Derniers sujets
» Les Clubs Français en Champions League
par Billybambam Hier à 23:18

» Pronos JPL : Journée 11
par Mister Fred Hier à 22:26

» Pronos EMC Jounrnée 9
par patjh69 Hier à 21:14

» Classement JPL J 10
par patjh69 Hier à 20:48

» CL : J.3 : ANDERLECHT vs PSG (0-4)
par Billybambam Hier à 19:00

» J.10 : Standard(10) - Coutrai(10) (3-1)
par Young Red Mar 17 Oct - 18:34

» Pronos CL/EL : Journée 5
par Mister Fred Mar 17 Oct - 18:24

» Qualifications CDM 2018: les barrages
par Tubizeinforce Mar 17 Oct - 15:38

» J.10: Ostende - FC Bruges (2-3)
par loc Mar 17 Oct - 15:05

» BPL: Analyse des matchs 2017-2018
par Old Red Mar 17 Oct - 13:39

» Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme
par loc Mar 17 Oct - 9:13

» CDM 2018: la Belgique tete de serie?
par loc Mar 17 Oct - 1:11

» Manchester City • Kevin De Bruyne
par Billybambam Lun 16 Oct - 21:09

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Bullit Dim 15 Oct - 22:19

» J.10 : Les autres matchs
par loc Dim 15 Oct - 21:40

» Pétanque
par Tubizeinforce Dim 15 Oct - 13:16

» Pronos JPL : Journée 12
par Exar19 Dim 15 Oct - 10:16

» J.10 : Malines - Anderlecht (3-4)
par Cale Sam 14 Oct - 13:40

» Pronos JPL : Journée 10
par Mister Fred Sam 14 Oct - 11:35

» Pronos EMC Jounrnée 8
par Mister Fred Sam 14 Oct - 11:25

» Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !
par Cale Ven 13 Oct - 20:29

» Qualification CDM 2018: Islande qualifiee, PaysdeGalles et Ukraine elimines !
par Tubizeinforce Ven 13 Oct - 16:37

» Nation Ligue
par loc Ven 13 Oct - 14:43

» Amsud: le Chili elimine, ambiance de fin de regne
par loc Ven 13 Oct - 12:45

» L1 : Droits télé en hausse...?
par Bullit Jeu 12 Oct - 19:37

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 11
Clôture ven 20 octobre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 5
Clôture mar 17 octobre à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 9
Clôture À VENIR

Pronos Croky Cup: Journée 2
Clôture mar 28 novembre à 20 h

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Stéphane Pauwels

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Info Re: Stéphane Pauwels

Message par deceelle le Jeu 7 Juil - 17:21

Billybambam a écrit:
Young Red a écrit:
Billybambam a écrit:Faut pas oublier que si on se retire ses penaltys, ses stats sont quand même très très pauvres en terme d'efficacité.

Alors toi la BPL ne doit pas être un championnat que tu suis beaucoup .. Tu ne l'aimes peut etre pas mais il y a des limites à l'objectivité ..

Pardon, je parlais de ses stats en équipe nationale.

Toute proportion gardée et Hazard n'en est pas à ce point ( et encore faudrait vérifier les stats) mais  Nilis aussi scorait en club mais il avait des stats dégueus chez les Diables pour un joueur des son niveau.
Pour moi, il devrait au moins etre aussi efficace qu'un Degryse à l'époque.

J'attends toujours qu'Hazard nous délivre dans un gros match face à un adversaire de qualité car pour moi la Hongrie ça reste bof bof hein.

Et il est faux de dire que je ne l'aime pas, il serait juste temps qu'il se sorte les doigts du cul.

Mais on lui passe tout dans la presse.
Si il n'est pas bon offensivement, c'est parce que les autres ne sont pas son niveau.
Si Vertonghen est submergé comme en Suisse, presque personne ne pointe que dieu Eden n'a pas fait son travail défensif.

On chie plus facilement sur un contrôle raté de Lukaku ou le jeu latéral de Witsel que sur les manquement de Hazard, c'est tout et c'est ça qui m'énerve presqu'autant que de le voir marcher sur le terrain par moments.

Ceci dit, il n'est pas la seule ause de notre non jeu.
Assez d'accord. Et personnellement je n'aime pas son jeu parce que je trouve qu'il porte trop la balle. Même s'il le fait très bien, il ralentit le jeu et permet à la défense de se positionner. J'ai toujours considéré que la balle devait circuler plus vite qu'un joueur ne sait courir. Et au plus il descend dans le jeu, au plus il le ralentit. Quant à son jeu défensif, vaut mieux ne pas en parler.

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Young Red le Jeu 7 Juil - 21:11

Je pense que vous y aller un peu fort, parce que je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Hazard doit prester à un meilleur niveau, il ne fait pas non plus que ralentir le jeu, ce n'est pas non plus une cause de notre non jeu je pense. Il reste fort vif et reste un poison pour la défense, il monopolise au moins 2 hommes à chaque fois, ce qui libère des espaces pour nos milieux qui peuvent devenir plus offensifs, donc je pense qu'il est vraiment nécessaire .. Et puis, Eden, c'est 14 buts et 17 assists en 71 matchs, dont seulement 5 buts et 5 assists en amical, ce qui fait qu'il est aussi décisif ( et même + décisif ) en match officiel qu'en amical, ce qui n'est vraiment pas le cas de joueurs qu'on critique bien moins, et puis Eden est quand même un gars qui peut te débloquer une situation en 5 secondes, comme très peu peuvent le faire sur la planète.

Come On You Reds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par BelgiumBx4ever le Ven 8 Juil - 3:02

"Comment peut-il sortir Carrasco alors que c'est le seul qui apporte un peu de profondeur?", s'étonne-t-il.

Mais c'est encore Romelu Lukaku qui est la cible principale de Pauwels. "Lukaku, c'est un plot. Il ne sert à rien! On a eu son frère en plus... Heureusement que ce ne sont pas des tiplés sinon on était dans la merde! (...) Lukaku, c'est un miracle du football. Quand tu as Michy Batshuayi et que tu le fais rentrer à la 83e minute... Alors que dans la qualité pure de nos attaquants, c'est le meilleur et il ne le fait pas joué

assez d'accord avec ça, j'ai du mal encore à parler de ce match, quel gachis
je vois que Courtois en rajouté une couche...

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par SchuuultZ le Ven 8 Juil - 8:21

Pauwels, c'est un plot. Il ne sert à rien!

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •

Message par deceelle le Ven 8 Juil - 8:38

Young Red a écrit:Je pense que vous y aller un peu fort, parce que je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Hazard doit prester à un meilleur niveau, il ne fait pas non plus que ralentir le jeu, ce n'est pas non plus une cause de notre non jeu je pense. Il reste fort vif et reste un poison pour la défense, il monopolise au moins 2 hommes à chaque fois, ce qui libère des espaces pour nos milieux qui peuvent devenir plus offensifs, donc je pense qu'il est vraiment nécessaire .. Et puis, Eden, c'est 14 buts et 17 assists en 71 matchs, dont seulement 5 buts et 5 assists en amical, ce qui fait qu'il est aussi décisif ( et même + décisif ) en match officiel qu'en amical, ce qui n'est vraiment pas le cas de joueurs qu'on critique bien moins, et puis Eden est quand même un gars qui peut te débloquer une situation en 5 secondes, comme très peu peuvent le faire sur la planète.
Je suppose, young red, que vous n'avez pas d'enfant.
Mais le jour vous en aurez vous constaterez rapidement que vous êtes prêts à accepter beaucoup d'erreurs de la part d'un enfant qui n'a pas de grand potentiel, mais qui fait des efforts.
par contre, vous serez impitoyables avec votre enfant qui a un grand potentiel mais qui ne l'utilise que quand cela l'intéresse, que lorsque c'est facile.
Et bien, c'est exactement mon opinion avec Eden.
Et comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises. les statistiques, on leur fait dire ce que l'on veut.
j'aUrais préféré que Eden n'ait pas de passe décisive contre la Hongrie, et ne marque pas contre la Hongrie, mais plutôt contre le pays de Galles. Statistiquement, cela ne changerait rien pour lui. Mais pour l'équipe belge, cela change tout.
Et toujours au niveau statistiques, cela me fait bien rire de Lire qu'il y a un passeur sur les deux buts de Radja.

deceelle

Message par bidulski le Ven 8 Juil - 12:19

deceelle a écrit:
Young Red a écrit:Je pense que vous y aller un peu fort, parce que je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Hazard doit prester à un meilleur niveau, il ne fait pas non plus que ralentir le jeu, ce n'est pas non plus une cause de notre non jeu je pense. Il reste fort vif et reste un poison pour la défense, il monopolise au moins 2 hommes à chaque fois, ce qui libère des espaces pour nos milieux qui peuvent devenir plus offensifs, donc je pense qu'il est vraiment nécessaire .. Et puis, Eden, c'est 14 buts et 17 assists en 71 matchs, dont seulement 5 buts et 5 assists en amical, ce qui fait qu'il est aussi décisif ( et même + décisif ) en match officiel qu'en amical, ce qui n'est vraiment pas le cas de joueurs qu'on critique bien moins, et puis Eden est quand même un gars qui peut te débloquer une situation en 5 secondes, comme très peu peuvent le faire sur la planète.
Je suppose, young red, que vous n'avez pas d'enfant.
Mais le jour vous en aurez vous constaterez rapidement que vous êtes prêts à accepter beaucoup d'erreurs de la part d'un enfant qui n'a pas de grand potentiel, mais qui fait des efforts.
par contre, vous serez impitoyables avec votre enfant qui a un grand potentiel mais qui ne l'utilise que quand cela l'intéresse, que lorsque c'est facile.
Et bien, c'est exactement mon opinion avec Eden.
Et comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises. les statistiques, on leur fait dire ce que l'on veut.
j'aUrais préféré que Eden n'ait pas de passe décisive contre la Hongrie, et ne marque pas contre la Hongrie, mais plutôt contre le pays de Galles. Statistiquement, cela ne changerait rien pour lui. Mais pour l'équipe belge, cela change tout.
Et toujours au niveau statistiques, cela me fait bien rire de Lire qu'il y a un passeur sur les deux buts de Radja.

loîc?? Tu as quelque chose à nous dire??

Une Nation n'est pas une auberge espagnole, ni un monde de bisounours où la tolérance suffirait à éviter tous les conflits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bidulski

Message par Young Red le Ven 8 Juil - 14:09

A 15 ans, si j'avais des enfants ce serait peut-être un petit peu ennuyant

Sinon, je n'ai jamais dis qu'Eden prestait à son niveau, qu'il ne devait pas faire, mieux, évidemment qu'il est loin de son niveau en EN, mais j'ai l'impression qu'à vous lire, vous le considérez comme un poids pour l'équipe, et ça je pense que c'est beaucoup beaucoup, beaucoup trop

Come On You Reds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par deceelle le Ven 8 Juil - 17:13

Young Red a écrit:A 15 ans, si j'avais des enfants ce serait peut-être un petit peu ennuyant

Sinon, je n'ai jamais dis qu'Eden prestait à son niveau, qu'il ne devait pas faire, mieux, évidemment qu'il est loin de son niveau en EN, mais j'ai l'impression qu'à vous lire, vous le considérez comme un poids pour l'équipe, et ça je pense que c'est beaucoup beaucoup, beaucoup trop
Il me fait penser à Scifo quand il était jeune, en bien meilleur évidemment. une technique supérieure, une balle qui colle aux pieds, une volonté de faire le jeu tout seul, une incapacité à la distribuer la balle rapidement...

deceelle

Message par Tubizeinforce le Ven 8 Juil - 18:01

On peut refaire le monde, l'erreur monumentale a été de reculer à 1-0 plutôt que de tuer le match...

Qui en est responsable ? Le coach en a-t'il donné les consignes ? Les joueurs ont-ils démissionné ?

Vu que personne ne prend la responsabilité de le dire, on ne le saura jamais...

Tout le reste, c'est du blabla.

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par don_vitto le Dim 10 Juil - 8:38

D'habitude, je poste les "humeurs du bomber" d'Anderlecht-Online dans son propre sujet mais comme cette fois-ci, une fois n'est pas coutume, son billet concerne Pauwels, je le mets ici.
Le bomber sur Anderlecht-Online a écrit:
Une fois n'est pas coutume, cette "humeur" sera très courte.

Comme vous (pour la plupart, en tout cas), je ne digère pas l'élimination de la Belgique face au Pays de Galles. Certes, il y a des choses plus graves dans la vie, mais nos Diables ont raté une occasion peut-être unique de gagner une compétition majeure.

Je n'alimenterai pas longuement les discussions qui foisonnent depuis cette sinistre soirée où nos Diables ont sombré dans une ville de Lille qui leur était acquise. Nous avons tous nos idées et nos sentiments sur les choix et la tactique de Wilmots. Je signalerai simplement que vu les circonstances et étant donné son expérience, Ciman aurait vraisemblablement pu stabiliser une défense au sein de laquelle Denayer et Jordan Lukaku couraient comme des moutons affolés. Il est clair que devoir se passer à la fois de Kompany, de Lombaerts, de Vermaelen et de Vertonghen, peu d'équipes auraient pu le faire sans en subir les conséquences.
J'ajouterai que, personnellement, j'ai trouvé que Romelu avait produit d'excellentes prestations mis à part contre l'Italie et j'estime qu'il a été injustement stigmatisé par une partie de la presse et des supporters.

Ce qui m'a, en fait, incité à écrire ce billet, ce sont les comportements et les propos de Stéphane Pauwels. Que ce type, qui ne connait rien au foot, ait l'habitude d'être grossier et suffisant passe encore, mais il dépasse régulièrement les bornes lorsqu’il critique un joueur, un entraineur ou un dirigeant. Là, à l'instar de certaines charognes des stades, il joue l'homme et pas la balle. Les propos qu'il a tenu vis-à-vis des frères Lukaku (en se réjouissant notamment qu'ils ne soient heureusement pas trois) étaient blessants et gratuitement méchants.
Des journalistes comme Rodrigo Beenkens ou des consultants comme Khalilou Fadiga peuvent se montrer extrêmement critiques, mais ils le font avec dignité sans se montrer odieux.

Sachez, Monsieur Pauwels, que vous n'existez que par vos provocations dont raffolent certains média, mais vous me dégouttez profondément et je vous méprise.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par BelgiumBx4ever le Mer 13 Juil - 20:55

Tubizeinforce a écrit:On peut refaire le monde, l'erreur monumentale a été de reculer à 1-0 plutôt que de tuer le match...

Qui en est responsable ? Le coach en a-t'il donné les consignes ? Les joueurs ont-ils démissionné ?

Vu que personne ne prend la responsabilité de le dire, on ne le saura jamais...

Tout le reste, c'est du blabla.

On dirait qu'ils ont encaissé un but plutot que d'en marquer, c'est incroyable cette réaction alors qu'on les bouffait, il y a un souci au niveau du mental.

Avec une défense expérimentale tu gardes le ballon pour la soulager la défense et à la limite tu gères à 2-0 pas à 1-0, je crois que c'est Meunier qui a sorti "on croyait le match était plié" depuis quand un match est plié à 1-0?

Ca + Ramsey qui se balade entre les lignes comme il veut + absence de marquage sur les corners (on apprend ça en poussin, à marquer son adversaire sur un corner) ça fait beaucoup, beaucoup trop meme.

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par Billybambam le Mer 13 Juil - 22:12

Meunier, il ferait vraiment bien de se taire ce mec là....

Billybambam

Message par deceelle le Jeu 14 Juil - 8:42

Billybambam a écrit:Meunier, il ferait vraiment bien de se taire ce mec là....
Je pense justement le contraire. cela démontre à quel point la mentalité de nos vedettes est défaillante.
parce qu'on a gagné 4-0 contre la Hongrie, et l'on mène 1-0, on se croit supérieur. Bonne leçon d'humilité pour certaines de nos "vedettes".

deceelle

Message par Ludo le Jeu 14 Juil - 17:39

BelgiumBx4ever a écrit:Avec une défense expérimentale tu gardes le ballon pour la soulager la défense et à la limite tu gères à 2-0 pas à 1-0, je crois que c'est Meunier qui a sorti "on croyait le match était plié" depuis quand un match est plié à 1-0?

J'ai retrouvé l'interview de Meunier après le match Pays de Galles-Belgique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sincèrement je n'entend pas de telles déclarations de sa part.
Il déclare juste qu'après le début match tonitruant,il pensait avoir une équipe belge en grande forme,l'équipe belge que tout le monde attend.
Il déclare aussi en fin d'interview que la seule chose à faire,était de tuer le match dès le début,chose qu'ils avaient bien commencer, mais ils ont été trop laxistes par la suite.

Après pour sa déclaration de comparaison avec l'équipe du Réal de 2005,... .

Dernière édition par Ludo le Jeu 14 Juil - 19:16, édité 1 fois

Ludo
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Message par don_vitto le Jeu 14 Juil - 17:44

Ludo a écrit:Après pour sa déclaration de comparaison avec l'équipe du Réal de 2005,... .

Et tu oublies son auto-proclamation d'équipe de supers stars.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Jeu 1 Déc - 11:35

"Une femme poilue comme un yeti", "de la belle gonzesse": Pauwels s'est fait remarquer dans la première de Chameroy

RÉDACTION EN LIGNE Publié le jeudi 01 décembre 2016 à 09h30 - Mis à jour le jeudi 01 décembre 2016 à 09h35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VIDÉO

"OFNI", la nouvelle émission de Bertrand Chameroy sur W9, compte Stéphane Pauwels parmi ses chroniqueurs. Et le Belge s'est fait remarquer pour sa première apparition... 

Désormais chroniqueur dans cette émission qui "retourne l'info", Pauwels continue à élargir son champ d'action en télévision, après TF1, L'Equipe 21 et RTL. Désormais actif dans ce talk show qui reçoit des invités, l'ancien membre du staff de Leekens en équipe nationale d'Algérie a notamment saisi l'occasion pour déclarer sa flamme à Arielle Dombasle... en lui dévoilant son torse. 

La vidéo : http://www.dhnet.be/medias/television/une-femme-poilue-comme-un-yeti-de-la-belle-gonzesse-pauwels-s-est-fait-remarquer-dans-la-premiere-de-chameroy-583fdfa7cd707c9b300e9199

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut