Derniers sujets
» Tennis de table: Young Red résultats
par jolepsycho Hier à 18:57

» CL : 3e Tr Prélimin. Standard - Ajax A/R
par Young Red Hier à 15:44

» J4 JPL SAISON 2018/19
par loc Hier à 1:16

» Bande de ...
par jolepsycho Mar 14 Aoû - 18:51

» J2EMC saison 2018/19
par jolepsycho Mar 14 Aoû - 18:48

» PRONOS EMC J1 SAISON 2018/19
par jolepsycho Mar 14 Aoû - 18:47

» J5 JPL SAISON 2018/19
par jolepsycho Mar 14 Aoû - 18:46

» classements jpl2+3
par patjh69 Mar 14 Aoû - 16:48

» J.3 : Charleroi-Anderlecht
par Nanard Mar 14 Aoû - 16:45

» J.2 : Mouscron - FC Bruges (0-1)
par NolanBruges Mar 14 Aoû - 13:41

» CDM 2018 Finale/ France - Craotie
par Jean24 Mar 14 Aoû - 9:09

» CL : Les clubs français en CL
par Bullit Dim 12 Aoû - 20:16

» PSG : TRANSFERT - ARRIVEES 2018.
par Bullit Dim 12 Aoû - 20:13

» Ligue 1 : Analyse des matchs saison 2018-2019.
par Bullit Dim 12 Aoû - 20:09

» J3: Zulte - Eupen
par Jean24 Dim 12 Aoû - 8:44

» Classement Mania League suspendu
par patjh69 Ven 10 Aoû - 19:01

» J3 JPL SAISON 2018/19
par patjh69 Ven 10 Aoû - 17:50

» J.3 : Standard - CS Bruges
par NolanBruges Ven 10 Aoû - 16:07

» J.3 : FC Bruges - Coutrai
par NolanBruges Ven 10 Aoû - 16:02

» Thibault Courtois vers le Real Madrid?
par ImpactDeMontréal Ven 10 Aoû - 12:29

» Clip vidéo "Red Devils Supporters"
par Tubizeinforce Jeu 9 Aoû - 19:43

» Hymne aux Diables
par Tubizeinforce Jeu 9 Aoû - 18:33

» J.2 : Anderlecht - Ostende
par el loco Jeu 9 Aoû - 0:06

» Anderlecht: mercato en vrac
par jolepsycho Mer 8 Aoû - 23:59

» J.1 : Standard - Gand (3-2)
par loc Mar 7 Aoû - 19:17

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici

Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

DR • Marc Wilmots

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par justi le Mar 9 Juin - 17:00

@loc a écrit:
@justi a écrit:
@don_vitto a écrit:Mais c'est le cercle des philosophes ici

Et des poètes aussi, je te prie :)

ah, parce que mosssieu se considere comme un poete maintenant ?

Un poète-philosophe, carrément ! :)

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tubizeinforce le Mar 9 Juin - 17:47

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Mer 10 Juin - 12:31

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Mer 10 Juin - 16:45

Lu dans la DH:
Le président veut absolument Marc Wilmots, mais le directeur sportif a un autre candidat en tête...

Qui entraînera Schalke 04 la saison prochaine ? La question agite visiblement nos voisins allemands, puisque le quotidien allemand Bild annonce qu'un contrat pour quatre saisons aurait été proposé à Markus Weinzierl. Markus qui ?

Weinzierl est loin d'être un inconnu en Allemagne. Cette saison, il a emmené le modeste club d'Augsbourg jusqu'à une cinquième place finale en Bundesliga, un point devant... Schalke 04. Des prestations au-delà des attentes qui lui ont valu de terminer deuxième lors de l'élection de l'entraîneur de la saison, dans le sillage du Suisse Lucien Favre mais devant Pep Guardiola ou Roger Schmidt.
PUBLICITÉ

Si le président d'Augsbourg a démenti le départ de son coach - Je n'ai pas été informé du fait qu'il nous quitterait" -, ces négociations annoncées par Bild peuvent surprendre, puisque le club de la Ruhr semblait attendre la réponse de Marc Wilmots. De la friture sur la ligne chez les Königsblauen ?

À en croire nos confrères de Sport/Foot Magazine, tout cela pourrait venir d'une divergence d'idées entre le président du club, Clemens Tönnies, et son directeur sportif Horst Heldt. Ce dernier aurait un mauvais souvenir de Marc Wilmots depuis leur première rencontre en 2013, quand Willie avait demandé trop de pouvoir et d'argent à ses yeux. Heldt serait donc plutôt pour la piste Weinzierl.

C'est là qu'intervient le président. À quelques mois des élections présidentielles du club, Clemens Tönnies doit faire un geste fort auprès de ses supporters après une saison bouclée à une catastrophique sixième place. Et quoi de mieux que d'amener à la tête de l'équipe l'une des légendes de l'équipe lauréate de la Coupe de l'UEFA 1997 ? Le Kampschwein Wilmots est donc plus que jamais en pole dans l'esprit de Tönnies.

Qui aura le dernier mot ? Marc Wilmots, sans doute...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Mer 10 Juin - 16:48

Connaissant notre Willy national, m'etonnerait qu'il aille dans un club si tout le monde n'est pas derriere lui ... or ici il apparaitrait que le directeur sportif souhaite quelqu'un d'autre !
Et avoir le directeur sportif contre soi, je dois pas vous faire un dessin, ni a Vukomanovic non plus d'ailleurs ...

En plus il prendrait aussi un risque sportif, puisque son experience de club est quand meme tres reduite ... Donc s'il apparait en janvier que ca ne marche pas du tout, il va vite dechanter.

Moi je resterais en Belgique, la ou il a deja accopli 90% du travail

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Mer 10 Juin - 17:39

@loc a écrit:Connaissant notre Willy national, m'etonnerait qu'il aille dans un club si tout le monde n'est pas derriere lui ...
Moi je resterais en Belgique, la ou il a deja accopli 90% du travail

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par looloo le Mer 10 Juin - 22:40

Je ne sais pas que penser (c'est pas nouveau! ), mais je trouve que Wilmots et les Diaaabs, ça se passe super bien, la communication passe, ce serait dommage d'y mettre fin, et surtout... pour quoi???

looloo
• Staff •
• Staff •

URBSFA Weinzierl refuse l'offre de Schalke 04, qui attend Wilmots

Message par Alexlerouche le Jeu 11 Juin - 3:21

RTBF a écrit:

Markus Weinzierl, l’entraîneur du FC Augsburg courtisé par Schalke 04, aurait mis un terme aux négociations avec le club de la Ruhr ce mercredi, annonce le "Sport Bild" sur son site internet. Markus Weinzierl resterait à la tête du club qui a terminé à la 5ème place de la Bundesliga la saison dernière, juste devant... Schalke 04.

Plus tôt dans la journée, le même journal annonçait que Marc Wilmots n'était pas l'unique candidat pour succéder à Roberto Di Matteo à la tête de Schalke 04, et que le club de la Ruhr négociait en secret (comme il l'a fait avec Marc Wilmots) avec le coach à succès d'Augsbourg, Markus Weinzierl (40 ans).

Markus Weinzierl avait signé en avril un contrat le liant à Augsbourg jusqu'en 2019. Le club bavarois a indiqué que le contrat de Weinzierl ne contenait pas de clause de départ.

"C'est un honneur quand le coach reçoit des offres aussi lucratives, c'est une reconnaissance du travail de tout le club", déclare le directeur sportif d'Augsbourg Stefan Reuter. "Sa prolongation de contrat jusqu'en 2019 et le rejet d'un autre club, voilà des preuves de la loyauté de l'entraîneur envers Augsbourg. Je suis heureux que nous puissions continuer à travailler ensemble".

Sascha Lewandowski, 43 ans et ancien entraîneur du Bayer Leverkusen, serait le troisième choix de Schalke 04.

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Voir le profil de l'utilisateur http://footmania.forumgratuit.be

Message par Nanard le Jeu 11 Juin - 7:13

@looloo a écrit:Je ne sais pas que penser (c'est pas nouveau!  ), mais je trouve que Wilmots et les Diaaabs,  ça se passe super bien, la communication passe, ce serait dommage d'y  mettre fin, et surtout... pour quoi???
Parce que :
1) il a baclé le mundial l'année passée, en proposant un football beaucoup trop attentiste dans les 3 matchs de poule et se montrant incapable de réagir lorsqu'on a été mené par l'Argentine
2) depuis le début des qualifications pour le prochain Euro 2016, nous avons droit à un football triste et poussif à souhait, indigne du niveau des joueurs qu'il a à sa disposition
3) même si ce n'était qu'un match amical, je ne digère pas sa gestion de fin de rencontre face à la France (ses nombreux remplacements foireux nous coûtant 2 goals )
4) si on ne veut pas gâcher une génération de joueurs exceptionnels, il est temps de mettre un entraîneur de haut niveau à la tête de notre équipe nationale

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par Cale le Jeu 11 Juin - 8:24

@Nanard a écrit:
@looloo a écrit:Je ne sais pas que penser (c'est pas nouveau!  ), mais je trouve que Wilmots et les Diaaabs,  ça se passe super bien, la communication passe, ce serait dommage d'y  mettre fin, et surtout... pour quoi???
Parce que :
1) il a bâclé le mundial l'année passée, en proposant un football beaucoup trop attentiste dans les 3 matchs de poule et se montrant incapable de réagir lorsqu'on a été mené par l'Argentine

Bâclé son mondial ??? Mais tu t'attendais à quoi ??? Cela faisait 12 ans qu'on y allait plus, et tu aurais voulu qu'on y aille la fleur au fusil, et ne même pas passer le 1er tour ??? Et contre l'Argentine, il fallait faire quoi, jouer avec trois attaquants et rentré avec un bon 5-0 à la maison, lors de cette coupe du monde, une chose comptait le résultat, quand je vois les prestations de l'Argentine justement, c'était bien pire et bien plus poussif que nous, mais ils on presque gagner la CM, et leur supporters étaient derrière eux malgré des prestations ninables pour ce pays qui possède non seulement le meilleur joueur du monde, mais du talent à tout les autres poste, moi je ne fait en tout cas pas la fine bouche, on fait 9/9 en poule (Comme les Pays Bas, la Colombie et l'Argentine) et ce 1/4 de finale, qui est notre meilleur résultat depuis 1986

2) depuis le début des qualifications pour le prochain Euro 2016, nous avons droit à un football triste et poussif à souhait, indigne du niveau  des joueurs qu'il a à sa disposition

Après une CM c'est tout à fait normal, quel pays domine outrageusement son groupe et montre un football digne de son talent, les Pays-Bas sont 3e, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie 2e, le Portugal est 1er, mais a perdu chez lui face à ...L'Albanie, seul l'Angleterre domine son groupe avec un 15/15, mais c'était déjà le cas pour les éliminatoires de la CM 2014, on connait la suire, un petit tour et puis s'en va, alors c'est peut être poussif, mais encore une fois qu'est ce qui compte ??? La qualification, et la Belgique n'est plus perçue comme un petit pays et on ne joue plus du tout de la même façon contre nous, on prend le plus de précaution possible,et ça c'est aussi nouveau pour l'équipe et le coach, il faut donc lui laisser du temps pour trouver la parade, et ce n'est pas facile car tu travaille différemment en EN ou tu ne vois tes joueurs qu'épisodiquement par rapport à un club, il faut presque à chaque fois tout recommencer, c'est loin d'être évident

3) même si ce n'était qu'un match amical, je ne digère pas sa gestion de fin de rencontre face à la France (ses nombreux remplacements foireux nous coûtant 2 goals )

Est-ce SA gestion, ou celle des joueurs ? Tu crois qu'il leur à dit de ce relâcher ? Moi je crois qu'il n'était pas content non plus de ce relâchement coupable et qu'il l'aura dit en interne, on voulait un match référence et bien on l'a et il y a encore des supporters qui ne sont pas content, que doivent dire les hollandais battu 3-4 par les ricains alors qu'ils menaient 3-1 à 20 minute du terme et qu'ils ont pendant ce temps pris trois buts, dont deux dans les deux dernières minutes, et les Allemands, champion du monde battu hier chez eux par cette même équipe 1-2 et nous on fait la fine bouche parce qu'on ne bat que la France (9e au raking FIFA) et que 3-4 avec deux buts dans encaissé dans les arrêt de jeu,( alors qu'il y a deux ans on n'en rêvait même pas) INCROYABLE

4) si on ne veut pas gâcher une génération de joueurs exceptionnels, il est temps de mettre un entraîneur de haut niveau à la tête de notre équipe nationale

Un entraineur de haut niveau ça se paye, et ce n'est en aucun cas une garantie de succès, MW est belge, il connait notre mentalité ( regarde ici, tu critique alors qu'on est 2e nations mondiale, un étranger, ferait il mieux?) il a installé une excellente mentalité dans le groupe, il est pour l'union sacré, notre devise n'est elle pas " L'Union fait la force " et bien elle est l'a cette union, malgré ce que certains prétende ( ou souhaite c'est selon) un mélange de joueur francophone néerlandophone et issu de l'immigration, et c'était tout sauf évident d'arriver à ces résultats avec tout ces joueurs de différente culture et ça c'est à lui qu'on le doit, il veut une augmentation ? Qu'on l'a lui donne car s'il part maintenant, je pense qu'on se qualifiera quand même pour l'Euro, mais je crains que pendant cet Euro, il n'y ai plus cette dynamique qu'il a su imposé ainsi que cet union derrière notre EN, pire même je pense qu'avec un autre coach, on ira pas à la prochaine CM, l'avenir et sa décision après le match au Pays de Galle, nous dirons qui avait raison, mais moi je dis qu'il doit rester et qu'on doit tout faire pour, il n'est pas parfait cette, mais aucun coach ne l'est

Dernière édition par Cale le Jeu 11 Juin - 8:30, édité 1 fois

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Jeu 11 Juin - 8:25

@Nanard a écrit:4) si on ne veut pas gâcher une génération de joueurs exceptionnels, il est temps de mettre un entraîneur de haut niveau à la tête de notre équipe nationale

Ben c'est la toute la question ... Si on vire Wilmots pour mettre Hiddink a la place je serais pas fache, il peut partir Willy ... Mais si c'est pour mettre Riga a la place ...
Et notre fede me semble plus proche d'un Riga que d'un Hiddink.

Perso je partage ton point de vue mais maintenant que ca commence a tourner, autant qu'il reste au moins jusque l'euro non?

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Nanard le Jeu 11 Juin - 10:37

@loc a écrit:
@Nanard a écrit:4) si on ne veut pas gâcher une génération de joueurs exceptionnels, il est temps de mettre un entraîneur de haut niveau à la tête de notre équipe nationale

Ben c'est la toute la question ... Si on vire Wilmots pour mettre Hiddink a la place je serais pas fache, il peut partir Willy ... Mais si c'est pour mettre Riga a la place ...
Et notre fede me semble plus proche d'un Riga que d'un Hiddink.

Perso je partage ton point de vue mais maintenant que ca commence a tourner, autant qu'il reste au moins jusque l'euro non?

Quand je parle d'un coach de haut niveau, c'est... de haut niveau ! Si c'est pour en mettre un du style Riga, alors que Wilmots reste, effectivement !
Le match contre la France était un (très) bon match pendant 85 minutes, mais la France a joué le jeu avec nous : ils ne se sont pas contentés de boucher leur goal.
Je reproche à notre EN d'être incapable de faire le jeu quand les circonstances l'imposent ou quand le niveau de l'adversaire le permet. Il ne faut pas me faire rire, le PDG est une équipe respectable (comme toutes les équipes !), mais entre elle et la Belgique, sur papier... il n'y a pas photo et sur le terrain, il ne devrait pas y en avoir non plus... et ce malgré Gareth Bale !

Nanard

Message par Alexlerouche le Jeu 11 Juin - 11:33

En tout cas si vous faites confiance à l'UB pour trouver un successeur de haut standing en cas de départ de Wilmots , je vous trouve bien naïfs ... D'autant qu'ils n'ont plus un balle ....

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

URBSFA Wilmots couterait 14 millions à Schalke

Message par Alexlerouche le Jeu 11 Juin - 11:38

RTBF a écrit:

La presse allemande a dévoilé mercredi quelques informations sur les prétendues tractations de transfert entre Marc Wilmots et le club de Schalke 04.

Sportwereld rapporte que, selon la presse allemande, Marc Wilmots demanderait un salaire de 4 millions d'euros par an. Le sélectionneur national est représenté dans les discussions par Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo et un contrat de 3 ans est avancé. Avec les 2 millions à débourser pour casser le contrat avec la Belgique, la venue de Marc Wilmots à Gelsenkirchen couterait donc 14 millions au club allemand. Ce qui pourrait être un sérieux frein.

Nanard aime cet article ... ^^

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par deceelle le Jeu 11 Juin - 12:13

quel est le salaire des entraineurs en Allemagne? est ce beaucoup? ou est ce peu? je n'en sais rien.
Personnellement, je trouve que c'est assez cher pour un entraineur sans réelle expérience de club.

deceelle

Message par loc le Jeu 11 Juin - 12:31

@Alexlerouche a écrit:En tout cas si vous faites confiance à l'UB pour trouver un successeur de haut standing en cas de départ de Wilmots , je vous trouve bien naïfs ... D'autant qu'ils n'ont plus un balle ....

Oui exactement.
c'est toujours la meme chose quand on change de coach ... Celui en place on connait ses defauts, mais aussi ses qualites. A la longue les gens ne voient que les defauts, se paignent et demandent leur depart ... mais sans envisager la suite .. Or cette suite est actuellement tres tres incertaine dans l'etat actuel de l'UB. Et quand je parle de l'etat de l'UB, je fais reference au financier, mais aussi a l'institutionnel ... quand l'offre de Shalke est apparue, ils savaient meme pas qui pouvait etre mandate pour trouver un nouveau coach ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Nanard le Jeu 11 Juin - 13:16

@Alexlerouche a écrit:
RTBF a écrit:

La presse allemande a dévoilé mercredi quelques informations sur les prétendues tractations de transfert entre Marc Wilmots et le club de Schalke 04.

Sportwereld rapporte que, selon la presse allemande, Marc Wilmots demanderait un salaire de 4 millions d'euros par an. Le sélectionneur national est représenté dans les discussions par Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo et un contrat de 3 ans est avancé. Avec les 2 millions à débourser pour casser le contrat avec la Belgique, la venue de Marc Wilmots à Gelsenkirchen couterait donc 14 millions au club allemand. Ce qui pourrait être un sérieux frein.

Nanard aime cet article ... ^^

Effectivement, surtout que sur la photo, Wilmots indique avec ses doigts ce qu'il vaut réellement. Allez... OK... ici, je blague (un peu)

Nanard

Message par RoK le Jeu 11 Juin - 13:27

apparemment il demande 1.000.000€ par an pendant minimum 4 ans, et encore 2 millions supplémentaires pour le débaucher de l'union belge...

dixit la dh

erf... ok il est dans le top10 mondial des entraineurs, mais il se prendrait pas un peu pour Mourinho ? XD

RoK

Message par loc le Jeu 11 Juin - 14:19

@RoK a écrit:apparemment il demande 1.000.000€ par an pendant minimum 4 ans, et encore 2 millions supplémentaires pour le débaucher de l'union belge...

dixit la dh

erf... ok il est dans le top10 mondial des entraineurs, mais il se prendrait pas un peu pour Mourinho ? XD

Dans le top 10 mondial ?? Pas sur du tout moi ... Il est quand meme loin d'avoir fait ses preuves, notamment en club ... et meme en EN, sans vouloir devaloriser son travail, je suis pas sur que Leekens aurait fait beaucoup moins bien ...
Sinon des Capello et des Mourinho gagnent bien plus que ca !

loc
• Staff •
• Staff •

Message par deceelle le Jeu 11 Juin - 14:39

1 million par an + 2 millions pour le débaucher, cela ne fait pas 14 millions.

Et dans le top 10 parce qu'il a gagné 10 matchs avec l'équipe belge, faut pas trop exagérer. Il a encore tout à prouver.
Je rappelle quand même qu'en match officiel, l'équipe belge n'a pas encore battu la moindre équipe du top mondial, même si on peut être fier de ce que l'équipe belge a réalisé. Et sa gestion de certains matchs et de certains joueurs laisse à désirer.

deceelle

Message par Nanard le Jeu 11 Juin - 14:47

@deceelle a écrit:1 million par an + 2 millions pour le débaucher, cela ne fait pas 14 millions.

Et dans le top 10 parce qu'il a gagné 10 matchs avec l'équipe belge, faut pas trop exagérer. Il a encore tout à prouver.
Je rappelle quand même qu'en match officiel, l'équipe belge n'a pas encore battu la moindre équipe du top mondial, même si on peut être fier de ce que l'équipe belge a réalisé. Et sa gestion de certains matchs et de certains joueurs laisse à désirer.

D'après l'article de la DH, c'est 4M par an pendant 3 ans + 2 M à l'UB, ce qui ferait donc bien 14 M.

Nanard

Message par Alexlerouche le Jeu 11 Juin - 15:43

@Nanard a écrit:Effectivement, surtout que sur la photo, Wilmots indique avec ses doigts ce qu'il vaut réellement. Allez... OK... ici, je blague (un peu)

Mdrrr pas mal pas mal ..

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par Alexlerouche le Jeu 11 Juin - 15:46

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par deceelle le Jeu 11 Juin - 16:11

Et concernant Mourinho, on ne peut pas dire que ses résultats soient à la hauteur de son salaire.
Avec le noyau et le budget qu'il a, on ne peut pas dire qu'il atteint les objectifs de son président.

deceelle

Message par Alexlerouche le Jeu 11 Juin - 16:21

Ouais bon quand même champion de BPL avec 8 points d'avance .. Maintenant si tu veux parler de la CL , l'élimination contre le PSG fait tâche , en effet , mais ensuite , imaginons que les Blues auraient passé les Parisiens , je n'aurais de toutes façons pas donné cher de leur peau face aux ténors européens restants ..

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut