ce que les enfoirés représentent, enfin ce qu'ils ont représenté plutôt, mais maintenant c'est une machine commerciale qui dépense des fortunes juste pour faire le show et faire venir des "stars" qui prennent leur cachet malgré tout ce qu'on dit. Je n'arrive même plus à regarder toute cette hypocrisie à la TV. Depuis 4 ou 5 ans, je fais un don annuel à la fondation contre le cancer, sans fioritures et sans que personne ne me le réclame (enfin, je reçois quand même chaque année un courrier de remerciement avec un virement ierge lol mais c'est bien compréhensible ca) je préfère ainsi.

Et c'est quelque part dommage, car je reconnait que les chansons sont bien souvent de qualité.

Je crois que comme souvent (comme dans le foot par exemple ;) ), il faut faire la part des choses entre le spectacle lui-meme et ce qu'il y a autour.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par RoK Mer 4 Mar - 17:49

Si on ne parle que du spectacle, oui il en vaut la peine, c'est sur :)
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par justi Jeu 5 Mar - 7:30

loc a écrit:
TontonMicke a écrit:J'adore et je dis Zut à ceux qui critiquent ce formidable spectacle.
Les enfoirés - Toute la vie 33164653 Les enfoirés - Toute la vie 1045832846

Il faut deja savoir ce qu'on critique ... de quoi on parle: le spectacle en lui-meme ou l'aspect humanitaire ?

Quand j'ai vu debouler Jennifer, je me suis quand meme pose certaines questions (moins avec Pokora et Shy'm).

Moi perso, j'aime pas la chanson française, mais alors pas du tout. Mais j'ai vu Shy'm dans une émission du mec qui envoie les gens en terre étrangère et Jennifer et Pokora dans une ou deux autres.

Et j'ai trouvé que c'étaient des personnes vachement humaines et sympas. Je pense qu'elles doivent être là de leur propre chef et avoir l'intention de faire quelque de chose de bien.

Je me pose plus des questions sur des gens comme Mimie Mathy ou MC Solaar, qui m'ont paru être des gros cons prétentiards et pas trop conscients.

Mais bon, l'essentiel, c'est que les repas soient servis...
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par loc Jeu 5 Mar - 11:37

justi a écrit:
loc a écrit:
TontonMicke a écrit:J'adore et je dis Zut à ceux qui critiquent ce formidable spectacle.
Les enfoirés - Toute la vie 33164653 Les enfoirés - Toute la vie 1045832846

Il faut deja savoir ce qu'on critique ... de quoi on parle: le spectacle en lui-meme ou l'aspect humanitaire ?

Quand j'ai vu debouler Jennifer, je me suis quand meme pose certaines questions (moins avec Pokora et Shy'm).

Moi perso, j'aime pas la chanson française, mais alors pas du tout. Mais j'ai vu Shy'm dans une émission du mec qui envoie les gens en terre étrangère et Jennifer et Pokora dans une ou deux autres.

Et j'ai trouvé que c'étaient des personnes vachement humaines et sympas. Je pense qu'elles doivent être là de leur propre chef et avoir l'intention de faire quelque de chose de bien.

Je me pose plus des questions sur des gens comme Mimie Mathy ou MC Solaar, qui m'ont paru être des gros cons prétentiards et pas trop conscients.

Mais bon, l'essentiel, c'est que les repas soient servis...

Evidemment, si tes reference dans la chanson francaise sont Jennifer, Shy'm et M Pokora, alors je peux rien pour toi ;)
Specialement Jennifer, elle a pas grand chose dans le crane, a part vouloir "reussir" en tant que chanteuse.
Les deux autres m'ont l'air plus acceptables humainement. Shy'm est elle plus qu'acceptable Les enfoirés - Toute la vie 1704590517 Les enfoirés - Toute la vie 2948315379 Les enfoirés - Toute la vie 2948315379

Mimie Mathy je peux pas l'encadrer, mais MC Solaar a quand meme eu son importance dans l'histoire de la chanson francaise, comme personne je sais pas, mais comme artiste il m'a l'air assez sincere dans sa demarche.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par Foot Belge Jeu 5 Mar - 12:30

loc a écrit:
justi a écrit:
loc a écrit:
TontonMicke a écrit:J'adore et je dis Zut à ceux qui critiquent ce formidable spectacle.
Les enfoirés - Toute la vie 33164653 Les enfoirés - Toute la vie 1045832846

Il faut deja savoir ce qu'on critique ... de quoi on parle: le spectacle en lui-meme ou l'aspect humanitaire ?

Quand j'ai vu debouler Jennifer, je me suis quand meme pose certaines questions (moins avec Pokora et Shy'm).

Moi perso, j'aime pas la chanson française, mais alors pas du tout. Mais j'ai vu Shy'm dans une émission du mec qui envoie les gens en terre étrangère et Jennifer et Pokora dans une ou deux autres.

Et j'ai trouvé que c'étaient des personnes vachement humaines et sympas. Je pense qu'elles doivent être là de leur propre chef et avoir l'intention de faire quelque de chose de bien.

Je me pose plus des questions sur des gens comme Mimie Mathy ou MC Solaar, qui m'ont paru être des gros cons prétentiards et pas trop conscients.

Mais bon, l'essentiel, c'est que les repas soient servis...



... Mimie Mathy je peux pas l'encadrer ...


Pourtant, ça te coûterait pas cher en cadre ;-)
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par justi Jeu 5 Mar - 12:30

Je connais aussi Brel, Brassens, les Garçons Bouchers, Bashung et Keny Arkana. Les enfoirés - Toute la vie 1960496907

Mais rien à faire, j'aime rien en français. T'as remarqué que je dis jamais rien dans les sujets musicaux ? C'est parce que moi, j'aime que la witch-house, et ça intéresse personne. Mais alors, personne. Nulle part dans le monde.

Sinon, oui Shy'm, j'aime bien.

Mais pas besoin qu'elle chante...
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par justi Jeu 5 Mar - 12:32

Ah si, ça j'aime bien en français Les enfoirés - Toute la vie 1960496907 Les enfoirés - Toute la vie 1960496907

avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par Alexlerouche Jeu 5 Mar - 12:38

Moi une fois que ça chante en groupe , ça m'énerve .. J'ai l'oreille sensible alors quand il y a des fausses notes ou que les chanteurs ne sont pas parfaitement en accord , ça me gonfle .. Je trouve que ça bousille les chansons ..
Les reprises m'horripilent également .. 99% du temps , c'est du "foirage" intégral et ça massacre l'oeuvre originale ..
Donc , bon , Les Enfoirés , musicalement parlant , très peu pour moi .. Pour ce qui est de la bonne cause , j'adhère hein ..

En ce moment il y a un duo qui me casse bien les Les enfoirés - Toute la vie 2666695770 et qu'on attend (trop) souvent à la radio : les Frèros Delavega .. Punaise que c'est gnangnan et chiant à mourir .. Ils me donnent envie de jeter mon poste par la fenêtre ..

Et en solo un autre que je ne supporte pas (toujours musicalement parlant car il est l'air bien sympa) , c'est kendji Girac .. Au secouuuuurrrsss please !!! Pourtant j'aime assez bien les Gypsi Kings et la zik' gitane , mais là , même si je me doute que sa maison de disque veuille faire dans du moderne , c'est pas la peine , ça m'énerve en 2 secondes 8 ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par Alexlerouche Jeu 5 Mar - 12:47

Tiens c'est pas mal de la witch-house , je viens d'écouter ceci :



C'est bien ce genre là , Justi ?

Suis fan d'électro music depuis bien avant que je n'attrape mes 1ers poils pubiens .. J'ai commencé par Jean-Michel Jarre , puis ensuite , de la house , de la techno et particulièrement de la trance .. J'en écoute presque tous les jours .. Il n'y a que du hardcore que je n'apprécie guère ..
C'est un peu aussi pour cette raison qu'on ne me lit pas dans le coin des musiciens .. J'ai pas l'impression que les membres qui y discutent zik' ont ce genre de goûts .. Les enfoirés - Toute la vie 1960496907
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par bidulski Jeu 5 Mar - 12:49

justi a écrit:Je connais aussi Brel, Brassens, les Garçons Bouchers, Bashung et Keny Arkana. Les enfoirés - Toute la vie 1960496907

Mais rien à faire, j'aime rien en français. T'as remarqué que je dis jamais rien dans les sujets musicaux ? C'est parce que moi, j'aime que la witch-house, et ça intéresse personne. Mais alors, personne. Nulle part dans le monde.

Sinon, oui Shy'm, j'aime bien.

Mais pas besoin qu'elle chante...

Qué c'est la "witch house"??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par justi Jeu 5 Mar - 12:54

bidulski a écrit:
justi a écrit:Je connais aussi Brel, Brassens, les Garçons Bouchers, Bashung et Keny Arkana. Les enfoirés - Toute la vie 1960496907

Mais rien à faire, j'aime rien en français. T'as remarqué que je dis jamais rien dans les sujets musicaux ? C'est parce que moi, j'aime que la witch-house, et ça intéresse personne. Mais alors, personne. Nulle part dans le monde.

Sinon, oui Shy'm, j'aime bien.

Mais pas besoin qu'elle chante...

Qué c'est la "witch house"??

http://fr.wikipedia.org/wiki/Witch_house

C'est un courant très obscur, principalement électronique. Un mélange de gothique et de house, en quelque sorte.

Je le répète, personne n'aime en général.
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par bidulski Jeu 5 Mar - 13:00

Woauiiaia, ça a l'air special, je ne connais aucun groupe.
Moi en general, j'aime la zique qui dépote (Satriani, Metallica, Gotthard,...) mais je suis ouvert à tous les genres.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par justi Jeu 5 Mar - 13:02

Alexlerouche a écrit:Tiens c'est pas mal de la witch-house , je viens d'écouter ceci :



C'est bien ce genre là , Justi ?

Suis fan d'électro music depuis bien avant que je n'attrape mes 1ers poils pubiens .. J'ai commencé par Jean-Michel Jarre , puis ensuite , de la house , de la techno et particulièrement de la trance .. J'en écoute presque tous les jours .. Il n'y a que du hardcore que je n'apprécie guère ..
C'est un peu aussi pour cette raison qu'on ne me lit pas dans le coin des musiciens .. J'ai pas l'impression que les membres qui y discutent zik' ont ce genre de goûts .. Les enfoirés - Toute la vie 1960496907

C'est tout à fait ça Alex.

C'est un des groupes fondateurs de la scène, en l'occurence. Des mexicains.

J'ai écouté plein de trance, de la minimale et tout ça aussi à une époque. J'ai même taté du DJ-ing.

Mais maintenant, il y a plus que les trucs obscurs et sombres qui me font vibrer !
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par Alexlerouche Jeu 5 Mar - 13:02

Quelques-uns de mes morceaux favoris :









Et énormément d'autres ..
Beaucoup considèrent ces styles comme de la musique de sauvages , de dégénérés .. Perso je les considère comme de l'art à part entière , une forme moderne de la musique classique .. Même si l'âge d'or de l'électro-house , techno , etc , est désormais révolu ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés - Toute la vie Empty Re: Les enfoirés - Toute la vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum