Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par Tubizeinforce Mar 3 Fév - 12:20

loc a écrit:Exagere sans doute, mais ils n'ont pa tout-a-fait tort de reveler que les juifs sont beaucoup plus protégés que les musulmans en France. D'apres notre vision des choses ca peut apparaitre logique, mais:

1) les musulmans moderes sont clairement en premiere ligne (defensive ou offensive) dans la lutte contre l'islam radical ... Je cros meme qu'il y a eu plus de morts africains que juifs il y a deux semaines ...

2) les musulmans sont victimes de plusieurs attaques racistes eux aussi, de la part de sbires d'extreme-droite, et evidemment ces faits ont beaucoup augmente depuis 2 semaines ...

Hausse « significative » du nombre d'actes antisémites en France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les actes antisémites ont été quasiment multipliés par deux en France, sur les sept premiers mois de l'année 2014, a annoncé le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) dans la nuit de jeudi 11 à vendredi 12 septembre.

Cinq cent vingt-sept actes (actions ou menaces) antisémites ont été enregistrés entre le 1er janvier et le 31 juillet 2014, contre 276 sur les sept premiers mois de 2013, soit une augmentation de 91 % précise le CRIF dans un communiqué, citant des chiffres établis par le Service de protection de la communauté juive (SPCJ) à partir de données émanant du ministère de l'intérieur.

Bernard Cazeneuve, le ministre de l'intérieur, a confirmé vendredi au Monde cette hausse « significative » :

« Les actes antisémites sont en augmentation significative depuis le début de l'année. Nous l'avons constaté avec les représentants de la communauté juive, avec qui nous sommes en dialogue constant. Le gouvernement est déterminé à lutter résolument contre ces petites haines qui rongent la République de l'intérieur. Dès le mois de mai, j'ai décidé le renforcement de la protection de tous les lieux de culte.

Pour qu'aucun acte raciste ou antisémite ne demeure impuni, j'ai demandé en juillet aux préfets de recourir systématiquement à l'article 40, qui leur permet de signaler à la justice tout acte de cette nature qui serait porté à leur connaissance et qui n'aurait pas fait l'objet d'un dépôt de plainte. Nous avons déjà actionné ce levier récemment à plusieurs reprises, pour des faits antisémites relevés à Marseille et à Toulouse par exemple, mais aussi concernant des actes islamophobes à Poitiers. »

Dans un communiqué distinct mis en ligne sur sa page Facebook, le SPCJ, organisme communautaire filtrant l'accès des synagogues notamment, précise que les actions antisémites (violences, attentats ou tentatives d'attentats, incendies, dégradations et vandalisme) ont crû davantage (+ 126 %) que les menaces (propos, gestes, tracts, courriers, inscriptions…, en hausse de 79 %).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par loc Mar 3 Fév - 14:35

Et alors ? j'ai pas dit qu'on s'en prenait pas aux juifs ou qu'ils n'avaient pas besoin de protection ... j'ai dit que les musulmans souffrent de bien plus d'attaques racistes que les juifs, y compris des bavures des forces de l'ordre ...

Mais evidemment on peut pas proteger les musulmans, beaucoup trop nombreux, comme on protege les juifs, emmures tous dans des bunkers ...

C'est clair aussi que proportionnellement, en tant que juif, t'as plus de chances de te faire agresser, puisqu'il y en a moins ...

Mais bon, le plus facile serait encore de resoudre le probleme israelo-palestinien, mais pas sur que ca arrange tout le monde ... certainement pas le Hamas ni les partis religieux du gouvernement israelien.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par don_vitto Mar 3 Fév - 14:45

loc a écrit: C'est clair aussi que proportionnellement, en tant que juif, t'as plus de chances de te faire agresser, puisqu'il y en a moins ...

Je ne comprends pas trop ton calcul de proportionnalité. Tu as fait appel à une règle de trois ou quoi? Fais gaffe sinon je te mets une tite vidéo hein.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par Tubizeinforce Mar 3 Fév - 15:08

don_vitto a écrit:
loc a écrit: C'est clair aussi que proportionnellement, en tant que juif, t'as plus de chances de te faire agresser, puisqu'il y en a moins ...

Je ne comprends pas trop ton calcul de proportionnalité. Tu as fait appel à une règle de trois ou quoi? Fais gaffe sinon je te mets une tite vidéo hein.

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 794025062
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par Tubizeinforce Mar 3 Fév - 15:10

La règle des proportions de loc m'échappe aussi Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par loc Mar 3 Fév - 15:22

don_vitto a écrit:
loc a écrit: C'est clair aussi que proportionnellement, en tant que juif, t'as plus de chances de te faire agresser, puisqu'il y en a moins ...

Je ne comprends pas trop ton calcul de proportionnalité. Tu as fait appel à une règle de trois ou quoi? Fais gaffe sinon je te mets une tite vidéo hein.

M'en fous j'arrive jamais a voir les videos ici :)

Je connais pas les chiffres, mais bon, il y a environ 500.000 juifs et 5 mio de musulmans en France.
Donc 250 actes antisemites en 6 mois, a supposer que chaque juif n'est aggresse qu'une fois sur cette periode, ca veut dire que si tu es juif tu as une chance sur 200 de te faire agresser.
Si tu es musulman, je sais pas combien il y a d'actes racistes mais supposons que ce soit le meme montant (250), ca fait une chance sur 2000.



loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par Tubizeinforce Mar 3 Fév - 15:43

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit: C'est clair aussi que proportionnellement, en tant que juif, t'as plus de chances de te faire agresser, puisqu'il y en a moins ...

Je ne comprends pas trop ton calcul de proportionnalité. Tu as fait appel à une règle de trois ou quoi? Fais gaffe sinon je te mets une tite vidéo hein.

M'en fous j'arrive jamais a voir les videos ici :)

Je connais pas les chiffres, mais bon, il y a environ 500.000 juifs et 5 mio de musulmans en France.
Donc 250 actes antisemites en 6 mois, a supposer que chaque juif n'est aggresse qu'une fois sur cette periode, ca veut dire que si tu es juif tu as une chance sur 200 de te faire agresser.
Si tu es musulman, je sais pas combien il y a d'actes racistes mais supposons que ce soit le meme montant (250), ca fait une chance sur 2000.

Par contre, le délit de "sale belge" est de plus en plus récurrent Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par loc Mar 3 Fév - 15:50

Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit: C'est clair aussi que proportionnellement, en tant que juif, t'as plus de chances de te faire agresser, puisqu'il y en a moins ...

Je ne comprends pas trop ton calcul de proportionnalité. Tu as fait appel à une règle de trois ou quoi? Fais gaffe sinon je te mets une tite vidéo hein.

M'en fous j'arrive jamais a voir les videos ici :)

Je connais pas les chiffres, mais bon, il y a environ 500.000 juifs et 5 mio de musulmans en France.
Donc 250 actes antisemites en 6 mois, a supposer que chaque juif n'est aggresse qu'une fois sur cette periode, ca veut dire que si tu es juif tu as une chance sur 200 de te faire agresser.
Si tu es musulman, je sais pas combien il y a d'actes racistes mais supposons que ce soit le meme montant (250), ca fait une chance sur 2000.

Par contre, le délit de "sale belge" est de plus en plus récurrent Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 2048707442

je sais pas si cette competition entre racismes est la plus heureuse ... j'ai un peu lance le debat en relayant cet article pour deux raisons:
- donner un point de vue exterieur et different sur notre situation, plus centre sur le sort des musulmans
- qu'on n'oublie pas que le racisme touche aussi les musulmans, c'est d'ailleurs ce qui fait le terreau du radicalisme en Belgique

De maniere generale, ma crainte n'est pas specialement qu'on s'en prenne davantage aux musulmans, c'est la montee des racismes et integrismes de tout poil.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par Tubizeinforce Mar 3 Fév - 16:00

loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit: C'est clair aussi que proportionnellement, en tant que juif, t'as plus de chances de te faire agresser, puisqu'il y en a moins ...

Je ne comprends pas trop ton calcul de proportionnalité. Tu as fait appel à une règle de trois ou quoi? Fais gaffe sinon je te mets une tite vidéo hein.

M'en fous j'arrive jamais a voir les videos ici :)

Je connais pas les chiffres, mais bon, il y a environ 500.000 juifs et 5 mio de musulmans en France.
Donc 250 actes antisemites en 6 mois, a supposer que chaque juif n'est aggresse qu'une fois sur cette periode, ca veut dire que si tu es juif tu as une chance sur 200 de te faire agresser.
Si tu es musulman, je sais pas combien il y a d'actes racistes mais supposons que ce soit le meme montant (250), ca fait une chance sur 2000.

Par contre, le délit de "sale belge" est de plus en plus récurrent Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 2048707442

je sais pas si cette competition entre racismes est la plus heureuse ... j'ai un peu lance le debat en relayant cet article pour deux raisons:
- donner un point de vue exterieur et different sur notre situation, plus centre sur le sort des musulmans
- qu'on n'oublie pas que le racisme touche aussi les musulmans, c'est d'ailleurs ce qui fait le terreau du radicalisme en Belgique

De maniere generale, ma crainte n'est pas specialement qu'on s'en prenne davantage aux musulmans, c'est la montee des racismes et integrismes de tout poil.

C'est un problème physique que Mc Gyver a bien expliqué : Toute action entraine une réaction...

Il est faux de croire que l'amalgame n'est pas possible...

Et je ne crois pas que les exactions de daesh puissent réduire le climat d'escalade que nous vivons en ce moment.
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par Tubizeinforce Mar 3 Fév - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par loc Mar 3 Fév - 16:45

Tubizeinforce a écrit:
C'est un problème physique que Mc Gyver a bien expliqué : Toute action entraine une réaction...

Il est faux de croire que l'amalgame n'est pas possible...

Et je ne crois pas que les exactions de daesh puissent réduire le climat d'escalade que nous vivons en ce moment.

En parlant d'action/reaction, je suis sur que si les Occidentaux (et leurs allies arabes) n'etaient pas intervenus en Syrie et que la paix regnait en Palestine, on n'aurait pas eu des monstres genre Daesh. Et je suis gentil, je ne parle pas de la Lybie ou de l'Irak.

De toutes facons, au lieu de commencer a epilogue qui a fait le premiere action, il faut apprendre des erreurs du passe et eviter l'escalade ... Ca ne veut pas dire ne pas poursuivre les terrorristes, ca veut par exemple dire d'arreter notamment le deploiement policier generalise, et multiplier les appels a la tolerance.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par Tubizeinforce Mar 3 Fév - 17:26

loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:
C'est un problème physique que Mc Gyver a bien expliqué : Toute action entraine une réaction...

Il est faux de croire que l'amalgame n'est pas possible...

Et je ne crois pas que les exactions de daesh puissent réduire le climat d'escalade que nous vivons en ce moment.

En parlant d'action/reaction, je suis sur que si les Occidentaux (et leurs allies arabes) n'etaient pas intervenus en Syrie et que la paix regnait en Palestine, on n'aurait pas eu des monstres genre Daesh. Et je suis gentil, je ne parle pas de la Lybie ou de l'Irak.

De toutes facons, au lieu de commencer a epilogue qui a fait le premiere action, il faut apprendre des erreurs du passe et eviter l'escalade ... Ca ne veut pas dire ne pas poursuivre les terrorristes, ca veut par exemple dire d'arreter notamment le deploiement policier generalise, et multiplier les appels a la tolerance.

La tolérance, je suis le premier à signer... Mais le problème vient que la tolérance est un boulevard à sens unique... Je ne parle pas de ce qui c'est passé au niveau mondial, mais de ce que je vis au quotidien, dans ma bulle...
Désolé, mais j'aime qu'on me foute la paix, je n'aime pas qu'on vienne avec des gros sabots me dire ce que je dois faire ou ne pas faire dans mon jardin... Pour schématiser, si tu es à Rome, vis comme les romains, si tu es ailleurs, vis comme on y vit...
Et les militaires dans les rues ne me dérangent pas outre mesure, vu que j'ai commencé ma carrière professionnelle comme volontaire à 17 ans Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par don_vitto Mar 3 Fév - 18:44

Tubizeinforce a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai du mal à comprendre. Donc 3 militaires, probablement armés jusqu'aux dents, sont blessés au couteau par 2 gugusses. Et quoi, leurs armes sont factices? 2 ou 3 balles pour chacun et le tour est joué, on n'en parle plus.
J'entends déjà loc crier au scandale et au faciste digne de la Schutzstaffel que je suis en invoquant les limites de la légitime défense qui réclame une riposte proportionnelle à l'attaque. Je t'en donnerais moi des proportions...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par Tubizeinforce Mar 3 Fév - 19:12

don_vitto a écrit:
Tubizeinforce a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai du mal à comprendre. Donc 3 militaires, probablement armés jusqu'aux dents, sont blessés au couteau par 2 gugusses. Et quoi, leurs armes sont factices? 2 ou 3 balles pour chacun et le tour est joué, on n'en parle plus.
J'entends déjà loc crier au scandale et au faciste digne de la Schutzstaffel que je suis en invoquant les limites de la légitime défense qui réclame une riposte proportionnelle à l'attaque. Je t'en donnerais moi des proportions...

je faisais justement la même réflexion à ma contact de confession judaïque FB qui me l'avait envoyé Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 1562366314
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par Tubizeinforce Mar 3 Fév - 19:18

1978, CPL de garde=
:
CPT "jenesaisplusqui" : On vous attaque au couteau, vous réagissez comment ?

Heu, je tire mon cpt...

Oui mais les sommations ?

Heu, on m'attaque mon cpt...

Le capitaine qui repart la queue entre les jambes, je m'en souviens encore Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 1704590517

ce qui est moins risible, c'est qu'aujourd'hui... on peut plus rien dire ni faire Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 1078104898
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par loc Mar 3 Fév - 19:35

Tubizeinforce a écrit:

La tolérance, je suis le premier à signer... Mais le problème vient que la tolérance est un boulevard à sens unique... Je ne parle pas de ce qui c'est passé au niveau mondial, mais de ce que je vis au quotidien, dans ma bulle...
Désolé, mais j'aime qu'on me foute la paix, je n'aime pas qu'on vienne avec des gros sabots me dire ce que je dois faire ou ne pas faire dans mon jardin... Pour schématiser, si tu es à Rome, vis comme les romains, si tu es ailleurs, vis comme on y vit...
Et les militaires dans les rues ne me dérangent pas outre mesure, vu que j'ai commencé ma carrière professionnelle comme volontaire à 17 ans Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 33164653

J'entends bien ton envie de vivre dans une societe plus homogene, ca ne me choque meme pas perso, mais il y a un hic, et meme deux:

1) c'est quoi deja etre Belge ? Tous les Belges ne sont pas d'accord avec ta conception du comment il faut vivre ici, il y en a meme qui seraient tres indisposes par tes propos et tres contents d'une societe tres multiculturelle.

2) les fils et petits-fils d'immigres sont exactement dans la meme position que toi: ils sont nes ici, ils n'ont pas demande a avoir des parents bazanes, et n'ont pas a s'en excuser continuellement.

Alors je suis d'accord avec toi qu'ils doivent respecter nos lois et aussi apprendre le respect, mais ca c'est un probleme d'education au sens large, d'autant plus aigu dans ces milieu particulierement defavorises (certains de NOS barakis n'ont pas grand chose a leur envier :) ), pas d'origine ethnique ...

Moi je suis sur que si on leur renvoyait pas directement a la figure des "rentre chez toi" a la moindre incartade, ca irait beaucoup mieux ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par Tubizeinforce Mar 3 Fév - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Environ 300 militaires se déploient dans le pays - Page 2 Empty Re: Environ 300 militaires se déploient dans le pays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum