Derniers sujets
» FC Bruges: Ivan Leko
par NolanBruges Aujourd'hui à 17:40

» Vincent Mannaert: "Les play-offs n'apportent rien, il faut les supprimer"
par NolanBruges Aujourd'hui à 17:13

» CL : J.3 : ANDERLECHT vs PSG (0-4)
par Billybambam Aujourd'hui à 17:02

» J.11 : Mouscron - Standard (1-3)
par Maestro Aujourd'hui à 15:50

» Classement CL / EL J 5
par Mister Fred Aujourd'hui à 13:58

» Pronos EMC Jounrnée 9
par Mister Fred Aujourd'hui à 13:27

» Classement EMC 8
par Mister Fred Aujourd'hui à 13:24

» Qualification CDM 2018 : Belgique - Chypre (4-0)
par Young Red Aujourd'hui à 12:38

» Coupe du Monde 2018
par Young Red Aujourd'hui à 12:13

» Classement JPL J 10
par Young Red Aujourd'hui à 12:11

» Manchester City • Kevin De Bruyne
par Young Red Aujourd'hui à 12:07

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Young Red Aujourd'hui à 12:07

» Pronos JPL : Journée 11
par Mister Fred Aujourd'hui à 9:41

» Les Clubs Français en Champions League
par loc Hier à 23:22

» Les Clubs Français en Europa League
par Bullit Hier à 22:57

» Pétanque
par Tubizeinforce Hier à 14:35

» Mort d un "Dubliners"
par JPl du Var Hier à 9:24

» J.10 : Standard(10) - Coutrai(10) (3-1)
par Young Red Mar 17 Oct - 18:34

» Pronos CL/EL : Journée 5
par Mister Fred Mar 17 Oct - 18:24

» Qualifications CDM 2018: les barrages
par Tubizeinforce Mar 17 Oct - 15:38

» J.10: Ostende - FC Bruges (2-3)
par loc Mar 17 Oct - 15:05

» BPL: Analyse des matchs 2017-2018
par Old Red Mar 17 Oct - 13:39

» Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme
par loc Mar 17 Oct - 9:13

» CDM 2018: la Belgique tete de serie?
par loc Mar 17 Oct - 1:11

» J.10 : Les autres matchs
par loc Dim 15 Oct - 21:40

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 11
Clôture ven 20 octobre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 6
Clôture mar 31 octobre à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 9
Clôture sam 21 octobre à 15 h 30

Pronos Croky Cup: Journée 2
Clôture mar 28 novembre à 20 h

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Panathinaikos • Paul José Mpoku

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monde Mpoku: "Je suis plus fort que certains qui sont toujours repris chez les Diables"

Message par Alexlerouche le Jeu 18 Juin - 6:23

DH.be a écrit:

Le milieu de terrain d'Al-Arabi, récemment relégué en Serie B avec Cagliari n'en démord pas: il a sa place chez les Diables.

Paul-José Mpoku n'a pas connu la belle aventure espérée en rejoignant Cagliari. En effet, le joueur a vécu une première relégation avec l'ancienne équipe de Radja Nainggolan. Coup de pot, Polo n'aura pas à se coltiner des déplacements à Crotone, Pescara ou Avellino, étant donné qu'il retournera chez son propriétaire, au Qatar. Dans l'optique de nouveau de se faire prêter dans un club européen, histoire de ne pas se faire oublier des recruteurs... ni de Marc Wilmots.

A vingt-trois ans, l'ancien Standardman n'a pas fait une croix sur les Diables rouges. Mais on sent une certaine lassitude dans une interview accordée à L'Avenir. Dans les colonnes de nos confrères, le Diablotin l'assure: il a sa place chez les A. Et pas qu'un peu, à l'entendre dire. "Je suis plus fort que quelques joueurs que Wilmots sélectionne sans arrêt", dit-il. "C'est le choix de Wilmots de ne pas m'appeler, et je le respecte. Mais je suis plus fort que certains qui sont toujours repris."

En attendant une éventuelle convocation de Willy, Mpoku a jusqu'ici dû se contenter de cinquante-cinq sélections chez les jeunes, des U15 aux U21. Mais s'il n'a jamais revêtu le maillot des Diables rouges, il a bel et bien déjà porté celui des Léopards. C'était lors d'un match amical disputé fin mars contre l'Irak. Une rencontre qui n'engageait pas définitivement le joueur avec la RDC, mais qui sonnait comme un premier pas vers le pays de naissance du médian, né à Kinshasa le 19 avril 1992. "J’attends de finaliser ma situation en club pour me prononcer", poursuit-il. "C’est vrai que l’intérêt du Congo est plus important, et le cœur me dit de choisir le Congo. Mais je n’ai pas encore arrêté mon choix", assure-t-il.

Si côté international, tout reste à décider, côté club, la situation est également floue. Une chose est sûre, Paul-José a apprécié son expérience en Italie et souhaiterait prolonger l'aventure dans le Calcio. "Rester en Serie A est ma priorité. (...) Sous forme de prêt ou de transfert définitif, je veux continuer à évoluer en Italie". Auteur de trois buts et deux assists en seize rencontres (dont quatorze comme titulaire), l'ancien capitaine des Espoirs belges a laissé une bonne impression. "Je peux être satisfait de mes débuts dans le Calcio, même si j'aurais voulu être encore plus décisif", déclare-t-il. "Dès le début, tout s'est très bien passé et j'ai rapidement eu des échos positifs de la part de la direction de Cagliari." Suffisant pour convaincre Al-Arabi de laisser grandir encore un peu plus son joueur dans la Botte ?

Un peu bcp prétentieux le Mpoku ...

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Voir le profil de l'utilisateur http://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Monde Re: Panathinaikos • Paul José Mpoku

Message par Nanard le Jeu 18 Juin - 6:44

Peut-être n'a-t-il pas tout à fait tort à propos d'une sélection en EN. Ferait-il moins bien...ou pas mieux que nos attaquants habituels ?

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par Cale le Jeu 18 Juin - 7:26

Nanard a écrit:Peut-être n'a-t-il pas tout à fait tort à propos d'une sélection en EN. Ferait-il moins bien...ou pas mieux que nos attaquants habituels ?

Nos attaquants on tous un niveau bien plus élevé que le siens,tu le vois remplacer un Lukaku un Benteke un Chadli, un Carasco Un Mirallas etc...Restons sérieux, c'est un bon joueur, mais ce genre de déclaration va tout faire sauf l'aidé, si tout les non sélectionnés commencent comme ça on est pas sortit de l'auberge, il a choisi le Congo et bien qu'il reste au Congo
Il a joué 16 matchs dont 14 comme titulaire en marquant 3 buts et en donnant deux passes décisives dans le Calcio, et ça y est, il ne se tient plus, quel autre international a fait pire et est relégué avec son club ???
Quel prétention !!!

Cale

Message par Alexlerouche le Jeu 18 Juin - 7:45

Je me demande parfois si notre sympathique Nanard ne fume pas la moquette ...

Ce ne serait déjà ni pour remplacer Benteke ni Lukaku car pas le même secteur de jeu ..

Après qui ? Mertens qui a déjà bien plus prouvé que lui et joue au top dans le même championnat ? Hazard , De Bruyne ? Hum ... Carrasco ? C'est de la bombe ce gamin , il a 10 fois plus de talent , minimum ... Chadli sort d'une très bonne saison dans un club autrement plus fort que Cagliari ..
P-ê à la place de Dembélé .. P-ê ...

En attendant avec ce genre de déclaration , il peut rester où ce qu'il est .. C'est même totalement déplacé pour un gars qui n'a même pas encore choisi pour quelle EN nationale il veut prester ...

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par Cale le Jeu 18 Juin - 8:14

Alexlerouche a écrit:Je me demande parfois si notre sympathique Nanard ne fume pas la moquette ...

Ce ne serait déjà ni pour remplacer Benteke ni Lukaku car pas le même secteur de jeu ..

Après qui ? Mertens qui a déjà bien plus prouvé que lui et joue au top dans le même championnat ? Hazard , De Bruyne ? Hum ... Carrasco ? C'est de la bombe ce gamin , il a 10 fois plus de talent , minimum ... Chadli sort d'une très bonne saison dans un club autrement plus fort que Cagliari ..
P-ê à la place de Dembélé .. P-ê ...

En attendant avec ce genre de déclaration , il peut rester où ce qu'il est .. C'est même totalement déplacé pour un gars qui n'a même pas encore choisi pour quelle EN nationale il veut prester ...

Rien a rajouté, ou plutôt si, imaginons qu'il soit sélectionné ( ce dont je doute, mais bon...) comment va t'il être accueillis après des déclarations pareils ???
Il ne devra pas être très fort, mais Beaucoup, beaucoup beaucoup plus fort que les autres, et comme il ne l'est pas, le Congo c'est très bien pour lui, qu'il écoute son coeur...

Cale

Message par loc le Jeu 18 Juin - 9:56

Faut croire qu'appartenir a de tels clubs ne doit pas etre facile tous les jours.
En tout cas c'est un super joueur, encore jeune, et je n'ecarte pas l'idee qu'un jour il integre les diables.

Dante a bien jiue en EN bresiluenne ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par Cale le Jeu 18 Juin - 17:27

loc a écrit:Faut croire qu'appartenir a de tels clubs ne doit pas etre facile tous les jours.
En tout cas c'est un super joueur, encore jeune, et je n'ecarte pas l'idee qu'un jour il integre les diables.

Dante a bien jiue en EN bresiluenne ...

Il faudrait 15 blessé grave chez les Diables pour qu'il reçoive une opportunité de jouer, donc qu' il prenne sa roue de secours...Le Congo

Cale

Monde Mpoku, de retour au Standard, monnaie d'échange contre Ezekiel ?

Message par Alexlerouche le Lun 29 Juin - 8:36

RTBF a écrit:

Nouveau rebondissement dans l’affaire du transfert de Paul-José Mpoku : selon nos confrères des quotidiens Le Soir et Het Laatste Nieuws, Al-Arabi n’a jamais payé le moindre euro du montant du transfert du milieu de terrain belgo-congolais au Standard (4,9 millions d’euros), acté en janvier dernier.

Paul-José Mpoku, qui avait lui signé un contrat en faveur du club qatari, y aurait pour sa part mis un terme et serait donc toujours un joueur du Standard, où il est, aux dernières nouvelles, sous contrat jusqu’en 2018.

Prêté à Cagliari jusqu’au 30 juin 2015 (par Al-Arabi, ou par... le Standard, comme l'affirme Het Laatste Nieuws ?), Paul-José Mpoku devrait donc faire son retour à Sclessin le 1er juillet prochain, au contraire d’Imoh Ezekiel, qui dispose lui d’un contrat en bonne et due forme à Al-Arabi.

Imoh Ezekiel, parlons-en : le Standard espère toujours obtenir le prêt pour une durée d’un an de l’attaquant nigérian. Paul-José Mpoku pourrait-il dès lors servir de monnaie d’échange dans ce dossier et être - finalement - cédé au club qatari ? Ce serait le souhait de la direction d’Al-Arabi, moins celui de la direction du club liégeois... qui dispose en tout cas d'un atout de taille dans son jeu.

Délire journalistique ou encore un bon vieux bordel dont le Standard a le secret ? Je me tâte ...

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par Young Red le Lun 29 Juin - 17:47

Alexlerouche a écrit:
RTBF a écrit:

Nouveau rebondissement dans l’affaire du transfert de Paul-José Mpoku : selon nos confrères des quotidiens Le Soir et Het Laatste Nieuws, Al-Arabi n’a jamais payé le moindre euro du montant du transfert du milieu de terrain belgo-congolais au Standard (4,9 millions d’euros), acté en janvier dernier.

Paul-José Mpoku, qui avait lui signé un contrat en faveur du club qatari, y aurait pour sa part mis un terme et serait donc toujours un joueur du Standard, où il est, aux dernières nouvelles, sous contrat jusqu’en 2018.

Prêté à Cagliari jusqu’au 30 juin 2015 (par Al-Arabi, ou par... le Standard, comme l'affirme Het Laatste Nieuws ?), Paul-José Mpoku devrait donc faire son retour à Sclessin le 1er juillet prochain, au contraire d’Imoh Ezekiel, qui dispose lui d’un contrat en bonne et due forme à Al-Arabi.

Imoh Ezekiel, parlons-en : le Standard espère toujours obtenir le prêt pour une durée d’un an de l’attaquant nigérian. Paul-José Mpoku pourrait-il dès lors servir de monnaie d’échange dans ce dossier et être - finalement - cédé au club qatari ? Ce serait le souhait de la direction d’Al-Arabi, moins celui de la direction du club liégeois... qui dispose en tout cas d'un atout de taille dans son jeu.

Délire journalistique ou encore un bon vieux bordel dont le Standard a le secret ? Je me tâte ...

C'est confirmé par plusieurs médias donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai. Ce serait bon ça!

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par RoK le Lun 29 Juin - 18:07

oui ca m'étionnerait pas non plus un bon vieux bordel maison ^^

RoK

Message par Young Red le Lun 29 Juin - 18:10

Dans ce cas, le bordel ne viendrait pas de nous mais bien d'Al Arabi. Bref, avec ça, on prend une bonne option sur Ezekiel, ou alors on garde Mpoku? Si on pouvait avoir les 2!!

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Monde Al-Arabi réagit à "l'affaire Mpoku" : "Bullshit"

Message par Alexlerouche le Mar 30 Juin - 8:20

Walfoot a écrit:

L'histoire a été publiée par HLN. Paul-José Mpoku serait encore Standardman parce que Al-Arabi n'aurait pas clôturé le transfert aux yeux des instances de la FIFA. Les Rouches n'auraient dès lors reçu aucune compensation financière pour le passage de Polo au Qatar...

À Al-Arabi, on a réagit de manière forte à ces rumeurs. "Bullshit" s'est exprimé le club qatari. Tout d'abord, ils n'ont pas voulu s'exprimer à ce niveau, mais quelques petites explications sont finalement ressorties.

"Cette histoire qu'un manager belge a raconté à un de ses amis journalistes qui l'a prise pour vraie."

"Nous avons toujours de bons contacts avec le Standard et Paul-José Mpoku. Le Standard n'a pas de problème avec nous, que ce soit avec l'ancien président Duchâtelet ou avec le nouveau."

Et de conclure : "Mpoku ne commencera pas la saison prochaine avec le Standard ! Et attendez donc..."

Délire journalistique , c'est bien ce qu'il me semblait ..

En période de mercato les merdias nous prennent clairement pour des crétins et ça me donne juste envie de leur mettre des baffes ..

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par Nanard le Mar 30 Juin - 8:25

Ben oui... qu'est-ce que tu veux, faut bien remplir les colonnes et vendre...

Nanard

Message par Alexlerouche le Mar 30 Juin - 8:30

Effectivement Nanard .. Et ça fait déjà plus d'un mois qu'on tourne en rond .. Benteke partout , Witsel partout , Mitrovic partout , De Bruyne partout , etc etc .. C'est saoulant .. Vite le retour des compet's !!!

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par Young Red le Mar 30 Juin - 14:18

Bullshit veut dire?

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par junico le Mar 30 Juin - 15:06

connerie !!

junico
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Message par Young Red le Mar 30 Juin - 15:09

Ah d'accord merci ;)

Au passage, je vois que c'est ton premier message et que tu es nouveau donc bienvenue sur le forum! Peux-tu nous faire l'honneur d'une petite présentation?

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par deceelle le Mar 30 Juin - 15:21

C'est pour cela qu'il ne sert à rien de réagir sur les articles des journalistes. Ils sont de mèche avec les agents de joueurs et avec les clubs. leur objectif est de vendre leur salade, bonne ou mauvaise.
Et ils sont probablement au courant des vrais transferts qui se préparent, mais ont l'interdiction formelle d'en parler, sous peine d'être définitivement grillés.

deceelle

Message par Young Red le Mer 1 Juil - 13:35

Paul-José Mpoku a vu la direction du Standard!
C’est bien le Standard qui a loué Polo à Cagliari, confirme Bruno Venanzi. Al-Arabi n’a pas payé l’indemnité de transfert et on peut donc dire que le joueur appartient toujours au Standard!
Bruno Venanzi n'est pas du tout contre un retour de Polo mais il a des ambitions qui ne sont plus celles d'un club belge!
Les deux parties se sont rencontrées hier après-midi mais le dossier n'a pas avancé! Venanzi assure ne pas être au courant de l'intérêt de la Genoa.
[L'avenir]

Rumeurs journalistiques, disiez-vous?

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Young Red le Mer 1 Juil - 13:50

L'avenir.net a écrit:
Mpoku a vu la direction du Standard

Le mercato liégeois a été animé par quelques départs, le dernier en date étant celui de Yoni Buyens, parti à Genk

Bruno Venanzi n’en fait d’ailleurs pas un mystère: il veut réduire le noyau, trop important. Mais il veut aussi le renforcer, et l’arrivée d’Imoh Ezekiel est la priorité du moment. Le Standard, qui souhaite récupérer l’attaquant nigérian en prêt, veut être fixé cette semaine. S’il n’arrive pas à boucler ce transfert, le club liégeois se tournera vers d’autres pistes, celle menant à Yattara (Lyon) est toujours ouverte.

Il reste également le cas de Paul-José Mpoku. «C’est bien le Standard qui a loué Polo à Cagliari, confirme Bruno Venanzi. Al-Arabi n’a pas payé l’indemnité de transfert (NDLR: 4,9 millions€, relevée d’un million par Duchâtelet) et on peut donc dire que le joueur appartient toujours au Standard. » La direction a rencontré Mpoku et ses conseillers hier après-midi pour faire le point. En matinée, Bruno Venanzi expliquait: «Paul-José a des ambitions qui ne sont plus celles d’un club belge. Mais s’il veut partir, il faudra trouver un accord qui agrée toutesles parties, il a d’ailleurs une clause de sortie (NDLR: fixée à 3,9 millions€).»

Au terme de la réunion d’hier après-midi, le dossier n’a pas évolué, Bruno Venanzi assurait d’ailleurs ne pas être au courant d’un intérêt de la Genoa, relayé par la presse italienne. Et le Standard? Souhaite-t-il conserver le joueur? Venanzi assure qu’ «il peut rester une saison supplémentaire, voire plus si affinités, cela ne me dérange pas». Hier, toutefois, aucune décision n’avait encore été prise pour une éventuelle reprise des entraînements de Mpoku avec les Rouches.

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Young Red le Mar 22 Sep - 14:40

Dh Sports a écrit:
Fracture de la pommette pour Mpoku !

Felipe Melo, bourreau de l'ex-rouche sur le terrain et en proie aux critiques après la rencontre, conseille le tennis à ses adversaires... "Ma pommette ne s'est pas cassée toute seule" a répondu Paul-José !

L'apprentissage de la rugueuse Serie A continue pour l'ancien standarman Paul-José M'poku. Son Chievo Verone recevait le leader intériste pour le compte de la 4ème journée du championnat italien.

Monté au jeu à la 76ème, le belge s'est retrouvé au sol 6 minutes plus tard, se tenant le visage, suite à un duel aérien avec Felipe Melo. Si le ralenti vidéo confirme que le brésilien a bien joué du coude, il ne permet pas de juger du caractère intentionnel de la faute.

Rolando Maran, coach du Chievo, ne semble pas de cet avis. Enflammé par les événements, ce dernier a été prié par l'arbitre de rejoindre les tribunes.

Les examens médicaux ont révélé que M'poku souffre d'une fracture à la pommette droite : « ma pommette ne s'est pas cassée toute seule non plus » a-t-il rappelé à nos confrère de la RTBF.

Loin de se repentir, Felipe Melo s'est même fendu de sa petite provocation en interview d'après match au micro de la Sky Sports Italia « Mes adversaires se plaignent de quoi ? S'ils ne veulent pas de contacts, qu'ils jouent au tennis ».

Courage Paul-José !

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Mar 22 Sep - 15:23

Il est intervenu en direct dans completement foot.
Melo est venu s'excuser et prendre de ses nouvelles, du coup Mpoku ne lui en veut pas ... Mais ca ne l'a pas empeche ces declarations incendiaires dans la presse ...

loc

Message par Jean24 le Dim 20 Déc - 9:00

M'Poku, l'exemple du gâchis intégral!

Jean24
• Footmaniaque Titulaire •

Message par Jean24 le Mar 16 Fév - 10:50

M'Poku: disparu des radars. N'a-t-il pas vu trop grand?

Jean24

Message par loc le Mar 16 Fév - 11:10

Jean24 a écrit:M'Poku: disparu des radars. N'a-t-il pas vu trop grand?

Trop grand ?? Il n'est pas a l'Inter que je sache ... Moi il me semble en avoir entendu quelques echos plutot positifs, mais bon, un obsur club de Serie A, ce n'est pas ce qu'il y a de plus mediatise par ici ...

C'est vrai qu'il n'est pas franchement titulaire ... Seulement 13 matches joues, mais la plupart en entrant a un quart d'heure de la fin. A noter quand meme une blessure fin septembre. Depuis debut janvier, il joue quand meme plus regulierement.

loc

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut