Derniers sujets
» CL J.6 : Celtic - Anderlecht (0-1)
par Billybambam Hier à 23:13

» J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3)
par Billybambam Hier à 22:57

» 18e journée : Beveren-Standard
par jolepsycho Hier à 21:29

» Hommage à Johnny
par Nanard Hier à 20:38

» J.18 : FC Bruges - Lokeren (3-1)
par Poupou Hier à 20:13

» Comment choisir les matchs BONUS ?
par Mister Fred Hier à 12:46

» Pronos EMC Journée 15
par patjh69 Sam 9 Déc - 21:25

» Presentation de BelgoFoot
par Nanard Sam 9 Déc - 18:26

» Pronos JPL : Journée 21
par Mister Fred Sam 9 Déc - 17:39

» Pronos JPL : Journée 20
par Mister Fred Sam 9 Déc - 17:36

» Pronos JPL : Journée 19
par Mister Fred Sam 9 Déc - 17:33

» Pronos JPL : Journée 18
par Mister Fred Sam 9 Déc - 17:16

» Pronos EMC Journée 14
par Mister Fred Sam 9 Déc - 17:11

» La manif catalane
par loc Sam 9 Déc - 15:29

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Bullit Ven 8 Déc - 23:02

» Les Clubs Français en Champions League
par Bullit Ven 8 Déc - 23:00

» Matton raccroche
par jolepsycho Ven 8 Déc - 21:57

» Euro 2020 sans la Belgique
par jolepsycho Ven 8 Déc - 21:49

» Classement CL / EL J 8
par Tubizeinforce Ven 8 Déc - 16:44

» CDM 2018 : Groupe H
par Nanard Mer 6 Déc - 21:44

» Pronos CL/EL : Journée 8
par Polle Gazon Mer 6 Déc - 15:37

» Bruges se sépare de son entraîneur des gardiens Jan Van Steenberghe
par NolanBruges Mer 6 Déc - 0:07

» Sa Pinto suspendu jusqu'au 21 décembre, soit pour trois rencontres
par loc Mar 5 Déc - 23:39

» CDM 2018 : Groupe A
par loc Mar 5 Déc - 23:31

» Grande lessive à l'Olympiakos
par jolepsycho Mar 5 Déc - 22:40

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 19
Clôture ven 15 décembre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 9
Clôture à venir

Lien ici

Pronos EMC: Journée 16
Clôture à venir

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

RWDM

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: RWDM

Message par alcoolix-le-gaulois le Dim 23 Oct - 22:32

Tin Profondeville se prend cor une chirée. Ca risque d'être une saison chaotique pour eux si rien ne change.

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tubizeinforce le Lun 24 Oct - 17:43

@BelgiumBx4ever a écrit:bon il faut qu'on règle cette histoire la semaine prochaine , normalement je vais essayer de prendre un car du RWDM sinon je vais me démerder.

Bah, c'est pas trop compliqué de se rendre de Molenbeek à Tubize, tu as 2 trains par heure au départ du Midi, tu sors de la gare (plateau) à gauche tu suis jusque rue de Mons, à gauche oblique (rue des Ponts) et tu arrives au stade, ça doit prendre au pire 12'

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par BelgiumBx4ever le Lun 24 Oct - 20:55

@Tubizeinforce a écrit:
@BelgiumBx4ever a écrit:bon il faut qu'on règle cette histoire la semaine prochaine    , normalement je vais essayer de prendre un car du RWDM sinon je vais me démerder.

Bah, c'est pas trop compliqué de se rendre de Molenbeek à Tubize, tu as 2 trains par heure au départ du Midi, tu sors de la gare (plateau) à gauche tu suis jusque rue de Mons, à gauche oblique (rue des Ponts) et tu arrives au stade, ça doit prendre au pire 12'  

je pensais plus y aller en caisse je connais bien la route, je vais essayer de motiver mon père et mon grand père à y aller. Ils connaissent bien Tubize, c'est la ville natale de ma grand mère, mon père y a passé une partie de sa jeunesse.

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par BelgiumBx4ever le Sam 29 Oct - 16:37

dans quelques heures à Tubize, ça va etre le feu, il faut qu'on gagne, allez Molenbeek!

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par Tubizeinforce le Sam 29 Oct - 16:43

@BelgiumBx4ever a écrit:je pensais plus y aller en caisse je connais bien la route, je vais essayer de motiver mon père et mon grand père à y aller. Ils connaissent bien Tubize, c'est la ville natale de ma grand mère, mon père y a passé une partie de sa jeunesse.

Oui, car il y a des travaux entre Halle et BLC, le trafic train est interrompu entre Halle-Tubize-BLC (navette bus)

Aussi : la sortie Tubize et Lembeek est fermée à Halle ainsi que la N6 vers Tubize (sens unique), je ne sais pas le WE, mais en semaine c'est le bordel à la sortie Tubize/Hondzocht(Saintes)

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par BelgiumBx4ever le Sam 29 Oct - 16:49

@Tubizeinforce a écrit:
@BelgiumBx4ever a écrit:je pensais plus y aller en caisse je connais bien la route, je vais essayer de motiver mon père et mon grand père à y aller. Ils connaissent bien Tubize, c'est la ville natale de ma grand mère, mon père y a passé une partie de sa jeunesse.

Oui, car il y a des travaux entre Halle et BLC, le trafic train est interrompu entre Halle-Tubize-BLC (navette bus)

Aussi : la sortie Tubize et Lembeek est fermée à Halle ainsi que la N6 vers Tubize (sens unique), je ne sais pas le WE, mais en semaine c'est le bordel à la sortie Tubize/Hondzocht(Saintes)

Je vais venir seul en train, je vais partir d'ici 15-20 minutes.

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par Tubizeinforce le Sam 29 Oct - 17:09

@BelgiumBx4ever a écrit:Je vais venir seul en train, je vais partir d'ici 15-20 minutes.

Tu dois descendre à Halle (pas le choix) et là il y a une navette bus jusque la gare de Tubize, après c'est comme j'ai expliqué, sauf que tu dois passer sous la gare, à gauche jusque rue de Mons et à gauche oblique (rue des Ponts) et tu es au stade

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par BelgiumBx4ever le Sam 29 Oct - 18:33

@Tubizeinforce a écrit:
@BelgiumBx4ever a écrit:Je vais venir seul en train, je vais partir d'ici 15-20 minutes.

Tu dois descendre à Halle (pas le choix) et là il y a une navette bus jusque la gare de Tubize, après c'est comme j'ai expliqué, sauf que tu dois passer sous la gare, à gauche jusque rue de Mons et à gauche oblique (rue des Ponts) et tu es au stade

Ouais je viens de voir ça gare centrale elle voulait me faire passer par.... Tournai, lol, j'ai fait non c'est bon je pars en caisse.

On va repeindre Tubize en noir blanc rouge

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par Tubizeinforce le Sam 29 Oct - 18:42

@BelgiumBx4ever a écrit:On va repeindre Tubize en noir blanc rouge

C'est déjà le cas, je viens de croiser un groupe, on a sympathisé, ils se rendaient au Breughel, le local des supporters mauves

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Sam 29 Oct - 19:37

Ils étaient de bonne humeur... Pareil en cas de défaite

Misons pour un partage de frères alors

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par BelgiumBx4ever le Dim 30 Oct - 0:31

2-1 avec un rouge injustifié à la 30ème, dur après ça, on est revenu au score mais on a craqué à la fin (certains supporters aussi).
à 11 contre 11 ça aurait été une autre histoire je pense.
Il parait que quand l'Union est venu à Tubize on était très loin de ça (monde, ambiance)
bruxelles c'est nous et rien d'autres, meme pas les laids d'une commune juste au sud de molenbeek^^

Il y aura un retour au Machtens, d'ici là il faut qu'on réduise l'écart.
A 11 contre 11 on encaisse dès leur 1ère occaz, c'est pas normal.
Somé commence a agacé les supporters meme si la rouge est injuste.

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par BelgiumBx4ever le Dim 30 Oct - 22:57

Dsl sergio

Des échauffourées ont eu lieu avant le match au sommet de la D3 Amateurs entre Rebecq et le RWDM qui se jouait à Tubize. Des supporters molenbeekois ont notamment mis un snack à sac avant le match.

Samedi soir, le stade Leburton de Tubize accueillait la rencontre au sommet de D3 Amateurs entre Rebecq et le RWDM, faute d’installations suffisantes du club rebecquois au vu du nombre de supporters attendus.

Un match très tendu auquel assistaient environ 2.000 spectateurs (la rencontre a été interrompue plusieurs minutes suite à des jets de projectiles sur le terrain dans le chef de supporters bruxellois) qui a dégénéré dans le centre de la cité du Betchard où de violents affrontements entre Tubiziens et Molenbeekois ont éclaté.

"Quand j'étais au stade, j'ai appris qu'un jeune de Tubize avait été molesté par des Molenbeekois et qu'il voulait se venger, explique Dimitri Legasse, le bourgmestre de Rebecq. Rapidement, le service de police a été prévenu de la situation et les forces de l'ordre ont tenté de faire en sorte que personne ne puisse retourner dans le centre après le match. Sauf qu'on avait beau tout mettre en place, le noyau dur de Molenbeek avait déjà quitté le stade avant la fin de la rencontre."

S'est ensuivi une violente altercation dans le centre de la cité du Betchard qui a impliqué plus d'une centaine de personnes. "Ils étaient environ 150 Molenbeekois alors que les forces de police n'étaient même pas le tiers", complète le bourgmestre rebecquois. Au final, ces altercations ont fait trois blessés et quelques dégâts dans le centre-ville dont une vitrine brisée et quelques bancs arrachés.

Une situation qui pose question et qui met Michel Januth, le bourgmestre de Tubize, hors de lui. "Nous avions prévu un dispositif policier pour 400 personnes et ils étaient plus de 1500, déplore le maïeur de la cité du Betchard. De plus, visiblement, les forces de police de Molenbeek étaient au courant qu'il y aurait autant de supporters mais l'information n'aurait pas été communiquée correctement."

Une situation préoccupante d'autant plus que ce n''était même pas Tubize qui jouait! "On n'était même pas concerné et on a prêté notre stade. Nous n'avons pas de souci avec ça mais vu comment cela s'est déroulé, on va en tirer les conclusions adéquates. Des devoirs d'enquête sont en cours et nous allons interpeller les forces de l'ordre de Molenbeek pour comprendre ce qu'il s'est passé. Pour le moment, nous sommes encore en train d'évaluer les dégâts", conclut Michel Januth à l'issue d'une rencontre qui devait être une fête.

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par Tubizeinforce le Lun 31 Oct - 13:01

Incidents lors de Rebecq-RWDM": Laissez-nous tuer ces bougnoules !"
De violentes échauffourées ont eu lieu samedi soir à Tubize après le match Rebecq-RWDM !

Samedi soir, le stade Leburton accueillait ses voisins de Rebecq pour le match au sommet de D3 face au RWDM. Si, sur le terrain, les débats étaient déjà tendus - le match a dû être interrompu plusieurs minutes -, ça a également été très chaud en centre-ville entre Tubiziens et certains peudos supporters Molenbeekois.

"Il était 22h quand j’ai entendu du bruit devant ma maison, explique Moustapha, un Tubizien qui réside au centre. J’ai vu des jeunes courir et derrière eux, il y avait des Molenbeekois et encore derrière, des policiers avec matraques et boucliers. C’était l’anarchie complète !"

Rapidement, Moustapha a compris que quelque chose de grave se tramait. D’autant plus qu’il a vu que son fils était en train de s’enfuir également. "Ce qu’il s’est passé, c’est que mon fils était occupé de discuter avec une quinzaine de jeunes à la gare. Ensuite, ils ont vu arriver une dizaine de camionnettes de police mais ils ne se sont pas inquiétés car ils savaient qu’il y avait un match important au soir."

La suite par contre, fut plus inquiétante. "Après, ce sont entre 200 et 300 hooligans de Molenbeek qui sont arrivés et qui ont commencé à crier Laissez-nous tuer ces bougnoules. Et je ne sais pas pourquoi, la police a ouvert son barrage et tous ces hooligans se sont mis à courir derrière mon fils et ses amis. J’ai eu l’occasion de discuter après avec un policier qui m’a expliqué qu’ils étaient en sous-effectif. Je peux comprendre leur situation, ce sont aussi des pères de famille mais bon, c’est leur travail et je ne comprends pas pourquoi ils ont ouvert ce barrage."

Finalement, la course-poursuite ne s’est pas trop mal terminée pour le fils de Moustapha. "Ils sont allés se cacher dans un parking un kilomètre plus loin et ont attendu que tout soit calme pour ressortir et rentrer à la maison vers 0 h 30."

Une altercation qui a fait quelques victimes et des dégâts matériels. "Ceux qui étaient en première ligne n’ont pas eu le temps de s’enfuir et trois d’entre eux se sont fait attraper et ont été blessés. Il y en a même un qui a volé dans la vitrine d’un snack", conclut Moustapha qui espère ne plus jamais revivre ce genre de nuit !

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Lun 31 Oct - 13:06

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Lun 31 Oct - 14:23

En marge du match au sommet samedi soir entre Rebecq et le RWDM (D3 amateurs) disputé dans la cité de Tubize, des bagarres et des violences ont eu lieu. Les supporters du RWDM nous ont envoyé une réaction officielle (*) à ces incidents. La voici.

"Suite à votre article sur le match Rebecq - RWDM, la Fédération des Supporters du RWDM désire réagir. Il n'est pas question de nier qu'il y a eu des incidents, nous voudrions juste donner une autre version de ce qui s'est passé.

Avant le match, les supporters avaient rendez-vous dans un café au centre de Tubize.(Note de moi : Le Breughel, rue de Mons, local du RSCA) Un groupe venant en train a été pris à partie par un groupe de personnes en arrivant près de la place. Il y a eu un échange d'insultes et un début de bagarre. Selon les "locaux", il s'agit d'une bande de jeunes bien connue dont les journaux (dont le votre) font régulièrement état des exploits dans les faits divers. (note de moi : )

Durant le match, les bruits ont couru dans la tribune (Ndlr: des supporters du RWDM) qu'une centaine de personnes armées de bâtons attendait à la sortie et que des voitures avaient été dégradées dans le centre ville (voir les photos en annexes). A la fin du match, il était prévu de retourner au même café. Sur le chemin, il y avait bien des bandes de jeunes présentent qui ont lancé des pavés, entre autres, vers les supporters. Alors un groupe molenbeekois a de fait chargé et il y a eu un nouveau début de bagarre. La police est intervenue et tout est rentré dans l'ordre.

Les supporters du RWDM sont accueillis partout avec joie car nous mettons de l'ambiance (Note de moi : exact, voir les photos que j'ai postées avant-match) et le club local réalise sa recette de l'année, la majorité des supporters est paisible et ne demande qu'à passer une bonne soirée. Nier qu'il existe un noyau dit "dur" serait aussi mensonger que ce que nous avons pu lire dans l'article.

Je terminerai en soulignant que partout où nous sommes passés, nous n'avons laissé que de bons souvenirs. Nous avons fait des cortèges dans les rues de Charleroi, de Profondeville... et nous n'avons jamais eu d'incidents. Pour avoir des incidents, il faut deux parties...

Fédération des supporters du RWDM, Joël Leclercq.

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par BelgiumBx4ever le Lun 31 Oct - 18:53

@Tubizeinforce a écrit:En marge du match au sommet samedi soir entre Rebecq et le RWDM (D3 amateurs) disputé dans la cité de Tubize, des bagarres et des violences ont eu lieu. Les supporters du RWDM nous ont envoyé une réaction officielle (*) à ces incidents. La voici.

"Suite à votre article sur le match Rebecq - RWDM, la Fédération des Supporters du RWDM désire réagir. Il n'est pas question de nier qu'il y a eu des incidents, nous voudrions juste donner une autre version de ce qui s'est passé.

Avant le match, les supporters avaient rendez-vous dans un café au centre de Tubize.(Note de moi : Le Breughel, rue de Mons, local du RSCA) Un groupe venant en train a été pris à partie par un groupe de personnes en arrivant près de la place. Il y a eu un échange d'insultes et un début de bagarre. Selon les "locaux", il s'agit d'une bande de jeunes bien connue dont les journaux (dont le votre) font régulièrement état des exploits dans les faits divers. (note de moi : )

Durant le match, les bruits ont couru dans la tribune (Ndlr: des supporters du RWDM) qu'une centaine de personnes armées de bâtons attendait à la sortie et que des voitures avaient été dégradées dans le centre ville (voir les photos en annexes). A la fin du match, il était prévu de retourner au même café. Sur le chemin, il y avait bien des bandes de jeunes présentent qui ont lancé des pavés, entre autres, vers les supporters. Alors un groupe molenbeekois a de fait chargé et il y a eu un nouveau début de bagarre. La police est intervenue et tout est rentré dans l'ordre.

Les supporters du RWDM sont accueillis partout avec joie car nous mettons de l'ambiance (Note de moi : exact, voir les photos que j'ai postées avant-match) et le club local réalise sa recette de l'année, la majorité des supporters est paisible et ne demande qu'à passer une bonne soirée. Nier qu'il existe un noyau dit "dur" serait aussi mensonger que ce que nous avons pu lire dans l'article.

Je terminerai en soulignant que partout où nous sommes passés, nous n'avons laissé que de bons souvenirs. Nous avons fait des cortèges dans les rues de Charleroi, de Profondeville... et nous n'avons jamais eu d'incidents. Pour avoir des incidents, il faut deux parties...

J'ai pas entendu les rumeurs qui disaient que nos voitures allaient etre dégradées que des gars nous attendaient avec des barres de fer. Après qui a commencé à provoquer qui, ik wet het niet.

C'est dommage oui, c'est la 1ère fois que ça se passe aussi mal en déplacement depuis notre retour.

Dernière édition par BelgiumBx4ever le Lun 31 Oct - 22:51, édité 1 fois

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par Tubizeinforce le Lun 31 Oct - 19:07

@BelgiumBx4ever a écrit:
@Tubizeinforce a écrit:En marge du match au sommet samedi soir entre Rebecq et le RWDM (D3 amateurs) disputé dans la cité de Tubize, des bagarres et des violences ont eu lieu. Les supporters du RWDM nous ont envoyé une réaction officielle (*) à ces incidents. La voici.

J'ai pas entendu les rumeurs qui disaient que nos voitures allaient etre dégradés que des gars nous attendaient avec des barres de fer. Après qui a commencé à provoquer qui, ik wet het niet.

C'est dommage oui, c'est la 1ère fois que ça se passe aussi mal en déplacement depuis notre retour.

Moi non plus, j'ai été vérifier ma voiture, mon conno de voisin m'avait dit la même chose, le trouduc (on s'entend très bien lol), il m'a payé un verre pour le déplacement

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par BelgiumBx4ever le Mer 2 Nov - 15:41

Petite vidéo des fans et de leur communion avec les joueurs.

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par Tubizeinforce le Mer 2 Nov - 15:55

Tubize pareil, le dernier match de la saison dernière, Beunardeau (le gardien) a offert ses gants à un jeune du kop

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par BelgiumBx4ever le Ven 4 Nov - 0:00

Communiqué du club:

Notre match à Manage prévu ce Dimanche a été annulé sur ordre de police.
Nous vous informerons dès que nous aurons une confirmation quant à une nouvelle date ou lieu pour cette rencontre.

Onze uitwedstrijd in Manage voorzien op aanstaande Zondag is uitgesteld op politie bevel.
Wij zullen communiceren zo gauw er nieuws is in verband met een nieuw datum of plaats voor deze wedstrijd.

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par BelgiumBx4ever le Dim 6 Nov - 22:52

Nous notre match est repoussé au 8 janvier, alors que la semaine prochaine on joue pas.

05/11/2016 20:00 Onhaye - US Solrézienne 0-2
05/11/2016 20:00 Tournai - AQ Mons 2-2
06/11/2016 14:30 RC Waterloo - Profondeville 4-0
06/11/2016 14:30 Francs Borains - RJ Wavre 1-1
06/11/2016 15:00 Ganshoren - J Tamines 2-1
06/11/2016 15:00 Léo Uccle - Rebecq 1-1

1. Rebecq 25.
2. RWDM 19.
3. Francs Borains 18.
4. Tournai 16.
5. AQ Mons 15.
6. Waterloo 13.
FC Léopold 13.
8.Wavre 10.
Manage 10.
Ganshoren 10.
11. US Solrézienne 9.
12. Onhaye 8.
13. Tamines 7.
14. Profondeville 0.

Rebecq lache enfin ces 2 premiers points contre Léo au stade fallon (le RWDM ne jouant pas j'ai hésité à y aller mais la flemme c'est carrément à l'opposé de Bruxelles par rapport où je suis)
Ganshoren se reprend avec 7 points en 3 matchs, le Léo reprend un peu du poil de la bete, ça va pour le foot bruxellois. D'ailleurs le derby contre le Léo le 19 c'est notre prochain match. Rebecq recevra les Francs Borains qui après nous accueillerons, ça peut faire des dégats pour le reste de la saison, passage important pour les 3 premiers.
Le descendant a l'air tout désigné 0 point, 9 défaites en 9 matchs pour Profondeville.

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par alcoolix-le-gaulois le Mar 8 Nov - 19:01

Ce samedi, lors du match face à Mons, il y a eu une visite de la police, voir si le stade était capable d'accueillir le RWDM sans danger... Euuuh on a accueilli l'Antwerp, Genk, le FC Liège, Le Lierse et encore d'autres équipes ramenant pas mal de public. Ils font pas une fixette là sur le RWDM, j'veux bien mais c'est pas non plus une groupe d'hooligans assoiffés de sang que je sache?

Au final, ils ont décrété que le stade pouvait vous accueillir (la bonne blague), mais par contre, ils ont tiqué sur le fait que club donnait des bières bouteilles. On va donc se re-coltiner des chopes dans des gobelets en plastoc.

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par BelgiumBx4ever le Mar 6 Déc - 0:21

@alcoolix-le-gaulois a écrit:Ce samedi, lors du match face à Mons, il y a eu une visite de la police, voir si le stade était capable d'accueillir le RWDM sans danger... Euuuh on a accueilli l'Antwerp, Genk, le FC Liège, Le Lierse et encore d'autres équipes ramenant pas mal de public. Ils font pas une fixette là sur le RWDM, j'veux bien mais c'est pas non plus une groupe d'hooligans assoiffés de sang que je sache?

Au final, ils ont décrété que le stade pouvait vous accueillir (la bonne blague), mais par contre, ils ont tiqué sur le fait que club donnait des bières bouteilles. On va donc se re-coltiner des chopes dans des gobelets en plastoc.

lol c'était déjà le cas lors de la renaissance du club, 1er match de championnat à waterloo il y avait des cars de flics, bien ridicules. Malheureusement certains leur ont donnés raison à Tubize mais si on nous provoque pas ça se passe toujours bien.

Petite vidéo du dernier match prise par mes soins contre waterloo justement, victoire 3-0 (plus de rigueur derrière on sent la pate du nouveau coach mais manque d'efficacité devant):

J'ai choppé le but de Ngangué avec une belle boulette du gardien.

les résultats complets:
03/12/2016 19:30 RWDM - RC Waterloo 3-0
03/12/2016 19:30 RJ Wavre - Ganshoren 3-2
03/12/2016 20:00 Profondeville - Onhaye 0-1
03/12/2016 20:00 AQ Mons - US Solrézienne 3-2
04/12/2016 14:30 Ent. Manage - J Tamines 4-2
04/12/2016 15:00 Rebecq - Tournai 1-1
04/12/2016 15:00 Léo Uccle - Francs Borains 2-5

1. Rebecq 30.
2. RWDM 26. (1 match en moins)
3. Francs Borains 22.
4. Tournai 21.
.. AQ Mons 21.
6. Manage 19. (1 match en moins)
7. Ganshoren 16.
Waterloo 16.
9. Wavre 14.
FC Léopold 14.
Onhaye 14.
12. US Solrézienne 12.
13. Tamines 7.
14. Profondeville 0.

Le Léopold qui s'écroule complètement après 2 bons résultats face à Rebecq et chez nous, curieux, inconstante cette équipe.
Il faut qu'on gagne à Tournai, tournai qui est allé cherché un point chez Rebecq. Il y a encore 4 points à combler avec un match en moins. Profondeville toujours bon dernier avec 0 point et ça serait surprenant qu'il quitte cette place jusqu'à la fin du championnat.
Entre les Francs Borains, Mons & Tournai c'est serré pour la 3ème place, ces équipes risquent de jouer le role d'arbitre entre Rebecq et nous, voir plus. Mons a l'air de se reprendre après un coup de moins bien.

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par alcoolix-le-gaulois le Mar 6 Déc - 9:46

J'suis aussi étonné du Léo. Ils semblaient assez ambitieux en début de saison et ils me semblaient avoir une équipe assez costaude.
Assez déçu de Rebecq. Je m'attendais à mieux. Tout leur jeu repose sur Bova. Me demande comment ils vont faire si il viendrait à être blessé.
Concernant Profondeville, je les ai pas vu jouer, mais d'après notre coach, ils ne sont pas plus faibles que d'autres équipes du bas de classement de la division. Mais vu la situation à mi-saison, je doute fortement qu'ils s'en sortent. J'sais pas si t'as vu leur "stade", mais y a des clubs de P4 par ici, qui ont de meilleures installations :D. Un terrain perdu en plein milieu d'une forêt, c'est assez déroutant.

Pour moi, et sans prétention aucune, on a une meilleure équipe que les RFB ou Mons. Le problème, c'est qu'on a un noyau jeune et étriqué contrairement à eux, qui ont des noyaux plus conséquents. De plus, on a quelques difficultés à l'extérieur. Si on arrive à être plus efficace à l'extérieur, être épargné par les blessures et s'prendre moins de goals, on peut espérer la 3ème place voir mieux. Un ou deux renforts défensifs nous ferai(en)t le plus grand bien. Notre gardien titulaire à 19 ans, et le deuxième 17...

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par BelgiumBx4ever le Dim 11 Déc - 2:05

victoire 1-3 à Tournai
https://www.facebook.com/1639893186225237/videos/1818986854982535/

Ngangue, Daal, Cissé, dès qu'il y a une vidéo du match je la passe.

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut